Gillou a écrit:Je ne vois pas ce que Labit viendrai faire à Béziers surtout qu'il vient d'être embauché par Canal+, et puis faut pas oublier qu'il laisse son équipe en Nationale...
Pourquoi ne pas essayer Bagate pour les trois-quarts ou relancer Edmonds?
Je l'impression que Ménard prend un certain plaisir a être président du club, c'est nouveau et ça a l'air de bien l'amuser, c'est un monde nouveau ou il peut multiplier les contacts politiques. Je suis plus trop certain qu'il soit pressé de vendre.
Hier il était à la porte du vestiaire a faire la bise à Caillet, preuve qu'il n'a pas envie de laisser la place a personne.
Mo18 a écrit:Ah bon il est capable de se dédoubler Ménard! Il était au match hier et aux jeudis de Béziers en mêmetemps....?
Guillaume a écrit:yyylyl Christophe Urios ne semble pas être très apprécié là-haut en terre auvergniate, donc on ne sait jamais... lui il serait pas mal pour un club comme nous !
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:yyylyl Christophe Urios ne semble pas être très apprécié là-haut en terre auvergniate, donc on ne sait jamais... lui il serait pas mal pour un club comme nous !
Ce ne serait pas pour me déplaire!
Mo18 a écrit:Ah bon il est capable de se dédoubler Ménard! Il était au match hier et aux jeudis de Béziers en même temps....?
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:yyylyl Christophe Urios ne semble pas être très apprécié là-haut en terre auvergniate, donc on ne sait jamais... lui il serait pas mal pour un club comme nous !
Ce ne serait pas pour me déplaire!
Je peux lui en parler!
16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Ce ne serait pas pour me déplaire!
Je peux lui en parler!
Te gêne pas , c est un vrai meneur d hommes
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:Je peux lui en parler!
Te gêne pas , c est un vrai meneur d hommes
et très accessible.
Yogi_Coudoux a écrit:Gillou a écrit:Je ne vois pas ce que Labit viendrai faire à Béziers surtout qu'il vient d'être embauché par Canal+, et puis faut pas oublier qu'il laisse son équipe en Nationale...
Pourquoi ne pas essayer Bagate pour les trois-quarts ou relancer Edmonds?
Je l'impression que Ménard prend un certain plaisir a être président du club, c'est nouveau et ça a l'air de bien l'amuser, c'est un monde nouveau ou il peut multiplier les contacts politiques. Je suis plus trop certain qu'il soit pressé de vendre.
Hier il était à la porte du vestiaire a faire la bise à Caillet, preuve qu'il n'a pas envie de laisser la place a personne.
Tu as tout resume Gillou, c est un poste qu il adore et il ne veut pas vendre. D ailleurs dans une interview de début de l année il le disait lui même qu après la mairie il se consacrerait à plein temps au club. Il trouvera des actionnaires et restera président. Ne pas oublier non plus que normalement une SCIC a une durée de vie restreinte à 18 mois or on a dépassé largement cette date et pourtant elle existe encore.
Pour ce qui est du manager, seuls des résultats catastrophiques obligeront le président à changer, il essaiera de repousser l échéance au maximum.
Et pour en revenir à labit, il ne viendra jamais à Béziers, il est très clair là dessus, il ne signera plus pour des clubs sans projet et qui ont des problèmes de trésorerie. Trouver la perle rare qui ne coûte pas cher, très compétent et qui arrive à transcender un groupe avec peu de moyens. Dur dur.
kirwan a écrit:Didier Bes aussi .....
Guillaume a écrit:yyylyl Christophe Urios ne semble pas être très apprécié là-haut en terre auvergniate, donc on ne sait jamais... lui il serait pas mal pour un club comme nous !
piboulade a écrit:sinon l'homme du match, ce sera qui là vu qu'on a 0 point au but?
piboulade a écrit:sinon l'homme du match, ce sera qui là vu qu'on a 0 point au but?
kirwan a écrit:gus34 a écrit:Avouez quand même que c'était compliqué pour la première de Glynn....rentrer quand to équipe est menée 28 - 0 ce n'est pas vraiment simple non plus....
Glynn fait un match catastrophique !! Montée en pointe dans le vide sur la 1er action, deux coups de pied depuis notre en but qui ne sortent pas (dont un plein centre), un renvoi direct en touche, des coups de pied courts, des passes soit trop basses soit trop hautes (celle à Espeut en bord de touche par exemple)
Un 10 vite......
