Et ROUEN , on en parle ?

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Et ROUEN , on en parle ?

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 1 Sep 2023 21:52

Les deux prochains matches vont nous remettre a notre place
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede piboulade » Ven 1 Sep 2023 21:59

s'il n'y en avait que 2... popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede bubudelasb » Ven 1 Sep 2023 22:11

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Cyril » Sam 2 Sep 2023 04:37

Bon que dire...une victoire qui niveau compteur points est bonne et puis c 'est tout .
C'est une saison ou on va ' CHIER DES BULLES ' .
On va avoir prochainement une série de ' GROS CUBES' a gérer , des matchs costaud, attention aux maux de tete !!
Cyril
Taulier

Messagede Jeyse34 » Sam 2 Sep 2023 05:32

Mais qu elle purge ce match à part quelques joueurs qui sortent un peu du lots mais alors ……. Je confirme mon dégoûts de ce pseudo entraîneurs attendre la 78 e pour sortir un 9 complètement a la ramasse il n y a que lui pour pas le voir je regardais le calendrier jusqu’à novembre attention au fessée que du lourd en espérant que les mondialiste ne se blesse pas et rentre vite
Je me posais la question de sue fait caillet a l entraînement ? Aucune progression depuis qu’il est là ce gars que le banc on dirais un dépressif enfin bref
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede JM » Sam 2 Sep 2023 06:05

Le gros problème c'est Caillet mais Menard ne le voit pas POURQUOI :evil: :evil: :evil:
JM
Taulier

Messagede jeff » Sam 2 Sep 2023 06:17

JM a écrit:Le gros problème c'est Caillet mais Menard ne le voit pas POURQUOI :evil: :evil: :evil:

Peut etre parceque l'on a pas les moyens de payer un Prud Hom ........... :-|
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede lolcs34 » Sam 2 Sep 2023 06:20

Le négatif tout le monde l'a vu, on va pas y revenir.
Au niveau des satisfactions, elles sont surtout individuelles :
- confirmation que Nkinsi fait un très gros début de saison.
- on a retrouvé un bon Akhaladze.
- Lalevee fait un très bon match au talon et peut prétendre au poste.
- Ancely a été mieux hier soir.

Sur le collectif, on semble avoir trouvé quelques solutions en touche.....pour le reste rien à signaler.

Sur le coaching 2 choses qui symbolisent le match :
- faire choisir 2 fois la mêlée quand tu gagnes que de 1 point et que tu es face aux barres.
- Changer le 9 à la 78eme alors que l'adversaire est dans tes 22 et joue la gagné.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 2 Sep 2023 06:59

Béziers-Rouen Normandie : l'ASBH s'impose une nouvelle fois dans la douleur à Raoul-Barrière

Béziers ne se rassure pas malgré son succès face aux Normands.
Béziers ne se rassure pas malgré son succès face aux Normands. Midi Libre - SYLVIE CAMBON

Rugby XV, ASBH, Pro D2, Béziers
Publié le 01/09/2023 à 19:00 , mis à jour à 22:08
Midi Libre

Indécis et poussif de bout en bout, ce match tourne finalement à l'avantage des Biterrois (22-21). Longtemps contrariés, les Biterrois doivent surtout leur victoire à deux essais inscrits sur groupé pénétrants. Après une première victoire sur le plus petit des écarts face à Soyaux-Angoulême, Béziers récidive. Mais ne se rassure pas.

"Cinq, quatre, trois, deux, un". À quelques secondes de la fin du temps réglementaire, une poignée de supporters biterrois, surtout des enfants, se sont mis à faire le décompter. Non ce n'était pas encore le nouvel an au stade Raoul-Barrière, mais ce petit moment signifie bien à quel point le coup de sifflet final fut une libération pour le public rouge et bleu. Et pour ses joueurs. Face à Rouen, vendredi 1er septembre, Béziers est passé très près de subir sa deuxième défaite de la saison.

Comme ils en ont l'habitude depuis le début de la préparation, les Biterrois commencent cette rencontre par un premier temps faible. Signe que la soirée va être longue ? Reste que les Rouennais ouvrent le score grâce à une pénalité de Peter Lydon (3e, 0-3). Un chemin que l'arrière va beaucoup trouver ce soir.
Entame ratée, l'habitude de Béziers

Toutefois, les locaux réagissent et décident de prendre les choses à main. Ce soir, ils veulent enfin lancer leur saison après une victoire poussive face à Soyaux-Angoulême et une déroute à Brive. En ce sens, les avants envoient Lalevee derrière la ligne normande après un groupé pénétrant dévastateur (8e, 7-3).

Mais passé cette entame qui laisse augurer une soirée sympathique, la suite est décevante. Le jeu est brouillon des deux côtés, souvent haché par des fautes ou des imprécisions. Si Béziers surjoue ses deux options préférentielles, la percussion de Tupuola au centre du terrain, ou le groupé pénétrant, Rouen remporte la bataille des rucks. Dans cet exercice, les hommes de Sébastien Tillous-Borde font trembler les Biterrois. Après un nouvel essai de chaque côté, Béziers vire en tête à la pause (40e, 14-10).
Rouen tente le coup de force...

Le retour des vestiaires est plus compliqué pour les Héraultais, sans cesse contrariés par l'agressivité normande dans les rucks et en défense. En quelques minutes, Maxime Espeut laisse ses coéquipiers en infériorité numérique (43e, carton jaune) puis ces derniers offrent un boulevard à Paul Vallée sur son aile (48e, 14-18).

Après avoir encaissé des points, les Biterrois se révoltent systématiquement, mais cela n'aboutit pas toujours par des points. La rencontre s'équilibre, les deux buteurs se répondent. La partie semble pouvoir basculer d'un côté comme de l'autre, malgré l'essai de William Van Bost, côté Biterrois (54e, 19-18) et le carton rouge de Valentino Mapaplangi, côté Rouennais (57e, 19-18).
...Mais Béziers souffle

Dans les dix dernières minutes, les Rouennais sortent d'une séquence défensive héroïque puis se lancent à l'assaut du camp adverse. Épuisés par le combat livré, ils ne concluent pas. Les Biterrois se dégagent, les font reculer. Tremblent aussi. Mais s'imposent au final. Si les deux premiers matchs n'avaient donné aucune certitude à Pierre Caillet et son staff, cette troisième sortie ne semble donner aucune nouvelle garantie. Seul le résultat prête à sourire.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede JM » Sam 2 Sep 2023 06:59

jeff a écrit:
JM a écrit:Le gros problème c'est Caillet mais Menard ne le voit pas POURQUOI :evil: :evil: :evil:

Peut etre parceque l'on a pas les moyens de payer un Prud Hom ........... :-|

Peut-être que le nouveau repreneur en aura les moyens :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede kirwan » Sam 2 Sep 2023 07:01

lolcs34 a écrit:Le négatif tout le monde l'a vu, on va pas y revenir.
Au niveau des satisfactions, elles sont surtout individuelles :
- confirmation que Nkinsi fait un très gros début de saison.
- on a retrouvé un bon Akhaladze.
- Lalevee fait un très bon match au talon et peut prétendre au poste.
- Ancely a été mieux hier soir.

Sur le collectif, on semble avoir trouvé quelques solutions en touche.....pour le reste rien à signaler.

Sur le coaching 2 choses qui symbolisent le match :
- faire choisir 2 fois la mêlée quand tu gagnes que de 1 point et que tu es face aux barres.
- Changer le 9 à la 78eme alors que l'adversaire est dans tes 22 et joue la gagné.

J'ajouterai la très bonne entrée de PAUTA
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Gillou » Sam 2 Sep 2023 07:02

Pauta qui arrache le ballon a quelques mètres de la ligne nous sauve peut être hier soir.
Il n'y a rien, on cherche des melées à 5 pour faire des cocottes voilà notre seule arme. Devant ils se sont battus mais face a une des équipes les plus faibles, derrière c'est le vide!
des centres totalement perdus qui ne font pas mieux qu'Espeut et Recor, la charnière c'est faible et ne pèse pas sur le match.
Lorre a un jeu indigne de la ProD2,il faut le mettre à l'arrière,s ur l'aile il defend très mal sur les un contre un surtout qu'il rend 20 kg a ses vis a vis ,à l'arrière il peut renvoyer le jeu loin devant avec son super pied gauche.
Caillet Kaufana c'est vraiment très limité et ils ont pas l'air de se remettre en question.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Bleu-Rouge » Sam 2 Sep 2023 07:06

Sept pénalités en 21 minutes qui dit mieux ? Un spectacle, le mot est mal choisi, désolant. Quand on voit jouer les autres équipes, on ne peut qu’être inquiet… Quelle purge ! Trois essais à zéro passe, pas une action de plus de trois passes, pas de combinaisons dignes de ce nom et j’en passe ! Les jeunes, qui l’an dernier nous faisaient espérer, ne touchent plus une bille. La faute à qui ? à quoi ? ;-) :cry: ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 16eme homme » Sam 2 Sep 2023 07:19

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Ballon Béziers et belle offensive, Espeut, Tupuola, Ancely, Rimet, Holder, on continue, plus que 5m après un contre ruck, avantage, la ligne à 2m, 2e avantage, pénalité au pied des poteaux de Rouen.

Mêlée biterroise...on la refait, l'arbitre fait la leçon, on repart, avantage, on oublie d'écarter, pénalité, on reprend la mêlée...avec Chérèque, c'est gonflé!!!

4 changements d'un coup à Rouen

C'est parti... et on est pénalisé ! Je corrige : avec Cherèque c'est du suicide!

De toute façon, c'était une erreur car l'arbitre avait déjà donné 2 pénalités ...il fallait passer 3 points pour se mettre à l'abri d'une pénalité.

Pourquoi cette fixette à nouveau sur l arbitre: les fautes y sont et si tu ne les vois pas c est grave; chereque met 1 jaune et 1 rouge à Rouen, ce qui nous permet de gagner
Il applique les règles ; les problèmes sont ailleurs; ce soir j ai vu un match de Fédérale

Qui a dit que les fautes n'y étaient pas ?
Et le jaune sur Espeut, il nous permet de gagner aussi ?
Compare l'arbitrage de Chérèque avec celui de Lasausa hier soir et tu verras que ce qui caractérise le plus l'arbitrage c'est l'incohérence, comme si les règles n'étaient pas les mêmes pour tout le monde et si tu ne t'en rends pas compte, c'est grave.

Je ne suis pas sûr que tes compétences en matière arbitrale soient supérieures à celles de la Commission : aujourd’hui entre l arbitrage vidéo, l’intervention des arbitres de touche et les écrans géants tu vois plus de fautes et tu siffles davantage, c est encore ce qu il s est passé hier; ensuite c est de l humain donc la part d erreur de jugement existera toujours, et tu sembles le découvrir
Il y a 30 ans, c était bien pire, incomparable et la oui tu pouvais te faire enfler dans les grandes largeurs
Chereque n a pas été mauvais ;, il aurait même pu siffler contre nous sur le dernier maul des normands à la dernière minute s il avait voulu faire son show ( comme tu dis): bref regarde plutôt l éléphant Caillet au milieu du couloir qu’avancer des excuses injustifiées
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 16eme homme » Sam 2 Sep 2023 07:24

Bleu-Rouge a écrit:Sept pénalités en 21 minutes qui dit mieux ? Un spectacle, le mot est mal choisi, désolant. Quand on voit jouer les autres équipes, on ne peut qu’être inquiet… Quelle purge ! Trois essais à zéro passe, pas une action de plus de trois passes, pas de combinaisons dignes de ce nom et j’en passe ! Les jeunes, qui l’an dernier nous faisaient espérer, ne touchent plus une bille. La faute à qui ? à quoi ? ;-) :cry: ;-)

Je ne comprends toujours pas notre tactique; envoyer peter Dreuille qui ne franchit jamais où nos centres qui sont attendus est stérile ; quand au refus de prendre les 3 points en fin de match cela a failli coûter cher ; un match vaillant des gros hier soir mais ensuite derrière c est nul alors que c était notre force l an dernier : bravo Kaufana
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Sam 2 Sep 2023 07:57

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
Pourquoi cette fixette à nouveau sur l arbitre: les fautes y sont et si tu ne les vois pas c est grave; chereque met 1 jaune et 1 rouge à Rouen, ce qui nous permet de gagner
Il applique les règles ; les problèmes sont ailleurs; ce soir j ai vu un match de Fédérale

Qui a dit que les fautes n'y étaient pas ?
Et le jaune sur Espeut, il nous permet de gagner aussi ?
Compare l'arbitrage de Chérèque avec celui de Lasausa hier soir et tu verras que ce qui caractérise le plus l'arbitrage c'est l'incohérence, comme si les règles n'étaient pas les mêmes pour tout le monde et si tu ne t'en rends pas compte, c'est grave.

