ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede ragnola » Lun 14 Sep 2020 09:05

Gillou a écrit:Je fais partie de ceux qui pense que la vente se fera, je n'ai pas d'info mais le club est coincé, sportivement ça sent vraiment pas bon et financièrement c'est la même chose, pour le moment c'est l'impasse et il va falloir repasser devant la DNACG.
c'est plusieurs millions d'euros qu'il faut trouver...Je trouve étrange ce silence quand on connait le tempérament sanguin voire même parfois incontrôlable de Dominici je l'imagine mal se taire devant le lynchage médiatique de Ménard. Il a des consignes de se taire et pourquoi il accepte de se taire?
Même chose pour Pons,il est au courant de tout puisqu'il est sur Facebook, si Sotaco a jeté l'éponge il suffit d'un communiqué de leur avocat disant que cet article c'est de la diffamation mais pourquoi ils le font pas?
Quand à la journaliste pourquoi elle dit il ferme pas la porte à la ProD2 notamment à Béziers. Elle aurait pu éviter de citer notre club...

faut arrêter nico avec la sotaco,tu prends tes désirs pour une réalité...moi aussi j'aurais aimé,mais faut se rendre a évidence. Tu fais croire que tu es au courant mais en fait,ce ne sont que des rêves, ou alors on aura des nouvelles la semaine prochaine??? yyoyo yyoyo yyoyo

si par hasard tu auras raison,je te présenterai mes excuses,mais actuellement il n'y a rien.
FORZA Beziers !!!
ragnola
2ème Série

Messagede Gillou » Lun 14 Sep 2020 09:11

ragnola a écrit:
Gillou a écrit:Je fais partie de ceux qui pense que la vente se fera, je n'ai pas d'info mais le club est coincé, sportivement ça sent vraiment pas bon et financièrement c'est la même chose, pour le moment c'est l'impasse et il va falloir repasser devant la DNACG.
c'est plusieurs millions d'euros qu'il faut trouver...Je trouve étrange ce silence quand on connait le tempérament sanguin voire même parfois incontrôlable de Dominici je l'imagine mal se taire devant le lynchage médiatique de Ménard. Il a des consignes de se taire et pourquoi il accepte de se taire?
Même chose pour Pons,il est au courant de tout puisqu'il est sur Facebook, si Sotaco a jeté l'éponge il suffit d'un communiqué de leur avocat disant que cet article c'est de la diffamation mais pourquoi ils le font pas?
Quand à la journaliste pourquoi elle dit il ferme pas la porte à la ProD2 notamment à Béziers. Elle aurait pu éviter de citer notre club...

faut arrêter nico avec la sotaco,tu prends tes désirs pour une réalité...moi aussi j'aurais aimé,mais faut se rendre a évidence. Tu fais croire que tu es au courant mais en fait,ce ne sont que des rêves, ou alors on aura des nouvelles la semaine prochaine??? yyoyo yyoyo yyoyo

si par hasard tu auras raison,je te présenterai mes excuses,mais actuellement il n'y a rien.

Bon d'accord mais moi ce n'est pas Nico :mrgreen: Ensuite tu a pas du lire ma première phrase ou je dit bien que je n'ai aucunes infos...Ensuite je fais juste un constat,le club est coincé et je donne simplement mon ressenti,pourquoi Dominici qui est une pile électrique et qui se fait démonter dans le média,ne dit rien? Je trouve bizarre,et pour le reste ce ne sont que des évidences.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Département: 34

Messagede ragnola » Lun 14 Sep 2020 09:15

Gillou a écrit:
ragnola a écrit:

Bon d'accord mais moi ce n'est pas Nico :mrgreen: Ensuite tu a pas du lire ma première phrase ou je dit bien que je n'ai aucunes infos...Ensuite je fais juste un constat,le club est coincé et je donne simplement mon ressenti,pourquoi Dominici qui est une pile électrique et qui se fait démonter dans le média,ne dit rien? Je trouve bizarre,et pour le reste ce ne sont que des évidences.

oui excuse moi je me suis trompé de personne :oops: Dominici ne dit plus rien parce quil est dans ses petits souliers avec ses sorties...
FORZA Beziers !!!
ragnola
2ème Série

Messagede Machou » Lun 14 Sep 2020 09:22

ragnola a écrit:
Gillou a écrit:
ragnola a écrit:

oui excuse moi je me suis trompé de personne :oops: Dominici ne dit plus rien parce quil est dans ses petits souliers avec ses sorties...

Ou alors on lui a demandé de faire le canard durant "les transactions" yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Roro » Lun 14 Sep 2020 09:31

On va au Bo
On reçoit Le Fcg
On va à Vannes
On reçoit Aurillac
On va à Valence
On reçoit Oyo
On va à l’usap
On reçoit Montauban
Voilà le menu des 10 premières journées..difficile de voir un coin de ciel,bleu :evil: :cry:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede saucmed » Lun 14 Sep 2020 09:43

Roro a écrit:On va au Bo
On reçoit Le Fcg
On va à Vannes
On reçoit Aurillac
On va à Valence
On reçoit Oyo
On va à l’usap
On reçoit Montauban
Voilà le menu des 10 premières journées..difficile de voir un coin de ciel,bleu :evil: :cry:

au vu de la pauvreté du jeu affiché à ce jour on prend 10 points sur ces 10 matchs au mieux.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Roro » Lun 14 Sep 2020 09:51

saucmed a écrit:
On reçoit Le Fcg
On va à Vannes
On reçoit Aurillac
On va à Valence
On reçoit Oyo
On va à l’usap
On reçoit Montauban

au vu de la pauvreté du jeu affiché à ce jour on prend 10 points sur ces 10 matchs au mieux.

Tu es généreux....moi je dis 2pts pas plus yyoyo...ça veut dire qu’à la dixième journée, tu pourras regarder pour faire ton recrutement en F1 et étudier le jeu des équipes de cette division, enfin qu’en je dis étudier le jeu, c’est une plaisanterie :mrgreen: !
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede nico2934 » Lun 14 Sep 2020 10:34

Bonjour à tous
Normal que je passe pour un illuminé vu que j avais annoncé un article qui devait paraître dans le midol, ça ne s est pas fait pour une raison qui m échappe.
Je vais donc comme rugbiterre me mettre en sommeil et je ne reviendrai que lorsque sotaco communiquera pour du positif ou négatif.
A bientôt.
nico2934
Equipe de France

Messagede jb1080 » Lun 14 Sep 2020 11:00

Roro a écrit:
saucmed a écrit:
On reçoit Le Fcg
On va à Vannes
On reçoit Aurillac
On va à Valence
On reçoit Oyo
On va à l’usap
On reçoit Montauban

Tu es généreux....moi je dis 2pts pas plus yyoyo...ça veut dire qu’à la dixième journée, tu pourras regarder pour faire ton recrutement en F1 et étudier le jeu des équipes de cette division, enfin qu’en je dis étudier le jeu, c’est une plaisanterie :mrgreen: !

Le principal problème avec l'equipe actuelle en dehors des carences quantitatives et qualitatives sur certains postes de l'effectif, c'est le manque de perforateur devant.

Lemardelet est volontaire certe mais au même âge Hoarau evoluait déjà a un niveau bien superieur, Meafua et Viiga en terme de puissance et d'explosivité etait encore au dessus. Qui d'autre a ce poste ? Van Bost (limite échangé avec Hoarau l'an passé) qui n'est meme pas au niveau de Lemardelet.

Bref ça sent pas bon du tout.

Alors on s'en remet au collectif et aux exploits individuels derriere, ca va être maigre cette année.

Meme Aurillac est mieux armé que nous dans ce registre.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Lun 14 Sep 2020 11:02

T'inquiètes Nico, tu fais partie de ceux qui y croient à cette vente, tout comme moi, elle va se faire c'est sûr...
francks
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Lun 14 Sep 2020 11:05

nico2934 a écrit:Bonjour à tous
Normal que je passe pour un illuminé vu que j avais annoncé un article qui devait paraître dans le midol, ça ne s est pas fait pour une raison qui m échappe.
Je vais donc comme rugbiterre me mettre en sommeil et je ne reviendrai que lorsque sotaco communiquera pour du positif ou négatif.
A bientôt.

fais nous signe quand les faire parts seront imprimés et merci pour ta transparence
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede ireland call » Lun 14 Sep 2020 11:25

Sans parler d'une hypothétique reprise, c'est le silence assourdissant de l'équipe en place. Aucune mesure d'ajustement n'est annoncé. Qu'elle soit financière ou sportive. Le bateau tangue dangereusement au bout de 2 journées et personne bouge. C'est vraiment hallucinant.
ireland call
Equipe de France

Messagede jb1080 » Lun 14 Sep 2020 11:31

francks a écrit:T'inquiètes Nico, tu fais partie de ceux qui y croient à cette vente, tout comme moi, elle va se faire c'est sûr...

Moi aussi je crois en sotaco, mais je crains également que la volonté de certains acteurs a ce que cela n'aboutisse pas, quoi qu'il en coûte, risque d'etre plus fort.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede bubudelasb » Lun 14 Sep 2020 11:33

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede SEB » Lun 14 Sep 2020 11:35

Pour certains, il y avait plus de monde parmi les 300 présents pour Dominici que lors du barrage à MDM.
Pourquoi se plaignent-ils ? Une affluence pareille devrait les contenter
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede bubudelasb » Lun 14 Sep 2020 11:38

Plus de 3000 personnes ,il est fou ou il a la berlue. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Machou » Lun 14 Sep 2020 11:49

Image
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede saucmed » Lun 14 Sep 2020 11:56

bubudelasb a écrit:Image

Sauf que passion ovalie c'est le capital du club à 90% donc ceux qui détiennent passion ovalie sont les propriétaires du club

Ah il est trop fort ce Laurent François lui qui dans l'article sur Tedder écrivait qu’un coup il était sud af une autre fois New zed et a écrit que Durban était sur la côte New Zelandaise
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede francks » Lun 14 Sep 2020 12:03

Quel comique celui-là...il doit trembler comme beaucoup d'autres en se disant que des gros ronds vont arriver en Biterre, un innocent de plus parmi tous ces connos...
francks
Equipe de France

Messagede francks » Lun 14 Sep 2020 12:09

Il n'a rien compris , il n'y a aucun supporter qui boude les joueurs, juste de nombreux supporters qui boudent l'équipe dirigeante de charlots en place, donc soit ce garçon raconte des conneries pour nous décrédibiliser soit il est idiot, le mhr doit plus le faire manger je pense, pour le moment...
francks
Equipe de France

Messagede serge011177 » Lun 14 Sep 2020 14:03

Alors roro et Nico toujours pas de sotaco vous avez de bons tuyaux allez les marchands de salades au lit il y’a plus rien à dire
serge011177
Equipe de France

Messagede francks » Lun 14 Sep 2020 14:23

Sur l'autre forum, confirmation d'une rencontre Baillard Ménard et annonce Samir dans le Midol, donc le Nico est mieux informé que certains n'osent le dire... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Lun 14 Sep 2020 14:23

serge011177 a écrit:Alors roro et Nico toujours pas de sotaco vous avez de bons tuyaux allez les marchands de salades au lit il y’a plus rien à dire

En voilà encore un qui intervient une fois tous les deux mois juste pour dire des conneries ! Retourne sur un autre forum, tu seras mieux compris
Phil34500
Equipe de France

Messagede SEB » Lun 14 Sep 2020 14:34

francks a écrit:Sur l'autre forum, confirmation d'une rencontre Baillard Ménard et annonce Samir dans le Midol, donc le Nico est mieux informé que certains n'osent le dire... yuJuy yuJuy yuJuy

Don en fait, 2 personnes disent un truc et c'est sensé être pris pour une vérité ?
A force, quand même, ça fait un peu beaucoup, non, de lire encore et encore des trucs qui n'arrivent jamais ? :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede serge011177 » Lun 14 Sep 2020 14:45

Phil34500 a écrit:
serge011177 a écrit:Alors roro et Nico toujours pas de sotaco vous avez de bons tuyaux allez les marchands de salades au lit il y’a plus rien à dire

En voilà encore un qui intervient une fois tous les deux mois juste pour dire des conneries ! Retourne sur un autre forum, tu seras mieux compris

Mais oui mon poulet je n interviens pas souvent mais quand je vois le nombre de conneries balancées par certains cela ne m incite pas à intervenir bonjour à Nico et roro
serge011177
Equipe de France

Messagede francks » Lun 14 Sep 2020 14:49

Disons que comme je l'ai déjà dit, j'ai le même son de cloche de mon côté , donc effectivement, ça fait beaucoup, mais dans l'autre sens... :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede el gringo » Lun 14 Sep 2020 14:52

francks a écrit:Sur l'autre forum, confirmation d'une rencontre Baillard Ménard et annonce Samir dans le Midol, donc le Nico est mieux informé que certains n'osent le dire... yuJuy yuJuy yuJuy

Oui, enfin, attendons. On pourra se réjouir si c'est officiel ! Lorsque j'aurai l'article du Midol ou un communiqué !
La manière dont anaconda (si c'est à lui que tu fais référence) dit ça ne me semble pas plus convaincu que ça !

Je l'espère aussi, mais bon ....
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede SEB » Lun 14 Sep 2020 14:53

francks a écrit:Disons que comme je l'ai déjà dit, j'ai le même son de cloche de mon côté , donc effectivement, ça fait beaucoup, mais dans l'autre sens... :mrgreen:

Oui, ça fait beaucoup, mais je parle de choses qui n'arrivent jamais.
La Pieuvre qui nous sort 4 pages pour nous dire que c'est fait, que lundi, on saura tout.
Fall qui devait nous dire tout (et qui soit dit en passant chiale à la fin du reportage sur une éventuelle fin de carrière. Celà veut dire qu'il n'est pas rassuré le garçon)

Comme d'habitude, tout celà accouche d'une souris.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Bleu-Rouge » Lun 14 Sep 2020 14:58

Moi Roro et Nico je les aime bien, c'est les seuls qui en ces temps moroses et difficiles me font rêver!
Et tant pis si le réveil est douloureux...
J’ai fait un rêve si doux
Qu’il glisse sur la peau
Comme la goutte de pluie
Sur la feuille se meurt,
J’ai fait un rêve si fort
Qu’il est comme un étau
Dont les mâchoires d’acier
Se ferment sur mon cœur.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede serge011177 » Lun 14 Sep 2020 15:00

SEB a écrit:
francks a écrit:Disons que comme je l'ai déjà dit, j'ai le même son de cloche de mon côté , donc effectivement, ça fait beaucoup, mais dans l'autre sens... :mrgreen:

Oui, ça fait beaucoup, mais je parle de choses qui n'arrivent jamais.
La Pieuvre qui nous sort 4 pages pour nous dire que c'est fait, que lundi, on saura tout.
Fall qui devait nous dire tout (et qui soit dit en passant chiale à la fin du reportage sur une éventuelle fin de carrière. Celà veut dire qu'il n'est pas rassuré le garçon)

Comme d'habitude, tout celà accouche d'une souris.

Tu as tout à fait raison Seb je n arrive pas à comprendre certains en plus d un âge avancé de croire encore au père Noël et de se faire passer pour un couillon
serge011177
Equipe de France

Messagede serge011177 » Lun 14 Sep 2020 15:00

Bleu-Rouge a écrit:Moi Roro et Nico je les aime bien, c'est les seuls qui en ces temps moroses et difficiles me font rêver!
Et tant pis si le réveil est douloureux...
J’ai fait un rêve si doux
Qu’il glisse sur la peau
Comme la goutte de pluie
Sur la feuille se meurt,
J’ai fait un rêve si fort
Qu’il est comme un étau
Dont les mâchoires d’acier
Se ferment sur mon cœur.

Tu rêves d un mirage
serge011177
Equipe de France

Messagede daniel » Lun 14 Sep 2020 15:19

bubudelasb a écrit:Image

Un débat sur 3000 personnes ou pas ? Vous prenez pas la tête avec ça,au royaume des aveugles les borgnes sont rois !!!

La phrase importante est ailleurs.
"Le rachat par qui que ce soit,de toutes les parts de Passion d'Ovalie,la société qui gérait l'ASBH auparavant,"n'y changerait rien" "

Quel bel aveu !!! Quelqu'un pourrait racheter les parts ? Si on avait des doutes,on en a plus... :lol:

Jean Michel Vidal "l'éphémère" placé par Mr Ménard,pour faire quoi ? Bien garder le bébé,il appartient soi disant à des entrepreneurs et non à une mairie,mais par procuration cette dernière t'informe qu'il est pas à vendre.

Merci pour ce très court et très instructif article. bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede francks » Lun 14 Sep 2020 15:23

J'aimerais bien voir si le rachat se fait, que le bouliste va rester en place...ça va faire carreau oui!
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Lun 14 Sep 2020 15:25

serge011177 a écrit:
Phil34500 a écrit:

Mais oui mon poulet je n interviens pas souvent mais quand je vois le nombre de conneries balancées par certains cela ne m incite pas à intervenir bonjour à Nico et roro

Les sarcasmes en moins c'est pas mal non plus et ça rend les échanges plus constructif et moins puériles.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jeff » Lun 14 Sep 2020 15:30

jb1080 a écrit:
serge011177 a écrit:
Phil34500 a écrit:En voilà encore un qui intervient une fois tous les deux mois juste pour dire des conneries ! Retourne sur un autre forum, tu seras mieux compris

Les sarcasmes en moins c'est pas mal non plus et ça rend les échanges plus constructif et moins puériles.

Derrière un clavier , c est si simple yuuy
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021