Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Dim 19 Mai 2024 21:21

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
( Mais c' était mieux avant! :oops: )
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede shodan » Dim 19 Mai 2024 23:41

Désolé, mais pour moi il n'y a rien d'historique, barragiste de prod d2? rien d'exceptionnel, c'est inespéré c'est tout.
shodan
Equipe de France

Messagede Jeyse34 » Lun 20 Mai 2024 03:33

daniel a écrit:
jb1080 a écrit:Moi faut quand-même qu'on m'explique comment un club avec des infrastructures vraiment bien, un gros public, un centre de formation qui tourne a fond, un des 3 plus beaux palmarès de France et qui joue les phases finales ne trouve AUCUN reprenneur quand Biarritz aux portes de la relégation, avec un actualité qui defraye la chronique negativement depuis des années, un stade vétuste et j'en passe eux en trouve en 3 mois.

Les "vous allez voir", "un peu de patience les bonnes nouvelles arrivent", "ça va bouger" ne sont distillés que part des personnes que je pense optimiste mais aveuglée par leur amour pour le club.

Vraiment le silence assourdissant sur ce dossier de reprise est des plus préoccupant.

Comme tu dis, on a tout...Sauf un repreneur. :-|

J en es parler plusieurs fois parce que dans ce club il y a encore un côté obscur qui gère ….. passion ovalie n a pas disparue et a encore mains prise sur plusieurs chose dans ce club ….. boutique …. Abonnement si vous vous savoir qui gère taper sur Google
Et cet passion qui fais partie intégrante du club a quelque squelette dans le placard et dettes
Jeyse34
Top14

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede larevolte » Lun 20 Mai 2024 08:44

442411062_763004366036050_4358416289085745498_n.jpg
442411062_763004366036050_4358416289085745498_n.jpg (200.32 Kio) Vu 6416 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede lolcs34 » Lun 20 Mai 2024 08:48

Finir 3eme avec le 10eme budget de prod2 c'est ce que l'on appelle une très grosse performance. Idem pour Dax.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 20 Mai 2024 08:50

lolcs34 a écrit:Finir 3eme avec le 10eme budget de prod2 c'est ce que l'on appelle une très grosse performance. Idem pour Dax.

Oui grosse performance , d'autres c'est l'inverse Montauban aux portes de la N1 ils ont eu même un orteil dedans à la dernière journée.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede jb1080 » Lun 20 Mai 2024 10:02

lolcs34 a écrit:Finir 3eme avec le 10eme budget de prod2 c'est ce que l'on appelle une très grosse performance. Idem pour Dax.

Pour Dax, avec 5 millions de budget la perf est exceptionnelle.

Je me demande quand même comment ils ont fait, je veux bien que Dubois soit un très bon entraîneur (lui non plus de ne doit pas être donné) ils ont des joueurs de qualité dans chaque ligne et ils ne jouent pas pour une caisse de cidre et une poignée d'amande. Nous avec 70% de budget supplémentaire, on finit capot ouvert et sur les jantes depuis 3 mois..

Bref, je suis surpris par ce chiffre, je m'attendais plutôt a 6,5-7 millions. Ils seraient sur le dossier Vatubua de Pau qui lui non plus doit pas être donné.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Lun 20 Mai 2024 10:05

carca avait aussi fait assez fort il y a 2 ans
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 20 Mai 2024 11:06

piboulade a écrit:carca avait aussi fait assez fort il y a 2 ans

Mauvais exemple yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede piboulade » Lun 20 Mai 2024 11:11

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:carca avait aussi fait assez fort il y a 2 ans

Mauvais exemple yyylyl

je parle pour dax! flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede saucmed » Lun 20 Mai 2024 12:33

jb1080 a écrit:

Je me demande quand même comment ils ont fait, je veux bien que Dubois soit un très bon entraîneur (lui non plus de ne doit pas être donné) ils ont des joueurs de qualité dans chaque ligne et ils ne jouent pas pour une caisse de cidre et une poignée d'amande. Nous avec 70% de budget supplémentaire, on finit capot ouvert et sur les jantes depuis 3 mois..

Bref, je suis surpris par ce chiffre, je m'attendais plutôt a 6,5-7 millions. Ils seraient sur le dossier Vatubua de Pau qui lui non plus doit pas être donné.

Un groupe de 35 joueurs de niveau quasiment égal, sans être de super joueurs, et Dubois a su faire une homogénéité pour un référentiel de jeu de guerrier, et en faisant tourner son effectif la mayonnaise a bien pris, chaque joueur c’est investi ne se sentant pas mis à l’écart.

Par exemple Caillet aurait intégré Lemardelet on aurait eu un troisième ligne de plus et qui même aurait pu suppler aussi en 4. Il aurait pu faire de même avec Glynn, car le joueur n’a pas fait des bouts de match à La Rochelle si c’était une pipe, la gestion de l’effectif n’est pas le point fort de Caillet.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 11 BRENNUS » Lun 20 Mai 2024 13:05

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:

Un groupe de 35 joueurs de niveau quasiment égal, sans être de super joueurs, et Dubois a su faire une homogénéité pour un référentiel de jeu de guerrier, et en faisant tourner son effectif la mayonnaise a bien pris, chaque joueur c’est investi ne se sentant pas mis à l’écart.

Par exemple Caillet aurait intégré Lemardelet on aurait eu un troisième ligne de plus et qui même aurait pu suppler aussi en 4. Il aurait pu faire de même avec Glynn, car le joueur n’a pas fait des bouts de match à La Rochelle si c’était une pipe, la gestion de l’effectif n’est pas le point fort de Caillet.

Oui je mettais même Lemardelet, le 8 qui devait éclater cette saison , ben oui ailleurs en 4 .Personne n'y avait pensé ici...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Lun 20 Mai 2024 13:13

Et Lemardelet dont on a constaté les performances à Angoulême, on est passé de prêter à vendu !!! :roll: :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede shodan » Lun 20 Mai 2024 15:22

Menard negocie? Tous les ans c est la même.... f
shodan
Equipe de France

Messagede max34 » Lun 20 Mai 2024 16:32

Ca fait peur pour l'avenir quand même
De plus en plus de clubs au dessus des 10, voire 12M
D'autres s'en rapprochent (Valence, Angouleme,MDM)
Nous on monte difficilement à 8M et si rien n'est fait je nous voit pas aller bien au dessus
Pourtant si on veut rester en haut du classement il va falloir trouver des solutions
On ne refera pas de saison comme celle ci où tout nous a réussi pendant quelques mois
Rouen descend avec un budget comparable au notre, Montauban barragiste avec 10M ...
max34
Equipe de France

Messagede daniel » Sam 25 Mai 2024 14:45

Si les 2 potentiels repreneurs annoncés étaient présents en tribune hier, je pense que maintenant ils peuvent finaliser :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede regis » Sam 25 Mai 2024 16:26

daniel a écrit:Si les 2 potentiels repreneurs annoncés étaient présents en tribune hier, je pense que maintenant ils peuvent finaliser :mrgreen:

Après ce match d'anthologie les enchères risquent de monter très haut....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede wintson » Sam 25 Mai 2024 16:28

regis a écrit:
daniel a écrit:Si les 2 potentiels repreneurs annoncés étaient présents en tribune hier, je pense que maintenant ils peuvent finaliser :mrgreen:

Ménard nous diras qu ils non pas amener les preuves financières
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 25 Mai 2024 16:36

Arrêtez donc de vous faire du souci inutilement et préparez -vous psychologiquement pour la demie à Vannes ! ;-)

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede JM » Dim 26 Mai 2024 07:34

Robert Ménard, le maire de Béziers, revient sur la victoire de l’ASBH face à Brive (33-31) et explique comment il prépare une éventuelle montée du club en Top 14.

Comment avez-vous vécu ce match ?

J’étais très stressé. Je n’ai plus de plaisir à voir les matches tellement je suis angoissé, tellement j’ai peur pour l’équipe ! Même un match de l’équipe de France ne me fait jamais ça. Avec la France, je ne respire pas, je ne m’inquiète pas, je ne suis pas soucieux, je ne transpire pas de la même manière.

Qu’avez-vous dit aux joueurs après le match ?

Je leur ai dit "merci, merci, merci" ! Merci pour ce qu’ils ont fait, pour leur engagement, pour leur détermination. Ce sont eux qui remplissent le stade, qui nous font rêver. Je n’ai pas le souvenir d’une aussi belle saison. Il y a eu un mini feu d’artifice à la fin. J’avais décidé de le faire tirer, même s’ils avaient perdu, car je voulais les remercier pour leur parcours, leur dire toute notre gratitude à leur égard.

Avez-vous douté ?

Oui, je me disais "on va perdre". Mais j’avais le souvenir du match face à Nevers en tête et je me disais, "il va y avoir un miracle" ! Et il y en a eu un.

Qu’avez-vous pensé de l’ambiance dans le stade ?

C’était magique. Cela faisait un souffle incroyable ! Il y avait une communion. Ce sport pousse à cette osmose. Tout le monde respirait ensemble. Et puis quelle émotion ! J’étais très ému. Quand je suis tombé dans les bras de Pierre Caillet, à la fin du match, j’ai repensé à tous les gens qui, en juin 2023, me demandaient de ne pas le conserver. Aujourd’hui, et je suis content, il est couvert d’éloges. Le fait que ce club ne soit pas une propriété privée nous a permis de lui donner du temps. J’avais passé un contrat avec lui. Je lui avais dit "si à la mi-saison, cela ne fonctionne pas, vous partez et on ne se dispute pas". Il m’avait dit oui. Finalement, il a montré l’étendue de son talent.

Préparez-vous une montée en Top 14 ?

À Angoulême, dans les vestiaires, un joueur a dit "ce n’est que le début !" Ce match gagné face à Brive n’est pas un aboutissement, ce n’est effectivement que le début. Si nous gagnons à Vannes, au pire, ensuite, même si nous perdons à Toulouse, contre Provence Rugby ou Grenoble, nous jouerons face à Montpellier. Je ne sais d’ailleurs pas si je dois dire au pire… Nous sommes à deux matches du paradis.

De quelle manière ?

Je discute avec des gens. Je n’en parle pas. On me le reproche, mais je ne dirai rien car les discussions seraient terminées si je parlais. En Top 14, il faut plus d’argent. Si on aime Béziers et si on en a, à un moment donné, il faut se retrouver autour du club. Nous avons tous applaudi. Il faut maintenant qu’un certain nombre de gens sortent leur chéquier. Sinon, on va où ?
JM
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Dim 26 Mai 2024 07:55

wintson a écrit:
regis a écrit:

Je pense surtout que si rien ne fuite sur l’identité des 2 prétendant à la reprise du club c’est qu’il n’y en pas
Tout se sait sur Beziers
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede 16eme homme » Dim 26 Mai 2024 07:58

Marty Mc Fly a écrit:
wintson a écrit:
regis a écrit:Après ce match d'anthologie les enchères risquent de monter très haut....

Je pense surtout que si rien ne fuite sur l’identité des 2 prétendant à la reprise du club c’est qu’il n’y en pas
Tout se sait sur Beziers

Même étant sur Paname j ai entendu depuis janvier les discussions avec un gros investisseur en cas de montée ; je pense que c est sérieux
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 11 BRENNUS » Dim 26 Mai 2024 08:07

même les gens qui savent ne VEULENT rien dire et c'est probablement mieux ainsi quand on voit certains commentaires, puis rappelez vous le merdier d'il y a 2 ans. Même si on ne remerciera jamais assez Domi d'avoir balancé le pavé karchériseur.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 26 Mai 2024 08:58

Moi, tout ça je m' en fiche, pourvu qu'ils gagnent !
Et puis la motivation extraordinaire de nos joueurs n' est peut-être pas due qu' à ce qu' ils disent...qui sait ?!

drop 74
VIP

Messagede daniel » Dim 26 Mai 2024 09:58

Après on évoque repreneur=top14, même en ProD2 on en a besoin... :roll:
daniel
Ministre des Finances

Messagede shodan » Dim 26 Mai 2024 10:02

Si je comprends SI on montait il y aurait peut être un investisseur. Et si on monte pas, quand même la probabilité la plus grande, il n y a rien. C est pas avec ça que le club va se développer. Je pense que ce fameux investisseur, si il existe.. , devrait venir des à présent pour préparer une éventuelle montée. C est complètement illusoire de croire qu il suffit qu un gars amène de l argent une fois qu on est monté, ce serait trop tard. Amateurisme quand tu nous tiens......

Je pense que malheureusement nous ne monterons pas mais que dans la situation actuelle c est une bonne chose rien n'est prêt au club, nous n'existerions pas.

