Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Mer 3 Mai 2023 06:39

sadepote a écrit:
Gillou a écrit:je pense que si le maire prefère un one man show c'est qu'il a des nouvelles qui a minima sont rassurantes, peut être pas comme le souhaite les supporters mais un effectif competitif, une nouvelle organisation et je doute que l'on reparte avec ses 2 présidents au vu de leur silence.
Il aurait du rassurer avec une petite communication c'était la moindre des choses

Oui encore une fois on est nul (aussi) en communication

Rien ne bougera.

Le maire ramassera ce qu'il aura semé.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 3 Mai 2023 06:41

wintson a écrit:
sadepote a écrit:
Gillou a écrit:je pense que si le maire prefère un one man show c'est qu'il a des nouvelles qui a minima sont rassurantes, peut être pas comme le souhaite les supporters mais un effectif competitif, une nouvelle organisation et je doute que l'on reparte avec ses 2 présidents au vu de leur silence.
Il aurait du rassurer avec une petite communication c'était la moindre des choses

Oui encore une fois on est nul (aussi) en communication

Faire venir les gens pour leurs dire nous continuons pareil je n y crois pas
Ménard n est pas aussi fou j espère :cry:

C'est exactement ce qui va se passer et ce n'est pas une question de folie mais de suffisance.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Mer 3 Mai 2023 07:16

Je pense que d'ici mercredi prochain il y aura des recrues officielles qui vont calmer tout le monde
Ainsi Bob pourra dire on fais le nécessaire
Par contre le président on l'entends plus et ça c'est pas normal,va t il y avoir du changement? Je mets une petite pièce dessus.ce n'est que mon ressenti
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede jb1080 » Mer 3 Mai 2023 07:33

Marty Mc Fly a écrit:Je pense que d'ici mercredi prochain il y aura des recrues officielles qui vont calmer tout le monde
Ainsi Bob pourra dire on fais le nécessaire
Par contre le président on l'entends plus et ça c'est pas normal,va t il y avoir du changement? Je mets une petite pièce dessus.ce n'est que mon ressenti

Ouais il va nous annoncer un changement de présidence et il mettra Mourad :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yyylyl
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede SOUTIEN » Mer 3 Mai 2023 07:39

Pour ma part je suis navré que les chers représentant de rugbyterre se soient déplacé pour rien, et qu'ils soient pris pour des larbins, circulez il y a rien a voir je verrais tous les supporter ........
Il va faire une leçon d'enfumage, personnellement je vais boycotter la grand messe du maire.
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede JM » Mer 3 Mai 2023 07:46

Moi j aurais été à la place des représentants de rugbiterre, j aurais balancé sur le forum tout ce que le Maire avait dit, il faut agir comme les hommes politiques qui soit disant ne balance pas et pour se mettre en évidence communiquent, à part que suite aux questions posées par les camarades le Maire n ai rien dit et juste noter les questions pour pouvoir répondre lors de la grillade :?: :?:
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 3 Mai 2023 07:55

Comme je ne sais rien, je ne dis rien. La seule chose , c'est que Bob en a une sacré paire pour venir s'expliquer et qu' il a effectivement des biscuits à distribuer. Ce que je pense aussi, c'est qu'il est droit dans ses bottes sur la gestion et sur les perspectives que sur l'absence ou pas de repreneurs.
J'attends bien sûr des réponses aux questions pertinentes et de la retenue et du respect mutuels.
Il faut quand même souligner l'hésitation de nos politiques à venir affonter la rue dans les situations périlleuses. Nous avons un homme de terrain, faisons en sorte qu'il ne soit pas miné...
Il a demandé à Rugbiterre de ne rien divulguer, c'est dernier ont respectés leur engagements et c'est tout à leur honneur. Sans mettre en doute leur intégrité, probablement Bob monte au feu seul ne voulant pas que les autres prennent les coups à sa place ou que ses propos est étaient mal interprétés dans le flots des réponses lors de l'entretien. Comme tout homme politique dont les médias téléguidés attendent le faux pas, on peut comprendre cette prudence...
C'est ma façon de voir les choses, positives...( pour une fois) yuJuy
Dernière édition par 11 BRENNUS le Mer 3 Mai 2023 08:17, édité 1 fois.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Mer 3 Mai 2023 07:57

Disons que c'est dommage de pas respecter ces 2 assos qui représentent les supporters, en leurs disant je suis courtois je vous reçoit mais les annonces je les feraient a tout le monde
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 3 Mai 2023 08:15

A partir du moment où les 2 associations ont accepté de laisser la primeur des annonces au maire, il est normal qu'elles respectent leur parole.
Elles l'ont certainement fait en connaissance de cause et ce sera peut-être le début d'une collaboration efficace, basée sur la confiance, entre elles et le club pour lequel ce sera positif.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Marty Mc Fly » Mer 3 Mai 2023 08:31

drop 74 a écrit:A partir du moment où les 2 associations ont accepté de laisser la primeur des annonces au maire, il est normal qu'elles respectent leur parole.
Elles l'ont certainement fait en connaissance de cause et ce sera peut-être le début d'une collaboration efficace, basée sur la confiance, entre elles et le club pour lequel ce sera positif.

Je suis parfaitement d'accord avec toi si la mairie reste propriétaire si c'est une autre personne qui prends le club ça tombe à l'eau la collaboration
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 3 Mai 2023 08:54

Marty Mc Fly a écrit:
drop 74 a écrit:A partir du moment où les 2 associations ont accepté de laisser la primeur des annonces au maire, il est normal qu'elles respectent leur parole.

Je suis parfaitement d'accord avec toi si la mairie reste propriétaire si c'est une autre personne qui prends le club ça tombe à l'eau la collaboration

Pas forcément, pourquoi? Une autre personne peut aussi avoir envie de travailler avec des asso. de supporters, surtout lorsque l' une d' entre elles a fait ses preuves pendant des années.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede daniel » Mer 3 Mai 2023 08:57

Toute ressemblance... :lol:

Ca me fait penser aux syndicats qui étaient reçus à la table des "négociations" avant "vote" :lol: sur la loi des retraites... :roll:

Un état dans l'état cette ville. :roll:

Après tu lis qu''il est courageux d'aller au devant des supporters !!! Qui sera présent ? "Les bons supporters" pour manger des grillades et passé un bon moment avec les joueurs.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Marty Mc Fly » Mer 3 Mai 2023 09:11

drop 74 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:

Pas forcément, pourquoi? Une autre personne peut aussi avoir envie de travailler avec des asso. de supporters, surtout lorsque l' une d' entre elles a fait ses preuves pendant des années.

Encore une fois je suis d'accord, mais il y a un adage qui dit: on sait ce qu'on a , on sait pas ce qu'on va avoir
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 3 Mai 2023 09:24

Marty Mc Fly a écrit:
drop 74 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Je suis parfaitement d'accord avec toi si la mairie reste propriétaire si c'est une autre personne qui prends le club ça tombe à l'eau la collaboration

Encore une fois je suis d'accord, mais il y a un adage qui dit: on sait ce qu'on a , on sait pas ce qu'on va avoir

Là je ne peux qu'être d'accord ! ;-)
Il y a aussi, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne!

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Mer 3 Mai 2023 09:25

daniel a écrit:Toute ressemblance... :lol:

Ca me fait penser aux syndicats qui étaient reçus à la table des "négociations" avant "vote" :lol: sur la loi des retraites... :roll:

Après tu lis qu''il est courageux d'aller au devant des supporters !!! Qui sera présent ? "Les bons supporters" pour manger des grillades et passé un bon moment avec les joueurs.

Tout de même, les supporters et leurs associations ne sont pas des syndicalistes et je les crois libres de prendre leur plaisir comme ils le souhaitent. ;-)

drop 74
VIP

Messagede SEB » Mer 3 Mai 2023 09:38

Marty Mc Fly a écrit:
drop 74 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Je suis parfaitement d'accord avec toi si la mairie reste propriétaire si c'est une autre personne qui prends le club ça tombe à l'eau la collaboration

Avec Rugbiterre on l'a bien vu depuis plusieurs années rkrk;;; :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede drop 74 » Mer 3 Mai 2023 09:53

SEB a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:
drop 74 a écrit:Pas forcément, pourquoi? Une autre personne peut aussi avoir envie de travailler avec des asso. de supporters, surtout lorsque l' une d' entre elles a fait ses preuves pendant des années.

Avec Rugbiterre on l'a bien vu depuis plusieurs années rkrk;;; :mrgreen:

C'est certain, c'est ce que j'ai dit ! bravo rkrk;;; ;-)

drop 74
VIP

Messagede joug 2 » Mer 3 Mai 2023 10:25

Je trouve que c'est logique d'attendre la fin de saison pour parler c'est à dire après le dernier match. Au moins si il y a des annonces de départ ou d'arrivée c'est respectueux pour les personnes concernées. L'article récent de remy sur midi olympique montre quand même des signes d'inquiétudes, surtout la baisse de la masse salariale. Après si cela peut éviter la situation des london irich. Après peut être de nouvelles entreprises vont venir comme sponsors, je ne sais pas je me pose la question. Il y a omegaIII mais je ne suis pas certain que ce soit un gros investisseur. Je suis pas sur que la scic béziers sport développement est montrée son efficacité. J'espère par dessus tout que le club va sortir de la dépendance municipale très rapidement.
joug 2
Equipe de France

Messagede daniel » Mer 3 Mai 2023 10:45

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Toute ressemblance... :lol:

Tout de même, les supporters et leurs associations ne sont pas des syndicalistes et je les crois libres de prendre leur plaisir comme ils le souhaitent. ;-)

Je sous entend juste, que tu as devant toi des représentants des supporters et que tu peux donner les réponses à ces mêmes représentants !!!
Et après tu peux faire ta grillade... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede LEON34 » Mer 3 Mai 2023 10:53

Convoquer les supporters pour ne rien dire d'ici le 10 mai après avoir convoqué les joueurs à 7h pour les réprimander et leur dire de mouiller le maillot c'est de la communication à bas prix pour dire qu'il tient les rênes. Cela s'appelle gagner du temps car il n'a pas choisi une solution car aucune ne souhaite l'avoir au milieu. Aucun homme d'affaires ne souhaite l'avoir en décideur. Même s'il on peut leur tenir des griefs quand on voit comme il traite les Présidents même Bill Gates ne voudrait pas venir. Les projets sont bien réels et il ne faut pas être grand clerc pour savoir qui ils sont notamment un local déjà présent il y a deux ans.
Le 10 mai il annoncera peut-être les pantins ou marionnettes qui remplaceront nos Présidents. Pendant ce temps on me dit dans l'oreillette qu'une nouvelle subvention va t être votée pour pallier des comptes en délicatesse. Si c'était vrai c'est que la gestion du maire Président avec une masse salariale amoindrie par rapport au budget officiel n'a pas réussi à assainir les comptes. Sans parler de passion d'ovalie à qui appartient toujours le club quoiqu'il dise. Beaucoup d'échecs qui méritent un écran de fumée avec sa communication habituelle.
"Vous prendrez bien un petit verre rosé ou une bière avec votre grillade, ce sera plus facile à avaler"!!!
LEON34
Fédérale 2

Messagede 11 BRENNUS » Mer 3 Mai 2023 10:59

Vu notre tissus économique , dans la perspective ou nous n'intéressons personne de conséquent au national, il serait opportun de monter un réseau de partenaires régionaux à l'image de ce qu'a pu établir La rochelle. Je ne sais pas si il y a un commercial au niveau du club en poste , et à diminuer la masse salariale sportive autant mettre des billes sur ce qui peut rapporter au club plutôt que sur l'administratif ou autres, qui me semble bien fourni et suffisant.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 3 Mai 2023 11:03

LEON34 a écrit:Convoquer les supporters pour ne rien dire d'ici le 10 mai après avoir convoqué les joueurs à 7h pour les réprimander et leur dire de mouiller le maillot c'est de la communication à bas prix pour dire qu'il tient les rênes. Cela s'appelle gagner du temps car il n'a pas choisi une solution car aucune ne souhaite l'avoir au milieu. Aucun homme d'affaires ne souhaite l'avoir en décideur. Même s'il on peut leur tenir des griefs quand on voit comme il traite les Présidents même Bill Gates ne voudrait pas venir. Les projets sont bien réels et il ne faut pas être grand clerc pour savoir qui ils sont notamment un local déjà présent il y a deux ans.
Le 10 mai il annoncera peut-être les pantins ou marionnettes qui remplaceront nos Présidents. Pendant ce temps on me dit dans l'oreillette qu'une nouvelle subvention va t être votée pour pallier des comptes en délicatesse. Si c'était vrai c'est que la gestion du maire Président avec une masse salariale amoindrie par rapport au budget officiel n'a pas réussi à assainir les comptes. Sans parler de passion d'ovalie à qui appartient toujours le club quoiqu'il dise. Beaucoup d'échecs qui méritent un écran de fumée avec sa communication habituelle.
"Vous prendrez bien un petit verre rosé ou une bière avec votre grillade, ce sera plus facile à avaler"!!!

C'est bien , pose lui tes questions devant un petit verre de rosé le 10! Ca intéresse tout le monde de savoir ou en est effectivement "passion ovalie", l'état des finances et la masse salariale.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 3 Mai 2023 11:33

drop 74 a écrit:Et pourquoi faire ça avant le dernier match et pas après, ce qui me semblerait plus logique, en tout cas plus habituel?

Je viens de réaliser que j'avais dit une bêtise !
Le match contre Agen c'est ce vendredi et la soirée, mercredi prochain, le 10 mai! popppp

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 3 Mai 2023 12:10

Cyril a écrit:Patience, Patience, le 10 on sera fixé !!

yyylyl même si je ne m'attends à rien je sais que je serai déçu. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede SOUTIEN » Mer 3 Mai 2023 12:20

Je vous invite a aller consulter les documents officiel du 03/12/2022 ou page 4 il est stipulé la vente pour ..... 1 200 000 € des parts de passion d'ovalie dans la sasp beziers rugby, il me semblait que c'était 1 €.............

De plus lorsque je lis les associés, Miquel, Sietel, Dixicom, tous associés et toujours présent au club comme par hasard, ils ne savaient pas ? yyoyo yyoyo

https://www.pappers.fr/entreprise/passi ... -512158023

Je vous joint aussi occitanie events puisque celle la personnellement je ne la connaissais pas mais on retrouve les même :

https://www.pappers.fr/entreprise/occit ... -534111752

Voilà, voilà, l'enfumage continue, on prend es même et on recommence,
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede LEON34 » Mer 3 Mai 2023 14:35

Et oui Soutien! Sans oublier que Dixicom aurait eu son contrat étendu jusqu'en 2029 ce qui empêche tout repreneurs de gérer ses propres revenus publicitaires. Pour quelles raisons??
Quid des parts de gros actionnaires qui ne souhaiteraient pas poursuivre l'aventure (comme un proche de POV)?
On se retrouve à se poser les mêmes questions que le regretté Domi. Même si certains l'ont brocardé avec les faux émiratis, les questions qu'il soulevait étaient bien réelles et n'ont pas pris une seule ride. Pourtant l'ex président du conseil de surveillance devenu maire/président et quasi entraîneur doit bien être au courant de ces montages qui feraient fuir n'importe quel investisseur. Sans avoir commencé la saison il faudrait qu'il mette des millions d'euros pour assainir et rembourser les débiteurs tout en ayant les poings et pieds liés pour faire rentrer de l'argent (partenaires loges brasserie, sponsors maillots etc...) et enfin monter un budget honnête de proD2 soit 10 millions d'euros.
Les 4 qui ont pointé le bout de leur nez devraient réfléchir à deux fois avant d'y mettre un pied. Sauf s'ils ont 100% les commandes mais ce n'est pas la volonté de notre cher maire...
LEON34
Fédérale 2

Messagede jb1080 » Mer 3 Mai 2023 16:02

LEON34 a écrit:Et oui Soutien! Sans oublier que Dixicom aurait eu son contrat étendu jusqu'en 2029 ce qui empêche tout repreneurs de gérer ses propres revenus publicitaires. Pour quelles raisons??
Quid des parts de gros actionnaires qui ne souhaiteraient pas poursuivre l'aventure (comme un proche de POV)?
On se retrouve à se poser les mêmes questions que le regretté Domi. Même si certains l'ont brocardé avec les faux émiratis, les questions qu'il soulevait étaient bien réelles et n'ont pas pris une seule ride. Pourtant l'ex président du conseil de surveillance devenu maire/président et quasi entraîneur doit bien être au courant de ces montages qui feraient fuir n'importe quel investisseur. Sans avoir commencé la saison il faudrait qu'il mette des millions d'euros pour assainir et rembourser les débiteurs tout en ayant les poings et pieds liés pour faire rentrer de l'argent (partenaires loges brasserie, sponsors maillots etc...) et enfin monter un budget honnête de proD2 soit 10 millions d'euros.
Les 4 qui ont pointé le bout de leur nez devraient réfléchir à deux fois avant d'y mettre un pied. Sauf s'ils ont 100% les commandes mais ce n'est pas la volonté de notre cher maire...

Dans l'éventualité où la durée de ce contrat soit exacte, ainsi que les signataires et leurs rôles dans les différentes structures, un tel contrat pourrait être annulé par l'administration fiscale puisqu'il comporterait trop de point litigieux ou irréguliers je pense.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Cyril » Mer 3 Mai 2023 16:07

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Patience, Patience, le 10 on sera fixé !!

yyylyl même si je ne m'attends à rien je sais que je serai déçu. :mrgreen:
de

On verra Eric ,de toute façon il a pas le choix , il faut qu'il s'explique sur tous les sujets épineux ou il c' était engagé a communiquer.
Faut souhaiter du bon , c'est un tournant pour le club.
Si vent contraire, approximations ou flou artistique , c'est clair que ca va etre compliqué .... :roll: :roll:
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Mer 3 Mai 2023 16:26

11 BRENNUS a écrit:Vu notre tissus économique , dans la perspective ou nous n'intéressons personne de conséquent au national, il serait opportun de monter un réseau de partenaires régionaux à l'image de ce qu'a pu établir La rochelle. Je ne sais pas si il y a un commercial au niveau du club en poste , et à diminuer la masse salariale sportive autant mettre des billes sur ce qui peut rapporter au club plutôt que sur l'administratif ou autres, qui me semble bien fourni et suffisant.

Mais ' Polo' je te reprends sur un paramètre important , meme si ton idée est tres bonne, nous ne pouvons pas prendre pour modèle La Rochelle.
Merling a bati du solide c'est vrai mais dans un département ou il n'a aucune concurrence sportive ( pas de foot , pas d'autres clubs de rugby, Hand , Basket ect..).
Il a tout un département acquis a sa cause et meme au dela !! C'est énorme !!
Nous nous avons énormement de clubs de haut niveau avec le foot , le rugby, le volley, le hand , water, Hockey ( Montpellier), le volley a Sete , le volley féminin a Beziers et j'en oubli !
Il a a La Rochelle et les Charentes Maritimes ( 700 00 habitants ) tout un tissu économique a ses pieds.
A part comme je l'écris souvent ici un investisseur extérieur , je vois pas comment on pourrait faire.
Cyril
Taulier

Messagede SOUTIEN » Mer 3 Mai 2023 16:46

LEON34 a écrit:Et oui Soutien! Sans oublier que Dixicom aurait eu son contrat étendu jusqu'en 2029 ce qui empêche tout repreneurs de gérer ses propres revenus publicitaires. Pour quelles raisons??

