[ Journée 12 ] ASBH / USMontauban

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 12 ] ASBH / USMontauban

Messagede drop 74 » Ven 1 Déc 2023 20:21

Montauban joue ds notre camp mais en-avant et mêlée à nos 40m

Sous les "Yeux d'Emilie"... on sort le ballon, Goillot, Dreuille, Votu et touche pour eux.
Attaque de Montauban, ils approchent de la ligne, mais contest de Goillot et c'est fini!!

yuJuy MAGNIFIQUE VICTOIRE BONIFIEE DE NOS BITERROIS

yuJuy ASBH 43 / USM 13
yuJuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede mitchel34 » Ven 1 Déc 2023 20:23

Ils n'auraient jamais du quitter Montauban... yyylyl yyylyl yyylyl
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Cyril » Ven 1 Déc 2023 20:24

Encore un carton , le plus gros de la soirée !
bravo bravo bravo
On continue de grimper au classement !!
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 1 Déc 2023 20:32

Bravo à nos valeureux Biterrois et mention spéciale pour notre Nkinsi qui a réussi à ( presque !) marquer 3 essais! :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Guillaume » Ven 1 Déc 2023 20:33

yuJuy BRAVO aux joueurs pour cette très belle victoire ce soir yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede floyd » Ven 1 Déc 2023 21:05

mitchel34 a écrit:Ils n'auraient jamais du quitter Montauban... yyylyl yyylyl yyylyl

Je la relève, tu le mérites !!
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede grandezass » Ven 1 Déc 2023 21:08

Quand ils prennent pas les points aux pieds ca me rend fou ;-) je dois admettre que le jeu a l irlandaise nous va pas si mal :mrgreen: pour les rageux qui voulaient virer caillet avant la Noël désolé les gars c est pas prévu au programme. yyylyl il a fait son équipe avec ses leadeurs et pour l instant il ne sait pas trop trompé. Que ça continue comme ça parce que franchement moi je me régale. rkrk;;;
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede franckyro34 » Ven 1 Déc 2023 21:21

On est bien, on joue bien, quelques détails à régler , le BO est mal en point , pourquoi pas yuJuy
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede regis » Ven 1 Déc 2023 21:35

Quel régal !!!
N'importe où en France il y aurait 10000 personnes au stade,
Mais ici....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede gus34 » Ven 1 Déc 2023 21:38

Un regal ce soir
Merci messieurs.
19 essais sur le 3 derniers matches à domicile.
Mon seul regret, l' affluence au stade. Je ne comprends pas.
Faut faire bloc à présent.
Cette équipe peut nous faire rêver. Et elle va nous faire rever yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede grandezass » Ven 1 Déc 2023 21:56

gus34 a écrit:Un regal ce soir
Merci messieurs.
19 essais sur le 3 derniers matches à domicile.
Mon seul regret, l' affluence au stade. Je ne comprends pas.
Faut faire bloc à présent.
Cette équipe peut nous faire rêver. Et elle va nous faire rever yuJuy yuJuy

Tu as raison mais trop souvent on a été excité par des résultats et le soufflé est retombé tyty il y a encore des séquelles de l ancienne direction. Il en faudra plus pour faire revenir les supporters trop de mal à été fait.ce n est que mon avis .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 1 Déc 2023 21:56

regis a écrit:Quel régal !!!
Mais ici....

Faut pas exagérer non plus , l'affluence progresse , après des années de disettes , l'appêtit va revenir! yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede mitchel34 » Ven 1 Déc 2023 21:57

regis a écrit:Quel régal !!!
Mais ici....

ici, la confiance a été trahie...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 1 Déc 2023 21:59

grandezass a écrit:Quand ils prennent pas les points aux pieds ca me rend fou ;-) je dois admettre que le jeu a l irlandaise nous va pas si mal :mrgreen: pour les rageux qui voulaient virer caillet avant la Noël désolé les gars c est pas prévu au programme. yyylyl il a fait son équipe avec ses leadeurs et pour l instant il ne sait pas trop trompé. Que ça continue comme ça parce que franchement moi je me régale. rkrk;;;

Idem , si on prend les pénalités , on est à 28 à la mi-temps! sur les touches , rien n'est marqué et on perd deux fois la balle
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 1 Déc 2023 22:04

Avec les déplacements qui se profilent , on assisterait en cas de victoires, a un redressement historique du club! Ils ont les moyens de le faire.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 1 Déc 2023 22:10

11 BRENNUS a écrit:Avec les déplacements qui se profilent , on assisterait en cas de victoires, a un redressement historique du club! Ils ont les moyens de le faire.

yuJuy La grande transhumance comme disait les médias lors de nôtre dernière épopée des phases finales yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede mitchel34 » Ven 1 Déc 2023 22:11

11 BRENNUS a écrit:Avec les déplacements qui se profilent , on assisterait en cas de victoires, a un redressement historique du club! Ils ont les moyens de le faire.

effectivement, au britannique on est 7 éme avec 4 pts, une victoire à l' extérieur et on revient 3 éme .... le classement Français est très serré, le britannique encore plus...
ALLEZ BEZIERS
mitchel34
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Ven 1 Déc 2023 22:24

ASBH - Montauban : nouvelle démonstration de Béziers qui s'impose dans les grandes largeurs
https://www.midilibre.fr/2023/12/01/pro ... jw6Bfr3Hso
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede francks » Sam 2 Déc 2023 06:31

Encore un gros match hier soir...bravo au club pour tout ce travail qui commence à porter ses fruits. Physiquement, on est monté d’un cran, depuis nos derniers matches, j’ai l’impression qu’ on ne force pas et pourtant à la fin, le score est lourd!
Ça fait plaisir de voir un tel jeu, rarement produit en plusieurs décennies...si la bonne dynamique se confirme, beaucoup d’entre nous n’auront plus trop le choix que de revenir au stade... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede regis » Sam 2 Déc 2023 06:50

francks a écrit:Encore un gros match hier soir...bravo au club pour tout ce travail qui commence à porter ses fruits. Physiquement, on est monté d’un cran, depuis nos derniers matches, j’ai l’impression qu’ on ne force pas et pourtant à la fin, le score est lourd!
Ça fait plaisir de voir un tel jeu, rarement produit en plusieurs décennies...si la bonne dynamique se confirme, beaucoup d’entre nous n’auront plus trop le choix que de revenir au stade... yuJuy yuJuy yuJuy

C'est vrai que physiquement il y a un énorme changement par rapport aux dernières saisons, le dernier quart d'heure on était à la rue et l'adversaire revenait à grands pas...là, on est monté d'un cran, voire deux, dans la préparation physique.
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede JM » Sam 2 Déc 2023 07:24

Après la lourde défaite 43-13 à Béziers, les Montalbanais sont restés environ 45 minutes dans leur vestiaire pour se parler. À l'issue de la discussion, l'entraîneur Pierre-Philippe Lafond s'est présenté agacé par l'ampleur de cette nouvelle défaite et le faible contenu proposé par les siens.( rugbyrama de ce jour )

Vous avez rivalisé presque une mi-temps avant de craquer. Que s'est-il passé ?

On est indiscipliné, on est à 14, on loupe des plaquages, on n'arrive pas à mettre en place notre jeu et on joue face à une très belle équipe de Béziers qui est sur une belle série pendant que nous, on s'effondre, on s'effrite et on prend 43 points. Il y a eu une succession de petites choses, de petites erreurs qui font que tu prends des points. Tu essayes de coller au score, mais le tableau d'affichage gonfle.

Après cette défaite, vous êtes restés avec vos joueurs un long moment pour parler dans le vestiaire. Était-ce nécessaire alors que les comptes sont à l'équilibre avec six victoires et six défaites ?

Là, on a pris le temps de se parler avec les joueurs. Au-delà de ce match, c'est l'image que l'on renvoie à l'extérieur... Depuis le début de la saison, on n'a pas existé loin de chez nous, à part à Angoulême, où on a eu la chance de gagner, on avait fait une bonne performance. Il faut que les choses changent ! On a pris ce temps pour se parler pour faire évoluer tout ça, au-delà même de la préparation physique, au-delà même de la discipline. Ce n'est possible de continuer comme ça !

Vous avez parlé environ 45 minutes, cela devait quand même être un peu profond...

Ce qui s'est dit restera propre au vestiaire. Mais personne, ni joueurs, ni entraîneurs, ni dirigeants, ni supporters ne prend plaisir à encaisser 43 points. Donc, à un moment, il va falloir trouver une solution car, malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela nous arrive. Là, il ne faut pas faire comme si c'était une défaite ou un mauvais résultat de plus. Il faut changer certaines choses, et, la première, c'est d'en prendre conscience. C'est pour ça que l'on a parlé un peu tout ensemble.

En fin de rencontre, vous avez essayé de produire du jeu mais c'était désorganisé, comment l'expliquez-vous ?

C'était stérile surtout ! Et puis, tu sais, quand tu es mené de 40 points, inconsciemment, tu essayes de sauver la patrie un peu tout seul. Tu te perds, tu perds ton système, tu te désorganises. Et quel est le résultat ? Tu dépenses énormément d'énergie pour pas grand-chose. Tu n'es pas efficient.

Brive a pris le meilleur sur Mont-de-Marsan pour la première de Broncan. Béziers, Provence, Aurillac et Agen ont fait carton plein à domicile, tandis que Drômois et Angoumoisins étaient à quelques minutes d'un score historique \u2b07\ufe0f\u2b07\ufe0f

Les enseignements > https://t.co/bm1Kljcnlq pic.twitter.com/YsWEe2zNAv

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) December 1, 2023
On sait votre paquet d'avants solide et expérimenté, mais il a été bousculé par celui de vos hôtes héraultais. Est-ce que cette rencontre s'est aussi perdue là, avec moins de ballons propres pour vos arrières ?

Je ne vais pas te mentir, je n'ai pas les chiffres sur la conquête. En deuxième mi-temps, on est plus en difficulté sur les ballons portés. On a eu peu de munitions à jouer, ce qui fait qu'offensivement on n'a pas pu poser notre jeu. La qualité du paquet d'avants biterrois est connue et reconnu et nous, on n'a pas eu les armes pour pouvoir mettre nos avants dans de bonnes dispositions.

Au classement, vous êtes dans le ventre mou mais avec encore sept points d'avance sur le 15e. La rencontre face à Aurillac lors de la prochaine journée sera-t-elle très importante pour se remettre la tête à l'endroit ?

Tous les matchs sont importants, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Le contenu est important, l'image que tu renvoies aussi. Ce match le sera. On est tous insatisfait de la rencontre de ce soir, donc on veut vite basculer sur autre chose.

Vous parlez d'image pour la deuxième fois. Est-ce que retrouver l'image d'un Montauban conquérant sera un objectif ?

Tu préfères que les gens viennent chez toi et s'essuient leurs chaussures sur ton visage, sur ton maillot ou sur ton stade ou tu préfères que les gens qui viennent te craignent et aient de l'appréhension à venir chez toi. La réponse ? Je pense que tu l'as !
JM
Taulier

Messagede Auval » Sam 2 Déc 2023 07:54

Le physique ou le mental sont liés. Aujourd'hui Rouen et Angoulême ne repartiraient pas avec un seul point d'écart.
Pour l'affluence au stade, si certains veulent rester ancrés sur leur position, nos résultats associés à ceux de la capitale voisine devraient syphonner une partie de leur public.
3 dernières victoires agrémentées de nombreux et beaux essais devraient en convaincre un bon nombre.
Dommage pour N'kinski. C'est pas faute d'avoir tenté.
Arroyo et Marquès bien sûr. Plus... tous les autres évidemment.
Allez les chameaux!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede kirwan » Sam 2 Déc 2023 08:09

C'est vrai qu'on se régale et en plus....on ne tremble plus trop :mrgreen:
Je pensais (ou j'esperais) que la barre des 5000 spectateurs seraient franchi....dommage et incompréhensible :cry: ! Avec le jeu pratiqué, le spectacle apporté, l'identité Biterroise forte, il y a vraiment moyen d'attirer un public plus large.
Enfin, niveau joueur, c'est toujours difficile de mettre en avant un homme, tant le groupe est homogène. Toutefois N'kinsi est incroyable et Malié fait un très bon match à l'ouverture.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 16eme homme » Sam 2 Déc 2023 08:41

Cela fait longtemps que nous n avons pas enchaîné des prestations aussi abouties
Depuis Nevers, l état d esprit a totalement changé
Cela se voit dans l attitude avec un leader incroyable comme Sam Marques
Même Charly retrouve ses qualités et joue bien avec et sans ballon ( c est lui qui indique à Marques de renverser le jeu sur l essai de Plazy)
Si on ne retombe pas dans nos travers, on a le niveau PO même avec une réception à l oustal
On va récupérer des blessés importants qui vont permettre de faire souffler les joueurs
Bref bravo aux joueurs, au staff aussi : profitons de cette belle saison car on se fera probablement dépecer au mercato l an prochain
Mention spéciale aux 3/4 pour une fois cette saison auteurs des 7 essais puisque Nkinsi ne voulait pas marquer orroro
Les vendredi soirs redeviennent de bons moments, ça fait du bien !

Ps : déçu par les rentrées de Wilkins et Viiga; ils n ont pas vraiment progressé depuis leurs départs
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede daniel » Sam 2 Déc 2023 08:49

Cette équipe fait plaisir et surtout on sent qu'elle prend du plaisir !!!

Pour la charnière plus de débat possible je crois, Marques/Malie. Ce denier redevient la plus value espéré.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede 11 BRENNUS » Sam 2 Déc 2023 09:05

daniel a écrit:Cette équipe fait plaisir et surtout on sent qu'elle prend du plaisir !!!

Pour la charnière plus de débat possible je crois, Marques/Malie. Ce denier redevient la plus value espéré.

Pour réalimenter la polémique , Dreuille a fait aussi une bonne rentrée... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 2 Déc 2023 09:28

daniel a écrit:Cette équipe fait plaisir et surtout on sent qu'elle prend du plaisir !!!

Et ou mets tu Nanai du coup ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Sam 2 Déc 2023 09:30

11 BRENNUS a écrit:

Pour réalimenter la polémique , Dreuille a fait aussi une bonne rentrée... :mrgreen:

oui dans un dernier 1/4 heure ou les carottes étaient cuites; si pour toi c est un 10, il reste derrière Charly, Nanai et Urruty de mon point de vue
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede toussaints » Sam 2 Déc 2023 09:39

tout a été dit ; je rajoute un grand bravo au staff ;accablé par les critiques , "parfois" justifiées comme partout; qui avec determination et constance a su faire évoluer cette équipe vers un jeu complet, plaisant et efficace avec l'apport de quelques recrues bien choisies aussi ( comme l'EDF qui sans certains n'en serait pas là non plus....)tout en restant humble car pour l'instant rien n'est gagné seulement quelques acquis et certitudes à confirmer !
toussaints
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Sam 2 Déc 2023 10:37

Bravo à tous yuJuy .On peut dire que le staff a redressé sa côte de popularité, tant mieux! Je n'aurais pas parié un Kopec :mrgreen: en début de saison mais les résultats sont là. Notre charnière fonctionne à merveille ,plus Dreuille et Williams ont peut voyager tranquille. Le recrutement à été bon cette année. L'affluence au stade ne peut que grandir. yuJuy yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 2 Déc 2023 10:40

Je dirai que le jeu a pris une autre dimension depuis l’arrivée des gars comme Marqués et Nanaï Williams.
On voit des lancements de jeu payant qu’on ne voyait pas auparavant, par exemple la 8 9 sur sortie de mêlée on en voyait jamais ! Pourquoi ?
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede BITERROPHIL » Sam 2 Déc 2023 10:48

Je pense que quand tu as une bonne charnière tu apporte de la confiance autour de toi que ce soit pour les avants ou derrière pour envoyer les ballons. Ce n'était pas le cas depuis un moment
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 2 Déc 2023 10:49

Une victoire à l'extérieur sur un des deux prochains matchs validerait les bons résultats à la maison. Deux défaites pourraient nous faire descendre de 4 à 6 places au classement. Savourons l'instant présent mais en ayant à l'esprit que le classement est serré avec 11 équipes en 7 points et que rien n'est acquit.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Auval » Sam 2 Déc 2023 10:53

16eme homme a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

oui dans un dernier 1/4 heure ou les carottes étaient cuites; si pour toi c est un 10, il reste derrière Charly, Nanai et Urruty de mon point de vue

Un: Tu as la dent bien trop dure sur ce joueur.
Deux: dommage que l'humour t'échappe.
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede toussaints » Sam 2 Déc 2023 11:46

la charnière ce n'est ; "pas encore" ; Williams qui fait la dif' mais le choix de mettre Malié qui s'en sort bien parce que le mouvement et l'avancée sont là !
j'imagine aussi que certains attendent au coin du bois...
toussaints
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024