Glynn rentre aussi quand nous commençons à équilibrer le jeu (4 penalités contre nous en 2eme mitemps contre 8 à Brive) (3 touches gagnées sur lancer adverse +9 sur nos lancers + 3 pertes sur nos lancers) c'était donc moins compliqué de jouer en 2em mi temps je trouve
16eme homme a écrit:piboulade a écrit:sinon l'homme du match, ce sera qui là vu qu'on a 0 point au but?
Pour ceux qui avait aimé la prestation de Dreuille contre SA , qu ils regardent la prestation de Botica ce soir; ça c est un vrai 10 qui te fait gagner des matchs et pas avec des pénalités en face..
Au BO je prendrais bien le pari que Clarkin fasse bientôt son sac
piboulade a écrit:je constate qu' à ce jour, aucun joueur n'a été désigné homme du match sur le site, c'est mieux car, quand il faut rien dire, au moins on dit rien ...
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:je constate qu' à ce jour, aucun joueur n'a été désigné homme du match sur le site, c'est mieux car, quand il faut rien dire, au moins on dit rien ...
Si, c'est KOEN qui a été désigné et c'est amplement mérité !
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:je constate qu' à ce jour, aucun joueur n'a été désigné homme du match sur le site, c'est mieux car, quand il faut rien dire, au moins on dit rien ...
Si, c'est KOEN qui a été désigné et c'est amplement mérité !
amplement ? tu t'emballes ou alors j attends tes arguments statistiques; disons que dans le néant, il a été un des seuls à ressortir ; je trouve un peu dérisoire de nommer le joueur du match alors que l'on n'a rien produit (et pourtant c'est mon joueur favori)
Bleu-Rouge a écrit:Sur ASB officiel, c'est Kinsky ! C'est le même qui a voté Dreuille contre Angoulême...![]()
![]()
Gillou a écrit:On est loin du Koen des débuts qui avançait sur tout ses ballons, il est correct mais on l'a connu bien meilleur
Marty Mc Fly a écrit:si c'est un débat sur Koen ou plus prescisement sur le role du 3 eme ligne centre on est loin du compte.
pour moi Koen, et ca n'engage que moi, est tres volontaire puissant mais c'est tout.
on va le voir contre des équipes moins étoffé physiquement mais le fait de toujours vouloir passer par le sol me pose un problème il a pas évoluer d'un pouce. jamais il fais jouer après lui la seule qualité que je lui trouve c'est qu'il a une très grosse défense.
d'ailleurs on verra pour Wilson si on le prends.
je ne comprends pas qu'on ne fasse pas jouer Lemardelet qui est vraiment le 3 eme ligne centre moderne. je pense que c'est son année il faut lui donner sa chance. puissant,s'empegue pas sur un mur mais préfère les intervalles pour faire jouer derrière et pas maladroit de ses mains.
on discutera aussi un jour de Madigan, qui pour moi a part sa défense et sa bonne tenue en mélée n'apporte pas grand chose, et c'est flagrant cette année avec l'activité de Nkinski
apres on joue avec les joueurs que l'on peut payer et c'est deja pas mal du tout d'avoir notre effectif
16eme homme a écrit:Marty Mc Fly a écrit:si c'est un débat sur Koen ou plus prescisement sur le role du 3 eme ligne centre on est loin du compte.
pour moi Koen, et ca n'engage que moi, est tres volontaire puissant mais c'est tout.
on va le voir contre des équipes moins étoffé physiquement mais le fait de toujours vouloir passer par le sol me pose un problème il a pas évoluer d'un pouce. jamais il fais jouer après lui la seule qualité que je lui trouve c'est qu'il a une très grosse défense.
d'ailleurs on verra pour Wilson si on le prends.
je ne comprends pas qu'on ne fasse pas jouer Lemardelet qui est vraiment le 3 eme ligne centre moderne. je pense que c'est son année il faut lui donner sa chance. puissant,s'empegue pas sur un mur mais préfère les intervalles pour faire jouer derrière et pas maladroit de ses mains.
on discutera aussi un jour de Madigan, qui pour moi a part sa défense et sa bonne tenue en mélée n'apporte pas grand chose, et c'est flagrant cette année avec l'activité de Nkinski
apres on joue avec les joueurs que l'on peut payer et c'est deja pas mal du tout d'avoir notre effectif
Koen pour moi est davantage un flanker qu'un 8 et effectivement je suis étonné que lemardelet ne soit pas davantage sollicité par Caillet à ce poste
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités