Sous les "Yeux d'Emilie"... on sort le ballon, Goillot, Dreuille, Votu et touche pour eux.
Attaque de Montauban, ils approchent de la ligne, mais contest de Goillot et c'est fini!!

mitchel34 a écrit:Ils n'auraient jamais du quitter Montauban...![]()
![]()
gus34 a écrit:Un regal ce soir
Merci messieurs.
19 essais sur le 3 derniers matches à domicile.
Mon seul regret, l' affluence au stade. Je ne comprends pas.
Faut faire bloc à présent.
Cette équipe peut nous faire rêver. Et elle va nous faire rever![]()
regis a écrit:Quel régal !!!
N'importe où en France il y aurait 10000 personnes au stade,
Mais ici....
regis a écrit:Quel régal !!!
N'importe où en France il y aurait 10000 personnes au stade,
Mais ici....
grandezass a écrit:Quand ils prennent pas les points aux pieds ca me rend fouje dois admettre que le jeu a l irlandaise nous va pas si mal
pour les rageux qui voulaient virer caillet avant la Noël désolé les gars c est pas prévu au programme.
il a fait son équipe avec ses leadeurs et pour l instant il ne sait pas trop trompé. Que ça continue comme ça parce que franchement moi je me régale.
11 BRENNUS a écrit:Avec les déplacements qui se profilent , on assisterait en cas de victoires, a un redressement historique du club! Ils ont les moyens de le faire.
11 BRENNUS a écrit:Avec les déplacements qui se profilent , on assisterait en cas de victoires, a un redressement historique du club! Ils ont les moyens de le faire.
francks a écrit:Encore un gros match hier soir...au club pour tout ce travail qui commence à porter ses fruits. Physiquement, on est monté d’un cran, depuis nos derniers matches, j’ai l’impression qu’ on ne force pas et pourtant à la fin, le score est lourd!
Ça fait plaisir de voir un tel jeu, rarement produit en plusieurs décennies...si la bonne dynamique se confirme, beaucoup d’entre nous n’auront plus trop le choix que de revenir au stade...![]()
![]()
daniel a écrit:Cette équipe fait plaisir et surtout on sent qu'elle prend du plaisir !!!
Pour la charnière plus de débat possible je crois, Marques/Malie. Ce denier redevient la plus value espéré.
daniel a écrit:Cette équipe fait plaisir et surtout on sent qu'elle prend du plaisir !!!
Pour la charnière plus de débat possible je crois, Marques/Malie. Ce denier redevient la plus value espéré.
11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:Cette équipe fait plaisir et surtout on sent qu'elle prend du plaisir !!!
Pour réalimenter la polémique , Dreuille a fait aussi une bonne rentrée...
16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:Cette équipe fait plaisir et surtout on sent qu'elle prend du plaisir !!!
Pour réalimenter la polémique , Dreuille a fait aussi une bonne rentrée...
oui dans un dernier 1/4 heure ou les carottes étaient cuites; si pour toi c est un 10, il reste derrière Charly, Nanai et Urruty de mon point de vue
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités