Et ROUEN , on en parle ?

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Et ROUEN , on en parle ?

Messagede serge011177 » Ven 25 Aoû 2023 14:02

16eme homme a écrit:
SEB a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, je pense qu il faut arrêter de tourner autour du pot, un staff en échec ne réussira pas à améliorer l équipe et des joueurs en auto gestion à part du temps du stade français ça ne marche pas non plus. Pourquoi caillet a un blanc seing et n a pas sauté depuis longtemps ça restera un mystère et il doit y avoir des raisons que nous ne connaissons pas. Pour moi il n y a pas plusieurs solutions, casser la tirelire et se payer un technicien expérimenté qui arrive avec son staff, alors oui ça coûte cher mais si on veut sauver notre saison il n y a pas le choix, le fond de jeu on l a pas depuis plus de 2 ans et c est pas en 3 mois que ça changera par contre en décembre on peut déjà être relegables à ce rythme. :-|

Caillet, il fait avec les moyens qu'il a, et le problème, c'est qu'on lui file les pleins pouvoirs alors que j'ai l'impression que plus on lui donne de responsabilités, et moins ça fonctionne.
Depuis 3 ans, tout a changé (capitaines, cadres, staff intégral, directeur sportif) sauf lui et on s'enfonce lentement.

Mais il faut regarder surtout quelles personnes l'ont mis en place : des dirigeants qui s'y connaissaient pas.e´ rugby ni en gestion de club professionnel.
Ce club est juste dirigé par aucune personne qui a une légitimité en rugby.
Quand on regarde les choix pris depuis 2020, c'est une catastrophe qui a entraîné comme des dominos la chute lente et inexorable de notre club au niveau sportif, populaire et financier.
Notre staff n'est que la conséquence de la gestion des hommes au dessus d'eux.

Les dirigeants sont clairement responsables; au delà de leur inculture rugby affligeante, ils n'ont pas non plus un pedigree à faire rougir au niveau de la réussite entrepreneuriale et de la conduite d'un projet structurant, sauf un: Angelotti; on s'est mal comporté avec lui, probablement sur un "malentendu" à un moment ou tout partait en sucette mais je ne vois pas grand monde pour venir taper dans la fourmillere et nous débarrasser de tous ces pieds nickelés; les rumeurs de groupes pharmaceutiques belges ou suisses me font bien rigoler; que viendraient ils faire dans cette galere et pourquoi ?
Il y a l option des fonds d'investissement (notamment américains en prévision de la coupe du monde 2031) mais ils ne viendraient pas dans une optique philanthropique ou bien Mourad (mais peu apprécié sur Béziers) mais qui est un passionné ...avec des sous et un réseau

Les dirigeants ont mis en place la personne de bagate qui a en principe des compétences rugbystiques
serge011177
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Aoû 2023 14:16

Cette période me rappelle celle que nous avions vécue sous Bénéton, calamiteuse ! :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede piboulade » Ven 25 Aoû 2023 14:17

et qui sera sans doute le plan B en decembre , ..ou avant yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Cyril » Ven 25 Aoû 2023 15:00

piboulade a écrit:et qui sera sans doute le plan B en decembre , ..ou avant yuuy

Qu 'il était je pense des son embauche ,pour le coup la il y a eu peu etre anticipation.
Cyril
Taulier

Messagede sadepote » Ven 25 Aoû 2023 15:50

Pourquoi perdre du temps ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Aoû 2023 16:20

3ème match et déjà un match charnière pour l'avenir du club , tout cela me rapelle la descente à Graulhet , les dégringolades en fed et cette sorte de spirale de l'échec de l'ère Benetton ou Edmonds. Souhaitons que l'histoire ne se répète pas...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Ven 25 Aoû 2023 18:21

Je viens de regarder la 1eme mi temps de Rouen-Dax (14-3 pour l'instant) et rien de grandiose.
La charnière elle est efficace Campeggia-Lydon.
Au passage JBB fait du JBB, quelle perte pour nous :cry: , il sauve même un essai en grattant un ballon à 1 mètre de sa ligne d'essai.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede jb1080 » Sam 26 Aoû 2023 04:52

drop 74 a écrit:Alors pourquoi, la saison dernière, le vestiaire a -t-il voulu que Caillet reste aux commandes, à l'automne, alors que certains ( qui?) n'en voulaient plus - c'est du moins ce qui a été dit...???

Ce sont surtout une partie du vestiaire qui l'a sauvé, la partie qu'il faisait jouer. Il faut garder a l'esprit que les joueurs, et c'est normal, préféraient garder un coach qui couchait leur nom sur la feuille de match plutot qu'un nouveau qui allait rebattre les cartes.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 26 Aoû 2023 05:54

daniel a écrit:Je viens de regarder la 1eme mi temps de Rouen-Dax (14-3 pour l'instant) et rien de grandiose.
Au passage JBB fait du JBB, quelle perte pour nous :cry: , il sauve même un essai en grattant un ballon à 1 mètre de sa ligne d'essai.

Rouen a fini fort et pris le BO c est pas gagné
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Cyril » Sam 26 Aoû 2023 06:11

Et pour revenir sur le carton de Romans/Valence ( Bravo !), a Biarritz ils ciblent les choix du staff d'avoir mis 8 cadres de gros calibres au repos mais également le président qui met un peu trop son nez dans la 'compo' de l' équipe.
Cyril
Taulier

Messagede Gillou » Sam 26 Aoû 2023 06:29

16eme homme a écrit:
daniel a écrit:Je viens de regarder la 1eme mi temps de Rouen-Dax (14-3 pour l'instant) et rien de grandiose.

J'ai regardé la première mi-temps c'était pas terrible,je pense surtout que Dax est faible
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede JM » Sam 26 Aoû 2023 07:06

Pour le match de vendredi Rouen après sa large victoire vont être remonté, alors que Béziers est au fond du trou , y aura t-il un sursaut d'orgueil ou pas , à l'entrainement qu'ils ne perdent pas du temps à regarder la vidéo du match de Brive, cela ne sert à rien tout le monde a était mauvais.
JM
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Sam 26 Aoû 2023 07:47

Bleu-Rouge a écrit:Cette période me rappelle celle que nous avions vécue sous Bénéton, calamiteuse ! :-|

C'est ce que j'avais dis déjà l'année dernière!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Sam 26 Aoû 2023 07:49

Si on perd contre Rouen , il va nous expliquer qu'il a vu des belles choses malgré la défaite et qu'on s'améliore yyylyl
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 26 Aoû 2023 08:10

Gillou a écrit:
16eme homme a écrit:

J'ai regardé la première mi-temps c'était pas terrible,je pense surtout que Dax est faible

Dax va recevoir Grenoble au prochain match, des Grenoblois qui seront obligés de s'imposer pour reprendre les points en négatifs qu'ils ont au classement...ça va pas etre facile pour l' équipe a Jean Ba et surtout ils ne peuvent pas se permettrent de perdre !!!!
Cyril
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 26 Aoû 2023 10:13

drop 74 a écrit:Alors pourquoi, la saison dernière, le vestiaire a -t-il voulu que Caillet reste aux commandes, à l'automne, alors que certains ( qui?) n'en voulaient plus - c'est du moins ce qui a été dit...???

Il y a des joueurs qui ont intérêt à ce que le club reste dans le ventre mou. Ceux qui ont la préférence du coach parce qu'ils sont dociles et obéissants. Et qui savent que si les résultats arrivent et que des sponsors se présentent, si le statut du club évolue ils risquent d'être remplacés par meilleurs. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede mitchel34 » Dim 27 Aoû 2023 18:48

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Il y a des joueurs qui ont intérêt à ce que le club reste dans le ventre mou. Ceux qui ont la préférence du coach parce qu'ils sont dociles et obéissants. Et qui savent que si les résultats arrivent et que des sponsors se présentent, si le statut du club évolue ils risquent d'être remplacés par meilleurs. :-|

Pas mieux, je crois que c'est exactement ça....Pourquoi se séparer de Barrère avec 1 an de contrat ? et la meilleure , virer l'an dernier Marco Péna( qui était le plus petit salaire Pro ) pour aller chercher Arnoldi. Caillet, j'ai l'impression , ne fait jouer que les joueurs qui montrent pattes blanches....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede francks » Dim 27 Aoû 2023 19:53

Barrère était allé voir le maire dans le dos de Caillet, il a gentiment été viré ensuite
francks
Equipe de France

Messagede JM » Mar 29 Aoû 2023 08:56

THOMAS CHÉRÈQUE SERA L'ARBITRE CENTRE DE LA RENCONTRE OPPOSANT ROUEN À L'ASBH

Sur la pelouse de Raoul-Barrière, l'arbitre de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpas sera accompagné de David Beun et Fabrice Hand à la touche. Julien Castaignede officiera, lui, en tant qu'arbitre vidéo
JM
Taulier

Messagede Guillaume » Mar 29 Aoû 2023 16:50

mitchel34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Pas mieux, je crois que c'est exactement ça....Pourquoi se séparer de Barrère avec 1 an de contrat ? et la meilleure , virer l'an dernier Marco Péna( qui était le plus petit salaire Pro ) pour aller chercher Arnoldi. Caillet, j'ai l'impression , ne fait jouer que les joueurs qui montrent pattes blanches....

tyty C'est un peu également mon ressenti à vrai dire : Caillet et sa cour de favoris :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Mar 29 Aoû 2023 16:52

francks a écrit:Barrère était allé voir le maire dans le dos de Caillet, il a gentiment été viré ensuite

tyty Si c'est vrai, cela en serait vraiment écoeurant :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Marty Mc Fly » Mer 30 Aoû 2023 05:36

Guillaume a écrit:
francks a écrit:Barrère était allé voir le maire dans le dos de Caillet, il a gentiment été viré ensuite

pour Bob c'etait simple ou on vire caillet ou Barrere si je lis entre les lignes.
le choix est rapide
on ne peut pas garder 2 coqs dans la meme basse cours.

pour demain on a toujours pas de charniere a part Dreuille car le petit glynn ne m'as pas fais forte impression sur sa rentrée lors de son dernier match.
j’espère que Caillet va redonner du temps a Short car le petit Rimet est encore trop tendre, il a besoin encore de progresser a ce niveau de la compétition
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede 11 BRENNUS » Mer 30 Aoû 2023 07:02

Marty Mc Fly a écrit:
Guillaume a écrit:

pour Bob c'etait simple ou on vire caillet ou Barrere si je lis entre les lignes.
le choix est rapide
on ne peut pas garder 2 coqs dans la meme basse cours.

pour demain on a toujours pas de charniere a part Dreuille car le petit glynn ne m'as pas fais forte impression sur sa rentrée lors de son dernier match.
j’espère que Caillet va redonner du temps a Short car le petit Rimet est encore trop tendre, il a besoin encore de progresser a ce niveau de la compétition

avoir autant de 9 et si peu de solutions à ce poste... Ou alors installer au contraire Rimet et attendre qu'il prenne les clé du camion (assez rapidement)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Mer 30 Aoû 2023 08:25

en plus du bilan de Caillet qui n'est pas fameux, il n'y a plus de cadres dans l'équipe. Barrère et Chico manque incontestablement, Uruty qui se blesse avant de commencer le championnat, Valentine malgré son âge aurait pu servir une saison de plus ,son expérience est toujours bénéfique .Le rendement n'est plus le même sans ces joueurs.
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 30 Aoû 2023 09:58

BITERROPHIL a écrit:en plus du bilan de Caillet qui n'est pas fameux, il n'y a plus de cadres dans l'équipe. Barrère et Chico manque incontestablement, Uruty qui se blesse avant de commencer le championnat, Valentine malgré son âge aurait pu servir une saison de plus ,son expérience est toujours bénéfique .Le rendement n'est plus le même sans ces joueurs.

D'accord pour Josh qui même sans bras ni jambes aurait quand même apporté :oops:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 30 Aoû 2023 10:02

Julien Blanc a dû se régaler de jouer contre nous ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede 16eme homme » Mer 30 Aoû 2023 10:53

GEGE PARISIEN a écrit:Julien Blanc a dû se régaler de jouer contre nous ..

il a du se régaler mais pas moins que les autres; j aurais bien revu jouer Douglas, mais qui était malheureusement blessé
Pour revenir à Blanc, je trouve surprenant qu'il n'ait pas percé en top 14; il a le niveau
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede kirwan » Mer 30 Aoû 2023 14:06

Julien Blanc c'est 8 clubs en 10 ans. Il ne s'est imposé nulle part, même à Béziers Josh était devant. Par contre il a marqué plus d'essais en deux ans à Béziers que dans toute sa carrière ailleurs.
Il a quitté Béziers pour Pau ou il a joué.... 162 mn sur la saison en Top 14 et une seule titularisation.
Cette année je pari que le pèque Carbonneau prendra le dessus....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede BITERROPHIL » Mer 30 Aoû 2023 14:34

kirwan a écrit:

Julien Blanc c'est 8 clubs en 10 ans. Il ne s'est imposé nulle part, même à Béziers Josh était devant. Par contre il a marqué plus d'essais en deux ans à Béziers que dans toute sa carrière ailleurs.
Il a quitté Béziers pour Pau ou il a joué.... 162 mn sur la saison en Top 14 et une seule titularisation.

Il avait qu'a rester à Béziers :roll:
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 30 Aoû 2023 16:11

BITERROPHIL a écrit:
kirwan a écrit:

Il avait qu'a rester à Béziers :roll:

Certainement! Encore un qui s'est vu meilleur qu'il n'était pour prétendre au top14.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Mer 30 Aoû 2023 16:21

Thomas CHEREQUE : Arbitre Central (Auvergne Rhône Alpes)

David Beun :Juge de touche

Fabrice Hand :Juge de touche

Hugues Samora :4ème Arbitre

Pascal Fayet :5ème Arbitre

Julien Castaignede : Arbitre Vidéo

Claude Roux : Représentant fédéral

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Mer 30 Aoû 2023 16:36

On l'aurait cette année on serait bien content...Et Dreuille probablement dans de bien bien meilleure conditions de jeu. Dailleurs il me tarde de le voir avec Marques à la baguette pour faire taire tous ses détracteurs.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 30 Aoû 2023 16:39

11 BRENNUS a écrit:On l'aurait cette année on serait bien content...Et Dreuille probablement dans de bien bien meilleure conditions de jeu. Dailleurs il me tarde de le voir avec Marques à la baguette pour faire taire tous ses détracteurs.

Oui, on serait bien content mais il a préféré aller voir ailleurs, tant pis.
Moi aussi il me tarde de voir revenir les internationaux portugais !

drop 74
VIP

Messagede Marty Mc Fly » Mer 30 Aoû 2023 17:04

J’espere surtout pour les portugais qu.il se fasse pas trop remarqué on sait jamais que Storti flambe et qu’un club de top 14 s’y intéresse ou qu’il nous revienne pas blessé
Marqués blessé on serai pas dans la mouise…..
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Mer 30 Aoû 2023 17:19

Marty Mc Fly a écrit:J’espere surtout pour les portugais qu.il se fasse pas trop remarqué on sait jamais que Storti flambe et qu’un club de top 14 s’y intéresse ou qu’il nous revienne pas blessé
Marqués blessé on serai pas dans la mouise…..

Storti était déjà dans un club de Top14, puisqu'il avait été prêté par le Stade Français.

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024