ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 24 Déc 2020 08:34

La Scic, créée par la loi 2001-624 du 17 juillet 2001, est :

UNE SOCIÉTÉ
Société de personnes qui prend la forme commerciale : société anonyme (SA), société par actions simplifiées (SAS) ou société à responsabilité limitée (SARL).
Inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés et soumise aux impôts commerciaux.
Fonctionne comme toute société soumise aux impératifs de bonne gestion et d’innovation.
La décision de toute société ou association déclarée de modifier ses statuts pour se transformer en Scic n'entraîne pas la création d'une personne morale nouvelle.

COOPÉRATIVE
1 personne = 1 voix en assemblée générale
La valeur nominale de la part sociale est fixée par les statuts. Le capital constitué par le total de ces parts est variable, ce qui permet la libre entrée et sortie de sociétaires.
Mise en réserve des excédents à chaque clôture des comptes : au moins 57,5 % du résultat affecté aux réserves impartageables, ce taux pouvant être porté par chaque AG ou par les statuts à 100 %.
La part du résultat ainsi affectée aux réserves est déductible de l'Impôt sur les Sociétés (IS).
Soumise à une procédure de révision quinquennale pour analyser l’évolution du projet coopératif sur la base, entre autres, des rapports annuels de gestion.

D’INTÉRÊT COLLECTIF
L’intérêt par lequel tous les associés et l’environnement peuvent se retrouver autour d’un objet commun en organisant une dynamique multi parties-prenantes (le caractère d’utilité sociale).
Ancrée sur un territoire géographique, ou au sein d’une communauté professionnelle ou encore dédiée à un public spécifique, la forme Scic peut recouvrir tout type d’activité qui rend des services aux organisations ou aux individus, sans restriction a priori,…

Permet d’associer toute personne physique ou morale de droit privé ou de droit public autour du projet commun.
Pour se constituer une Scic doit obligatoirement associer
* des salariés (ou en leur absence des producteurs agriculteurs, artisans…),
* des bénéficiaires (clients, fournisseurs, bénévoles, collectifs de toute nature, …),
* un troisième type d’associé selon les ambitions de l’entreprise (entreprise privé, financeurs, association, …).

Les collectivités territoriales, leurs groupements et les établissements publics territoriaux peuvent devenir associés et détenir jusqu’à 50 % du capital.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede pr procyon » Jeu 24 Déc 2020 08:48

En gros même si un investisseur rachète passion d' ovalie et injecte la majorité des capitaux dans la SCIC il n' est pas décisionnaire majoritaire ? C' est ça ?
Ben on n' est pas prêts de voir des gonzes investir dans l' ASBH...Vous voyez Merling, Lorenzetti, Lemaître mettre de gros capitaux et laisser la municipalité et quelques sbires décider de la gestion ???? yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede saucmed » Jeu 24 Déc 2020 11:15

pr procyon a écrit:En gros même si un investisseur rachète passion d' ovalie et injecte la majorité des capitaux dans la SCIC il n' est pas décisionnaire majoritaire ? C' est ça ?
Ben on n' est pas prêts de voir des gonzes investir dans l' ASBH...Vous voyez Merling, Lorenzetti, Lemaître mettre de gros capitaux et laisser la municipalité et quelques sbires décider de la gestion ???? yyoyo

La SASP et la CSIC sont deux entités différentes la SCIC sera majoritaire dans le capital de la SASP si un repreneur vient et fait gonfler le capital de la SASP en le doublant ou en le triplant la Scic deviendra minoritaire dans la sasp.
Est ce que cela est possible ?
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 24 Déc 2020 11:58

C'est le systéme qui a géré la coopération viticole de la région depuis les funestes années 1930 et après ...On voit le résultat ,une faillite générale. Le systéme "1 homme une voix" est forcément anti-économique et ruine "l'effort de chacun à aucun profit pour tous"! C'est un volet du système Soviétique à la mode sovkose , obsolète et dangereux pour une société dont la survie dépend de ses résultats et de son chiffre d'affaire.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jeff34 » Jeu 24 Déc 2020 13:18

11 BRENNUS a écrit:C'est le systéme qui a géré la coopération viticole de la région depuis les funestes années 1930 et après ...On voit le résultat ,une faillite générale. Le systéme "1 homme une voix" est forcément anti-économique et ruine "l'effort de chacun à aucun profit pour tous"! C'est un volet du système Soviétique à la mode sovkose , obsolète et dangereux pour une société dont la survie dépend de ses résultats et de son chiffre d'affaire.

C'est aussi mon avis...et tu l'as très bien résumé.
C'est une espèce de fourre-tout qui n'incite pas forcément à mettre beaucoup de capital...Car qui est le boss au final ?
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Victor » Jeu 24 Déc 2020 14:54

C'est exactement cela, "soviétique" est presque parfait pour décrire la SCIC. Et comme toujours, dans un tel système, le pékin moyen (ici le supporteur) croit qu'il a un peu de pouvoir alors qu'en réalité, tout cela n'est que mirage et que son pouvoir n'est qu'illusoire...
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Rebaut le bas » Ven 25 Déc 2020 09:54

Le pauvre Angelotti paie 1 million d euros pour donner son nom à la piscine de montpellier
Qu' il y aille et y reste
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Gillou » Ven 25 Déc 2020 15:14

Rebaut le bas a écrit:Le pauvre Angelotti paie 1 million d euros pour donner son nom à la piscine de montpellier
Qu' il y aille et y reste

Comme quoi celui que certains voulait faire passer pour un gentil donateur a surtout le boulard!
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede pr procyon » Ven 25 Déc 2020 16:30

C' est un homme d' affaires tout simplement !
Ceux qui croyaient aux biterro biterrois mgmgm
pr procyon
Taulier

Messagede Cyril » Ven 25 Déc 2020 19:51

11 BRENNUS a écrit:C'est le systéme qui a géré la coopération viticole de la région depuis les funestes années 1930 et après ...On voit le résultat ,une faillite générale. Le systéme "1 homme une voix" est forcément anti-économique et ruine "l'effort de chacun à aucun profit pour tous"! C'est un volet du système Soviétique à la mode sovkose , obsolète et dangereux pour une société dont la survie dépend de ses résultats et de son chiffre d'affaire.

Ce système tu le trouves en Europe ou un petit pays pèse autant qu'un gros en terme de vote..on voit le résultat.
Le 'un homme un voix' comme cité sur ton exemple fut un véritable cataclysme en terme de gestion.
Cyril
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 26 Déc 2020 12:01

supporter a écrit:Un exemple ....parmi d'autres
http://www.labelleaude.fr/ vous connaissez surement !

chiffres clés de l'économie sociale et solidaire .....un échec ??
https://www.emploi-ess.fr/economie-sociale/chiffrescles

Que du tertiaire, rien de productif. Quand à la belle Aude , le mérite revient aux employés, et de l'entreprise initiale il ne sont même pas un quart.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 26 Déc 2020 14:11

supporter a écrit:Du tertiaire oui comme l'asbh un club de sport.
Ce type de structure permet de maintenir de sauver et meme de creer des emplois, tant mieux pour ceux qui en bénéficient.

Tu fonctionne comme une structure coopérative avec des parts ,seul problème si un se tire , les autres sont obligés de racheter les parts pour continuer... Et si un veut rentrer , il ne sera jamais majoritaire et c'est bien le hic avec le club ou le repreneur ne pourra jamais être qu' actionnaire.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede shodan » Sam 26 Déc 2020 15:16

Le club sera bien cadenassé par la mairie et les copains du maire. Bien joué ménard, et les supporters applaudissent... bravo
shodan
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 26 Déc 2020 15:49

11 BRENNUS a écrit:
Ce type de structure permet de maintenir de sauver et meme de creer des emplois, tant mieux pour ceux qui en bénéficient.

Tu fonctionne comme une structure coopérative avec des parts ,seul problème si un se tire , les autres sont obligés de racheter les parts pour continuer... Et si un veut rentrer , il ne sera jamais majoritaire et c'est bien le hic avec le club ou le repreneur ne pourra jamais être qu' actionnaire.

+1 c'est un repoussoir à investisseur. Mais on a bien compris que le maire veut garder la main mise sur le club. Il ne veut que du petit, du local, rien qui ne puisse lui faire de l'ombre. Et le club restera petit, à sa place chez les médiocres. Et pendant ce temps là, pendant qu'on fait du surplace les autres avancent (Nevers, Aix, Oyonnax …) et donc nous mathématiquement on régresse.
Et là je ne parle que de budget, si on regarde la masse salariale ça fait encore plus peur. Nous, notre argent sert avant tout à rembourser les intérêts de nos dettes.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede jeff34 » Sam 26 Déc 2020 19:26

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

+1 c'est un repoussoir à investisseur. Mais on a bien compris que le maire veut garder la main mise sur le club. Il ne veut que du petit, du local, rien qui ne puisse lui faire de l'ombre. Et le club restera petit, à sa place chez les médiocres. Et pendant ce temps là, pendant qu'on fait du surplace les autres avancent (Nevers, Aix, Oyonnax …) et donc nous mathématiquement on régresse.
Et là je ne parle que de budget, si on regarde la masse salariale ça fait encore plus peur. Nous, notre argent sert avant tout à rembourser les intérêts de nos dettes.

bravo
C'est une structure pour survivre... Rien de plus
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Sam 26 Déc 2020 19:43

Bizarre cet interview de Pons qui dirait que Dominici et lui ont été escroqué par Ben Romdane et Baimlard
Quelqu un est au courant ?
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 26 Déc 2020 19:47

Rebaut le bas a écrit:Bizarre cet interview de Pons qui dirait que Dominici et lui ont été escroqué par Ben Romdane et Baimlard

Quelle interview ?
Bizarre .apparemment ce serait dans l Obs ,je n'y comprends pas grand chose
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede mitchel34 » Sam 26 Déc 2020 21:10

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Bizarre cet interview de Pons qui dirait que Dominici et lui ont été escroqué par Ben Romdane et Baimlard

Quelle interview ?

je l'ai cherché....pas trouvé. si quelqu'un a le lien ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede bubudelasb » Sam 26 Déc 2020 21:14

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Cyril » Sam 26 Déc 2020 21:38

bubudelasb a écrit:https://www.voici.fr/news-people/actu-people/cest-fini-pour-moi-cette-terrible-confidence-de-christophe-dominici-quinze-jours-avant-sa-mort-693791

Merci pour l'article.
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 26 Déc 2020 22:06

drop 74 a écrit:

Quelle interview ?

Qui s'est amusé à compléter mon post?! :mad:
Moi j'avais juste posé la question et la suite n'est pas de moi!

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Sam 26 Déc 2020 22:27

Drop pas d embrouille c est moi je voulais te répondre et au lieu de faire citer j ai fait éditer.
Désolé mais c est une erreur involontaire
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 26 Déc 2020 22:53

Rebaut le bas a écrit:Drop pas d embrouille c est moi je voulais te répondre et au lieu de faire citer j ai fait éditer.
Désolé mais c est une erreur involontaire

Très bien et merci de me rassurer ! yiyiyeooo ;-)

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Dim 27 Déc 2020 06:47

Le magazine Gala en parle aussi
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede joug 2 » Dim 27 Déc 2020 07:13

Bonjour , je suis pas pour ou contre sotaco , mais si c'est des escrocs notoires pourquoi ces gens ne sont pas inquiétés par la justice ? :roll:
le fond de ma pensée il y a avait bien un projet de reprise mais pas avec des ambitions aussi grande, que de faire la meilleur équipe d'Europe il y a eu un emballement qui a nuit a mon sens à toute négociation et l'état administratif et financier n'a pas arranger les choses
Mais bon j'écrit cela ce matin en disant après tout je suis juste un supporter de l'ASBH et du rugby en général et bien loin des affaires de l'ASBH. et permettais moi de douter du bien fondé de cette scic. Je me rend compte qu'un sponsor important soit t-il va préférer soutenir plusieurs clubs à la fois car la visibilité de son entreprise est plus importante x fois 80mn ou 90mn c'est mieux que de mettre de l'argent comme un mécène a fond perdu . En espérant que la vérité sorte, les articles sur gala et voici sont tout de même glaçant quand il est évoqué une tierce personne :roll:
joug 2
Equipe de France

Messagede Gillou » Dim 27 Déc 2020 07:56

Soit ce sont des escrocs mais pour gagner quoi ? Soit ils se sont échappés comme ils ont pu en voyant le désordre dans le club et l'emballement médiatique. Il y avait certainement un projet mais pas aussi démesuré que celui présenté.
Cet article amène du nouveau,Baillard et Ben Rohmdane sont accusés d'etre des escrocs c'est quand mème la première fois qu'un média a grand tirage accuse clairement.Il y a des témoignages de proches et qui ne sont pas démentis et aussi des précisions détaillés.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede pr procyon » Dim 27 Déc 2020 08:24

Pourquoi ne pas avoir déposé le chèque puisqu'il était faux ? Au moins les escrocs auraient été débusqués non ? :oops:
pr procyon
Taulier

Messagede joug 2 » Dim 27 Déc 2020 08:30

il parait qu'il y a un article complet sur l'obs de jeudi dernier ( 6 pages ) est ce que quelqu'un a moyen de le partager ?
joug 2
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 27 Déc 2020 08:58

Gillou a écrit:Soit ce sont des escrocs mais pour gagner quoi ? Soit ils se sont échappés comme ils ont pu en voyant le désordre dans le club et l'emballement médiatique. Il y avait certainement un projet mais pas aussi démesuré que celui présenté.
Cet article amène du nouveau,Baillard et Ben Rohmdane sont accusés d'etre des escrocs c'est quand mème la première fois qu'un média a grand tirage accuse clairement.Il y a des témoignages de proches et qui ne sont pas démentis et aussi des précisions détaillés.

