ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede regis » Sam 15 Mai 2021 20:07

Gillou a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Pauvre ASB qui n'en finit pas de boire le calice jusqu'a la lie ou plutôt l'hallali! Autant j'étais pour le retour de Gérard dans le staff, autant je trouve les attaques sur Caillet disproportionnées. Laissez le travailler. Comment retrouver un semblant de sérénité la saison prochaine? Il en va de la survie du club, pensez également aux éventuels sponsors qui vont se demander dans quelle galère ils se sont embarqués! Stop aux querelles de personnes. De toute façon , ce n'est pas le pékin de base dont nous faisons tous partie qui changera quelque chose.

Entièrement d'accord avec toi.
Le problème c'est que beaucoup de supporters Biterrois voulaient D.Gérard et ils ont eu P.Caillet.
Pourtant a un moment c'était faisable puisqu'il a été proposé au club qui a fait un autre choix. Je pense que nos dirigeants ont fait une erreur puisque D.Gérard était un des rares qui pouvait fédérer tout le monde.
Caillet paie les pots cassés, laissons lui un peu de temps nous verrons bien la saison prochaine, il a le temps de se préparer et il n'aura pas d'excuse en Septembre.

Entièrement d accord avec vous...Caillet : sitôt arrivé , sitôt lynché ... pas joli , joli ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Oui

Messagede Victor » Sam 15 Mai 2021 20:11

Pour rappel, le maire déclarait que l'audit était toujours en phase d'analyse. Il écrivait cela le 23/02. Si tant est que dans un hasard extraordinaire, la phase d'analyse a commencé pile au moment de l'envoi du mail, on est donc déjà à quasi trois mois d'analyse... Je rappelle que la mairie de Marseille a analysé son audit "pendant une grosse quinzaine de jours". Je rappelle aussi les chiffres pour que vous imaginiez un tel audit pour la cité phocéenne (840 000 habitants/ 12 000 employés municipaux / 1.5 milliards de budget annuel).

Eux le font en quinze jours et nous depuis des mois et des mois, toujours rien... Vaut mieux en rire.

road34 a écrit:
JM a écrit:L audit jamais il ne sera diffusé, à t il vraiment eu lieu ?

Le 10 février 2021 , j'ai envoyé à Mr Ménard un courriel .....(Voir copie que je vous ai diffusée : Page 48 - du dimanche 14/02 à 08h11.....)

Il y a quelques jours , j'ai reçu la réponse du Maire en date du 23 février 2021

<< " Monsieur ,
Votre courriel par lequel vous me faites part de votre préoccupation quant au devenir de l'ASBH a retenu toute mon attention!

Soyez assuré de ma volonté de tout mettre en œuvre pour assurer l'avenir du club et c'est dans cet optique qu'un audit a été commandé .

La phase d'analyse est toujours en cours mais il sera néanmoins rendu public, comme je m'y suis engagé , dès que nous disposerons des conclusions finales.
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede SEB » Sam 15 Mai 2021 20:46

supporter a écrit:Ok avec vous 11 brennus et Gilou. Laissez Caillet bosser. Il est urgent de garder raison.

Caillet ça fait deux ans qu'il est dans le staff.
Il connaît les joueurs, qui l'ont voulu.
Il vient quand même pas de débarquer au club, hein.
Il vient d'enchaîner 6 défaites, il a en charge la défense et le jeu d'avants, voire l'ADN du club, dixit le président (et contre l'équipe B de Perpignan, de Rouen et de MDM à domicile, hein).

Et il faudrait lui laisser encore du temps d'ici septembre?

Vous êtes devenus jobards ?

On se fait chier depuis deux ans, il fait partie du staff au même titre que les autres. Pourquoi obtient-il un blanc seing alors qu'il est pleinement solidaire du boulot effectué depuis deux saisons, et surtout qu'il n'a absolument rien prouvé depuis qu'il a pris les rennes sportives ?

Je rappelle que cette année, nous sommes la 14ème équipe niveau victoires et la 15ème niveau défaites.
Ce qui nous sauve, c'est la victoire surprise à Perpignan, et le fait que les joueurs s'accrochent pour glaner des bonus. Certains osent se féliciter de notre maintien "facile" mais il se joue à que dalle.

Et qu'on ne me parle pas que le staff est sous pression depuis l'été dernier. Caillet s'était fait une place au soleil dans le staff prévu par Dominici, à contrario de Aucagne et Logerot, ainsi que Best qui eux devaient dégager.
Qu'eux aient été perturbés durant l'été, je veux bien, mais pas Caillet, s'il vous plaît !

Notre bilan V/D est digne de l'ère Bénetton, et il faut laisser sa chance à ce coach ?
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede 11 BRENNUS » Sam 15 Mai 2021 21:13

SEB a écrit:
supporter a écrit:Ok avec vous 11 brennus et Gilou. Laissez Caillet bosser. Il est urgent de garder raison.

Il vient d'enchaîner 6 défaites, il a en charge la défense et le jeu d'avants, voire l'ADN du club, dixit le président (et contre l'équipe B de Perpignan, de Rouen et de MDM à domicile, hein).

On se fait chier depuis deux ans, il fait partie du staff au même titre que les autres. Pourquoi obtient-il un blanc seing alors qu'il est pleinement solidaire du boulot effectué depuis deux saisons, et surtout qu'il n'a absolument rien prouvé depuis qu'il a pris les rennes sportives ?

Je rappelle que cette année, nous sommes la 14ème équipe niveau victoires et la 15ème niveau défaites.
Ce qui nous sauve, c'est la victoire surprise à Perpignan, et le fait que les joueurs s'accrochent pour glaner des bonus. Certains osent se féliciter de notre maintien "facile" mais il se joue à que dalle.

Et qu'on ne me parle pas que le staff est sous pression depuis l'été dernier. Caillet s'était fait une place au soleil dans le staff prévu par Dominici, à contrario de Aucagne et Logerot, ainsi que Best qui eux devaient dégager.
Qu'eux aient été perturbés durant l'été, je veux bien, mais pas Caillet, s'il vous plaît !

Notre bilan V/D est digne de l'ère Bénetton, et il faut laisser sa chance à ce coach ?

Je répèterais à l'envie à ceux qui veulent entendre: vous ne me ferez pas croire qu'il n'y a pas de consignes à chaque match et une préparation spécifique. Ce n'et pas la faute uniquement à l'entraineur si les consignes ne sont pas suivies et si il y a des fautes (plus ou moins discutables) qui sont sifflées. Ce n'est pas Caillet qui pousse en travers en mêlées ,qui lance des Pizzas, tombe des ballons et fait des mauvais choix dans l'orientation du jeu. Même si il est probablement perfectible, je crois SEB que le problème est plus politique et qu'on lui reproche (peut être) un certain sens de la manoeuvre et que probablement ,il est moins cher que Gérard ou un autre... Pour tout cela , je crois qu'il mérite un sursis et aussi malgré ce bilan catastrophique. Hormis le match de MDM on ne peut pas dire aussi que l'équipe a démissionné et les 13 bonus glanés prouve cet état de fait.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede pr procyon » Sam 15 Mai 2021 21:22

C' est pas faux....C' est la forme qui me gêne mais bon avec du recul tu es dans le mille....
Je crois que le club va avoir une sacrée surprise si tous les mauvais supporters boycottent....La med va à nouveau sonner creux ... yyoyo
Quand j' entends parler de la formation ça me fait rire....On a des espoirs en poule d' accession rien de plus, sincèrement ça fait un bail que je les suis et mis à part Lalevée je ne vois pas un seul avec le niveau pro d2...désolé pourtant je les suis avec bonheur mais c' est une réalité :-|
Le maire on ne l' entend plus, c' est pour ça que je l' ai cité Drop, il fait parti de la fumisterie :evil:
Le fossé s' est encore plus creusé avec les mauvais supporters et c' est pas les quelques dizaines de m.... m.... qui va renouer les bonnes relations entre le public et le club !
Bref quand va t ' on arrêter de nous prendre pour des cons et nous voler notre ASB ???? tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede fabpin » Sam 15 Mai 2021 21:51

Les 13 bonus prouvent surtout qu'on a perdu énormément de match cette saison. C'est quand même moins compliqué d'aller chercher un bonus défensif qu'un offensif.

J'aurais préféré remplacer quelques uns de ces bonus contre des victoires !
fabpin
Equipe de France

Joueur Favori: Munro

Messagede 11 BRENNUS » Sam 15 Mai 2021 21:52

pr procyon a écrit:C' est pas faux....C' est la forme qui me gêne mais bon avec du recul tu es dans le mille....
Je crois que le club va avoir une sacrée surprise si tous les mauvais supporters boycottent....La med va à nouveau sonner creux ... yyoyo
Quand j' entends parler de la formation ça me fait rire....On a des espoirs en poule d' accession rien de plus, sincèrement ça fait un bail que je les suis et mis à part Lalevée je ne vois pas un seul avec le niveau pro d2...désolé pourtant je les suis avec bonheur mais c' est une réalité :-|
Le maire on ne l' entend plus, c' est pour ça que je l' ai cité Drop, il fait parti de la fumisterie :evil:
Le fossé s' est encore plus creusé avec les mauvais supporters et c' est pas les quelques dizaines de m.... m.... qui va renouer les bonnes relations entre le public et le club !
Bref quand va t ' on arrêter de nous prendre pour des cons et nous voler notre ASB ???? tyty

Tu vois prof. Je me demande comment cela va se terminer , si les supporters boycotteront en masse (on ne brûle jamais ce qu'on a adoré),le but de ce nouveau pool voulu par la direction, si le centre de formation perdurera: quoiqu'on en dise ,il sort quand même des joueurs, (tiens un seconde latte oublié: NKinsy, qui a connu le top et disparu des compteurs, pas assez bon à l'époque, préféré à un gars de Caracassonne qui a même pas fait la saison en espoir...) L'audit et les finances, les dirigeants et les sponsors nouveaux...
Franchement , y'a qu'a Béziers qu'on voit cette chienlit ,même les Catalans avec leur dizaine de groupes font mieux que nous.! Enfin... tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 15 Mai 2021 21:55

fabpin a écrit:Les 13 bonus prouvent surtout qu'on a perdu énormément de match cette saison. C'est quand même moins compliqué d'aller chercher un bonus défensif qu'un offensif.

J'aurais préféré remplacer quelques uns de ces bonus contre des victoires !

Oui, mais ils te sauvent la saison, je crois qu'on est premier en nombre, non? Ca fait quand même l'équivalent de 3 matchs...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede SEB » Dim 16 Mai 2021 04:52

11 BRENNUS a écrit:
SEB a écrit:

Je répèterais à l'envie à ceux qui veulent entendre: vous ne me ferez pas croire qu'il n'y a pas de consignes à chaque match et une préparation spécifique. Ce n'et pas la faute uniquement à l'entraineur si les consignes ne sont pas suivies et si il y a des fautes (plus ou moins discutables) qui sont sifflées. Ce n'est pas Caillet qui pousse en travers en mêlées ,qui lance des Pizzas, tombe des ballons et fait des mauvais choix dans l'orientation du jeu. Même si il est probablement perfectible, je crois SEB que le problème est plus politique et qu'on lui reproche (peut être) un certain sens de la manoeuvre et que probablement ,il est moins cher que Gérard ou un autre... Pour tout cela , je crois qu'il mérite un sursis et aussi malgré ce bilan catastrophique. Hormis le match de MDM on ne peut pas dire aussi que l'équipe a démissionné et les 13 bonus glanés prouve cet état de fait.

Ce n'est pas Caillet qui pousse de travers et qui lance des pizzas, mais c'est lui l'entraîneur des avants depuis deux ans. Donc il a en charge ces secteurs depuis deux saisons. Alors si ce n'est pas lui qui lance et qui pousse, il en est responsable, lui et lui seul.
Je le répète, il doit assumer tout autant que les autres membres du staff. Et d'autant plus que les secteurs que tu cites sont ceux où l'on a été le plus pénalisé, je pense.
Voilà pourquoi je ne comprends pas qu'on donne une promotion à l'entraîneur qui a en charge les secteurs où nous avons perdu réellement en efficacité depuis qu'il les a en charge (et je ne parle même pas de la défense qui est aussi dans ses prérogatives).

Quant à la politique, et au tarif moins cher de Caillet, deux choses :
DG venait pour pas un rond la première année
Et son retour aurait tellement ramené un apaisement et un minimum de confiance populaire que plus de monde serait revenu au stade qu'en l'état actuel des choses.
Donc du fric serait rentré en + pour prendre en charge son coût les années suivantes. CQFD. (Je ne dis pas que ça aurait été Jésus Christ et que tout aurait changé, mais le contexte aurait été bien plus favorable qu'aujourd'hui).

Oui, on est premiers en terme de bonus. Mais on est aussi seconds en terme de défaites, mais dans l'autre sens. Et quand on me vend que l'an prochain, c'est la qualif qui est visée, et qu'on me vend Caillet comme le garant de notre ADN historique, je rigole. Ou je pleure, c'est selon quand je vois cette saison et nos prestations.
SEB
Chamokiri

Messagede drop 74 » Dim 16 Mai 2021 06:03

Et si on tournait la page?
Oui je sais, je vais peut-être me faire incendier en disant ça, mais je pense que lorsqu'on n'a pas les moyens de changer le cours des choses, mieux vaut en prendre son parti et essayer de trouver qqes raisons de satisfaction.
Pour moi désormais, l'important ce seront les résultats de l'équipe, la saison prochaine. popppp
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede pr procyon » Dim 16 Mai 2021 06:06

Ils peuvent vendre ce su' ils veulent ils n' auront pas beaucoup d' acheteurs...
En tout cas pour mes proches et moi c' est 0 € au club tant que passion ovalie sera propriétaire du club !! tyty
pr procyon
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Dim 16 Mai 2021 06:18

drop 74 a écrit:Et si on tournait la page?
Oui je sais, je vais peut-être me faire incendier en disant ça, mais je pense que lorsqu'on n'a pas les moyens de changer le cours des choses, mieux vaut en prendre son parti et essayer de trouver qqes raisons de satisfaction.
Pour moi désormais, l'important ce seront les résultats de l'équipe, la saison prochaine. popppp

bravo et j'ajouterai avec Aucagne ,parce que le reste c'est pas à la hauteur et nous n'avons les moyens de se payer un "Galtier" .De toutes façon avec notre effectif pro D2 ,personne ne ferait mieux . Aujourd'hui ,Il y a très peu d'écart entre un relégable et un qualifié "top 6 ".Souhaitons de ne pas glisser définitivement en fédérale .
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede pr procyon » Dim 16 Mai 2021 06:21

Ben justement pour ne pas glisser faut s' en donner les moyens....et là c'est une autre paire de manches pour d'éviter de l' oseille...
Encore faut-il le vouloir...
Je pense que cette intersaison va être agitée aussi... yuuy
pr procyon
Taulier

Messagede SEB » Dim 16 Mai 2021 06:41

BITERROPHIL a écrit:

bravo et j'ajouterai avec Aucagne ,parce que le reste c'est pas à la hauteur et nous n'avons les moyens de se payer un "Galtier" .De toutes façon avec notre effectif pro D2 ,personne ne ferait mieux . Aujourd'hui ,Il y a très peu d'écart entre un relégable et un qualifié "top 6 ".Souhaitons de ne pas glisser définitivement en fédérale .

Que l'on n'ait pas les moyens, j'entends.
Mais on nous annonce une trésorerie florissante, un budget en hausse et un recrutement 3 étoiles.
Moi j'espère qu'on aura l'audace de mettre en place un vrai patron sportif, avec ou sans Caillet.
Ma seule préoccupation, c'est que ce club performe. Et aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Etcheto reste à Soyaux ?
SEB
Chamokiri

Messagede Mo18 » Dim 16 Mai 2021 06:47

Je ne me suis pas aperçue qu' Etcheto avait fait des miracles à Soyaux
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede SEB » Dim 16 Mai 2021 07:03

Mo18 a écrit:Je ne me suis pas aperçue qu' Etcheto avait fait des miracles à Soyaux

Il partait vraiment de loin, et lui a vraiment découvert le groupe à son arrivée.
Après, je le conçois, il ne les a pas sauvés.

Je pensais à lui en cherchant un mec dispo et avec un bagage certain, susceptible de venir mettre les mains dans notre cambouis.
Garba sinon? Mais c'est un autre calibre là
SEB
Chamokiri

Messagede wintson » Dim 16 Mai 2021 07:11

SEB a écrit:
Mo18 a écrit:Je ne me suis pas aperçue qu' Etcheto avait fait des miracles à Soyaux

Il partait vraiment de loin, et lui a vraiment découvert le groupe à son arrivée.
Après, je le conçois, il ne les a pas sauvés.

Je pensais à lui en cherchant un mec dispo et avec un bagage certain, susceptible de venir mettre les mains dans notre cambouis.
Garba sinon? Mais c'est un autre calibre là

Benjamin Bagatte
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 16 Mai 2021 07:19

SEB a écrit:
BITERROPHIL a écrit:

Que l'on n'ait pas les moyens, j'entends.
Mais on nous annonce une trésorerie florissante, un budget en hausse et un recrutement 3 étoiles.
Moi j'espère qu'on aura l'audace de mettre en place un vrai patron sportif, avec ou sans Caillet.
Ma seule préoccupation, c'est que ce club performe. Et aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Etcheto reste à Soyaux ?

Oui D. G. aurait été salvateur, et j'étais un des premiers à dire que son départ à l'époque était la plus grosse perte de ce club depuis très longtemps. Pour les annonces tu as raison, faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des benêts , ou être vraiment nul pour penser que les gens vont les croire, ou pire, qu'ils se persuadent ou même pensent que la situation est bonne à tous les étages!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 16 Mai 2021 07:25

je ne pense pas que le gars ait réussi ici ,trop entier et tranchant... Il faut savoir naviguer à Béziers ou alors faire taire toutes les critiques sur le plan sportif... Ca fait déjà beaucoup de compétences ...
Le seul qui me semblerait correspondre à l'ADN du club ce serait Urios, mais bon, malgré ses attaches régionales et la terre collée aux godasses, faut pas rêver :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede SEB » Dim 16 Mai 2021 07:47

11 BRENNUS a écrit:

je ne pense pas que le gars ait réussi ici ,trop entier et tranchant... Il faut savoir naviguer à Béziers ou alors faire taire toutes les critiques sur le plan sportif... Ca fait déjà beaucoup de compétences ...
Le seul qui me semblerait correspondre à l'ADN du club ce serait Urios, mais bon, malgré ses attaches régionales et la terre collée aux godasses, faut pas rêver :mrgreen:

Les mecs de sa trempe ont reçu l'adhésion du public.
De toute façon, ceux qui ont marqué ce sont ceux qui fait lever la tribune.
JPE, Jeantou, Hamacek... c'était pas forcément beau mais c'était couillu.
SEB
Chamokiri

Messagede kirwan » Dim 16 Mai 2021 07:54

Je rejoins SEB sur le fait que la venue de DG aurait été un vrai geste d'apaisement de nos dirigeants et une signal de réunification des supporters. Au contraire on persiste dans les non -changements !
Je ne vais pas critiquer inutilement P CAILLET, mais il faut reconnaitre que ses résultats sont particulièrement mauvais ! Le départ de AUCAGNE aurait pu permettre la mise en place d'un manager expérimenté et extérieur au club !

11 Brennus, pour moi le type que j'aimerai voir débarquer ici avec un vrai ADN, c'est Pierre Henry BRONCAN .....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Bleu-Rouge » Dim 16 Mai 2021 08:17

6 défaites de rang, série en cours... flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede SEB » Dim 16 Mai 2021 08:35

kirwan a écrit:Je rejoins SEB sur le fait que la venue de DG aurait été un vrai geste d'apaisement de nos dirigeants et une signal de réunification des supporters. Au contraire on persiste dans les non -changements !
Je ne vais pas critiquer inutilement P CAILLET, mais il faut reconnaitre que ses résultats sont particulièrement mauvais ! Le départ de AUCAGNE aurait pu permettre la mise en place d'un manager expérimenté et extérieur au club !

11 Brennus, pour moi le type que j'aimerai voir débarquer ici avec un vrai ADN, c'est Pierre Henry BRONCAN .....

Merci de si bien résumer mes propos.
Certains s'amusent à allumer des feux pour me faire dire ce que je ne dis pas (style attaques gratos sur l'homme).
Il faut dire cependant que moi, je ne gamelle pas dans les alcôves... ggk
SEB
Chamokiri

Messagede daniel » Dim 16 Mai 2021 08:50

Tu as raison Drop faut tourner la page...

Pour ma part ça fait 2 ans que je l'ai tourné, j'ai pas attendu l'affaire "Sotaco", j'avais déjà arrêté de prendre les 2 abos l'année précédente (disons par précaution :lol: ). Quand tout les ans on t'annonce une augmentation du budget et que tu vois que ton effectif pro s'appauvrit, tu comprends "enfin normalement" que ton fric (même si c'est que 200 balles) ne va pas dans l'intérêt d'être plus performant.

Je suis pas fan de Mr Ménard (disons surtout sa philosophie) et je m'en suis jamais caché mais sur le coup, au vu de l'incendie de l'été dernier, je pensais qu'il allait prendre le taureau par les cornes. Le discours était là, les promesses aussi, tout ça n'est que politique...Fort de ces 68%, aucun contre pouvoir, on apaise et on enterre.

Davis Gérard ne pouvait pas venir, au delà de ces compétences, de sa capacité à rassembler, il est trop pertinent et ne pouvait que déranger les moules accrochaient aux rochers. Compliqué pour ces personnes là, et quel que soit le secteur d'activité, de trouver une place dans une société que l'on veut aseptiser (tout du moins pour la France d'en bas).

Il y a longtemps que je dis que l'avenir de l'ASB se joue en tribune d'honneur et pas en tribune de face !!! Connerie monumentale à mon sens, parce que l'une à besoin de l'autre et vice versa.

L'an prochain une continuera à bouffer des petits fours et l'autre aura eu que du mépris...Si au moins ils écoutaient...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Joueur Favori: H Zouhair

Messagede fabpin » Dim 16 Mai 2021 08:59

SEB a écrit:
kirwan a écrit:Je rejoins SEB sur le fait que la venue de DG aurait été un vrai geste d'apaisement de nos dirigeants et une signal de réunification des supporters. Au contraire on persiste dans les non -changements !

Certains s'amusent à allumer des feux pour me faire dire ce que je ne dis pas (style attaques gratos sur l'homme).

Les dirigeants avec l'aide de leurs porte paroles sur biterrois toujours seraient-ils en train de préparer le terrain pour justifier un nouveau club de supporter pour concurrencer les mauvais, voire méchants supporters de Rugbiterre ? Ca y ressemble...
fabpin
Equipe de France

Messagede pr procyon » Dim 16 Mai 2021 09:04

Ils peuvent créer tous les clubs de supporters qu' ils veulent ça ne ramènera pas les moutons dans la bergerie... kffkfk
pr procyon
Taulier

Messagede pr procyon » Dim 16 Mai 2021 09:05

SEB a écrit:

C' est le timing de la nomination de Caillet qui est incomprèhensible.... ça ressemble à celui du PSG avec Tuchel... yyoyo
pr procyon
Taulier

Messagede fabpin » Dim 16 Mai 2021 09:22

On a quand même réussi en 2 ans à changer 2 ou 3 fois de staff tout en gardant les mêmes personnes !! yyoyo
fabpin
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 16 Mai 2021 09:42

Après rugbiterre ils feront en sorte de s attaqué au forum la revolte
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede daniel » Dim 16 Mai 2021 09:58

wintson a écrit:Après rugbiterre ils feront en sorte de s attaqué au forum la revolte

Ou ils monteront leur propre forum....
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Gillou » Dim 16 Mai 2021 10:00

Je pense qu'on aura personne dans le staff, on a donné les clés du camion à Caillet,si les résultats ne sont pas là peut etre que nos dirigeants changeront.
Il y en a un qui est libre et avec un gros carnet d'adresse c'est Christophe Laussucq
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede 11 BRENNUS » Dim 16 Mai 2021 11:04

SEB a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Les mecs de sa trempe ont reçu l'adhésion du public.
De toute façon, ceux qui ont marqué ce sont ceux qui fait lever la tribune.
JPE, Jeantou, Hamacek... c'était pas forcément beau mais c'était couillu.

OUI !!!!! Ellisalde, ou tout devait tourner autour de Jeannard. J'ai un pote qui jouait à l'USAP dans les années 90 et qui me racontait que lors d'un match contre le S.Toulousain ,il l'avait cherché et l'autre lui avait posé une baffe de derrière les fagots qui l'avait fait tremblé de la tête au pieds! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 16 Mai 2021 11:19

Pour poster sur les 2 forums, on voit bien que le clivage se creuse. moi qui conserve une certaine indépendance , n'étant adhérent à aucune association et essayant de conserver le plus possible objectivité et réalisme, je vous avoue que l'on marche sur des oeufs. J'ai défendu l'action de rugbiterre sur Biterrois toujours et aussi émis des doutes sur le message concernant P. Caillet avec SEB.
La situation actuelle est conflictuelle, et quand on voit les provocations permanentes de certains qui oeuvrent sous plusieurs pseudos , on se dit que la situation ne va pas vers l'apaisement...
A tous, ne perdez pas de vue le bon vieil adage "diviser pour mieux régner"...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 16 Mai 2021 11:34

Et ancien du club en plus!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Dim 16 Mai 2021 12:22

11 BRENNUS a écrit:

Et ancien du club en plus!

n'y pensez pas!
broncan est bien à castres où il fait un super boulot et où l'axe castres toulouse est direct, son gamin jouant dans le coin.. yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022