Gillou a écrit:Je fais partie de ceux qui pense que la vente se fera, je n'ai pas d'info mais le club est coincé, sportivement ça sent vraiment pas bon et financièrement c'est la même chose, pour le moment c'est l'impasse et il va falloir repasser devant la DNACG.
c'est plusieurs millions d'euros qu'il faut trouver...Je trouve étrange ce silence quand on connait le tempérament sanguin voire même parfois incontrôlable de Dominici je l'imagine mal se taire devant le lynchage médiatique de Ménard. Il a des consignes de se taire et pourquoi il accepte de se taire?
Même chose pour Pons,il est au courant de tout puisqu'il est sur Facebook, si Sotaco a jeté l'éponge il suffit d'un communiqué de leur avocat disant que cet article c'est de la diffamation mais pourquoi ils le font pas?
Quand à la journaliste pourquoi elle dit il ferme pas la porte à la ProD2 notamment à Béziers. Elle aurait pu éviter de citer notre club...
faut arrêter nico avec la sotaco,tu prends tes désirs pour une réalité...moi aussi j'aurais aimé,mais faut se rendre a évidence. Tu fais croire que tu es au courant mais en fait,ce ne sont que des rêves, ou alors on aura des nouvelles la semaine prochaine???

si par hasard tu auras raison,je te présenterai mes excuses,mais actuellement il n'y a rien.