( Mais c' était mieux avant!

daniel a écrit:jb1080 a écrit:Moi faut quand-même qu'on m'explique comment un club avec des infrastructures vraiment bien, un gros public, un centre de formation qui tourne a fond, un des 3 plus beaux palmarès de France et qui joue les phases finales ne trouve AUCUN reprenneur quand Biarritz aux portes de la relégation, avec un actualité qui defraye la chronique negativement depuis des années, un stade vétuste et j'en passe eux en trouve en 3 mois.
Les "vous allez voir", "un peu de patience les bonnes nouvelles arrivent", "ça va bouger" ne sont distillés que part des personnes que je pense optimiste mais aveuglée par leur amour pour le club.
Vraiment le silence assourdissant sur ce dossier de reprise est des plus préoccupant.
Comme tu dis, on a tout...Sauf un repreneur.
lolcs34 a écrit:Finir 3eme avec le 10eme budget de prod2 c'est ce que l'on appelle une très grosse performance. Idem pour Dax.
lolcs34 a écrit:Finir 3eme avec le 10eme budget de prod2 c'est ce que l'on appelle une très grosse performance. Idem pour Dax.
piboulade a écrit:carca avait aussi fait assez fort il y a 2 ans
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:carca avait aussi fait assez fort il y a 2 ans
Mauvais exemple
jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:Finir 3eme avec le 10eme budget de prod2 c'est ce que l'on appelle une très grosse performance. Idem pour Dax.
Pour Dax, avec 5 millions de budget la perf est exceptionnelle.
Je me demande quand même comment ils ont fait, je veux bien que Dubois soit un très bon entraîneur (lui non plus de ne doit pas être donné) ils ont des joueurs de qualité dans chaque ligne et ils ne jouent pas pour une caisse de cidre et une poignée d'amande. Nous avec 70% de budget supplémentaire, on finit capot ouvert et sur les jantes depuis 3 mois..
Bref, je suis surpris par ce chiffre, je m'attendais plutôt a 6,5-7 millions. Ils seraient sur le dossier Vatubua de Pau qui lui non plus doit pas être donné.
saucmed a écrit:jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:Finir 3eme avec le 10eme budget de prod2 c'est ce que l'on appelle une très grosse performance. Idem pour Dax.
Pour Dax, avec 5 millions de budget la perf est exceptionnelle.
Je me demande quand même comment ils ont fait, je veux bien que Dubois soit un très bon entraîneur (lui non plus de ne doit pas être donné) ils ont des joueurs de qualité dans chaque ligne et ils ne jouent pas pour une caisse de cidre et une poignée d'amande. Nous avec 70% de budget supplémentaire, on finit capot ouvert et sur les jantes depuis 3 mois..
Bref, je suis surpris par ce chiffre, je m'attendais plutôt a 6,5-7 millions. Ils seraient sur le dossier Vatubua de Pau qui lui non plus doit pas être donné.
Un groupe de 35 joueurs de niveau quasiment égal, sans être de super joueurs, et Dubois a su faire une homogénéité pour un référentiel de jeu de guerrier, et en faisant tourner son effectif la mayonnaise a bien pris, chaque joueur c’est investi ne se sentant pas mis à l’écart.
Par exemple Caillet aurait intégré Lemardelet on aurait eu un troisième ligne de plus et qui même aurait pu suppler aussi en 4. Il aurait pu faire de même avec Glynn, car le joueur n’a pas fait des bouts de match à La Rochelle si c’était une pipe, la gestion de l’effectif n’est pas le point fort de Caillet.
daniel a écrit:Si les 2 potentiels repreneurs annoncés étaient présents en tribune hier, je pense que maintenant ils peuvent finaliser
regis a écrit:daniel a écrit:Si les 2 potentiels repreneurs annoncés étaient présents en tribune hier, je pense que maintenant ils peuvent finaliser
Après ce match d'anthologie les enchères risquent de monter très haut....
wintson a écrit:regis a écrit:daniel a écrit:Si les 2 potentiels repreneurs annoncés étaient présents en tribune hier, je pense que maintenant ils peuvent finaliser
Après ce match d'anthologie les enchères risquent de monter très haut....
Ménard nous diras qu ils non pas amener les preuves financières
Marty Mc Fly a écrit:wintson a écrit:regis a écrit:Après ce match d'anthologie les enchères risquent de monter très haut....
Ménard nous diras qu ils non pas amener les preuves financières
Je pense surtout que si rien ne fuite sur l’identité des 2 prétendant à la reprise du club c’est qu’il n’y en pas
Tout se sait sur Beziers
shodan a écrit:Si je comprends SI on montait il y aurait peut être un investisseur. Et si on monte pas, quand même la probabilité la plus grande, il n y a rien. C est pas avec ça que le club va se développer. Je pense que ce fameux investisseur, si il existe.. , devrait venir des à présent pour préparer une éventuelle montée. C est complètement illusoire de croire qu il suffit qu un gars amène de l argent une fois qu on est monté, ce serait trop tard. Amateurisme quand tu nous tiens......
Je pense que malheureusement nous ne monterons pas mais que dans la situation actuelle c est une bonne chose rien n'est prêt au club, nous n'existerions pas.
A noter que menard ne parle pas de reprise mais d investisseur c est différent
gus34 a écrit:Vu l'engouement vendredi, ce stade plein et ultra bruyant et coloré, je ne veux pas croire qu'on intéresse personne.
Ce n'est pas possible et juste mensonger
jb1080 a écrit:gus34 a écrit:Vu l'engouement vendredi, ce stade plein et ultra bruyant et coloré, je ne veux pas croire qu'on intéresse personne.
On a toujours intéressé du monde. C'est la suite qui coince chaque fois.
jb1080 a écrit:gus34 a écrit:Vu l'engouement vendredi, ce stade plein et ultra bruyant et coloré, je ne veux pas croire qu'on intéresse personne.
On a toujours intéressé du monde. C'est la suite qui coince chaque fois.
JM a écrit:Pour la reprise du club, tout dépends de son patron M Menard, veut il vendre le club , j'en doute, les deux sois disant dossiers un étranger et un français s'il ne dit rien c'est qu il n'y a rien au bout, faut se méfier des promesses et paroles des hommes politiques, faites nous mentir M Menard et lâchez quelques infos, car tout vas dépendre de l'éventuel repreneur qui peut vouloir changer pas mal de choses au niveau entraîneur ,joueurs etc ........
11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:Pour la reprise du club, tout dépends de son patron M Menard, veut il vendre le club , j'en doute, les deux sois disant dossiers un étranger et un français s'il ne dit rien c'est qu il n'y a rien au bout, faut se méfier des promesses et paroles des hommes politiques, faites nous mentir M Menard et lâchez quelques infos, car tout vas dépendre de l'éventuel repreneur qui peut vouloir changer pas mal de choses au niveau entraîneur ,joueurs etc ........
Compte tenu des résultats de la saison ,il n'y a pas grand chose à changer , juste un groupe à étoffer
JM a écrit:Pour la reprise du club, tout dépends de son patron M Menard, veut il vendre le club , j'en doute, les deux sois disant dossiers un étranger et un français s'il ne dit rien c'est qu il n'y a rien au bout, faut se méfier des promesses et paroles des hommes politiques, faites nous mentir M Menard et lâchez quelques infos, car tout vas dépendre de l'éventuel repreneur qui peut vouloir changer pas mal de choses au niveau entraîneur ,joueurs etc ........
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, bubudelasb, chris94130, GEGE PARISIEN, Marty Mc Fly, regis, sadepote, Yogi_Coudoux et 48 invités