pr procyon a écrit:En gros même si un investisseur rachète passion d' ovalie et injecte la majorité des capitaux dans la SCIC il n' est pas décisionnaire majoritaire ? C' est ça ?
Ben on n' est pas prêts de voir des gonzes investir dans l' ASBH...Vous voyez Merling, Lorenzetti, Lemaître mettre de gros capitaux et laisser la municipalité et quelques sbires décider de la gestion ????
11 BRENNUS a écrit:C'est le systéme qui a géré la coopération viticole de la région depuis les funestes années 1930 et après ...On voit le résultat ,une faillite générale. Le systéme "1 homme une voix" est forcément anti-économique et ruine "l'effort de chacun à aucun profit pour tous"! C'est un volet du système Soviétique à la mode sovkose , obsolète et dangereux pour une société dont la survie dépend de ses résultats et de son chiffre d'affaire.
Rebaut le bas a écrit:Le pauvre Angelotti paie 1 million d euros pour donner son nom à la piscine de montpellier
Qu' il y aille et y reste
11 BRENNUS a écrit:C'est le systéme qui a géré la coopération viticole de la région depuis les funestes années 1930 et après ...On voit le résultat ,une faillite générale. Le systéme "1 homme une voix" est forcément anti-économique et ruine "l'effort de chacun à aucun profit pour tous"! C'est un volet du système Soviétique à la mode sovkose , obsolète et dangereux pour une société dont la survie dépend de ses résultats et de son chiffre d'affaire.
supporter a écrit:Un exemple ....parmi d'autres
http://www.labelleaude.fr/ vous connaissez surement !
chiffres clés de l'économie sociale et solidaire .....un échec ??
https://www.emploi-ess.fr/economie-sociale/chiffrescles
supporter a écrit:Du tertiaire oui comme l'asbh un club de sport.
Ce type de structure permet de maintenir de sauver et meme de creer des emplois, tant mieux pour ceux qui en bénéficient.
11 BRENNUS a écrit:supporter a écrit:Du tertiaire oui comme l'asbh un club de sport.
Ce type de structure permet de maintenir de sauver et meme de creer des emplois, tant mieux pour ceux qui en bénéficient.
Tu fonctionne comme une structure coopérative avec des parts ,seul problème si un se tire , les autres sont obligés de racheter les parts pour continuer... Et si un veut rentrer , il ne sera jamais majoritaire et c'est bien le hic avec le club ou le repreneur ne pourra jamais être qu' actionnaire.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:supporter a écrit:Du tertiaire oui comme l'asbh un club de sport.
Tu fonctionne comme une structure coopérative avec des parts ,seul problème si un se tire , les autres sont obligés de racheter les parts pour continuer... Et si un veut rentrer , il ne sera jamais majoritaire et c'est bien le hic avec le club ou le repreneur ne pourra jamais être qu' actionnaire.
+1 c'est un repoussoir à investisseur. Mais on a bien compris que le maire veut garder la main mise sur le club. Il ne veut que du petit, du local, rien qui ne puisse lui faire de l'ombre. Et le club restera petit, à sa place chez les médiocres. Et pendant ce temps là, pendant qu'on fait du surplace les autres avancent (Nevers, Aix, Oyonnax …) et donc nous mathématiquement on régresse.
Et là je ne parle que de budget, si on regarde la masse salariale ça fait encore plus peur. Nous, notre argent sert avant tout à rembourser les intérêts de nos dettes.
Rebaut le bas a écrit:Bizarre cet interview de Pons qui dirait que Dominici et lui ont été escroqué par Ben Romdane et Baimlard
Quelqu un est au courant ?
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Bizarre cet interview de Pons qui dirait que Dominici et lui ont été escroqué par Ben Romdane et Baimlard
Quelle interview ?
Bizarre .apparemment ce serait dans l Obs ,je n'y comprends pas grand chose
bubudelasb a écrit:https://www.voici.fr/news-people/actu-people/cest-fini-pour-moi-cette-terrible-confidence-de-christophe-dominici-quinze-jours-avant-sa-mort-693791
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Bizarre cet interview de Pons qui dirait que Dominici et lui ont été escroqué par Ben Romdane et Baimlard
Quelle interview ?
Bizarre .apparemment ce serait dans l Obs ,je n'y comprends pas grand chose
Rebaut le bas a écrit:Drop pas d embrouille c est moi je voulais te répondre et au lieu de faire citer j ai fait éditer.
Désolé mais c est une erreur involontaire
Rebaut le bas a écrit:Bizarre cet interview de Pons qui dirait que Dominici et lui ont été escroqué par Ben Romdane et Baimlard
Gillou a écrit:Soit ce sont des escrocs mais pour gagner quoi ? Soit ils se sont échappés comme ils ont pu en voyant le désordre dans le club et l'emballement médiatique. Il y avait certainement un projet mais pas aussi démesuré que celui présenté.
Cet article amène du nouveau,Baillard et Ben Rohmdane sont accusés d'etre des escrocs c'est quand mème la première fois qu'un média a grand tirage accuse clairement.Il y a des témoignages de proches et qui ne sont pas démentis et aussi des précisions détaillés.
drop 74 a écrit:Tout cela n'explique pas, à mes yeux, l'absence de plaintes s'il y a eu escroquerie, l'absence de réactions ( légitimement offusquées ?) du club, ni même la réaction qui me semble démesurée ( même si la dépression peut y contribuer) de Christophe Dominici, qui par ailleurs, d'après ce qu' on peut lire à droite et à gauche, n'aurait eu ni soucis financiers ni soucis familiaux.
drop 74 a écrit:Tout cela n'explique pas, à mes yeux, l'absence de plaintes s'il y a eu escroquerie, l'absence de réactions ( légitimement offusquées ?) du club, ni même la réaction qui me semble démesurée ( même si la dépression peut y contribuer) de Christophe Dominici, qui par ailleurs, d'après ce qu' on peut lire à droite et à gauche, n'aurait eu ni soucis financiers ni soucis familiaux.
shodan a écrit:C'était trop gros pour pouvoir être vrai.
Maintenant ce sera difficile d'attirer de nouveaux investisseurs d'autant plus qu'on est vraiment passés pour des blaireaux.![]()
Pour moi cependant rien ne changera, je boycotterai parce que je ne veux plus des bvp, ménard et leurs sous-fifres actuellement en place qui sont en train de cadenasser le club avec leur scic.
Je reviendrai au stade si un jour par miracle il y a un vrai repreneur avec un vrai projet, pas celui de vivoter et de jouer le maintien en prod2.
Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités