Phil34500 a écrit:2500 spectateurs ????? Source ML ... je pense qu’un bon millier a passé le match à la buvette !!! Ou alors ils se cachaient derrière leurs sièges quand les caméras passaient sur La Tribune de face ....
JM a écrit:Victor, c'est bien de rêver cela ne coûte pas cher
Phil34500 a écrit:SEB a écrit:Le pire, c'est que ce match aurait dû être une belle fête de retour au stade.
Premier match à domicile après 6 mois sans rugby, premier match un samedi depuis presque trois ou quatre ans. Un horaire qui permet d'attirer un maximum de monde.
Tout était fait pour avoir un état de communion.
On ne les a pas pris en traître, nous sommes en sommeil depuis 4 mois pile poil.
Depuis? Aucune avancée notable, des promesses, un capitaine qui se fout de tout le monde... des abonnements calamiteux, une affluence terrible.
Des critiques qui permettent aujourd'hui malheureusement de se vérifier tant notre situation financière et sportive sont difficiles.
(Et vous remarquez que je ne parle même pas de Sotaco).
Cela s’appelle une prétérition Seb !! Tu es trop fort ....
Gillou a écrit:Je crains le pire mais on le savait,nous avons une équipe de Fédérale entraîné par un entraîneur qui n'a rien a faire là.
Quand à la réaction d'orgueil j'y crois pas c'est du pipeau.Combien de fois avons nous vus ces réactions? On essaie de sauver les apparences en fin de match mais c'est toujours quand l'adversaire a plié le match.
Angoulême savait qu'ils avaient gagnés le match et d'un point ou de quinze c'est pareil pour eux.Ils ont gérés et puis inconsciemment quand le boulot est fait on se relache.
Aucagne va nous expliquer qu'on a eu du mal a rentrer dans le match mais que la fin est encourageante,j'en peux plus de lui.
Une petite pensé pour Guedj qui disait que cette saison on avait un rôle a jouer dans le championnat...Si il aime se ridiculiser c'est son problème mais qu'il ne fasse pas comme les autres à nous prendre pour des imbéciles,on a dejà donné!
16eme homme a écrit:Gillou a écrit:Je crains le pire mais on le savait,nous avons une équipe de Fédérale entraîné par un entraîneur qui n'a rien a faire là.
Quand à la réaction d'orgueil j'y crois pas c'est du pipeau.Combien de fois avons nous vus ces réactions? On essaie de sauver les apparences en fin de match mais c'est toujours quand l'adversaire a plié le match.
Angoulême savait qu'ils avaient gagnés le match et d'un point ou de quinze c'est pareil pour eux.Ils ont gérés et puis inconsciemment quand le boulot est fait on se relache.
Aucagne va nous expliquer qu'on a eu du mal a rentrer dans le match mais que la fin est encourageante,j'en peux plus de lui.
Une petite pensé pour Guedj qui disait que cette saison on avait un rôle a jouer dans le championnat...Si il aime se ridiculiser c'est son problème mais qu'il ne fasse pas comme les autres à nous prendre pour des imbéciles,on a dejà donné!
sur le role à jouer, iil a du oublier de préciser lequel: celui de lanterne rouge et du prochain record de points le plus faible en fin de saison (sans changement de staff et joueurs, on ne dépassera pas les 40 points)
Rebaut le bas a écrit:C est dur ces moments.
Que va devenir notre club?
Sotaco svp parlez même pour dire que vous ne viendrez pas mais parlez
Quelle tristesse ce stade ,cette équipe déjà à la dérive, battue par 2 clubs moyens
Victor a écrit:Oui, Guedj a dit que cette saison, l'objectif c'était la qualif'...
Une des rares raisons d'espérer c'est quand on voit que beaucoup de bons joueurs attendent encore sur le marché des transferts en France et que si Sotaco venait ça pourrait aller vite pour renforcer l'équipe :
Uhila ou Puafisi chez les piliers.
Malafosse ou Mikautadze en 2L.
Wakaniburotu en 3L
Daguin en N9.
Mermoz au centre.
Fall en ailier/arrière
Sans parler d'Etcheto ou autres entraîneurs...
Mais bon, je me suis promis de ne plus parler de Sotaco et de leur potentielle venue... Quoi qu'il en soit, continuons le boycott. Devant un stade déserté comme il est, cela ne peut que pousser certains à agir, enfin, souhaitons-le...
Bleu-Rouge a écrit:Quand on voit depuis des années les déclarations des dirigeants successifs il est évident qu'ils ont une idée floue du rugby...
Pour ne pas dire qu'ils ni connaissent pas grand chose à ce jeu!
L'ASB est (a était) pour la majorité un faire valoir!
papanou a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, hier soir, le grand écran ne fonctionnait plus. L'arbitre est allé revoir des actions sur un petit écran. Est-ce que les prestataires nous l'ont repris ? (comme le bus de GRV)
11 BRENNUS a écrit:bien d'accord avec phil34, on remplace les joueurs du top 14 par de la fed 2 , faut pas rêver, on garde ensuite un "entraineur" par protection et on laisse partir le meilleur. Tout est fait à l'envers depuis des années, la médiocrité ambiante , l'opportunisme, nous amènent droit dans le mur.
nono34500 a écrit:Arretez avec sotaco mdr. On a pris une carotte c est tout faut la digerer. Dominici toujours muet le type ?
Certains ne vont pas au stade car ils confondent politique et sportif.
Les joueurs ne demandent rien donc critiquez, n allez pas au stade mais ne crachez pas sur des types qui subissent la crise comme personne.
Ps : je ne vais pas au stade egalement mais je ne crache pas sur tout.
fabpin a écrit:Sauf que la carotte, c'est pas Sotaco qui nous l'a mise.
Bleu-Rouge a écrit:nono34500 a écrit:Arretez avec sotaco mdr. On a pris une carotte c est tout faut la digerer. Dominici toujours muet le type ?
Certains ne vont pas au stade car ils confondent politique et sportif.
Les joueurs ne demandent rien donc critiquez, n allez pas au stade mais ne crachez pas sur des types qui subissent la crise comme personne.
Ps : je ne vais pas au stade egalement mais je ne crache pas sur tout.
Désolé, mais je cherche encore des critiques sur les joueurs...
Après chacun à ses idées, ses convictions, perso je les respecte, alors essaye de faire de même!
nico2934 a écrit:Bonjour, Benjamin Fall sera sur france3 à 20h05, peut être nous donnera t il de bonne nouvelles.
lolcs34 a écrit:nico2934 a écrit:Bonjour, Benjamin Fall sera sur france3 à 20h05, peut être nous donnera t il de bonne nouvelles.
Qu'est ce que tu veux qu'il dise fall. En tout cas il va pas dire que les émiratis achètent le club demain et qu'il signe chez nous mardi.......
nono34500 a écrit:fabpin a écrit:Sauf que la carotte, c'est pas Sotaco qui nous l'a mise.
Faire espérer pour au final zero pour moi c est une carotte.
nico2934 a écrit:Bonjour, Benjamin Fall sera sur france3 à 20h05, peut être nous donnera t il de bonne nouvelles.
Roro a écrit:Je regarde le Bo...ça sera une boucherie là-bas, on va en prendre une de sévère, on est à des années lumières de cette équipe....mais le groupe vit bien.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités