ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Dim 27 Déc 2020 10:58

L'article de l'obs est intéressant il lève un peu le voile
C'est l'avocat thierry braillard qui demande a dominici de ne plus s'exprimer
le 28 mai un accord est scellé dans un appartement place des ternes a paris
par contre il reparle de l'histoire du chapeau :roll:
ce qui est éclairant a mon sens c'est qu'il pouvait peut être reprendre le club mais pas en y mettant autant d'argent est ce que nous connaitrons la vérité un jour :?: ce qui me conforte dans mon idée l'argent dans le rugby n'a pas sa place
joug 2
Equipe de France

Département: 34

Messagede road34 » Dim 27 Déc 2020 11:11

Dans cette triste affaire , il ne faut pas oublier que l'avocat était " un ancien ministre des sports " , du gouvernement d'Hollande !!! :roll: .

C'est ce qui avait rassuré Mr Ménard qui déclarait à son retour de Paris :
- La présence de cet ancien ministre est un gage de sérieux!! :roll:.
road34
Honneur

Messagede Cyril » Dim 27 Déc 2020 13:31

drop 74 a écrit:Tout cela n'explique pas, à mes yeux, l'absence de plaintes s'il y a eu escroquerie, l'absence de réactions ( légitimement offusquées ?) du club, ni même la réaction qui me semble démesurée ( même si la dépression peut y contribuer) de Christophe Dominici, qui par ailleurs, d'après ce qu' on peut lire à droite et à gauche, n'aurait eu ni soucis financiers ni soucis familiaux.

C'est clair que l'absence de réactions laisse un flou total.
Cyril
Taulier

Messagede jeff34 » Dim 27 Déc 2020 14:35

drop 74 a écrit:Tout cela n'explique pas, à mes yeux, l'absence de plaintes s'il y a eu escroquerie, l'absence de réactions ( légitimement offusquées ?) du club, ni même la réaction qui me semble démesurée ( même si la dépression peut y contribuer) de Christophe Dominici, qui par ailleurs, d'après ce qu' on peut lire à droite et à gauche, n'aurait eu ni soucis financiers ni soucis familiaux.

Le mot escroc est galvaudé...
Tu veux porter plainte pour quel motif ?
Des types qui veulent acheter des villas et qui n'ont pas les moyens... Il y en a des milliers tous les mois
et les agents immobiliers ne peuvent pas porter plainte quand les banques refusent les crédits et que tu as perdu ton temps flfl
Cedric Bistue avait finalement bien senti le mauvais plan....
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 27 Déc 2020 15:08

Nous avons eu les dirigeants de SOTACO au téléphone, jamais Yannick Pons a tenu de tel propos, il n’a d’ailleurs au passage jamais rencontrer les journalistes.
Un communiqué espérons le devrait sortir prochainement…
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Machou » Dim 27 Déc 2020 15:20

Un peu de lecture pour ceux qui ne connaissent pas la peine encourue pour escroquerie ainsi que pour "tentative" d'escroquerie.
Bien lire jusqu'au bout:
A noter : la tentative d'escroquerie est également répréhensible, et punie des mêmes peines.
Cela reste toujours un mystère, pourquoi pas de plainte ? :roll:

https://www.capital.fr/economie-politiq ... ie-1320976
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede shodan » Dim 27 Déc 2020 15:58

Bleu-Rouge a écrit:
Nous avons eu les dirigeants de SOTACO au téléphone, jamais Yannick Pons a tenu de tel propos, il n’a d’ailleurs au passage jamais rencontrer les journalistes.

C'est Dallas ce club!!! :mrgreen: :mrgreen:

Il y a vraiment des tocards, pour rester très poli, pour continuer à faire des articles puis des contre articles (si cela doit avoir lieu) et j'en passe, je ne comprendrai jamais à quoi tout cela sert! Ces mecs doivent avoir besoin de ça pour se sentir importants, en fait en réfléchissant il faudrait les plaindre...
shodan
Equipe de France

Messagede saucmed » Dim 27 Déc 2020 15:58

comment voulez vous porter plainte pour escroquerie ? où elle est l'escroquerie, il n'y en a pas eu. ce n'est pas Samir qui a dit publiquement qu'il était pété de tunes. lui a présenté un compte avec 20 M de dollars d'une banque chinoise ou autre, et cela n'a pas convaincu une instance qui valide la vente.

la seule chose certaine c'est que Samir n'a pas la surface financière que Domi avait annoncé.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Dim 27 Déc 2020 18:52

saucmed a écrit:comment voulez vous porter plainte pour escroquerie ? où elle est l'escroquerie, il n'y en a pas eu. ce n'est pas Samir qui a dit publiquement qu'il était pété de tunes. lui a présenté un compte avec 20 M de dollars d'une banque chinoise ou autre, et cela n'a pas convaincu une instance qui valide la vente.

la seule chose certaine c'est que Samir n'a pas la surface financière que Domi avait annoncé.

Il a été question d' un faux chèque me semble-t'il, non? ou d'un chèque non approvisionné ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede saucmed » Lun 28 Déc 2020 05:20

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:comment voulez vous porter plainte pour escroquerie ? où elle est l'escroquerie, il n'y en a pas eu. ce n'est pas Samir qui a dit publiquement qu'il était pété de tunes. lui a présenté un compte avec 20 M de dollars d'une banque chinoise ou autre, et cela n'a pas convaincu une instance qui valide la vente.

Il a été question d' un faux chèque me semble-t'il, non? ou d'un chèque non approvisionné ?

il y a eu en effet une insinuation comme quoi il pouvait être faux, mais cela n'a pas été démontré ...
pour qu'il y ait escroquerie ou tentative, il aurait fallu que le duo soutire ou tente de soutirer de l'argent à Domi ou autres. peut être que l'escroquerie se serait révéler une fois le club vendu ...
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jeff34 » Lun 28 Déc 2020 05:31

Machou a écrit:Un peu de lecture pour ceux qui ne connaissent pas la peine encourue pour escroquerie ainsi que pour "tentative" d'escroquerie.
Bien lire jusqu'au bout:
A noter : la tentative d'escroquerie est également répréhensible, et punie des mêmes peines.
Cela reste toujours un mystère, pourquoi pas de plainte ? :roll:

https://www.capital.fr/economie-politiq ... ie-1320976

Je ne vois pas le rapport entre cet article et l' affaire du rachat avorté.
Sotaco n'a pas fait de tentatives frauduleuses pour acheter le club.
Sotaco s'est présenté plus beau qu'il n'était. Des achats et des rachats qui avortent, encore une fois,
il y en a tous les jours... autour de nous.
Heureusement encore que le club (ou Passion d'Ovalie) n'a pas porté plainte :lol:
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Lun 28 Déc 2020 05:38

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:

il y a eu en effet une insinuation comme quoi il pouvait être faux, mais cela n'a pas été démontré ...
pour qu'il y ait escroquerie ou tentative, il aurait fallu que le duo soutire ou tente de soutirer de l'argent à Domi ou autres. peut être que l'escroquerie se serait révéler une fois le club vendu ...

C'est exactement ça.
Chèque non certifié par la banque.
Prends ton chèquier et remplis un chèque de plusieurs millions d'euros.... Tu le prends en photo et tu affirmes que tu as les fonds.
Je ne pense pas qu'un seul vendeur sur terre accepte de signer l'acte de vente dans ces conditions yyylyl
jeff34
Equipe de France

Messagede Machou » Lun 28 Déc 2020 06:27

jeff34 a écrit:
saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Il a été question d' un faux chèque me semble-t'il, non? ou d'un chèque non approvisionné ?

C'est exactement ça.
Prends ton chèquier et remplis un chèque de plusieurs millions d'euros.... Tu le prends en photo et tu affirmes que tu as les fonds.
Je ne pense pas qu'un seul vendeur sur terre accepte de signer l'acte de vente dans ces conditions yyylyl

Wikipédia est ton ami
Image
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede jeff34 » Lun 28 Déc 2020 06:39

Machou a écrit:
jeff34 a écrit:
saucmed a écrit:il y a eu en effet une insinuation comme quoi il pouvait être faux, mais cela n'a pas été démontré ...

C'est exactement ça.

Wikipédia est ton ami
Image

Tu as vraiment du mal à admettre que tu racontes parfois de belles salades... :lol:
Les 2 affaires sont différentes.... Mais RLD n'a pas vendu non plus donc le club Asbh a eu 100 fois raison d'en rester là.
Intenter un procès qui peut durer 5 à 10 ans serait une absurdité que tu aurais été le premier à critiquer yyylyl
jeff34
Equipe de France

Messagede Machou » Lun 28 Déc 2020 07:28

Je n'aime pas trop ta façon de t'ériger en grand manitou qui detient lui seul la vérité et la connaissance.
La seule différence entre ces 2 affaires c'est qu'à Béziers le ballon est ovale et à Marseille rond.
BVP d'après ce que je lis depuis des mois par leurs défenseurs, ont été traîné dans la boue, abusé, "obligé" de céder leurs places, leur club a été la risée de toute la France, les supporters du club se sont déchirés, leur principal sponsor (Angelotti) s'est enfui ne pouvant plus supporter des "menaces de mort" dont il disait être victime, l'homme qui était préssenti pour redresser le club (Bouscatel) à été l'objet d'attaques personnelles et a dû lui aussi prendre ses jambes à son cou, certains médias titrent sans aucune retenue que Ben romdane et Braillard sont des escrocs et tu viens me dire qu'il n'y a pas matière à déposer plainte ?
Excuse moi mais si je suis à la place d'un des 3, je n'hésite pas une seconde, peut être que l'enquête aboutira sur un non lieu mais au moins je ferai en sorte que la justice fasse toute la lumière, à moins bien sûr que je n'ai pas intérêt à remuer la merde.
Il n'y a pas très longtemps sur ce forum, un gars avait eu le courage de déposer une plainte pour avoir lui aussi été abusé, juste pour laver son honneur, mais les temps ont changé et les mentalités aussi ....

Image
Machou
Equipe de France

Messagede Victor » Lun 28 Déc 2020 08:34

shodan a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

C'est Dallas ce club!!! :mrgreen: :mrgreen:

Il y a vraiment des tocards, pour rester très poli, pour continuer à faire des articles puis des contre articles (si cela doit avoir lieu) et j'en passe, je ne comprendrai jamais à quoi tout cela sert! Ces mecs doivent avoir besoin de ça pour se sentir importants, en fait en réfléchissant il faudrait les plaindre...

Le procureur Garrisson, quand il a mené son enquête sur l'assassinat de JFK, avait dit que la question qui l'avait fait le plus avancer dans sa recherche de la vérité avait été : "pourquoi". Oui, "pourquoi" et non "qui", "quand" ou "comment".

Pourquoi (donc), des personnes auraient voulu escroquer un club de rugby de D2, abonnés aux saisons médiocres, dans une des villes les plus pauvres du pays, propriétaire de rien du tout, perclus de dettes récurrentes, le tout en plein dans une pandémie mondiale où tout était à l'arrêt avec beaucoup d'incertitudes sur l'avenir ? Et ce, qui plus est, en médiatisant à outrance leur futur "délit"...

Sincèrement, j'ai réfléchi à cette question, et je n'ai trouvé aucune réponse. Après avoir donné toutes les informations et paramètres possible, j'avais même mis à contribution certaines personnes de mon entourage professionnel, dont certains doctorants sans préjugés ou parti pris dans cette histoire, et aucun n'avait pu m'amener une réponse "satisfaisante".

La personne qui répond à cette question, aura la clef de toute cette affaire.

Après, j'ai un doute qu'on ait un jour le fin mot de celle-ci. Dans cette ville, dans ce club, "on" cultive les zones d'ombre (et pas qu'un peu). D'ailleurs, la tartufferie de la publication de l'audit nous le prouve encore...
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede jeff34 » Lun 28 Déc 2020 09:15

Machou a écrit:Je n'aime pas trop ta façon de t'ériger en grand manitou qui detient lui seul la vérité et la connaissance.
La seule différence entre ces 2 affaires c'est qu'à Béziers le ballon est ovale et à Marseille rond.
BVP d'après ce que je lis depuis des mois par leurs défenseurs, ont été traîné dans la boue, abusé, "obligé" de céder leurs places, leur club a été la risée de toute la France, les supporters du club se sont déchirés, leur principal sponsor (Angelotti) s'est enfui ne pouvant plus supporter des "menaces de mort" dont il disait être victime, l'homme qui était préssenti pour redresser le club (Bouscatel) à été l'objet d'attaques personnelles et a dû lui aussi prendre ses jambes à son cou, certains médias titrent sans aucune retenue que Ben romdane et Braillard sont des escrocs et tu viens me dire qu'il n'y a pas matière à déposer plainte ?
Excuse moi mais si je suis à la place d'un des 3, je n'hésite pas une seconde, peut être que l'enquête aboutira sur un non lieu mais au moins je ferai en sorte que la justice fasse toute la lumière, à moins bien sûr que je n'ai pas intérêt à remuer la merde.
Il n'y a pas très longtemps sur ce forum, un gars avait eu le courage de déposer une plainte pour avoir lui aussi été abusé, juste pour laver son honneur, mais les temps ont changé et les mentalités aussi ....

Image

Tu t'enfonces de plus en plus... yyylyl
N'inverse pas les rôles STP !
Depuis des mois tu t'eriges comme étant le grand sachant dans cette affaire...il n'y a pas de honte à reconnaître que tu as soutenu de probables "escrocs" ( personnellement je n'en sais rien et quand je ne sais pas... je n'affirme rien) et que tu as de fait participé à créer une situation ingérable en prônant la cession a Sotaco et affirmant que BVP ne voulait pas vendre.
A présent tu critiques en plus le club qui.n'assigne pas alors que tu ne sais même pas :
sur quel compte était tiré le chèque...
qui avait apporté des garanties ...
qui était l'acheteur au final... Sotaco ? (je ne crois pas) Samir Ben Romdane ? Une Holding en création ? ...en tout cas certainement pas la sci ayant servi à acheté un appartement à Paris.
Et pour un chèque certifié...non encaissé.
Tes conseils sont vraiment ...douteux... yyylyl
S'il n'y a pas dépôt de plainte...c'est qu'il n'y a pas de motif sérieux.
Sotaco est elle responsable de la mauvaise communication faite autour du rachat et de ses conséquences ? Tu pourrais aussi faire partie de la masse de ceux qui pourraient être assignés :mrgreen:

Le type qui a porté plainte...c'est moi mais pour d'autres raisons :lol: ...et la plainte n'est pas retirée.
Tu mélanges vraiment tout ! c'est...désespérant !
jeff34
Equipe de France

Messagede Machou » Lun 28 Déc 2020 09:33

Je vais te dire ma pensée, je pense que tu as été "récupéré" par la bande et je doute fort que ta plainte soit toujours d'actualité.
Un type qui a été abusé, qui disait avoir honte de dire qu'il était Biterrois, pour qui la passion pour le club était terminée et qui maintenant défend le fait qu'aucune plainte qui permettrait enfin de découvrir la vérité ne soit portée est un type louche.
Entre ton discours du mois de Septembre et celui d'aujourd'hui il y a un monde qui ne laisse pas grand place au doute.
Tu vois moi ce que je recherche c'est la vérité, si Sotaco et ses représentants sont de probables "escrocs" comme tu le dis et bien qu'ils soient sanctionnés comme il se doit, si en revanche il y a eu des malversations qu'on le sache aussi, mais devant les silences et les non dits, les accusations fondées ou infondées seule la justice pourra trancher mais pour cela il faut que plainte soit déposée sinon le doute subsistera toujours et l'affaire ne pourra être enterrée.
Machou
Equipe de France

Messagede wintson » Lun 28 Déc 2020 09:49

Machou a écrit:Je vais te dire ma pensée, je pense que tu as été "récupéré" par la bande et je doute fort que ta plainte soit toujours d'actualité.
Un type qui a été abusé, qui disait avoir honte de dire qu'il était Biterrois, pour qui la passion pour le club était terminée et qui maintenant défend le fait qu'aucune plainte qui permettrait enfin de découvrir la vérité ne soit portée est un type louche.
Entre ton discours du mois de Septembre et celui d'aujourd'hui il y a un monde qui ne laisse pas grand place au doute.
Tu vois moi ce que je recherche c'est la vérité, si Sotaco et ses représentants sont de probables "escrocs" comme tu le dis et bien qu'ils soient sanctionnés comme il se doit, si en revanche il y a eu des malversations qu'on le sache aussi, mais devant les silences et les non dits, les accusations fondées ou infondées seule la justice pourra trancher mais pour cela il faut que plainte soit déposée sinon le doute subsistera toujours et l'affaire ne pourra être enterrée.

