En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 16eme homme » Ven 21 Avr 2023 15:28

on va pouvoir reparler de LA FUSION du coup ! yyoyo
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede daniel » Ven 21 Avr 2023 15:36

jb1080 a écrit:Et je pense qu'il est déjà trop tard pour s'affoler.

Comme je l'avais senti, les fameuses dates buttoir n'étaient que le miroir aux alouettes pour gagner du temps. Rien ne présage a du bon, et concernant une eventuelle reprise, en aucun cas un repreneur ambitieux ne continu avec Caillet AUCUN son bilan est désastreux, tout en laissant partir des cadres, au contraire, tu change de coach, tu garde les valeurs sûres, un groupe homogène et tu l'étoffe. Si Caillet est maintenu c'est que rien ne va bouger, sauf la masse salariale du sportif.

Néanmoins reste le changement de gestionnaire, la municipalité ne pouvant plus assumer ce rôle.

J'en viens a esperer un redémarrage comme il aurait du être fait il y a 3 ans, car clairement on vient de perdre 3 ans, retour a la case départ.

Ca fait mal au c... mais c'est ce que je dis depuis 3 ans !!! Tu construit rien sur des ruines, sauf si tu as tout très bien nettoyé et c'est pas l'impression que cela donne. :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede jb1080 » Ven 21 Avr 2023 16:10

daniel a écrit:
jb1080 a écrit:Et je pense qu'il est déjà trop tard pour s'affoler.

Comme je l'avais senti, les fameuses dates buttoir n'étaient que le miroir aux alouettes pour gagner du temps. Rien ne présage a du bon, et concernant une eventuelle reprise, en aucun cas un repreneur ambitieux ne continu avec Caillet AUCUN son bilan est désastreux, tout en laissant partir des cadres, au contraire, tu change de coach, tu garde les valeurs sûres, un groupe homogène et tu l'étoffe. Si Caillet est maintenu c'est que rien ne va bouger, sauf la masse salariale du sportif.

Néanmoins reste le changement de gestionnaire, la municipalité ne pouvant plus assumer ce rôle.

J'en viens a esperer un redémarrage comme il aurait du être fait il y a 3 ans, car clairement on vient de perdre 3 ans, retour a la case départ.

Ca fait mal au c... mais c'est ce que je dis depuis 3 ans !!! Tu construit rien sur des ruines, sauf si tu as tout très bien nettoyé et c'est pas l'impression que cela donne. :-|

Je suis convaincu que tu peux très bien repartir tambour battant et retrouver la prod2 en maximum 4 ans, tu reviens avec un club sain et sur une très bonne dynamique. Pour des dirigeants ambitieux le challenge se tente aisément surtout que dans les divisions inférieures les investissements seront moins importants.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Ven 21 Avr 2023 16:16

Je me répète ( :mrgreen: ), la descente et c'est terminé, nous ne remonterons jamais. Non ça n'épurera pas le club, le panier de crabes sera toujours là, par amour du club bien sûr..., ils resteront pour aider le club à remonter avec la bienveillance de la mairie.
shodan
Equipe de France

Messagede jb1080 » Ven 21 Avr 2023 16:28

shodan a écrit:Je me répète ( :mrgreen: ), la descente et c'est terminé, nous ne remonterons jamais. Non ça n'épurera pas le club, le panier de crabes sera toujours là, par amour du club bien sûr..., ils resteront pour aider le club à remonter avec la bienveillance de la mairie.

Donc quel que soit la cas de figure ils ne bougeront pas selon toi et resteront ad vitam ? J'en doute. Repartir de zero empêcherait beaucoup de dérives et d'errements en terme de gestion.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Ven 21 Avr 2023 16:38

Oui j'en suis convaincu, la majorité restera pour:
1- se sentir important sur Béziers,
2- continuer les affaires tout en étant moins exposés, même si personne ne les dérange,
3 - rester en famille...

En plus ils auront moins d'argent à mettre, si ils en mettaient.

Désolé de te contredire, mais je suis certain, que le club ne remontera pas, personne ne sera en mesure de le reconstruire de façon intègre.
shodan
Equipe de France

Messagede serge011177 » Ven 21 Avr 2023 16:53

Je pose une question ,quel est l intérêt à cette personne de mettre au pot avec cette augmentation de capital si c’est pour pas devenir propriétaire
serge011177
Equipe de France

Messagede jb1080 » Ven 21 Avr 2023 17:05

serge011177 a écrit:Je pose une question ,quel est l intérêt à cette personne de mettre au pot avec cette augmentation de capital si c’est pour pas devenir propriétaire

Il peut s'agir simplement de part du club cédée pour rentrer de la trésorerie. Je dis peut-être une bêtise les connaisseur en la matière me corrigeront sûrement en cas d'erreur.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede panz » Ven 21 Avr 2023 17:20

[quote="shodan"]Oui j'en suis convaincu, la majorité restera pour:
1- se sentir important sur Béziers,
2- continuer les affaires tout en étant moins exposés, même si personne ne les dérange,
3 - rester en famille...

En plus ils auront moins d'argent à mettre, si ils en mettaient.

Désolé de te contredire, mais je suis certain, que le club ne remontera pas, personne ne sera en mesure de le reconstruire de façon intègre.[/quote]

+1
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Guillaume » Ven 21 Avr 2023 18:52

jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:Je pose une question ,quel est l intérêt à cette personne de mettre au pot avec cette augmentation de capital si c’est pour pas devenir propriétaire

Il peut s'agir simplement de part du club cédée pour rentrer de la trésorerie. Je dis peut-être une bêtise les connaisseur en la matière me corrigeront sûrement en cas d'erreur.

Si, pour vendre plus cher ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Le Montagnard » Ven 21 Avr 2023 20:30

Ils ont même proposé à certains joueurs le chômage pour ne plus assumer le salaire, -20% pour les autres...J'aimerais bien savoir qu'est-ce que l'on propose aux soit disant recrues...
Il faut que ça pète, ils nous avaient voler le club, ils sont en train de le saborder. Mr Menard et pieds et poings liés, pris au piège des petites combines locales, je pensais qu'il parviendrait à assainir tout cela, mais rien n'y fait, les anciens dirigeants influent toujours sur notre ASB rendant impossible tout changement.
Mr Boudjellal est venu plusieurs fois au contact, on ne veut pas de lui.
Je lève mon chapeau au seul qui s'accroche encore face aux magouilles, Mr Pons vous avez tout mon soutien. La Révolte gronde, les supporters du grand changement sont dans l'attente d'en découdre !
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Le Montagnard
Fédérale 2

Messagede joug 2 » Sam 22 Avr 2023 04:38

daniel a écrit:Tout problème a une solution.

Il suffirai de récupérer les subventions donnés aux autres associations de la ville et doubler les impôts locaux... :roll:

N'importe quoi j'espère que c'est une boutade ou une mauvaise blague. Je préfère voir béziers jouer en Régional que cette solution, la ville est surendété le reste c'est du vernis.
Comme je le répète souvent l'asbh stagne en pros 2 et un jour ce sera la descente, c'est fini le haut pour le rugby biterrois.
joueurs de rugby est devenu un métier comme un autre certains vont s'épanouir dans de grands grands clubs, d'autres sont tout simplement des joueurs locaux qui profitent de leurs passion en préparant leur après carrière.
Subventionner le club au détriment des autres priorités de la ville serait une folie, il y a. popppp Beaucoup plus important que l'asbh surtout quand on vit dans la région popppp

j'espère que que ton post était une boutade ou une blague.
Sinon je m'inquiète pas de l'avenir de l'asbh j'en ai assez avec mes soucis personnels,j'ai d'autres priorités
Mais je suis navré de voir ce club dans une telle situation.Désolé je pense qu'un parcours à la narbonnaise serait préférable que la situation actuelle, même Carcassonne dont les dirigeants dixit Christian labit savent que le club n'a pas le niveau.
La meilleure chose à faire c'est dire on a pas le niveau pour garder un club pros à Béziers, on va jouer le maintien, on va tout faire pour reconstruire, pour voir du rugby à Béziers créé une émulation mais cela sera difficile, la cela serait un discours de vérité pour les dirigeants de l'asbh.
Narbonne après l'épisode australien l'a bien compris et Carcassonne aussi à son échelle.
Il y a beaucoup plus important que l'asbh dans la région biterroise surtout pour ce qu'y vivent.
Bonne journée
Dernière édition par joug 2 le Sam 22 Avr 2023 04:42, édité 1 fois.
joug 2
Equipe de France

Messagede SOUTIEN » Sam 22 Avr 2023 05:44

Le Montagnard a écrit:Ils ont même proposé à certains joueurs le chômage pour ne plus assumer le salaire, -20% pour les autres...J'aimerais bien savoir qu'est-ce que l'on propose aux soit disant recrues...
Il faut que ça pète, ils nous avaient voler le club, ils sont en train de le saborder. Mr Menard et pieds et poings liés, pris au piège des petites combines locales, je pensais qu'il parviendrait à assainir tout cela, mais rien n'y fait, les anciens dirigeants influent toujours sur notre ASB rendant impossible tout changement.
Je lève mon chapeau au seul qui s'accroche encore face aux magouilles, Mr Pons vous avez tout mon soutien. La Révolte gronde, les supporters du grand changement sont dans l'attente d'en découdre !

Mais ce n’est pas possible tu prend de la drogue ?
Le chômage comme outil de gestion tous les clubs y on recours, mr Pons comme les autres est à la solde de Menard.
Pour boudjellal je crois qu’il a démanti ….
Arrêtez avec cette guerre pour ou contre Pons il est comme les autres on l’a déjà vu à l’œuvre. La seule chose qui m’intéresse c’est l’asb après le reste je m’en tape.

Par contre pitié ne nous faites pas revivre 2020, c’est bon nous avons été la rise du monde entier et nous sommes vraiment passé pour des guignols.
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede serge011177 » Sam 22 Avr 2023 05:55

SOUTIEN a écrit:
Le Montagnard a écrit:Ils ont même proposé à certains joueurs le chômage pour ne plus assumer le salaire, -20% pour les autres...J'aimerais bien savoir qu'est-ce que l'on propose aux soit disant recrues...

Le chômage comme outil de gestion tous les clubs y on recours, mr Pons comme les autres est à la solde de Menard.
Arrêtez avec cette guerre pour ou contre Pons il est comme les autres on l’a déjà vu à l’œuvre. La seule chose qui m’intéresse c’est l’asb après le reste je m’en tape.

Par contre pitié ne nous faites pas revivre 2020, c’est bon nous avons été la rise du monde entier et nous sommes vraiment passé pour des guignols.

Dans l état actuel des choses,il faut de la communication de la part du club parce que les derniers bruits sont encore 3 ou 4 joueurs et pas des moindres qui vont nous quittés ,les rats quittent le navire
serge011177
Equipe de France

Messagede Mo18 » Sam 22 Avr 2023 06:14

Mais Serge si on ne les renouvelle pas ou si on leur propose une baisse de salaire de 20 pour cent, c'est juste que l'on veut qu'ils partent, non? Ce n'est sans doute pas leur choix mais celui du staff,< ou du club enfin, je suppose.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede serge011177 » Sam 22 Avr 2023 06:22

Mo18 a écrit:Mais Serge si on ne les renouvelle pas ou si on leur propose une baisse de salaire de 20 pour cent, c'est juste que l'on veut qu'ils partent, non? Ce n'est sans doute pas leur choix mais celui du staff,< ou du club enfin, je suppose.

Oui je suis d’accord avec toi mais un mec comme marques ne vient pas pour rien alors des salaires corrects on en donne
serge011177
Equipe de France

Messagede JM » Sam 22 Avr 2023 06:26

Tous les jours et au vu des derniers message on se monte tous le " bourrichon " sur les départs , les baisses de salaires, repreneurs, arrivées etc... certains et ils sont très peu ont certainement de bonnes infos, mais dans le flot des messages on ne sait plus rien , attendons et je l'espère une communication du club pour éviter que ce forum parte en " sucette " pour ne pas dire autre chose yyylyl
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Sam 22 Avr 2023 06:28

JM a écrit:Tous les jours et au vu des derniers message on se monte tous le " bourrichon " sur les départs , les baisses de salaires, repreneurs, arrivées etc... certains et ils sont très peu ont certainement de bonnes infos, mais dans le flot des messages on ne sait plus rien , attendons et je l'espère une communication du club pour éviter que ce forum parte en " sucette " pour ne pas dire autre chose yyylyl

Le club ne communiquera rien du tout, ils se torc.... avec l'avis des supporters, le maire en tête.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Sam 22 Avr 2023 07:08

Pour faire simple. Le club ne sera pas racheté. Il n y aura pas de com. Caillett et tous les crabes resterons. Médard ne tiendra pas sa parole. La saison prochaine sera peut-être la dernière année en prod2 et ce sera mérité.

Et nous grands moutons, continuons à râler dans notre bergerie. Ils doivent bien rigoler au club.
shodan
Equipe de France

Messagede Le Montagnard » Sam 22 Avr 2023 07:10

serge011177 a écrit:
SOUTIEN a écrit:

Dans l état actuel des choses,il faut de la communication de la part du club parce que les derniers bruits sont encore 3 ou 4 joueurs et pas des moindres qui vont nous quittés ,les rats quittent le navire

Je n'apprend rien sur la magouille du chômage, pour un club soit disant "assainit", son usage en augmentation indique que rien ne va...
Mr Pons a la tête d'un club de rugby je n'ai pas souvenir, a l'œuvre pour tenter de déloger les sangsues qui sucent notre ASB, ca c'est sur !
Personne ne veut revivre quelconque épisode, mais si le changement est impossible c'est bien la faute d'un système malsain toujours influent.
Vous connaissez l'organigramme des actionnaires de ce club? Il est où ? Toujours une opacité totale et aucune communication...3 ans après, la situation est identique, pathétique et affligeante ! Indigne de l'institution que représente l ASB.
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Le Montagnard
Fédérale 2

Messagede jb1080 » Sam 22 Avr 2023 07:19

shodan a écrit:Pour faire simple. Le club ne sera pas racheté. Il n y aura pas de com. Caillett et tous les crabes resterons. Médard ne tiendra pas sa parole. La saison prochaine sera peut-être la dernière année en prod2 et ce sera mérité.

Et nous grands moutons, continuons à râler dans notre bergerie. Ils doivent bien rigoler au club.

Dans tous les cas de figure, personne ici n'a le pouvoir ou les capacités de faire bouger les choses, personne car ceux qui ont les clefs de ce mic-mac ne le souhaitent surtout pas.

On peut gesticuler, râler, hurler, rien ne changera.

Sinon pour le début de ton message tu as tout résumé.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede serge011177 » Sam 22 Avr 2023 07:26

jb1080 a écrit:
shodan a écrit:Pour faire simple. Le club ne sera pas racheté. Il n y aura pas de com. Caillett et tous les crabes resterons. Médard ne tiendra pas sa parole. La saison prochaine sera peut-être la dernière année en prod2 et ce sera mérité.

Dans tous les cas de figure, personne ici n'a le pouvoir ou les capacités de faire bouger les choses, personne car ceux qui ont les clefs de ce mic-mac ne le souhaitent surtout pas.

Va devant la mairie à 500 personnes et tu verras qu il sera obligé de descendre de son trône,et si tu lui montres les dents il est comme tout le monde il fera caca mou ,nous sommes des agneaux c’est pour ça qu’ils continuent leur cinéma,il a pas dit que le club appartenait aux biterrois
serge011177
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 22 Avr 2023 07:31

Attention aux dérapages !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede saucmed » Sam 22 Avr 2023 08:02

drop 74 a écrit:Attention aux dérapages !

Surtout celui du maire, qui après avoir ’sauvé” le club en juillet 2020, nous fait une Bistué, 3 ans plus tard en refusant le rachat proposé.

Je note que ceux qui ont sauvé à un moment le club, l’enfonce encore plus quelques années après !!
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jb1080 » Sam 22 Avr 2023 08:11

serge011177 a écrit:
jb1080 a écrit:

Va devant la mairie à 500 personnes et tu verras qu il sera obligé de descendre de son trône,et si tu lui montres les dents il est comme tout le monde il fera caca mou ,nous sommes des agneaux c’est pour ça qu’ils continuent leur cinéma,il a pas dit que le club appartenait aux biterrois

Il descendra écouter les doléances des uns et des autres sortira un petit "je vous ai compris, ca va bouger etc etc etc" et tout ce petit monde repartira gentiment chez lui et tout continuera de plus belle.

Rien ne les oblige a bouger ou changer les choses juste parceque les supporters le demandent.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 22 Avr 2023 08:14

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Attention aux dérapages !

Surtout celui du maire, qui après avoir ’sauvé” le club en juillet 2020, nous fait une Bistué, 3 ans plus tard en refusant le rachat proposé.

Je note que ceux qui ont sauvé à un moment le club, l’enfonce encore plus quelques années après !!

Donc tu sais exactement ce qui se passe? Tu pourrais peut être nous en dire plus, non?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede henry34 » Sam 22 Avr 2023 09:28

Je suis dans un état d'esprit qui vas a l' encontre de beaucoups de supporters, je laisse faire le maire, j attend de voir, te toutes façons il faut être spectateur, le maire a les cartes en mains, laissons-le faire il est patron du club. Je pense que l'avenir du club lui tiens à coeur et si ça tourne mal il son dernier mandat aura un goût amer, ça m étonnerait qu il parte sur un si gros echec qui ferais de lui l homme qui détruit l asbh. Alors oui je lui fais confiance.
henry34
Equipe de France

Messagede serge011177 » Sam 22 Avr 2023 09:30

jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:
jb1080 a écrit:

Il descendra écouter les doléances des uns et des autres sortira un petit "je vous ai compris, ca va bouger etc etc etc" et tout ce petit monde repartira gentiment chez lui et tout continuera de plus belle.

Rien ne les oblige a bouger ou changer les choses juste parceque les supporters le demandent.

Si nous sommes nombreux la pression populaire peut faire bouger les choses regarde les corses ils y arrivent pourquoi pas nous,l association rubiterre peut faire bouger le maire elle a une légitimité de ses adhérents,de toute manière si on fait rien c est pas la peine de se plaindre on laisse pisser et après on pleurera
serge011177
Equipe de France

Messagede steph34 » Sam 22 Avr 2023 09:38

henry34 a écrit:Je suis dans un état d'esprit qui vas a l' encontre de beaucoups de supporters, je laisse faire le maire, j attend de voir, te toutes façons il faut être spectateur, le maire a les cartes en mains, laissons-le faire il est patron du club. Je pense que l'avenir du club lui tiens à coeur et si ça tourne mal il son dernier mandat aura un goût amer, ça m étonnerait qu il parte sur un si gros echec qui ferais de lui l homme qui détruit l asbh. Alors oui je lui fais confiance.

Si tu rajoute en plus les FM, tu gagne le gros lot. yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede shodan » Sam 22 Avr 2023 09:41

J'ai passé quelques mois durant lesquels je faisais confiance à Ménard pour agir dans l'intérêt du club, maintenant j'ai de gros doutes.

Une manif, je ne sais pas, combien serions-nous? les gens sont tellement écœurés. En revanche par les réseaux sociaux et la presse, les lignes pourraient bouger peut-être. Et du côté de la députée, si elle veut prendre la suite de son mari (???) en 2026, elle ne peut rester insensible à l'ASBH, non?
shodan
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 22 Avr 2023 09:43

serge011177 a écrit:
jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:Va devant la mairie à 500 personnes et tu verras qu il sera obligé de descendre de son trône,et si tu lui montres les dents il est comme tout le monde il fera caca mou ,nous sommes des agneaux c’est pour ça qu’ils continuent leur cinéma,il a pas dit que le club appartenait aux biterrois

Si nous sommes nombreux la pression populaire peut faire bouger les choses regarde les corses ils y arrivent pourquoi pas nous,l association rubiterre peut faire bouger le maire elle a une légitimité de ses adhérents,de toute manière si on fait rien c est pas la peine de se plaindre on laisse pisser et après on pleurera

A la différence que chez les corses il y a une notion de violence sous jacente que je ne supporte pas, l'exemple est assez mal choisi je vois ca comme des menaces physiques déguisée sur l'ile de beauté, bref pour moi les corses be sont en rien exemplaire, vraiment rien.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede serge011177 » Sam 22 Avr 2023 10:07

jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:
jb1080 a écrit:

A la différence que chez les corses il y a une notion de violence sous jacente que je ne supporte pas, l'exemple est assez mal choisi je vois ca comme des menaces physiques déguisée sur l'ile de beauté, bref pour moi les corses be sont en rien exemplaire, vraiment rien.

Et le notre d exemple c’est quoi l immobilisme ,des agneaux
serge011177
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 22 Avr 2023 10:08

jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:
jb1080 a écrit:

Les Corses font les mariolles avec leur réputation yyylyl .
Je suis Corse, à c'est bien , moi je suis Biterrois yyylyl j'avais sorti cette phrase a un Corse à l'armée. Il est resté comme un con. yuJuy yuJuy
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede jb1080 » Sam 22 Avr 2023 10:34

serge011177 a écrit:
jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:Si nous sommes nombreux la pression populaire peut faire bouger les choses regarde les corses ils y arrivent pourquoi pas nous,l association rubiterre peut faire bouger le maire elle a une légitimité de ses adhérents,de toute manière si on fait rien c est pas la peine de se plaindre on laisse pisser et après on pleurera

Et le notre d exemple c’est quoi l immobilisme ,des agneaux

Moi je suis partisans d'un redémarrage en amateur, certains pensent que le club ne s'en releverait, je pense le contraire.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede serge011177 » Sam 22 Avr 2023 10:37

larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:Si nous sommes nombreux la pression populaire peut faire bouger les choses regarde les corses ils y arrivent pourquoi pas nous,l association rubiterre peut faire bouger le maire elle a une légitimité de ses adhérents,de toute manière si on fait rien c est pas la peine de se plaindre on laisse pisser et après on pleurera

Les Corses font les mariolles avec leur réputation yyylyl .
Je suis Corse, à c'est bien , moi je suis Biterrois yyylyl j'avais sorti cette phrase a un Corse à l'armée. Il est resté comme un con. yuJuy yuJuy

Moi ce que je comprends pas c’est notre attitude
serge011177
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025