joug 2 a écrit:D'après le midol départ vers Bayonne d'un pillier biterrois et vu sur Facebook le départ vers Pau d'un jeune joueur le tout en juin 2024. Dégraissage ? Entre les fins de contrats, les départs, les fins de carrière, les retour de prêt, un sacré chantier se profile en 2024 pour la saison qui suivra.
JM a écrit:D'aprés radio Menard , Caillet sera toujours l'entraîneur de beziers en 2024![]()
JM a écrit:D'aprés radio Menard , Caillet sera toujours l'entraîneur de beziers en 2024![]()
shodan a écrit:JM a écrit:D'aprés radio Menard , Caillet sera toujours l'entraîneur de beziers en 2024![]()
Sincèrement ça vous étonne? A quoi vous attendiez-vous???
Bleu-Rouge a écrit:https://dicodusport.fr/blog/transferts-beziers-la-fin-du-feuilleton-raffaele-costa-storti-pour-la-saison-2023-2024/
piboulade a écrit:C est sans doute le maigre avantage du prêt par rapport à un contrat, le fait que la clause top 14 n y soit pas toujours ?
Et peut être que le joueur l a souhaité, il a pas l air de faire la gueule sur le terrain
saucmed a écrit:Le SF voulait revoir Storti au bercail car le contrat pro espoir prend fin en juin 2024. Plus difficile pour eux de négocier un contrat pro à distance. Et des propositions d’autres clubs doivent parvenir à son agent.
Rebaut le bas a écrit:Sur le forum d'en face , quelqu'un demande s'il le Portugal participe au tournoi B cet hiver.
Je ne pense pas que ce soit un supporter du Portugal , mais qu'il s'inquiète pour nous .
Vous pouvez me confirmer que Marques et Chicco ont pris leur retraite internationale .
Seul Costa Storti si c'était le cas nous manquerait .
11 BRENNUS a écrit:costa storti au SF en Juin! On s'y attendait un peu... Un de chute.
larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:costa storti au SF en Juin! On s'y attendait un peu... Un de chute.
C'était a prévoir , par contre il va avoir de la concurrence au SF
chris94130 a écrit:Vous trouvez que les ailiers du Stade Français sont meilleurs que Costa Storti ?
Les deux fidjiens par exemple ?
Il leur a mis la misère au mondial...
11 BRENNUS a écrit:il ya une grande marche à franchir entre la d2 où il se balade et où il est servi souvent sur un plateau et le top où il va être quand même attendu . Après ses performances au mondial plaident aussi pour lui, avec en point d'orgue le match splendide contre les fidjis. Je pense qu'il doit encore améliorer son secteur défensif et ensuite on verra si il s'installe sur la durée. En tout cas , bonne chance à lui. Encore un nouvelle révélation qui doit tout à l'ASB, comme beaucoup...
saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:il ya une grande marche à franchir entre la d2 où il se balade et où il est servi souvent sur un plateau et le top où il va être quand même attendu . Après ses performances au mondial plaident aussi pour lui, avec en point d'orgue le match splendide contre les fidjis. Je pense qu'il doit encore améliorer son secteur défensif et ensuite on verra si il s'installe sur la durée. En tout cas , bonne chance à lui. Encore un nouvelle révélation qui doit tout à l'ASB, comme beaucoup...
Heu le garçon était bon avant de venir chez nous. L’asbh l’a fait juste passer de l’ombre à la lumière en lui donnant un gros temps de jeu.
Ce gars est un chasseur de la ligne de but, comme l’est Penaud.
Mo18 a écrit:Je vous rappelle que Storti est un prêt du Stade Français, il est donc normal qu'il ait signé la saison prochaine dans ce club-là. Je ne vois pas où est le problème. Le club qui aurait voulu le récupérer aurait dû payer une grosse somme au SF
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:il ya une grande marche à franchir entre la d2 où il se balade et où il est servi souvent sur un plateau et le top où il va être quand même attendu . Après ses performances au mondial plaident aussi pour lui, avec en point d'orgue le match splendide contre les fidjis. Je pense qu'il doit encore améliorer son secteur défensif et ensuite on verra si il s'installe sur la durée. En tout cas , bonne chance à lui. Encore un nouvelle révélation qui doit tout à l'ASB, comme beaucoup...
Heu le garçon était bon avant de venir chez nous. L’asbh l’a fait juste passer de l’ombre à la lumière en lui donnant un gros temps de jeu.
Et pour remercier l'Asbh, il la quitte dès le début de la saison.
drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Je vous rappelle que Storti est un prêt du Stade Français, il est donc normal qu'il ait signé la saison prochaine dans ce club-là. Je ne vois pas où est le problème. Le club qui aurait voulu le récupérer aurait dû payer une grosse somme au SF
Pourquoi un autre club que le Stade Français aurait -il dû payer une grosse somme puisque son contrat se terminait fin juin et sans clause particulière de retour, d' après ce que j' ai lu.
À partir de juin 24, ce joueur, me semble -t-il, était libre d' aller où il le souhaitait ...sauf erreur de ma part.
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Heu le garçon était bon avant de venir chez nous. L’asbh l’a fait juste passer de l’ombre à la lumière en lui donnant un gros temps de jeu.
Et pour remercier l'Asbh, il la quitte dès le début de la saison.
non; il finit la saison avec nous
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Je vous rappelle que Storti est un prêt du Stade Français, il est donc normal qu'il ait signé la saison prochaine dans ce club-là. Je ne vois pas où est le problème. Le club qui aurait voulu le récupérer aurait dû payer une grosse somme au SF
Pourquoi un autre club que le Stade Français aurait -il dû payer une grosse somme puisque son contrat se terminait fin juin et sans clause particulière de retour, d' après ce que j' ai lu.
À partir de juin 24, ce joueur, me semble -t-il, était libre d' aller où il le souhaitait ...sauf erreur de ma part.
si c est un prêt, pas besoin de clause particulière de retour; s il veut quitter le club avec lequel il est en contrat, il faut racheter son contrat
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités