[ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede Rebaut le bas » Ven 5 Jan 2024 21:41

Charly,N kinski Ancely c est à croire que le retour au pays les sublime
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Ven 5 Jan 2024 21:47

Marty Mc Fly a écrit:Je reviens du stade et merci mille fois merci aux joueurs au staff à MR le Maire
Merci de me redonner des frissons
Et merci aux joueurs qui nous ont fais une surprise de venir dans La Tribune de face au coup de sifflet final pour chanter avec le peuple biterrois
Ils ont chanter, danser fais des selfies avec les gamins, les supporters
Storti allucinait de voir cette ambiance, Malié,Ancely ,Lorre et consort sont venus nous remercier c’est un geste fort….. j’en ai pleuré de joie de voir autant de bienveillance et de reconnaissance des joueurs avec tout ce que nous avons vécu ces dernières années
Cette saison est déjà pour moi réussi

Pareil que toi , sauf pour Monsieur le Maire qui était au conseil de surveillance pendant l' affaire Dominici....perso, je ne cherche pas à convaincre qui que soit, j'aimerais de vrais investisseurs qui virent les menteurs, ou les hypocrites qui ont fait sombré le club....d'ailleurs , je ne viens plus à Barrière, mais je partirais avec Sergeou, à Colommiers....Serge , Bus ou voiture ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede piboulade » Ven 5 Jan 2024 21:54

faut pas faire pisser marques ekeke , quel coffre il a , meme sur les arrets de jeu , le mec sprinte :lol:
aurillac n'a pourtant pas été un faire valoir et ont eu de tres bonnes sequences où on a plutot bien résisté
la cible est maintenant provence sans galvauder nos chers amis de la colombe
je serais d'avis de rentrer akaladze, arroyo si remis (sinon trauth d'entrée) gayraud, bitz et lancer une charniere goillot williams
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 11 BRENNUS » Ven 5 Jan 2024 22:10

Bravo aux supporters qui recommencent à venir en masse et qui poussent!!! Ce groupe est entrain de crer quelque chose d'exceptionnel autour de Marques. Nous avons du potentiel à tous les postes. Comme par hasard l'infirmerie vide à part les grand blessés. Si cela se confirme nous allons enfin vivre une fin de championnat exceptionnelle. Quel bonheur de voir des Ancely, Nkinsi, Lorre, Mallié venir communier à la fin du match avec toute l'équipe.
Malgré le score flatteur , Aurillac a donné du fil à retordre comme prévu sur les mauls et avec 2 ailiers qui ont fait passer des sueurs froides.
Je trouve que l'on surjoue parfois et tous les ballons ne sont pas bons à jouer... Enfin, on ne va pas ternir la fête...
Un arbitrage laxiste sur les grattages non récompensés de part et d'autre, de mêlées où on les destronches à 6, 7 reprises sans la moindre récompense, des touches pas droites , le tout causé par un mauvais placement sur les actions. C'est dommage car Mdme Groizeleau à des yeux magnifiques! :mrgreen: et a fait malgré tout un arbitrage impartial.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede larevolte » Ven 5 Jan 2024 22:11

gus34 a écrit:Au fait, Ancely est juste énorme

Surement le Capitaine qu'il nous manqué bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede grandezass » Ven 5 Jan 2024 22:17

L essai ping pong lorre storti est à l image de nôtre réussite. Ces joueurs sont exceptionnels .mais donner que de l importance a ces 2 joueurs serait réducteur tant l l équipe est au diapason.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede drop 74 » Ven 5 Jan 2024 22:24

grandezass a écrit:L essai ping pong lorre storti est à l image de nôtre réussite. Ces joueurs sont exceptionnels .mais donner que de l importance a ces 2 joueurs serait réducteur tant l l équipe est au diapason.

Bien évidemment !
Une fois de plus on voit qu' une équipe ce n'est pas juste une accumulation de joueurs de renom mais un groupe complexe où chacun a sa place, son rôle et joue pour les autres.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Ven 5 Jan 2024 22:28

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede larevolte » Ven 5 Jan 2024 22:34

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Gillou » Ven 5 Jan 2024 22:37

Rebaut le bas a écrit:Charly,N kinski Ancely c est à croire que le retour au pays les sublime

Peut etre les 3 meilleurs ce soir. Cette équipe est entrain de nous faire rêver!
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede larevolte » Ven 5 Jan 2024 22:38

Gillou a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Charly,N kinski Ancely c est à croire que le retour au pays les sublime

Peut etre les 3 meilleurs ce soir. Cette équipe est entrain de nous faire rêver!

https://www.rugbiterre.com/trophee-cant ... Z2ATGzh2rw
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede larevolte » Ven 5 Jan 2024 22:43

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede piboulade » Ven 5 Jan 2024 22:45

Gillou a écrit:

impossible de ne pas mettre marques encore popppp

juste dire à espeut d'arreter de monter en pointe en defense (qu'il soit au centre ou à l'aile), ça fait dame s'il se rate
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede francks » Ven 5 Jan 2024 23:09

Pibouladé tu l’aimerais cette victoire chez toi à Bendichou! Idem pour moi... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede piboulade » Ven 5 Jan 2024 23:21

J'ai déjà les invit! flfl
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede francks » Ven 5 Jan 2024 23:23

Parfait Piboulade! Quelle équipe, nous retrouvons!de retour au stade ce soir, de souvenirs je ne sais pas si j’ai déjà vu un tel niveau de jeu chez nous...
francks
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 5 Jan 2024 23:38

L' un de vous sait -il ce que chantaient les joueurs dans le vestiaire ?
A la télé, je n' ai rien reconnu et les présentateurs ont parlé de... Dax! :?:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede lolcs34 » Sam 6 Jan 2024 01:23

On est en train de vivre des moments extraordinaires.
Une orgie de jeu et de rugby, de la combativité, de la joie de jouer et de gagner ensemble. Cette équipe me fait bander. Je crois que je n'ai jamais vu jouer l'asbh ainsi.
Pourvu que ça dure le plus longtemps possible. La fin du mois de janvier va être capitale.
Si nous gagnons contre Provence, la semaine d'après le stade sera en ébullition contre Agen.
Si nous gagnons contre Agen le stade sera un volcan jusqu'à la fin de saison.
On peut vivre un truc très très grand avec ces types et une communion retrouvée entre une équipe et son peuple.
Je crois en une demi à domicile, je crois qu'on est capable de gagner cette Demi....'et après tout sera possible avec 1 seul match sur 2 à gagner pour voir le top 14.
Ça paraît complètement fou, mais je crois que tous les observateurs extérieurs disent qu'en ce moment la meilleure équipe de prod2 c'est nous.
C'est encore très long mais putain que ça fait du bien d'y croire. Ça fait du bien aussi que dès le 5 janvier il n'y ai déjà plus aucun doute sur notre maintien. Juste regarder les étoiles et s'y rapprocher
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede francks » Sam 6 Jan 2024 05:13

Lolcs34 je te rejoins complètement … je disais hier soir qu’il y avait longtemps que je n’avais pas vu jouer l’ASBH à ce niveau, pour au fond de moi respecter les années Nicollin, mais tu as raison , je n’ai jamais vu Beziers à ce niveau de jeu et hier soir j’ai compris quelque-chose, c’est que dans le rugby moderne, si tu n’as pas la gonfle, l’arbitre ne regarde que toi mais que lorsque tu en reprends possession , il ne te regarde plus! C’était flagrant contre Aurillac avec cette pauvre Mme Goizeleau… perdue tellement tout allait à 200 à l’heure!
Je suis revenu seulement hier au Stade, et pourtant La Kaufe est un ami… je ne voulais pas y remettre les pieds mais je confirme, je vais revenir! Ce match est un tournant, non seulement pour la saison mais aussi pour le club…yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede francks » Sam 6 Jan 2024 05:19

Un détail aussi qui me réconcilie peut-être un peu aussi, Bagate était dans les papiers de Domi et quelque-part, Domi qui a fait sortir certaines vérités et qui nous a certainement aidé à en être là aujourd’hui, est un peu avec notre club de cœur depuis l’arrivée de Bagate…une légende ce DOMI!
francks
Equipe de France

Messagede francks » Sam 6 Jan 2024 05:22

Faisons un peu souffler certains cadres pour Colomiers, nous aurons droit à un arbitrage maison là-bas et je ne suis pas certain que nous ayons besoin de cette victoire à tous prix… maintenant…si nous ramenons 4 points, je prends :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Sam 6 Jan 2024 05:33

drop 74 a écrit:L' un de vous sait -il ce que chantaient les joueurs dans le vestiaire ?

Alors drop je sais pas si ça va t'aider beaucoup mais la chanson s'appelle aukerra berriak et le groupe en tol Sarmiento. C'était la chanson de l'année dans les fêtes du sud ouest.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede nanard70 » Sam 6 Jan 2024 06:02

Quel bonheur de voir cette équipe jouer. Pourtant après les premiers matchs du début de saison, j'avais le moral en berne. Merci aux joueurs, au staff, aux supporters.....Tout cela fait rêver!
Aqui, aqui es Béziers!
nanard70
Fédérale 3

Département: 70

Messagede samourai » Sam 6 Jan 2024 06:41

cela faisait longtemps que j'avais pas vu une équipe comme ça !!!! quel plaisir, pour en sortir 3 ????? on peut mais ils ont été tous bons et unis c'est ca que je retiens avec une tribune de face bien remplie
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede jeff » Sam 6 Jan 2024 07:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jeff a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Y'a pas besoin d'une féministe. Le propos est méchant et gratuit. Je ne suis pas moraliste mais je ne vois pas l'intérêt de l'insulter. On a eu des arbitres largement moins bons qu'elle et qui n'ont pas eu droit à un surnom.

Eric,détends toi, ce n'est que du chambrage. yuuy

Là je ne suis pas en mode censure, loin de là. yiyiyeooo C'est juste qu'on a eu pire qu'elle et de loin. Je ne pense pas qu'elle mérite un traitement particulier du fait que c'est une femme.

Eric , on en reparle ? :roll: yuuy
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede regis » Sam 6 Jan 2024 07:37

nanard70 a écrit:Quel bonheur de voir cette équipe jouer. Pourtant après les premiers matchs du début de saison, j'avais le moral en berne. Merci aux joueurs, au staff, aux supporters.....Tout cela fait rêver!
Aqui, aqui es Béziers!

C'est vrai que le début de saison était poussif mais on ne peut pas attribuer le changement au seul duo marques/srorti mais ils ont mené toute l'équipe vers le haut.
Sinon hier le jeu était beaucoup moins huilé que d'habitude, avec Provence en face...
Quant au stade, à moins de 8000 il paraît désertique...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede JM » Sam 6 Jan 2024 07:40

L'arbitrage pas terrible combien de mêlées enfoncées de la part de l ASBH et une rare pénalité pour nous ? sur le placage en retard contre Plazy l'arbitre de touche est à 1 mètre de l'action et il ne voit rien heureusement que l'arbitre vidéo le signale.
JM
Taulier

Messagede wintson » Sam 6 Jan 2024 07:45

Moi se qui me fait peur c est que des clubs top 14 contact notre staff pour les recruter
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede JM » Sam 6 Jan 2024 07:47

En parlant de l'arbitrage le prochain match nous serons arbitré par David Beun. L'arbitre du Comité de Provence, qui a joué en Pro D2 avec l'équipe du Pays d'Aix
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 6 Jan 2024 07:56

JM a écrit:En parlant de l'arbitrage le prochain match nous serons arbitré par David Beun. L'arbitre du Comité de Provence, qui a joué en Pro D2 avec l'équipe du Pays d'Aix

Oui, on voit très bien où tu veux en venir ! :roll:
De toute façon, à Colomiers comme à Mont de Marsan, on a toujours été " bien" arbitrés ; à Mr Beun de me faire mentir.

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Sam 6 Jan 2024 07:57

lolcs34 a écrit:
drop 74 a écrit:L' un de vous sait -il ce que chantaient les joueurs dans le vestiaire ?

Alors drop je sais pas si ça va t'aider beaucoup mais la chanson s'appelle aukerra berriak et le groupe en tol Sarmiento. C'était la chanson de l'année dans les fêtes du sud ouest.

Merci lolcs34 ! yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Sam 6 Jan 2024 08:03

gus34 a écrit:Au fait, Ancely est juste énorme

Oui et non; un leader de jeu et un guerrier mais du déchet dans son jeu ( pas mal de placages ratés ou d en avant, davantage que ses compères de 3L; en tout cas c est mon ressenti)
Mais un titulaire en puissance ; je ne le mettrai pas dans le top 3 d hier (RCS, Gabin et Marques)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 16eme homme » Sam 6 Jan 2024 08:06

JM a écrit:L'arbitrage pas terrible combien de mêlées enfoncées de la part de l ASBH et une rare pénalité pour nous ? sur le placage en retard contre Plazy l'arbitre de touche est à 1 mètre de l'action et il ne voit rien heureusement que l'arbitre vidéo le signale.

Perso, j aime bien cette arbitre et elle nous porte chance; elle tient son match et explique ses décisions sans jouer les vedettes comme certains ; bien meilleure que beaucoup d arbitres masculins
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede jeff » Sam 6 Jan 2024 08:09

16eme homme a écrit:
JM a écrit:L'arbitrage pas terrible combien de mêlées enfoncées de la part de l ASBH et une rare pénalité pour nous ? sur le placage en retard contre Plazy l'arbitre de touche est à 1 mètre de l'action et il ne voit rien heureusement que l'arbitre vidéo le signale.

Perso, j aime bien cette arbitre et elle nous porte chance; elle tient son match et explique ses décisions sans jouer les vedettes comme certains ; bien meilleure que beaucoup d arbitres masculins

elle tient son match ? a bon ... adeux doigts que ça pete et contre Dax idem ... suis pas du meme avis
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede 16eme homme » Sam 6 Jan 2024 08:11

jeff a écrit:
16eme homme a écrit:

elle tient son match ? a bon ... adeux doigts que ça pete et contre Dax idem ... suis pas du meme avis

Justement ça n a pas peté; tu ne vois jamais aucune tension dans les autres matchs ? Uniquement quand c est une femme qui est au sifflet ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024