Je ne suis pas sûr que tes compétences en matière arbitrale soient supérieures à celles de la Commission : aujourd’hui entre l arbitrage vidéo, l’intervention des arbitres de touche et les écrans géants tu vois plus de fautes et tu siffles davantage, c est encore ce qu il s est passé hier; ensuite c est de l humain donc la part d erreur de jugement existera toujours, et tu sembles le découvrir
Il y a 30 ans, c était bien pire, incomparable et la oui tu pouvais te faire enfler dans les grandes largeurs
Chereque n a pas été mauvais ;, il aurait même pu siffler contre nous sur le dernier maul des normands à la dernière minute s il avait voulu faire son show ( comme tu dis): bref regarde plutôt l éléphant Caillet au milieu du couloir qu’avancer des excuses injustifiées

Je constate que tu t'intéresses plus à mes dires qu' à toute autre chose...
Tu as raison sur tout! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 2 Sep 2023 08:05

franckyro34 a écrit:Je suis déjà déçu avant de voir le match, en espérant me tromper ! :roll:

Bien vu.

C'est vraiment catastrophique. Le triangle défensif Lorre Espeut Malié a été très mauvais. Notre équipe complètement désorganisée et on s'est fait bouffé dans les rucks par l'envie des Rouennais qui méritent leur BD. Rimet a été en dessous de tout en seconde mi-temps, mais que pouvait-il faire de plus ? Comment peut-on critiquer aussi un 10 qui joue dans ces conditions ? Comment peut-on critiquer des centres qui n'ont aucun coup à jouer ?

Chérèque a été plutôt cool avec nous. Il attend la troisième faute cynique de Espeut avant de le sortir. En fin de match il pouvait nous le mettre facilement et il ne l'a pas fait. Comme contre Soyaux l'arbitre ne nous a pas enfoncé, il a été équitable même s'il y aura toujours à redire.

Le point positif que je retiens c'est la mêlé retrouvée. Face à MDM décimé en seconde ligne qui a des problèmes dans ce secteur ça peut avoir de l'importance. Et Lalevé qui valide les espoirs que j'avais en lui.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede gus34 » Sam 2 Sep 2023 11:07

Gros coup de gueule de ma part.
Honte aux quelques supporters qui ont sifflé Rimet à sa sortie.
Liam fait une belle 1ere mi temps, il est cramé en seconde (facile à vour des tribunes) mais là, c'est le rôle de Caillet de faire du coaching à la 50eme.
Putain mais comment peut on siffler un gamin de 19 ans de la sorte ?
J'aurais aimé là même bronco pour Charly, d'une nullité rare hier soir mais qui a fait preuve de mansuétude du simple fait d'être biterrois
Honteux
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede mitchel34 » Sam 2 Sep 2023 11:08

la bonne nouvelle de la soirée, c'est quand on voit jouer Dax et Rouen....ils peuvent nous sauver cette année...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede mitchel34 » Sam 2 Sep 2023 11:12

gus34 a écrit:Gros coup de gueule de ma part.
Liam fait une belle 1ere mi temps, il est cramé en seconde (facile à vour des tribunes) mais là, c'est le rôle de Caillet de faire du coaching à la 50eme.
J'aurais aimé là même bronco pour Charly, d'une nullité rare hier soir mais qui a fait preuve de mansuétude du simple fait d'être biterrois
Honteux

perso, je le trouve bien meilleur que Goillot....les mêmes supporters siffleront Barrère quand Dax viendra à Béziers....des abrutis complets...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 2 Sep 2023 11:46

mitchel34 a écrit:
Honteux

perso, je le trouve bien meilleur que Goillot....les mêmes supporters siffleront Barrère quand Dax viendra à Béziers....des abrutis complets...

Moi aussi je l'ai trouvé meilleur que Goillot mais de toute façon, meilleur ou pas, il n'y a pas à siffler les joueurs... c'est inutile et stupide.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 2 Sep 2023 11:58

Bien dit !
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Guillaume » Sam 2 Sep 2023 12:01

Honteux

tyty +1 bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Gillou » Sam 2 Sep 2023 12:31

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
franckyro34 a écrit:Je suis déjà déçu avant de voir le match, en espérant me tromper ! :roll:

Bien vu.

C'est vraiment catastrophique. Le triangle défensif Lorre Espeut Malié a été très mauvais. Notre équipe complètement désorganisée et on s'est fait bouffé dans les rucks par l'envie des Rouennais qui méritent leur BD. Rimet a été en dessous de tout en seconde mi-temps, mais que pouvait-il faire de plus ? Comment peut-on critiquer aussi un 10 qui joue dans ces conditions ? Comment peut-on critiquer des centres qui n'ont aucun coup à jouer ?

Chérèque a été plutôt cool avec nous. Il attend la troisième faute cynique de Espeut avant de le sortir. En fin de match il pouvait nous le mettre facilement et il ne l'a pas fait. Comme contre Soyaux l'arbitre ne nous a pas enfoncé, il a été équitable même s'il y aura toujours à redire.

Le point positif que je retiens c'est la mêlé retrouvée. Face à MDM décimé en seconde ligne qui a des problèmes dans ce secteur ça peut avoir de l'importance. Et Lalevé qui valide les espoirs que j'avais en lui.

un petit bémol sur la mélée ,Zabala pour une fois a dominé son vis a vis mais en face c'etait Fournier qui est certainement le plus mauvais du championnat
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede 11 BRENNUS » Sam 2 Sep 2023 12:38

*Alors , autant je ne l'ai pas trouvé bon , autant c'est inadmissible de siffler un gamin , qui de plus est, a su analyser , les causes de ce match pathétique. J'espère que les mêms abrutis auront la décence de se taire à défaut d'applaudir la rentrée de JB avec DAX.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 2 Sep 2023 15:01

mitchel34 a écrit:
Honteux

Je l'ai trouvé bon en première mi-temps (tout est relatif) mais mauvais en seconde comme je le disais plus haut. Je l'ai vu, Gus l'a vu, il était cramé. Je ne lui en veux pas à lui mais au coach qui ne l'a pas remplacé. Peut être qu'il ne regardait pas le match ? :oops:
En tout cas le siffler est une belle c....... :evil:

11 BRENNUS a écrit:*Alors , autant je ne l'ai pas trouvé bon , autant c'est inadmissible de siffler un gamin , qui de plus est, a su analyser , les causes de ce match pathétique. J'espère que les mêms abrutis auront la décence de se taire à défaut d'applaudir la rentrée de JB avec DAX.

Heureusement qu'il ne reste que les "bons" supporters en tribune... :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede mitchel34 » Sam 2 Sep 2023 18:14

Bon, Ca devrait bouger rapidement....aprés match, un joueur s'est emplatré avec Caillet...c'est une bonne source, mais je m'étonne que personne n' en parle ici....
ALLEZ BEZIERS
mitchel34
Equipe de France

Messagede panz » Sam 2 Sep 2023 18:28

Le frigo de caillet va bien se remplir :cry:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede serge011177 » Sam 2 Sep 2023 18:31

mitchel34 a écrit:Bon, Ca devrait bouger rapidement....aprés match, un joueur s'est emplatré avec Caillet...c'est une bonne source, mais je m'étonne que personne n' en parle ici....

Michou fait attention des fois les sources sont taries
serge011177
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Sam 2 Sep 2023 18:34

serge011177 a écrit:
mitchel34 a écrit:Bon, Ca devrait bouger rapidement....aprés match, un joueur s'est emplatré avec Caillet...c'est une bonne source, mais je m'étonne que personne n' en parle ici....

Michou fait attention des fois les sources sont taries

oui, tu le sais , j'ai le puits vide aux oliviers...par contre , je crois la personne qui m'a donné cette nouvelle...
ALLEZ BEZIERS
mitchel34
Equipe de France

Messagede shodan » Sam 2 Sep 2023 18:46

Sur facebook , je crois que j'ai lu que c'était Recor. Ca montrerait que le groupe vit ben! :mrgreen:

Quant à bouger dans ce club, plus personne n'y croit.
shodan
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Sam 2 Sep 2023 18:51

shodan a écrit:Sur facebook , je crois que j'ai lu que c'était Recor. Ca montrerait que le groupe vit ben! :mrgreen:

Quant à bouger dans ce club, plus personne n'y croit.

oui, la personne m'a dit Record...
ALLEZ BEZIERS
mitchel34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 2 Sep 2023 19:03

De toute façon on sent bien que l' équipe ne tourne pas, même si les avants ont été vaillants hier soir.

drop 74
VIP

Messagede floyd » Sam 2 Sep 2023 19:40

J’y repense mais pourquoi il ne joue pas Glynn? Quand je l’avais vu à La Rochelle c’était quand même pas mal. Il est devenu nul en signant chez nous?
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede mitchel34 » Sam 2 Sep 2023 19:42

tout sera réglé avec Marquès et Willians.
ALLEZ BEZIERS
mitchel34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024