A noter que menard ne parle pas de reprise mais d investisseur c est différent
shodan
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 26 Mai 2024 13:45

shodan a écrit:Si je comprends SI on montait il y aurait peut être un investisseur. Et si on monte pas, quand même la probabilité la plus grande, il n y a rien. C est pas avec ça que le club va se développer. Je pense que ce fameux investisseur, si il existe.. , devrait venir des à présent pour préparer une éventuelle montée. C est complètement illusoire de croire qu il suffit qu un gars amène de l argent une fois qu on est monté, ce serait trop tard. Amateurisme quand tu nous tiens......

Je pense que malheureusement nous ne monterons pas mais que dans la situation actuelle c est une bonne chose rien n'est prêt au club, nous n'existerions pas.

A noter que menard ne parle pas de reprise mais d investisseur c est différent

Et je pense que cette nuance n'est pas anodine.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede gus34 » Dim 26 Mai 2024 14:00

Vu l'engouement vendredi, ce stade plein et ultra bruyant et coloré, je ne veux pas croire qu'on intéresse personne.
Ce n'est pas possible et juste mensonger
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede jb1080 » Dim 26 Mai 2024 14:17

gus34 a écrit:Vu l'engouement vendredi, ce stade plein et ultra bruyant et coloré, je ne veux pas croire qu'on intéresse personne.

On a toujours intéressé du monde. C'est la suite qui coince chaque fois.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede samourai » Dim 26 Mai 2024 15:29

jb1080 a écrit:
gus34 a écrit:Vu l'engouement vendredi, ce stade plein et ultra bruyant et coloré, je ne veux pas croire qu'on intéresse personne.

Ca fait combien d'années que nous n'avons pas été dans la position actuelle !!!!!! les gens qui peuvent investir le voit bien depuis Tyrosse et ils regardent tout
y compris le public, faut pas prendre en compte les dernières années celle la est exceptionnelle et beaucoup le prenne en compte et en plus comme le dit DROP la saison est pas finie
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Jeyse34 » Lun 27 Mai 2024 10:14

jb1080 a écrit:

Tu as tout dis
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede JM » Lun 27 Mai 2024 16:27

Pour la reprise du club, tout dépends de son patron M Menard, veut il vendre le club , j'en doute, les deux sois disant dossiers un étranger et un français s'il ne dit rien c'est qu il n'y a rien au bout, faut se méfier des promesses et paroles des hommes politiques :mrgreen: , faites nous mentir M Menard et lâchez quelques infos, car tout vas dépendre de l'éventuel repreneur qui peut vouloir changer pas mal de choses au niveau entraîneur ,joueurs etc ........
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 27 Mai 2024 18:20

JM a écrit:Pour la reprise du club, tout dépends de son patron M Menard, veut il vendre le club , j'en doute, les deux sois disant dossiers un étranger et un français s'il ne dit rien c'est qu il n'y a rien au bout, faut se méfier des promesses et paroles des hommes politiques :mrgreen: , faites nous mentir M Menard et lâchez quelques infos, car tout vas dépendre de l'éventuel repreneur qui peut vouloir changer pas mal de choses au niveau entraîneur ,joueurs etc ........

Compte tenu des résultats de la saison ,il n'y a pas grand chose à changer , juste un groupe à étoffer :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Lun 27 Mai 2024 18:33

11 BRENNUS a écrit:
JM a écrit:Pour la reprise du club, tout dépends de son patron M Menard, veut il vendre le club , j'en doute, les deux sois disant dossiers un étranger et un français s'il ne dit rien c'est qu il n'y a rien au bout, faut se méfier des promesses et paroles des hommes politiques :mrgreen: , faites nous mentir M Menard et lâchez quelques infos, car tout vas dépendre de l'éventuel repreneur qui peut vouloir changer pas mal de choses au niveau entraîneur ,joueurs etc ........

Compte tenu des résultats de la saison ,il n'y a pas grand chose à changer , juste un groupe à étoffer :roll:

Un patron qui arrive dans une entreprise ou dans un club, va forcément changer des choses il emmène " l argent " donc ou sinon il agit comme Altrad embauche à tout va et on voit le résultat :mrgreen: :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede grandezass » Lun 27 Mai 2024 18:59

Il parle d investisseurs pas de repreneurs. Après j entends que ce n est quand cas de montée mais moi j'ai pas lu ça popppp je dois me tromper. Il paraît qu il y avait tout le gratins biterrois vendredi au stade.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025