Fin Aout j'ai discuté avec un ami proche,patron d'une affaire dans le Biterrois, lui meme proche de Pons, et qui a eu des informations sur l'affaire.
Ce qu' il en est ressorti : ' Le projet n'est pas aussi clinquant qu'annoncé, bien en dessous de ce qui avait été mis en avant médiatiquement niveau moyen,une possibilité de sponsor mais pas plus.Cet info je l'avais glissé ici fin Aout en sachant que la personne qui m'en avait parlé était de toute moralité et je le repete en connaissance des évenemments, meme si lui meme n'avait aucune implication dans l' éventuel rachat.

Bon cela rejoint quelques mois apres cet article, comme quoi Dominici et Pons se serait fait embarquer dans une affaire qui finalement les a dépassé a un moment donné.
De stars internationales,de club en possibilité avenir d'etre le plus grand d'Europe ,il se serait retrouvé sur un maquillage bien en dessous de la réalité.
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 27 Déc 2020 09:40

Tout cela n'explique pas, à mes yeux, l'absence de plaintes s'il y a eu escroquerie, l'absence de réactions ( légitimement offusquées ?) du club, ni même la réaction qui me semble démesurée ( même si la dépression peut y contribuer) de Christophe Dominici, qui par ailleurs, d'après ce qu' on peut lire à droite et à gauche, n'aurait eu ni soucis financiers ni soucis familiaux.

drop 74
VIP

Messagede Machou » Dim 27 Déc 2020 10:00

drop 74 a écrit:Tout cela n'explique pas, à mes yeux, l'absence de plaintes s'il y a eu escroquerie, l'absence de réactions ( légitimement offusquées ?) du club, ni même la réaction qui me semble démesurée ( même si la dépression peut y contribuer) de Christophe Dominici, qui par ailleurs, d'après ce qu' on peut lire à droite et à gauche, n'aurait eu ni soucis financiers ni soucis familiaux.

+100 bravo

Déposer plainte aurait permis de débusquer les escrocs ............................ des 2 côtés yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 27 Déc 2020 10:19

La thèse du suicide renforcée
« C'est fini pour moi » : cette terrible confidence de Christophe Dominici quinze jours avant sa mort

26/12/2020 à 17h24 | par Rita Perflinker |

Le 24 novembre dernier, Christophe Dominici a été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud, non loin de son domicile. Mais alors que la thèse du suicide ne peut être confirmée, plusieurs de ses proches affirment qu'il avait été victime d'escrocs peu avant son décès.

Un mois après le décès de Christophe Dominici, retrouvé mort au bas d'un bâtiment désaffecté du parc de Saint-Cloud, certaines questions demeurent. L'ancien rugbyman de 48 ans a-t-il choisi de s'ôter la vie ? Ses proches ne veulent pas y croire. Pourtant les riverains sont catégoriques : impossible pour un homme de son acabit de basculer sans avoir au préalable enjambé un parapet. A ce stade une seule chose est certaine, le sportif n'a pas été poussé dans le vide. Mais cela ne veut pas dire qu'une tierce personne n'est pas impliquée dans sa mort. En effet plusieurs de ses proches affirment qu'il était dans un état de détresse peu avant sa disparition.

La raison ? Il aurait été victime de deux escrocs. Ces derniers ne sont autres que Samir Ben Romdhane et Philippe Baillard, qui avaient à l'époque été présentés dans la presse comme des richissimes émiratis. Au détour d'un dîner avec Yannick Pons, un proche du rugbyman décédé, tous deux avaient fait part de leur envie de racheter le club de rugby de Béziers. Peu après ils s'étaient ainsi entretenus avec Robert Ménard, le maire de la ville. C'est alors que le nom de Christophe Dominici avait été évoqué pour la première fois. "J'ai dit que c'était inconcevable que je me lance dans ce projet si Christophe ne venait pas avec nous", témoigne Yannick Pons dans les colonnes de l'Obs.
Christophe Dominici était à bout

Ce projet fut accueilli comme le messie par Christophe Dominici, qui était alors en plein doute concernant l'avenir de sa carrière. Après son échec en tant qu'entraîneur du Stade français, il avait été traité comme un paria dans le milieu ballon ovale. Cette idée de rachat fut donc une aubaine pour l'ancien sportif, qui l'avait qualifiée de "plus beau projet de (sa) vie". Mais cela avait vite viré au cauchemar. Début juin, des premiers doutes étaient apparus. "Ils devaient monter des sociétés et ne les montaient jamais. Il manquait toujours un papier, quelque chose", se souvient l'agent Francis Salagoïty. Mais le papa de Chiara et Mya, lui, continue d'y croire dur comme fer. A la presse il révèle avoir vu un des comptes bancaires asiatiques de ses associés, sur lequel figuraient 120 millions d'euros. Auprès de Robert Ménard, le maire de Béziers, il se montre surexcité, impatient à l'idée de recruter les meilleurs joueurs du monde. Mais le 13 juillet le couperet tombe : son projet est révoqué par la DNAGG, faute de garanties financières.

Pourtant Christophe Dominici veut encore y croire. Durant l'été, il passe quelques jours en vacances avec Samir Ben Romdhane et Philippe Baillard, qui lui confient ne pas vouloir abandonner le projet. Mais l'argent n'arrive pas. Les deux hommes lui demandent de patienter, puis affirment devoir retarder les paiements en raison du Covid-19. "Christophe commençait à avoir des doutes, mais il n'a compris qu'à la fin que tout était bidon. Quinze jours avant sa mort, il m'a dit 'on s'est fait encul*r'", témoigne Yannick Pons. Benjamin Bagate, l'un de ses proches, se souvient lui de mots encore plus violents. "C'est fini pour moi. Je ne peux pas aller plus loin", lui aurait-il dit. Quelques jours plus tard, il était retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede larevolte » Dim 27 Déc 2020 10:27

drop 74 a écrit:Tout cela n'explique pas, à mes yeux, l'absence de plaintes s'il y a eu escroquerie, l'absence de réactions ( légitimement offusquées ?) du club, ni même la réaction qui me semble démesurée ( même si la dépression peut y contribuer) de Christophe Dominici, qui par ailleurs, d'après ce qu' on peut lire à droite et à gauche, n'aurait eu ni soucis financiers ni soucis familiaux.

C'est une tentative pas une escroquerie, même si cela se termine par un drame. Qui va s'engager dans des procédures longues et couteuses pour à la sortie pas grand chose ?

Cette histoire a permis de faire ressortir la nébuleuse Passion Ovalie, maintenant va falloir reconstruire d'une manière ou d'une autre.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede shodan » Dim 27 Déc 2020 10:49

C'était trop gros pour pouvoir être vrai.
Je pense qu'il n'y a pas eu que ça qui a provoqué l'acte de C Dominici, mais cela a du y contribuer. C'est inexcusable et si des fautifs sont trouvés il faut qu'ils soient durement punis, je l'espère de tout coeur, il y a un un mort dans l'histoire!
Pour revenir à nos histoires, je pense que maintenant ce sera très difficile d'attirer de nouveaux investisseurs d'autant plus qu'on est vraiment passés pour des blaireaux. :mrgreen:

Pour moi cependant rien ne changera, je boycotterai parce que je ne veux plus des bvp, ménard et leurs sous-fifres actuellement en place qui sont en train de cadenasser le club avec leur scic.
Je reviendrai au stade si un jour par miracle il y a un vrai repreneur avec un vrai projet, pas celui de vivoter et de jouer le maintien en prod2.
Dernière édition par shodan le Dim 27 Déc 2020 10:52, édité 1 fois.
shodan
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 27 Déc 2020 10:52

shodan a écrit:C'était trop gros pour pouvoir être vrai.
Maintenant ce sera difficile d'attirer de nouveaux investisseurs d'autant plus qu'on est vraiment passés pour des blaireaux. :mrgreen:

Pour moi cependant rien ne changera, je boycotterai parce que je ne veux plus des bvp, ménard et leurs sous-fifres actuellement en place qui sont en train de cadenasser le club avec leur scic.
Je reviendrai au stade si un jour par miracle il y a un vrai repreneur avec un vrai projet, pas celui de vivoter et de jouer le maintien en prod2.

Pour moi non plus, ça ne change rien... bravo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022