Gillou a écrit:11 BRENNUS a écrit:Pauvre ASB qui n'en finit pas de boire le calice jusqu'a la lie ou plutôt l'hallali! Autant j'étais pour le retour de Gérard dans le staff, autant je trouve les attaques sur Caillet disproportionnées. Laissez le travailler. Comment retrouver un semblant de sérénité la saison prochaine? Il en va de la survie du club, pensez également aux éventuels sponsors qui vont se demander dans quelle galère ils se sont embarqués! Stop aux querelles de personnes. De toute façon , ce n'est pas le pékin de base dont nous faisons tous partie qui changera quelque chose.
Entièrement d'accord avec toi.
Le problème c'est que beaucoup de supporters Biterrois voulaient D.Gérard et ils ont eu P.Caillet.
Pourtant a un moment c'était faisable puisqu'il a été proposé au club qui a fait un autre choix. Je pense que nos dirigeants ont fait une erreur puisque D.Gérard était un des rares qui pouvait fédérer tout le monde.
Caillet paie les pots cassés, laissons lui un peu de temps nous verrons bien la saison prochaine, il a le temps de se préparer et il n'aura pas d'excuse en Septembre.
Entièrement d accord avec vous...Caillet : sitôt arrivé , sitôt lynché ... pas joli , joli ...