Mais le maire dis bien qu’il a racheté les part pour 1€ ou je l’ai rêvais ????
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede SEB » Mer 3 Mai 2023 16:58

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Vu notre tissus économique , dans la perspective ou nous n'intéressons personne de conséquent au national, il serait opportun de monter un réseau de partenaires régionaux à l'image de ce qu'a pu établir La rochelle. Je ne sais pas si il y a un commercial au niveau du club en poste , et à diminuer la masse salariale sportive autant mettre des billes sur ce qui peut rapporter au club plutôt que sur l'administratif ou autres, qui me semble bien fourni et suffisant.

Mais ' Polo' je te reprends sur un paramètre important , meme si ton idée est tres bonne, nous ne pouvons pas prendre pour modèle La Rochelle.
Merling a bati du solide c'est vrai mais dans un département ou il n'a aucune concurrence sportive ( pas de foot , pas d'autres clubs de rugby, Hand , Basket ect..).
Nous nous avons énormement de clubs de haut niveau avec le foot , le rugby, le volley, le hand , water, Hockey ( Montpellier), le volley a Sete , le volley féminin a Beziers et j'en oubli !
Il a a La Rochelle et les Charentes Maritimes ( 700 00 habitants ) tout un tissu économique a ses pieds.
A part comme je l'écris souvent ici un investisseur extérieur , je vois pas comment on pourrait faire.

Et surtout Merling est un ancien joueur du club désigné par un conseil d'administration qui le renouvelle depuis 30 ans.
Autrement dit, un mec qui connaît le rugby, son club et qui est rendu crédible par la majorité qui l'accompagne.

Rien à voir avec nous, quoi.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 3 Mai 2023 16:59

SOUTIEN a écrit:

Mais le maire dis bien qu’il a racheté les part pour 1€ ou je l’ai rêvais ????

Bonsoir tu ne l as pas rêvé, ça a même été écrit et bien entendu que Mr B ne s est pas séparé de ses parts pour 1 euro. Donc un trou financier au moins de 3 millions, plus le prêt d 1,2 millions d achat de parts à rembourser, plus les prêts Covid, plus la masse salariale a augmenter , plus le budget à revoir, plus éventuellement comme il se dit que le maire voudrait se séparer du stade. On peut imaginer que le ticket d entrée est quelque peu cher. yyylyl
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1980

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Gillou » Mer 3 Mai 2023 17:30

Je connais personne qui va mettre des grosses sommes et a qui l'on demande de partir sans rien,à sa place on ferai tous pareil.Nous faire croire que Bistué partira sans rien c'est un peu nous prendre pour des neuneu
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede serge011177 » Mer 3 Mai 2023 18:08

Cela veut dire que pour prendre le club il faut faire un chèque a minima de 7 a 8 millions d’euros,si c’est le cas je comprends que le maire trouve personne pour reprendre le club
serge011177
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 3 Mai 2023 18:14

SEB a écrit:
Cyril a écrit:

La Rochelle est un exemple à suivre dans sa structuration ,après vous avez raison ,nous ne sommes pas dans la même position régioale et concurentielle.
Et surtout Merling est un ancien joueur du club désigné par un conseil d'administration qui le renouvelle depuis 30 ans.
Autrement dit, un mec qui connaît le rugby, son club et qui est rendu crédible par la majorité qui l'accompagne.

Rien à voir avec nous, quoi.

Je pensai à la Rochelle par rapport à sa structuration ,après vous avez entièrement raison au niveau concurrentiel.
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025