Avec se qu ils t ont fait jeff34 comment peut tu les défendres encore à moins qu il y ai eu arrangements entre vous ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede jeff34 » Lun 28 Déc 2020 09:50

Machou a écrit:Je vais te dire ma pensée, je pense que tu as été "récupéré" par la bande et je doute fort que ta plainte soit toujours d'actualité.

yyoyo
Tu as tout faux !
Mais...penser de travers est devenu une habitude chez toi :mrgreen:
Tu continues à raconter n'importe quoi sur les uns et sur les autres...
JE N AI JAMAIS ECRIT QUE POUR MOI IL S'AGISSAIT D'ESCROQUERIE.
AU CONTRAIRE.
C'est la "presse" qui l'écrit...

Ceux qui me connaissent savent très bien ou j'en suis
et quelle est ma position dans cette affaire...et elle n'a pas changé d'un iota. Ou alors tu devras me le démontrer.
Tu es vraiment à court d'argument pour sauver ta face :lol:
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Lun 28 Déc 2020 09:57

wintson a écrit:

Avec se qu ils t ont fait jeff34 comment peut tu les défendres encore à moins qu il y ai eu arrangements entre vous ?

Je ne les défends pas....par rapport à mon dépôt de plainte qui est toujours en cours...
Je comprends qu'ils n'aient pas vendu dans ces conditions. C'est différent.
Tu mélanges 2 choses :
La gestion de Passion OVALIE (qui est contestable ) et la vente avortée a Sotaco qui n'est pas forcément du fait de Passion OVALIE.
Mon dépôt de plainte concerne la gestion de Passion OVALIE et une facture qui n'a pas lieu d'être.
jeff34
Equipe de France

Messagede Machou » Lun 28 Déc 2020 10:01

jeff34 a écrit:
Image

[color=#FF0000]Tu t'enfonces de plus en plus... yyylyl
Depuis des mois tu t'eriges comme étant le grand sachant dans cette affaire...il n'y a pas de honte à reconnaître que tu as soutenu de probables "escrocs"(personnellement je n'en sais rien et quand je ne sais pas... je n'affirme rien) et que tu as [/quote]

Le dire c'est le penser très fort.
C'est bon j'ai maintenant compris qui tu es. yyoyo
J'irai pas à la guerre avec toi :roll:
Machou
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 28 Déc 2020 10:20

Toute cette histoire me fait penser à une pelote de laine après le passage d'une portée de chatons...tout est embrouillé et on ne sait par quel brin commencer pour remettre de l'ordre !
Entre ceux qui savent et ne disent rien ou presque, ceux qui croient savoir et disent n' importe quoi, ceux qui retournent leur veste ou semblent le faire, ceux que j'ai oubliés, et ceux qui ignorent tout et essaient d'y voir clair, comme moi, tout en sachant que c'est un voeu pieux, on n'est pas près de se faire une réelle opinion!
Dans ces cas là, on laisse la pelote de laine aux chatons et on en prend une autre...( Oui, c'est du vécu ! ;-) )
Finalement le seul élément concret et vérifiable, c'est ce qui se passe sur le terrain lors des matches.
Donc contre Nevers et les suivants..."ALLEZ BÉZIERS"! yuJuy

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Lun 28 Déc 2020 10:26

drop 74 a écrit:Toute cette histoire me fait penser à une pelote de laine après le passage d'une portée de chatons...tout est embrouillé et on ne sait par quel brin commencer pour remettre de l'ordre !
Entre ceux qui savent et ne disent rien ou presque, ceux qui croient savoir et disent n' importe quoi, ceux qui retournent leur veste ou semblent le faire
et ceux qui ignorent tout et essaient d'y voir clair, comme moi, tout en sachant que c'est un voeu pieux, on n'est pas près de se faire une réelle opinion!
Dans ces cas là, on laisse la pelote de laine aux chatons et on en prend une autre...( Oui, c'est du vécu ! ;-) )
Finalement le seul élément concret et vérifiable, c'est ce qui se passe sur le terrain lors des matches.

Bien résumé :mrgreen: . :mrgreen:
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Machou » Lun 28 Déc 2020 10:32

Je suis entièrement d'accord avec toi Drop,
mais je suis un burro et comme beaucoup je n'aimerais pas avoir été abusé par les éventuels repreneurs, c'est pour cela que je tiens absolument à connaître la vérité et s'il s'avère que nous avons eu affaire à des escrocs alors je les condamnerai aussi fermement que j'ai pu les défendre sur leur projet.
Mais comment savoir ?
-Se fier à des articles de journaux qui s'appuient sur des on dits ?
-Sur le témoignge d'un Mourad Boudjellal qui est aussi franc qu'un âne qui recule ?
-Sur la parole du maire qui nous disait quelques temps avant que la présence de l'avocat Thierry Braillard le rassurait ?
Pour remettre de l'ordre et calmer les esprits (tout le monde y gagnera) je ne vois pas cinquante solutions.
Machou
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 28 Déc 2020 10:44

Cette affaire aura décidément laissé des traces difficiles à effacer et moultes dissensions . Dépôt de plainte? Encore remuer de la merde... Ne doutons pas une fois encore que les principaux intéressés seront inquiétés... C'est encore le club qui supportera les conséquences. Je crois désormais que ce club est simplement invendable ou incessible, tant par le montage juridique que par sa réputation et ses affaires sous jacentes. C'est malheureusement ainsi et à moins d'un richissime oncle d'Amérique providentiel aux origines Biterroises, et qui ne compte pas, nous sommes réduit à être un club moyen de D2, dans le meilleur des cas.
Nous avons été victime d'escrocs, un grand joueur idéaliste au grand coeur y a cru et en est mort , c'et un concours de circonstances et de rencontres , c'est la fatalité. A mon avis , les seuls habilités à porter l'affaire en justice ,ce sont les membres de sa famille. Le club n'a été que l'instrument, le faire valoir pour probablement d'autres projets qui ont capoté avec le reste.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 28 Déc 2020 10:46

drop 74 a écrit:Toute cette histoire me fait penser à une pelote de laine après le passage d'une portée de chatons...tout est embrouillé et on ne sait par quel brin commencer pour remettre de l'ordre !
Entre ceux qui savent et ne disent rien ou presque, ceux qui croient savoir et disent n' importe quoi, ceux qui retournent leur veste ou semblent le faire, ceux que j'ai oubliés, et ceux qui ignorent tout et essaient d'y voir clair, comme moi, tout en sachant que c'est un voeu pieux, on n'est pas près de se faire une réelle opinion!

Drop sort sa griffe! rkrk;;; yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede larevolte » Lun 28 Déc 2020 10:47

Machou a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Drop,
mais je suis un burro et comme beaucoup je n'aimerais pas avoir été abusé par les éventuels repreneurs, c'est pour cela que je tiens absolument à connaître la vérité et s'il s'avère que nous avons eu affaire à des escrocs alors je les condamnerai aussi fermement que j'ai pu les défendre sur leur projet.
Mais comment savoir ?
-Sur le témoignge d'un Mourad Boudjellal qui est aussi franc qu'un âne qui recule ?
-Sur la parole du maire qui nous disait quelques temps avant que la présence de l'avocat Thierry Braillard le rassurait ?
Pour remettre de l'ordre et calmer les esprits (tout le monde y gagnera) je ne vois pas cinquante solutions.

Il faudrait savoir comment à débuter cette histoire , qui et quoi a t on vendu à ce fameux Samir -

Quand au Maire il a suivi plus ou moins cette histoire comme beaucoup (moi le 1er) mais à la suite du chèque du non compte en France , il fallait se rendre à l'évidence que c'etait une escroquerie.

Pour la plainte cela n'apportera rien de plus voir rien de bon, vaut mieux garder son argent et son énergie à autre chose.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede jeff34 » Lun 28 Déc 2020 11:07

Machou a écrit:
jeff34 a écrit:
Image

[color=#FF0000]Tu t'enfonces de plus en plus... yyylyl
Depuis des mois tu t'eriges comme étant le grand sachant dans cette affaire...il n'y a pas de honte à reconnaître que tu as soutenu de probables "escrocs"(personnellement je n'en sais rien et quand je ne sais pas... je n'affirme rien) et que tu as [/quot

Le dire c'est le penser très fort.
C'est bon j'ai maintenant compris qui tu es. yyoyo
J'irai pas à la guerre avec toi :roll:

Tu es un as pour travestir la réalité en picorant un mot par ci un mot par la en dehors du contexte bravo pour la manipulation bravo

Mon discours est le même depuis 6 mois.
J'ai en effet toujours honte d'être biterrois et j'attends du changement au niveau du club.
Mais moi je ne conspue pas les gens à tort et sans preuve comme tu prends un certain plaisir à le faire.
Je n'imagine pas des voyous partout et des accords secrets. Dans mon dépôt de plainte je précise bien ne pas demander un seul euro mais uniquement la vérité sur ces factures...même si aujourd'hui j'en ai compris les "raisons"
Et.non, tu n'auras pas le privilège d'aller à la guerre avec moi.
Pour être dans mon équipe il faut passer des tests...et je pense que tu ne comprendrais certainement pas les questions flfl
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Lun 28 Déc 2020 11:13

larevolte a écrit:
Mais comment savoir ?

Il faudrait savoir comment à débuter cette histoire , qui et quoi a t on vendu à ce fameux Samir -

Quand au Maire il a suivi plus ou moins cette histoire comme beaucoup (moi le 1er) mais à la suite du chèque du non compte en France , il fallait se rendre à l'évidence que c'etait une escroquerie.

Pour la plainte cela n'apportera rien de plus voir rien de bon, vaut mieux garder son argent et son énergie à autre chose.

D'accord pour la plainte contre Sotaco...c'est perdre son temps et son argent.
Par contre pour les factures avec des faux libellés...pas d'accord surtout si c'est pour justifier des remontées de fonds dans une Holding sans prestation réelle en contrepartie.
jeff34
Equipe de France

Messagede joug 2 » Lun 28 Déc 2020 11:16

Bonjour à tous le monde
cette affaire aura laisser beaucoup de traces et de divisions profondes en Biterre , a la sortie il y mort d'homme . Il faut que les gens parlent .sur le plan sportif j'ai déjà dit le fond de ma pensée nous gagneront plus de titre cette perspective marque la fin d'un club .
A mon sens ce club n'est pas achetable vu les tentatives avortées , la vérité sur le terrain administratif et judicaire doit sortir, afin de retrouver de la sérénité. Après il faut vite que les instance réforme le rugby français je sais je ré papille mais que voulez vous notre sport va droit dans le mur a force de regarder les euros et les dollar au lieu de regarder les hommes, combien de joueurs talentueux on été abandonnés ce fut le cas de dominici par le rugby français dans le midol Thierry Lacroix en parle très bien et il évoque l'affaire qui nous préoccupe la tentative de Rachat de l'ASBH car il lui aussi connu des déboires avec les frères Dauga a Dax.
Par conséquent j'espère que cela va faire réfléchir les dirigeants de notre sport, certains parlent d'un top 12 et d'une prod 2 élargie :roll: parmi le présidents de top14
joug 2
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 28 Déc 2020 11:42

jeff34 a écrit:
larevolte a écrit:
Mais comment savoir ?

D'accord pour la plainte contre Sotaco...c'est perdre son temps et son argent.
Par contre pour les factures avec des faux libellés...pas d'accord surtout si c'est pour justifier des remontées de fonds dans une Holding sans prestation réelle en contrepartie.

Je ne parle que de la plainte Sotaco , la tienne est légitime bravo .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Machou » Lun 28 Déc 2020 13:19

jeff34 a écrit:

Tu es un as pour travestir la réalité en picorant un mot par ci un mot par la en dehors du contexte bravo pour la manipulation bravo

Mon discours est le même depuis 6 mois.
J'ai en effet toujours honte d'être biterrois et j'attends du changement au niveau du club.
Mais moi je ne conspue pas les gens à tort et sans preuve comme tu prends un certain plaisir à le faire.
Je n'imagine pas des voyous partout et des accords secrets. Dans mon dépôt de plainte je précise bien ne pas demander un seul euro mais uniquement la vérité sur ces factures...même si aujourd'hui j'en ai compris les "raisons"
Et.non, tu n'auras pas le privilège d'aller à la guerre avec moi.
Pour être dans mon équipe il faut passer des tests...et je pense que tu ne comprendrais certainement pas les questions flfl[/quote]

Oh pardon, je ne savais que nous avions la chance de cotoyer un prix nobel ici !!
Une véritable girouette plutôt, un coup j'accuse et un coup je défends, qui pourrait partir à la guerre avec un type comme toi ?
En fait tu es le Ziad Takieddine du forum, aucune figure, aucune fierté, qui se vend au plus offrant !! :roll:
Machou
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 28 Déc 2020 13:46

Allons messieurs, et la trêve de Noël alors!? )pl

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Lun 28 Déc 2020 14:42

drop 74 a écrit:Allons messieurs, et la trêve de Noël alors!? )pl

On se croirait sur l'autre forum ou même à même à 8 , du moins plutôt 5 , ils trouvent encore le moyen de se pourrir
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022