JM a écrit:Le gros problème c'est Caillet mais Menard ne le voit pas POURQUOI![]()
![]()
jeff a écrit:JM a écrit:Le gros problème c'est Caillet mais Menard ne le voit pas POURQUOI![]()
![]()
Peut etre parceque l'on a pas les moyens de payer un Prud Hom ...........
lolcs34 a écrit:Le négatif tout le monde l'a vu, on va pas y revenir.
Au niveau des satisfactions, elles sont surtout individuelles :
- confirmation que Nkinsi fait un très gros début de saison.
- on a retrouvé un bon Akhaladze.
- Lalevee fait un très bon match au talon et peut prétendre au poste.
- Ancely a été mieux hier soir.
Sur le collectif, on semble avoir trouvé quelques solutions en touche.....pour le reste rien à signaler.
Sur le coaching 2 choses qui symbolisent le match :
- faire choisir 2 fois la mêlée quand tu gagnes que de 1 point et que tu es face aux barres.
- Changer le 9 à la 78eme alors que l'adversaire est dans tes 22 et joue la gagné.
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Ballon Béziers et belle offensive, Espeut, Tupuola, Ancely, Rimet, Holder, on continue, plus que 5m après un contre ruck, avantage, la ligne à 2m, 2e avantage, pénalité au pied des poteaux de Rouen.
Mêlée biterroise...on la refait, l'arbitre fait la leçon, on repart, avantage, on oublie d'écarter, pénalité, on reprend la mêlée...avec Chérèque, c'est gonflé!!!
4 changements d'un coup à Rouen
C'est parti... et on est pénalisé ! Je corrige : avec Cherèque c'est du suicide!
De toute façon, c'était une erreur car l'arbitre avait déjà donné 2 pénalités ...il fallait passer 3 points pour se mettre à l'abri d'une pénalité.
Pourquoi cette fixette à nouveau sur l arbitre: les fautes y sont et si tu ne les vois pas c est grave; chereque met 1 jaune et 1 rouge à Rouen, ce qui nous permet de gagner
Il applique les règles ; les problèmes sont ailleurs; ce soir j ai vu un match de Fédérale
Qui a dit que les fautes n'y étaient pas ?
Et le jaune sur Espeut, il nous permet de gagner aussi ?
Compare l'arbitrage de Chérèque avec celui de Lasausa hier soir et tu verras que ce qui caractérise le plus l'arbitrage c'est l'incohérence, comme si les règles n'étaient pas les mêmes pour tout le monde et si tu ne t'en rends pas compte, c'est grave.
Bleu-Rouge a écrit:Sept pénalités en 21 minutes qui dit mieux ? Un spectacle, le mot est mal choisi, désolant. Quand on voit jouer les autres équipes, on ne peut qu’être inquiet… Quelle purge ! Trois essais à zéro passe, pas une action de plus de trois passes, pas de combinaisons dignes de ce nom et j’en passe ! Les jeunes, qui l’an dernier nous faisaient espérer, ne touchent plus une bille. La faute à qui ? à quoi ?![]()
![]()
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:
Pourquoi cette fixette à nouveau sur l arbitre: les fautes y sont et si tu ne les vois pas c est grave; chereque met 1 jaune et 1 rouge à Rouen, ce qui nous permet de gagner
Il applique les règles ; les problèmes sont ailleurs; ce soir j ai vu un match de Fédérale
Qui a dit que les fautes n'y étaient pas ?
Et le jaune sur Espeut, il nous permet de gagner aussi ?
Compare l'arbitrage de Chérèque avec celui de Lasausa hier soir et tu verras que ce qui caractérise le plus l'arbitrage c'est l'incohérence, comme si les règles n'étaient pas les mêmes pour tout le monde et si tu ne t'en rends pas compte, c'est grave.
Je ne suis pas sûr que tes compétences en matière arbitrale soient supérieures à celles de la Commission : aujourd’hui entre l arbitrage vidéo, l’intervention des arbitres de touche et les écrans géants tu vois plus de fautes et tu siffles davantage, c est encore ce qu il s est passé hier; ensuite c est de l humain donc la part d erreur de jugement existera toujours, et tu sembles le découvrir
Il y a 30 ans, c était bien pire, incomparable et la oui tu pouvais te faire enfler dans les grandes largeurs
Chereque n a pas été mauvais ;, il aurait même pu siffler contre nous sur le dernier maul des normands à la dernière minute s il avait voulu faire son show ( comme tu dis): bref regarde plutôt l éléphant Caillet au milieu du couloir qu’avancer des excuses injustifiées
franckyro34 a écrit:Je suis déjà déçu avant de voir le match, en espérant me tromper !
gus34 a écrit:Gros coup de gueule de ma part.
Honte aux quelques supporters qui ont sifflé Rimet à sa sortie.
Liam fait une belle 1ere mi temps, il est cramé en seconde (facile à vour des tribunes) mais là, c'est le rôle de Caillet de faire du coaching à la 50eme.
Putain mais comment peut on siffler un gamin de 19 ans de la sorte ?
J'aurais aimé là même bronco pour Charly, d'une nullité rare hier soir mais qui a fait preuve de mansuétude du simple fait d'être biterrois
Honteux
mitchel34 a écrit:gus34 a écrit:Gros coup de gueule de ma part.
Liam fait une belle 1ere mi temps, il est cramé en seconde (facile à vour des tribunes) mais là, c'est le rôle de Caillet de faire du coaching à la 50eme.
J'aurais aimé là même bronco pour Charly, d'une nullité rare hier soir mais qui a fait preuve de mansuétude du simple fait d'être biterrois
Honteux
perso, je le trouve bien meilleur que Goillot....les mêmes supporters siffleront Barrère quand Dax viendra à Béziers....des abrutis complets...
gus34 a écrit:Gros coup de gueule de ma part.
Honteux
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:franckyro34 a écrit:Je suis déjà déçu avant de voir le match, en espérant me tromper !
Bien vu.
C'est vraiment catastrophique. Le triangle défensif Lorre Espeut Malié a été très mauvais. Notre équipe complètement désorganisée et on s'est fait bouffé dans les rucks par l'envie des Rouennais qui méritent leur BD. Rimet a été en dessous de tout en seconde mi-temps, mais que pouvait-il faire de plus ? Comment peut-on critiquer aussi un 10 qui joue dans ces conditions ? Comment peut-on critiquer des centres qui n'ont aucun coup à jouer ?
Chérèque a été plutôt cool avec nous. Il attend la troisième faute cynique de Espeut avant de le sortir. En fin de match il pouvait nous le mettre facilement et il ne l'a pas fait. Comme contre Soyaux l'arbitre ne nous a pas enfoncé, il a été équitable même s'il y aura toujours à redire.
Le point positif que je retiens c'est la mêlé retrouvée. Face à MDM décimé en seconde ligne qui a des problèmes dans ce secteur ça peut avoir de l'importance. Et Lalevé qui valide les espoirs que j'avais en lui.
mitchel34 a écrit:gus34 a écrit:Gros coup de gueule de ma part.
Honteux
perso, je le trouve bien meilleur que Goillot....les mêmes supporters siffleront Barrère quand Dax viendra à Béziers....des abrutis complets...
11 BRENNUS a écrit:*Alors , autant je ne l'ai pas trouvé bon , autant c'est inadmissible de siffler un gamin , qui de plus est, a su analyser , les causes de ce match pathétique. J'espère que les mêms abrutis auront la décence de se taire à défaut d'applaudir la rentrée de JB avec DAX.
mitchel34 a écrit:Bon, Ca devrait bouger rapidement....aprés match, un joueur s'est emplatré avec Caillet...c'est une bonne source, mais je m'étonne que personne n' en parle ici....
serge011177 a écrit:mitchel34 a écrit:Bon, Ca devrait bouger rapidement....aprés match, un joueur s'est emplatré avec Caillet...c'est une bonne source, mais je m'étonne que personne n' en parle ici....
Michou fait attention des fois les sources sont taries
shodan a écrit:Sur facebook , je crois que j'ai lu que c'était Recor. Ca montrerait que le groupe vit ben!![]()
Quant à bouger dans ce club, plus personne n'y croit.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité