ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Dim 13 Sep 2020 05:56

Des millions et un grand balai !
francks
Equipe de France

Messagede Gillou » Dim 13 Sep 2020 05:59

Je crains le pire mais on le savait,nous avons une équipe de Fédérale entraîné par un entraîneur qui n'a rien a faire là.
Quand à la réaction d'orgueil j'y crois pas c'est du pipeau.Combien de fois avons nous vus ces réactions? On essaie de sauver les apparences en fin de match mais c'est toujours quand l'adversaire a plié le match.
Angoulême savait qu'ils avaient gagnés le match et d'un point ou de quinze c'est pareil pour eux.Ils ont gérés et puis inconsciemment quand le boulot est fait on se relache.
Aucagne va nous expliquer qu'on a eu du mal a rentrer dans le match mais que la fin est encourageante,j'en peux plus de lui.

Une petite pensé pour Guedj qui disait que cette saison on avait un rôle a jouer dans le championnat...Si il aime se ridiculiser c'est son problème mais qu'il ne fasse pas comme les autres à nous prendre pour des imbéciles,on a dejà donné!
Gillou
Challenge Du-Manoir

Département: 34

Messagede Victor » Dim 13 Sep 2020 06:18

Oui, Guedj a dit que cette saison, l'objectif c'était la qualif'...

Une des rares raisons d'espérer c'est quand on voit que beaucoup de bons joueurs attendent encore sur le marché des transferts en France et que si Sotaco venait ça pourrait aller vite pour renforcer l'équipe :

Uhila ou Puafisi chez les piliers.
Malafosse ou Mikautadze en 2L.
Wakaniburotu en 3L
Daguin en N9.
Mermoz au centre.
Fall en ailier/arrière

Sans parler d'Etcheto ou autres entraîneurs...

Mais bon, je me suis promis de ne plus parler de Sotaco et de leur potentielle venue... Quoi qu'il en soit, continuons le boycott. Devant un stade déserté comme il est, cela ne peut que pousser certains à agir, enfin, souhaitons-le...
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede JM » Dim 13 Sep 2020 06:31

Victor, c'est bien de rêver cela ne coûte pas cher :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede Phil34500 » Dim 13 Sep 2020 06:31

2500 spectateurs ????? Source ML ... je pense qu’un bon millier a passé le match à la buvette !!! Ou alors ils se cachaient derrière leurs sièges quand les caméras passaient sur La Tribune de face ....
Phil34500
Equipe de France

Messagede Victor » Dim 13 Sep 2020 06:41

Phil34500 a écrit:2500 spectateurs ????? Source ML ... je pense qu’un bon millier a passé le match à la buvette !!! Ou alors ils se cachaient derrière leurs sièges quand les caméras passaient sur La Tribune de face ....

Cela prouve bien que le ML marche main dans la main avec le club... Il y a au moins 1000 personnes de trop. En TDF+Populaires, il y avait quoi ? 700 ou 800 personne au plus ? Cela voudrait dire qu'en présidentielle, il y avait 1700 personnes ? Qui peut le croire ? Depuis quand dans cette tribune il y a deux fois plus de personnes que dans tout le reste du stade ?? Et même si c'était vrai, l'affluence a baissé de 50%.
Pour rappel, la photo en début de match.

Image

JM a écrit:Victor, c'est bien de rêver cela ne coûte pas cher :mrgreen:

Je ne rêve pas (plus). Je suis factuel. ;-)
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Rebaut le bas » Dim 13 Sep 2020 06:44

C est dur ces moments.
Que va devenir notre club?
Sotaco svp parlez même pour dire que vous ne viendrez pas mais parlez
Quelle tristesse ce stade ,cette équipe déjà à la dérive, battue par 2 clubs moyens
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Roro » Dim 13 Sep 2020 07:05

Aucagne a dit après le match...qu’on était sur courant alternatif, merde pour une fois ce n’est pas la faute de Dominici, mais celle de l’EDF
yyoyo
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede papou34961940 » Dim 13 Sep 2020 07:06

Phil34500 a écrit:
SEB a écrit:Le pire, c'est que ce match aurait dû être une belle fête de retour au stade.
Premier match à domicile après 6 mois sans rugby, premier match un samedi depuis presque trois ou quatre ans. Un horaire qui permet d'attirer un maximum de monde.
Tout était fait pour avoir un état de communion.

On ne les a pas pris en traître, nous sommes en sommeil depuis 4 mois pile poil.
Depuis? Aucune avancée notable, des promesses, un capitaine qui se fout de tout le monde... des abonnements calamiteux, une affluence terrible.
Des critiques qui permettent aujourd'hui malheureusement de se vérifier tant notre situation financière et sportive sont difficiles.
(Et vous remarquez que je ne parle même pas de Sotaco).

Cela s’appelle une prétérition Seb !! Tu es trop fort ....

PHIL BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!
papou34961940
Honneur

Messagede 16eme homme » Dim 13 Sep 2020 07:14

Gillou a écrit:Je crains le pire mais on le savait,nous avons une équipe de Fédérale entraîné par un entraîneur qui n'a rien a faire là.
Quand à la réaction d'orgueil j'y crois pas c'est du pipeau.Combien de fois avons nous vus ces réactions? On essaie de sauver les apparences en fin de match mais c'est toujours quand l'adversaire a plié le match.
Angoulême savait qu'ils avaient gagnés le match et d'un point ou de quinze c'est pareil pour eux.Ils ont gérés et puis inconsciemment quand le boulot est fait on se relache.
Aucagne va nous expliquer qu'on a eu du mal a rentrer dans le match mais que la fin est encourageante,j'en peux plus de lui.

Une petite pensé pour Guedj qui disait que cette saison on avait un rôle a jouer dans le championnat...Si il aime se ridiculiser c'est son problème mais qu'il ne fasse pas comme les autres à nous prendre pour des imbéciles,on a dejà donné!

sur le role à jouer, iil a du oublier de préciser lequel: celui de lanterne rouge et du prochain record de points le plus faible en fin de saison (sans changement de staff et joueurs, on ne dépassera pas les 40 points)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Gillou » Dim 13 Sep 2020 08:06

16eme homme a écrit:
Gillou a écrit:Je crains le pire mais on le savait,nous avons une équipe de Fédérale entraîné par un entraîneur qui n'a rien a faire là.

sur le role à jouer, iil a du oublier de préciser lequel: celui de lanterne rouge et du prochain record de points le plus faible en fin de saison (sans changement de staff et joueurs, on ne dépassera pas les 40 points)

En parlant de points en 2 matchs on encaisse 61 points :mrgreen:
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Cyril » Dim 13 Sep 2020 08:09

Rebaut le bas a écrit:C est dur ces moments.
Que va devenir notre club?
Sotaco svp parlez même pour dire que vous ne viendrez pas mais parlez
Quelle tristesse ce stade ,cette équipe déjà à la dérive, battue par 2 clubs moyens

Il va s'enliser et traverser une période des plus noire de son histoire si c'est la continuité de ce que nous avons sous les yeux.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Dim 13 Sep 2020 08:12

Bon apres pour Guedj,il va pas dire en chef de troupeau ' Allez a l'abattoir,on a aucunes chance' mais bon les excès d'optimisme ne sont pas bons non plus.Vaut mieux qu'il joue la carte d'une saison compliqué ou il va falloir se défoncer pour le maintien que vendre la mariée a la robe trouée..
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Dim 13 Sep 2020 08:14

Victor a écrit:Oui, Guedj a dit que cette saison, l'objectif c'était la qualif'...

Une des rares raisons d'espérer c'est quand on voit que beaucoup de bons joueurs attendent encore sur le marché des transferts en France et que si Sotaco venait ça pourrait aller vite pour renforcer l'équipe :

Uhila ou Puafisi chez les piliers.
Malafosse ou Mikautadze en 2L.
Wakaniburotu en 3L
Daguin en N9.
Mermoz au centre.
Fall en ailier/arrière

Sans parler d'Etcheto ou autres entraîneurs...

Mais bon, je me suis promis de ne plus parler de Sotaco et de leur potentielle venue... Quoi qu'il en soit, continuons le boycott. Devant un stade déserté comme il est, cela ne peut que pousser certains à agir, enfin, souhaitons-le...

On peut toujours y croire l'optimisme ne coute rien LUI ;-)
Cyril
Taulier

Messagede LEON34 » Dim 13 Sep 2020 09:05

Une conférence de presse est attendue demain en mairie. Bob le sauveur va annoncer qu'il prend dès mardi les commandes de l'entraînement. Il sera sur le banc à Biarritz et préparera seul l'avant match. Il est prévu en cas de nouvelle défaite qu'il rentre en neuf pour diriger le paquet d'avants et faire le lien avec nos 3/4 pour Grenoble. Sacré Robert, se sentant des ambitions nationales il mise sur une défaite de Bernie le dingue pour prendre la place de Fabien Galthié. On n'arrête pas une légende en marche. Sur tous les fronts...
LEON34
Fédérale 2

Messagede Bleu-Rouge » Dim 13 Sep 2020 09:16

Quand on voit depuis des années les déclarations des dirigeants successifs il est évident qu'ils ont une idée floue du rugby...
Pour ne pas dire qu'ils ni connaissent pas grand chose à ce jeu!
L'ASB est (a était) pour la majorité un faire valoir! :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Roro » Dim 13 Sep 2020 09:28

Bleu-Rouge a écrit:Quand on voit depuis des années les déclarations des dirigeants successifs il est évident qu'ils ont une idée floue du rugby...
Pour ne pas dire qu'ils ni connaissent pas grand chose à ce jeu!
L'ASB est (a était) pour la majorité un faire valoir! :cry:

Quand on confie le club à des pélerins, le seul endroit où ils peuvent aller c’est sur le chemin de St Jacques de Compostelle, mais certainement pas dans un club de rugby :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede ventura » Dim 13 Sep 2020 09:40

---Bonjour à tous.

---Quelle tristesse, ce club est devenu ""une fanfaronnade".....

---Non seulement les joueurs rament, les entraineurs sont de petit niveau,...

---De plus il est certain, qu'il n'y avait pas 2500 personnes ou alors ils comptent les taupes, mince c'est une pelouse hybride donc pas de taupe....

---L'égo politique aura tué le club, sauf changement même la PRO D.2 sera inaccessible....AMEN

AU SECOURS
ventura
Fédérale 3

Messagede Phil34500 » Dim 13 Sep 2020 09:51

Où sont les Moore, battye, Valentine, ramoneda, gmir, manny Edmonds, bourdeau, Lambey ,jeantout, hamacek, etc.... j’en oublie énormément évidemment !! Mais où en est on arrivé ?? Sportivement, financièrement on est dans le ridicule le plus complet !
Phil34500
Equipe de France

Messagede papanou » Dim 13 Sep 2020 10:17

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, hier soir, le grand écran ne fonctionnait plus. L'arbitre est allé revoir des actions sur un petit écran. Est-ce que les prestataires nous l'ont repris ? (comme le bus de GRV)
papanou
Honneur

Rugbiterre: oui
Abonné(e): peiret luc

Messagede Gillou » Dim 13 Sep 2020 10:50

papanou a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, hier soir, le grand écran ne fonctionnait plus. L'arbitre est allé revoir des actions sur un petit écran. Est-ce que les prestataires nous l'ont repris ? (comme le bus de GRV)

J'aimerai savoir pourquoi les grandes bâches Shilton fixés dans les tribunes ne sont plus là?
Pourquoi lors des interview on voit toujours les publicités d'Angelotti au milieu des partenaires?
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede 11 BRENNUS » Dim 13 Sep 2020 11:01

bien d'accord avec phil34, on remplace les joueurs du top 14 par de la fed 2 , faut pas rêver, on garde ensuite un "entraineur" par protection et on laisse partir le meilleur. Tout est fait à l'envers depuis des années, la médiocrité ambiante , l'opportunisme, nous amènent droit dans le mur.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Dim 13 Sep 2020 11:06

11 BRENNUS a écrit:bien d'accord avec phil34, on remplace les joueurs du top 14 par de la fed 2 , faut pas rêver, on garde ensuite un "entraineur" par protection et on laisse partir le meilleur. Tout est fait à l'envers depuis des années, la médiocrité ambiante , l'opportunisme, nous amènent droit dans le mur.

bravo
Cyril
Taulier

Messagede nono34500 » Dim 13 Sep 2020 11:08

Arretez avec sotaco mdr. On a pris une carotte c est tout faut la digerer. Dominici toujours muet le type ?
Certains ne vont pas au stade car ils confondent politique et sportif.
Les joueurs ne demandent rien donc critiquez, n allez pas au stade mais ne crachez pas sur des types qui subissent la crise comme personne.
Ps : je ne vais pas au stade egalement mais je ne crache pas sur tout.
yiyiyeooo
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
nono34500
Fédérale 2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Messagede fabpin » Dim 13 Sep 2020 11:33

Sauf que la carotte, c'est pas Sotaco qui nous l'a mise.
fabpin
Equipe de France

Joueur Favori: Munro

Messagede Bleu-Rouge » Dim 13 Sep 2020 11:42

nono34500 a écrit:Arretez avec sotaco mdr. On a pris une carotte c est tout faut la digerer. Dominici toujours muet le type ?
Les joueurs ne demandent rien donc critiquez, n allez pas au stade mais ne crachez pas sur des types qui subissent la crise comme personne.
yiyiyeooo

Désolé, mais je cherche encore des critiques sur les joueurs...
Après chacun à ses idées, ses convictions, perso je les respecte, alors essaye de faire de même!
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede nono34500 » Dim 13 Sep 2020 11:55

fabpin a écrit:Sauf que la carotte, c'est pas Sotaco qui nous l'a mise.

Faire espérer pour au final zero pour moi c est une carotte.
popppp
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
nono34500
Fédérale 2

Joueur Favori: gmir

Messagede nico2934 » Dim 13 Sep 2020 11:59

Bonjour, Benjamin Fall sera sur france3 à 20h05, peut être nous donnera t il de bonne nouvelles. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Dim 13 Sep 2020 12:25

Bleu-Rouge a écrit:
nono34500 a écrit:Arretez avec sotaco mdr. On a pris une carotte c est tout faut la digerer. Dominici toujours muet le type ?
yiyiyeooo

Désolé, mais je cherche encore des critiques sur les joueurs...
Après chacun à ses idées, ses convictions, perso je les respecte, alors essaye de faire de même!

+ 1000
Très surpris du message. S e moquer de Dominici c est permis mais pas de critiques sur nos excellents joueurs
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Dim 13 Sep 2020 12:29

nico2934 a écrit:Bonjour, Benjamin Fall sera sur france3 à 20h05, peut être nous donnera t il de bonne nouvelles. bravo

Qu'est ce que tu veux qu'il dise fall. En tout cas il va pas dire que les émiratis achètent le club demain et qu'il signe chez nous mardi.......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede nico2934 » Dim 13 Sep 2020 12:35

lolcs34 a écrit:
nico2934 a écrit:Bonjour, Benjamin Fall sera sur france3 à 20h05, peut être nous donnera t il de bonne nouvelles. bravo

Qu'est ce que tu veux qu'il dise fall. En tout cas il va pas dire que les émiratis achètent le club demain et qu'il signe chez nous mardi.......

Il va te dire qu il attend toujours une issue favorable. Après si tu veux pas l écouter libre à toi.
nico2934
Equipe de France

Messagede fabpin » Dim 13 Sep 2020 12:37

nono34500 a écrit:
fabpin a écrit:Sauf que la carotte, c'est pas Sotaco qui nous l'a mise.

Faire espérer pour au final zero pour moi c est une carotte.
popppp

Tu confirmes donc ce que j'ai dit, les dirigeants ont fait croire qu'ils étaient vendeurs, et au final, non. Belle carotte.
fabpin
Equipe de France

Joueur Favori: Munro

Messagede Bleu-Rouge » Dim 13 Sep 2020 12:39

Merci bravo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Roro » Dim 13 Sep 2020 12:47

Je regarde le Bo...ça sera une boucherie là-bas, on va en prendre une de sévère, on est à des années lumières de cette équipe....mais le groupe vit bien. yyoyo
Roro
Equipe de France

Messagede nico2934 » Dim 13 Sep 2020 12:56

Roro a écrit:Je regarde le Bo...ça sera une boucherie là-bas, on va en prendre une de sévère, on est à des années lumières de cette équipe....mais le groupe vit bien. yyoyo

En effet biarritz c est costaud mais montauban en face c est pas mal aussi. On est loin très loin de ce niveau là.
nico2934
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021