j'espere quand meme que zabala sera vite remis
gus34 a écrit:Pour te répondre Piboulade, j'ai lu quelques part que Zabala était sorti sur protocole commotion contre Grenoble d'où probablement son absence ce soir
saucmed a écrit:"La nouvelle gouvernance du club est proche de la famille Vaquerin. Leur souhait, c’était de jouer à Camarès avec la volonté de perpétuer la tradition de jouer là où tout a commencé."
comment il en serait autrement vu les longs moments que passait Vidal au Mondial !
et c'est très bien ainsi ce retour à Camarès pour les match amicaux.
piboulade a écrit:peut etre parce que le club ne voulait plus y aller..![]()
sinon piqué en face:
https://le-mag-sport.com/2022/08/17/dir ... evaquerin/
larevolte a écrit:14/0 pour l'instant
https://www.facebook.com/semalsosten/ph ... 872680701/
Fut actualiser la page de temps en temps
JM a écrit:Victoire avec 3 cartons jaunes pour un match amical, ça promet en championnat
wintson a écrit:JM a écrit:Victoire avec 3 cartons jaunes pour un match amical, ça promet en championnat
Et nous avons un ancien arbitre dans le staff
drop 74 a écrit:wintson a écrit:JM a écrit:Victoire avec 3 cartons jaunes pour un match amical, ça promet en championnat
2 cartons jaunes pour Béziers et un jaune pour Albi.
A noter un essai de pénalité pour Béziers, synonyme de domination près de la ligne.
Quant à l' ancien arbitre qui doit venir, je ne crois pas qu'il ait déjà commencé à donner ses conseils ou très peu ; en tout cas il n'est pas nommé dans le staff.
RUGBY-PASSION34 a écrit:drop 74 a écrit:wintson a écrit:
2 cartons jaunes pour Béziers et un jaune pour Albi.
A noter un essai de pénalité pour Béziers, synonyme de domination près de la ligne.
Quant à l' ancien arbitre qui doit venir, je ne crois pas qu'il ait déjà commencé à donner ses conseils ou très peu ; en tout cas il n'est pas nommé dans le staff.
Non le SCA n'a pas eu un seul carton jaune, les 3 sont sont pour l'ASB qui a joué plusieurs minutes à 13.
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:peut etre parce que le club ne voulait plus y aller..![]()
sinon piqué en face:
Merci Piboulade !![]()
Si le club ne voulait pas y aller, le club avait tort!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:peut etre parce que le club ne voulait plus y aller..![]()
sinon piqué en face:
Merci Piboulade !![]()
Tu ne te dis pas que le club avait peut être des raison de plus vouloir y aller ? Je me souviens d'un match (contre Albi justement) où des joueurs nous avaient dit avoir été reçu "comme de la m...." contrairement aux tarnais. J'avais eu l'impression à l'époque qu'au milieu des équipes de top 14 l'asbh n'étaient pas la bienvenue.
Pour info hier à la radio (RFM) ils ont annoncé que Béziers avait trouvé des investisseurs et rappelé que le club avait été mis en vente la semaine dernière. J'ai quand même des doutes sur l'arrivée des investisseurs, je pense qu'on en aurait parlé sur d'autres médiats.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Merci Piboulade !![]()
Tu ne te dis pas que le club avait peut être des raison de plus vouloir y aller ? Je me souviens d'un match (contre Albi justement) où des joueurs nous avaient dit avoir été reçu "comme de la m...." contrairement aux tarnais. J'avais eu l'impression à l'époque qu'au milieu des équipes de top 14 l'asbh n'étaient pas la bienvenue.
Pour info hier à la radio (RFM) ils ont annoncé que Béziers avait trouvé des investisseurs et rappelé que le club avait été mis en vente la semaine dernière. J'ai quand même des doutes sur l'arrivée des investisseurs, je pense qu'on en aurait parlé sur d'autres médiats.
Si le club avait de bonnes raisons de ne pas y aller, ce dont je ne doute pas puisque tu le suggères, il aurait dû exiger clairement que cette compétition change de nom.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Si le club avait de bonnes raisons de ne pas y aller, ce dont je ne doute pas puisque tu le suggères, il aurait dû exiger clairement que cette compétition change de nom.
De quel droit , si la famille est d'accord, certains font parti de l'organisation. Le nom peut être utilisé , il appartient pas à l'ASBH.
gus34 a écrit:RFM ???
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:peut etre parce que le club ne voulait plus y aller..![]()
sinon piqué en face:
Merci Piboulade !![]()
jb1080 a écrit: En revanche Ménard a dit que la mairie avait fait le ménage dans les comptes et à avouer à demi mot que c'était un foutoir colossal dixit, je cite "on a fait un putain de ménage". Il n'a pas non plus voulu tacler l'ancienne gouvernance mais tout en restant mesuré il a dit que beaucoup de choses n'allaient pas du tout.
Retourner vers ASBH, saison 2022/2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités