Marty Mc Fly a écrit:Je reviens du stade et merci mille fois merci aux joueurs au staff à MR le Maire
Merci de me redonner des frissons
Et merci aux joueurs qui nous ont fais une surprise de venir dans La Tribune de face au coup de sifflet final pour chanter avec le peuple biterrois
Ils ont chanter, danser fais des selfies avec les gamins, les supporters
Storti allucinait de voir cette ambiance, Malié,Ancely ,Lorre et consort sont venus nous remercier c’est un geste fort….. j’en ai pleuré de joie de voir autant de bienveillance et de reconnaissance des joueurs avec tout ce que nous avons vécu ces dernières années
Cette saison est déjà pour moi réussi
gus34 a écrit:Au fait, Ancely est juste énorme
grandezass a écrit:L essai ping pong lorre storti est à l image de nôtre réussite. Ces joueurs sont exceptionnels .mais donner que de l importance a ces 2 joueurs serait réducteur tant l l équipe est au diapason.
Rebaut le bas a écrit:Charly,N kinski Ancely c est à croire que le retour au pays les sublime
Gillou a écrit:Rebaut le bas a écrit:Charly,N kinski Ancely c est à croire que le retour au pays les sublime
Peut etre les 3 meilleurs ce soir. Cette équipe est entrain de nous faire rêver!
Gillou a écrit:Rebaut le bas a écrit:Charly,N kinski Ancely c est à croire que le retour au pays les sublime
Peut etre les 3 meilleurs ce soir. Cette équipe est entrain de nous faire rêver!
drop 74 a écrit:L' un de vous sait -il ce que chantaient les joueurs dans le vestiaire ?
A la télé, je n' ai rien reconnu et les présentateurs ont parlé de... Dax!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jeff a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Y'a pas besoin d'une féministe. Le propos est méchant et gratuit. Je ne suis pas moraliste mais je ne vois pas l'intérêt de l'insulter. On a eu des arbitres largement moins bons qu'elle et qui n'ont pas eu droit à un surnom.
Eric,détends toi, ce n'est que du chambrage.
Là je ne suis pas en mode censure, loin de là.C'est juste qu'on a eu pire qu'elle et de loin. Je ne pense pas qu'elle mérite un traitement particulier du fait que c'est une femme.
nanard70 a écrit:Quel bonheur de voir cette équipe jouer. Pourtant après les premiers matchs du début de saison, j'avais le moral en berne. Merci aux joueurs, au staff, aux supporters.....Tout cela fait rêver!
Aqui, aqui es Béziers!
JM a écrit:En parlant de l'arbitrage le prochain match nous serons arbitré par David Beun. L'arbitre du Comité de Provence, qui a joué en Pro D2 avec l'équipe du Pays d'Aix
lolcs34 a écrit:drop 74 a écrit:L' un de vous sait -il ce que chantaient les joueurs dans le vestiaire ?
A la télé, je n' ai rien reconnu et les présentateurs ont parlé de... Dax!
Alors drop je sais pas si ça va t'aider beaucoup mais la chanson s'appelle aukerra berriak et le groupe en tol Sarmiento. C'était la chanson de l'année dans les fêtes du sud ouest.
gus34 a écrit:Au fait, Ancely est juste énorme
JM a écrit:L'arbitrage pas terrible combien de mêlées enfoncées de la part de l ASBH et une rare pénalité pour nous ? sur le placage en retard contre Plazy l'arbitre de touche est à 1 mètre de l'action et il ne voit rien heureusement que l'arbitre vidéo le signale.
16eme homme a écrit:JM a écrit:L'arbitrage pas terrible combien de mêlées enfoncées de la part de l ASBH et une rare pénalité pour nous ? sur le placage en retard contre Plazy l'arbitre de touche est à 1 mètre de l'action et il ne voit rien heureusement que l'arbitre vidéo le signale.
Perso, j aime bien cette arbitre et elle nous porte chance; elle tient son match et explique ses décisions sans jouer les vedettes comme certains ; bien meilleure que beaucoup d arbitres masculins
jeff a écrit:16eme homme a écrit:JM a écrit:L'arbitrage pas terrible combien de mêlées enfoncées de la part de l ASBH et une rare pénalité pour nous ? sur le placage en retard contre Plazy l'arbitre de touche est à 1 mètre de l'action et il ne voit rien heureusement que l'arbitre vidéo le signale.
Perso, j aime bien cette arbitre et elle nous porte chance; elle tient son match et explique ses décisions sans jouer les vedettes comme certains ; bien meilleure que beaucoup d arbitres masculins
elle tient son match ? a bon ... adeux doigts que ça pete et contre Dax idem ... suis pas du meme avis
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités