jb1080 a écrit:Et je pense qu'il est déjà trop tard pour s'affoler.
Comme je l'avais senti, les fameuses dates buttoir n'étaient que le miroir aux alouettes pour gagner du temps. Rien ne présage a du bon, et concernant une eventuelle reprise, en aucun cas un repreneur ambitieux ne continu avec Caillet AUCUN son bilan est désastreux, tout en laissant partir des cadres, au contraire, tu change de coach, tu garde les valeurs sûres, un groupe homogène et tu l'étoffe. Si Caillet est maintenu c'est que rien ne va bouger, sauf la masse salariale du sportif.
Néanmoins reste le changement de gestionnaire, la municipalité ne pouvant plus assumer ce rôle.
J'en viens a esperer un redémarrage comme il aurait du être fait il y a 3 ans, car clairement on vient de perdre 3 ans, retour a la case départ.
daniel a écrit:jb1080 a écrit:Et je pense qu'il est déjà trop tard pour s'affoler.
Comme je l'avais senti, les fameuses dates buttoir n'étaient que le miroir aux alouettes pour gagner du temps. Rien ne présage a du bon, et concernant une eventuelle reprise, en aucun cas un repreneur ambitieux ne continu avec Caillet AUCUN son bilan est désastreux, tout en laissant partir des cadres, au contraire, tu change de coach, tu garde les valeurs sûres, un groupe homogène et tu l'étoffe. Si Caillet est maintenu c'est que rien ne va bouger, sauf la masse salariale du sportif.
Néanmoins reste le changement de gestionnaire, la municipalité ne pouvant plus assumer ce rôle.
J'en viens a esperer un redémarrage comme il aurait du être fait il y a 3 ans, car clairement on vient de perdre 3 ans, retour a la case départ.
Ca fait mal au c... mais c'est ce que je dis depuis 3 ans !!! Tu construit rien sur des ruines, sauf si tu as tout très bien nettoyé et c'est pas l'impression que cela donne.
shodan a écrit:Je me répète (), la descente et c'est terminé, nous ne remonterons jamais. Non ça n'épurera pas le club, le panier de crabes sera toujours là, par amour du club bien sûr..., ils resteront pour aider le club à remonter avec la bienveillance de la mairie.
serge011177 a écrit:Je pose une question ,quel est l intérêt à cette personne de mettre au pot avec cette augmentation de capital si c’est pour pas devenir propriétaire
jb1080 a écrit:serge011177 a écrit:Je pose une question ,quel est l intérêt à cette personne de mettre au pot avec cette augmentation de capital si c’est pour pas devenir propriétaire
Il peut s'agir simplement de part du club cédée pour rentrer de la trésorerie. Je dis peut-être une bêtise les connaisseur en la matière me corrigeront sûrement en cas d'erreur.
daniel a écrit:Tout problème a une solution.
Il suffirai de récupérer les subventions donnés aux autres associations de la ville et doubler les impôts locaux...
Le Montagnard a écrit:Ils ont même proposé à certains joueurs le chômage pour ne plus assumer le salaire, -20% pour les autres...J'aimerais bien savoir qu'est-ce que l'on propose aux soit disant recrues...
Il faut que ça pète, ils nous avaient voler le club, ils sont en train de le saborder. Mr Menard et pieds et poings liés, pris au piège des petites combines locales, je pensais qu'il parviendrait à assainir tout cela, mais rien n'y fait, les anciens dirigeants influent toujours sur notre ASB rendant impossible tout changement.
Mr Boudjellal est venu plusieurs fois au contact, on ne veut pas de lui.
Je lève mon chapeau au seul qui s'accroche encore face aux magouilles, Mr Pons vous avez tout mon soutien. La Révolte gronde, les supporters du grand changement sont dans l'attente d'en découdre !
SOUTIEN a écrit:Le Montagnard a écrit:Ils ont même proposé à certains joueurs le chômage pour ne plus assumer le salaire, -20% pour les autres...J'aimerais bien savoir qu'est-ce que l'on propose aux soit disant recrues...
Il faut que ça pète, ils nous avaient voler le club, ils sont en train de le saborder. Mr Menard et pieds et poings liés, pris au piège des petites combines locales, je pensais qu'il parviendrait à assainir tout cela, mais rien n'y fait, les anciens dirigeants influent toujours sur notre ASB rendant impossible tout changement.
Je lève mon chapeau au seul qui s'accroche encore face aux magouilles, Mr Pons vous avez tout mon soutien. La Révolte gronde, les supporters du grand changement sont dans l'attente d'en découdre !
Mais ce n’est pas possible tu prend de la drogue ?
Le chômage comme outil de gestion tous les clubs y on recours, mr Pons comme les autres est à la solde de Menard.
Pour boudjellal je crois qu’il a démanti ….
Arrêtez avec cette guerre pour ou contre Pons il est comme les autres on l’a déjà vu à l’œuvre. La seule chose qui m’intéresse c’est l’asb après le reste je m’en tape.
Par contre pitié ne nous faites pas revivre 2020, c’est bon nous avons été la rise du monde entier et nous sommes vraiment passé pour des guignols.
Mo18 a écrit:Mais Serge si on ne les renouvelle pas ou si on leur propose une baisse de salaire de 20 pour cent, c'est juste que l'on veut qu'ils partent, non? Ce n'est sans doute pas leur choix mais celui du staff,< ou du club enfin, je suppose.
JM a écrit:Tous les jours et au vu des derniers message on se monte tous le " bourrichon " sur les départs , les baisses de salaires, repreneurs, arrivées etc... certains et ils sont très peu ont certainement de bonnes infos, mais dans le flot des messages on ne sait plus rien , attendons et je l'espère une communication du club pour éviter que ce forum parte en " sucette " pour ne pas dire autre chose
serge011177 a écrit:SOUTIEN a écrit:Le Montagnard a écrit:Ils ont même proposé à certains joueurs le chômage pour ne plus assumer le salaire, -20% pour les autres...J'aimerais bien savoir qu'est-ce que l'on propose aux soit disant recrues...
Mais ce n’est pas possible tu prend de la drogue ?
Le chômage comme outil de gestion tous les clubs y on recours, mr Pons comme les autres est à la solde de Menard.
Pour boudjellal je crois qu’il a démanti ….
Arrêtez avec cette guerre pour ou contre Pons il est comme les autres on l’a déjà vu à l’œuvre. La seule chose qui m’intéresse c’est l’asb après le reste je m’en tape.
Par contre pitié ne nous faites pas revivre 2020, c’est bon nous avons été la rise du monde entier et nous sommes vraiment passé pour des guignols.
Dans l état actuel des choses,il faut de la communication de la part du club parce que les derniers bruits sont encore 3 ou 4 joueurs et pas des moindres qui vont nous quittés ,les rats quittent le navire
shodan a écrit:Pour faire simple. Le club ne sera pas racheté. Il n y aura pas de com. Caillett et tous les crabes resterons. Médard ne tiendra pas sa parole. La saison prochaine sera peut-être la dernière année en prod2 et ce sera mérité.
Et nous grands moutons, continuons à râler dans notre bergerie. Ils doivent bien rigoler au club.
jb1080 a écrit:shodan a écrit:Pour faire simple. Le club ne sera pas racheté. Il n y aura pas de com. Caillett et tous les crabes resterons. Médard ne tiendra pas sa parole. La saison prochaine sera peut-être la dernière année en prod2 et ce sera mérité.
Et nous grands moutons, continuons à râler dans notre bergerie. Ils doivent bien rigoler au club.
Dans tous les cas de figure, personne ici n'a le pouvoir ou les capacités de faire bouger les choses, personne car ceux qui ont les clefs de ce mic-mac ne le souhaitent surtout pas.
On peut gesticuler, râler, hurler, rien ne changera.
Sinon pour le début de ton message tu as tout résumé.
drop 74 a écrit:Attention aux dérapages !
serge011177 a écrit:jb1080 a écrit:shodan a écrit:Pour faire simple. Le club ne sera pas racheté. Il n y aura pas de com. Caillett et tous les crabes resterons. Médard ne tiendra pas sa parole. La saison prochaine sera peut-être la dernière année en prod2 et ce sera mérité.
Dans tous les cas de figure, personne ici n'a le pouvoir ou les capacités de faire bouger les choses, personne car ceux qui ont les clefs de ce mic-mac ne le souhaitent surtout pas.
Va devant la mairie à 500 personnes et tu verras qu il sera obligé de descendre de son trône,et si tu lui montres les dents il est comme tout le monde il fera caca mou ,nous sommes des agneaux c’est pour ça qu’ils continuent leur cinéma,il a pas dit que le club appartenait aux biterrois
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Attention aux dérapages !
Surtout celui du maire, qui après avoir ’sauvé” le club en juillet 2020, nous fait une Bistué, 3 ans plus tard en refusant le rachat proposé.
Je note que ceux qui ont sauvé à un moment le club, l’enfonce encore plus quelques années après !!
jb1080 a écrit:serge011177 a écrit:jb1080 a écrit:
Va devant la mairie à 500 personnes et tu verras qu il sera obligé de descendre de son trône,et si tu lui montres les dents il est comme tout le monde il fera caca mou ,nous sommes des agneaux c’est pour ça qu’ils continuent leur cinéma,il a pas dit que le club appartenait aux biterrois
Il descendra écouter les doléances des uns et des autres sortira un petit "je vous ai compris, ca va bouger etc etc etc" et tout ce petit monde repartira gentiment chez lui et tout continuera de plus belle.
Rien ne les oblige a bouger ou changer les choses juste parceque les supporters le demandent.
henry34 a écrit:Je suis dans un état d'esprit qui vas a l' encontre de beaucoups de supporters, je laisse faire le maire, j attend de voir, te toutes façons il faut être spectateur, le maire a les cartes en mains, laissons-le faire il est patron du club. Je pense que l'avenir du club lui tiens à coeur et si ça tourne mal il son dernier mandat aura un goût amer, ça m étonnerait qu il parte sur un si gros echec qui ferais de lui l homme qui détruit l asbh. Alors oui je lui fais confiance.
serge011177 a écrit:jb1080 a écrit:serge011177 a écrit:Va devant la mairie à 500 personnes et tu verras qu il sera obligé de descendre de son trône,et si tu lui montres les dents il est comme tout le monde il fera caca mou ,nous sommes des agneaux c’est pour ça qu’ils continuent leur cinéma,il a pas dit que le club appartenait aux biterrois
Il descendra écouter les doléances des uns et des autres sortira un petit "je vous ai compris, ca va bouger etc etc etc" et tout ce petit monde repartira gentiment chez lui et tout continuera de plus belle.
Rien ne les oblige a bouger ou changer les choses juste parceque les supporters le demandent.
Si nous sommes nombreux la pression populaire peut faire bouger les choses regarde les corses ils y arrivent pourquoi pas nous,l association rubiterre peut faire bouger le maire elle a une légitimité de ses adhérents,de toute manière si on fait rien c est pas la peine de se plaindre on laisse pisser et après on pleurera
Si nous sommes nombreux la pression populaire peut faire bouger les choses regarde les corses ils y arrivent pourquoi pas nous,l association rubiterre peut faire bouger le maire elle a une légitimité de ses adhérents,de toute manière si on fait rien c est pas la peine de se plaindre on laisse pisser et après on pleurera
A la différence que chez les corses il y a une notion de violence sous jacente que je ne supporte pas, l'exemple est assez mal choisi je vois ca comme des menaces physiques déguisée sur l'ile de beauté, bref pour moi les corses be sont en rien exemplaire, vraiment rien.
A la différence que chez les corses il y a une notion de violence sous jacente que je ne supporte pas, l'exemple est assez mal choisi je vois ca comme des menaces physiques déguisée sur l'ile de beauté, bref pour moi les corses be sont en rien exemplaire, vraiment rien.
serge011177 a écrit:jb1080 a écrit:serge011177 a écrit:Si nous sommes nombreux la pression populaire peut faire bouger les choses regarde les corses ils y arrivent pourquoi pas nous,l association rubiterre peut faire bouger le maire elle a une légitimité de ses adhérents,de toute manière si on fait rien c est pas la peine de se plaindre on laisse pisser et après on pleurera
Et le notre d exemple c’est quoi l immobilisme ,des agneaux
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:serge011177 a écrit:Si nous sommes nombreux la pression populaire peut faire bouger les choses regarde les corses ils y arrivent pourquoi pas nous,l association rubiterre peut faire bouger le maire elle a une légitimité de ses adhérents,de toute manière si on fait rien c est pas la peine de se plaindre on laisse pisser et après on pleurera
Les Corses font les mariolles avec leur réputation.
Je suis Corse, à c'est bien , moi je suis Biterroisj'avais sorti cette phrase a un Corse à l'armée. Il est resté comme un con.
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, el gringo, sadepote, Yogi_Coudoux et 39 invités