16eme homme a écrit:SEB a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, je pense qu il faut arrêter de tourner autour du pot, un staff en échec ne réussira pas à améliorer l équipe et des joueurs en auto gestion à part du temps du stade français ça ne marche pas non plus. Pourquoi caillet a un blanc seing et n a pas sauté depuis longtemps ça restera un mystère et il doit y avoir des raisons que nous ne connaissons pas. Pour moi il n y a pas plusieurs solutions, casser la tirelire et se payer un technicien expérimenté qui arrive avec son staff, alors oui ça coûte cher mais si on veut sauver notre saison il n y a pas le choix, le fond de jeu on l a pas depuis plus de 2 ans et c est pas en 3 mois que ça changera par contre en décembre on peut déjà être relegables à ce rythme.
Caillet, il fait avec les moyens qu'il a, et le problème, c'est qu'on lui file les pleins pouvoirs alors que j'ai l'impression que plus on lui donne de responsabilités, et moins ça fonctionne.
Depuis 3 ans, tout a changé (capitaines, cadres, staff intégral, directeur sportif) sauf lui et on s'enfonce lentement.
Mais il faut regarder surtout quelles personnes l'ont mis en place : des dirigeants qui s'y connaissaient pas.e´ rugby ni en gestion de club professionnel.
Ce club est juste dirigé par aucune personne qui a une légitimité en rugby.
Quand on regarde les choix pris depuis 2020, c'est une catastrophe qui a entraîné comme des dominos la chute lente et inexorable de notre club au niveau sportif, populaire et financier.
Notre staff n'est que la conséquence de la gestion des hommes au dessus d'eux.
Les dirigeants sont clairement responsables; au delà de leur inculture rugby affligeante, ils n'ont pas non plus un pedigree à faire rougir au niveau de la réussite entrepreneuriale et de la conduite d'un projet structurant, sauf un: Angelotti; on s'est mal comporté avec lui, probablement sur un "malentendu" à un moment ou tout partait en sucette mais je ne vois pas grand monde pour venir taper dans la fourmillere et nous débarrasser de tous ces pieds nickelés; les rumeurs de groupes pharmaceutiques belges ou suisses me font bien rigoler; que viendraient ils faire dans cette galere et pourquoi ?
Il y a l option des fonds d'investissement (notamment américains en prévision de la coupe du monde 2031) mais ils ne viendraient pas dans une optique philanthropique ou bien Mourad (mais peu apprécié sur Béziers) mais qui est un passionné ...avec des sous et un réseau
Les dirigeants ont mis en place la personne de bagate qui a en principe des compétences rugbystiques