fab0611 a écrit:SEB a écrit:bubudelasb a écrit:Le changement c'est maintenant, le contribuable du Biterrois premier partenaire de l'ASBH
Ah ben tu le vois bien, la Ville de Béziers est affichée sur le short et sur l'épaule.
Et sur le coeur avec le blason. Avec le département dans le dos.
En même temps, il n'y a eu que des insultes depuis des mois, sur les réseaux sociaux et les forums.
Angelotti est parti, et je ne vois aucun autre investisseur majeur privé venir dans ce climat délétère.
Moi qui bosse un peu dans "les affaires", à mon humble niveau, et en direct avec des clients et des partenaires, je peux vous assurer que rien ne se fait dans un climat pareil.
C'est là où on se rend compte que Christophe Dominici n'est pas fait pour ça, il est instable le garçon, sanguin, peu ou pas controlable, tout à fait l'inverse de ce qu'il faut être quand tu amènes un projet. Malgré tout le respect que j'ai pour l'homme et le joueur, il ne devait pas être embassadeur de ce projet.
Et aujourd'hui, l'attitude majoritaire des supporters, ne permettra pas l'émergeance de nouveaux sponsors majeurs.
On est en train de se faire Hara-Kiri les amis !
Autres points, qui m'éclabousse au visage en lisant, c'est :
- Les politisés, qui crépissent Ménard à chaque occasion (toujours les mêmes, ils faisaient déjà campagne contre lui aux municipales sur les RS).
- Les adeptes du dégagisme, qui souhaitent toujours le départ des élites/dirigeants, mais qui ne veulent par contre jamais mettre la main à la poche pour prendre le relai. Et je ne parle pas des 170€ d'abonnements, ou les 70€ qui iraient au club via la taxe d'habitation,et 2 bières à chaque match, VRAIMENT mettre la main à la poche.
C'est très dans l'air du temps ça, c'est à la mode le dégagisme.
Ou un peu comme ceux atteints du syndrome Gille de la Tourette made in ASBH avec leur "BOYCOTT" permanent, voire compulsif.
Ceux qui veulent avoir un grosse équipe, des grands joueurs, portez vos couilles, allez déposer des chèques, de 1 000 €, 10 000 €, 100 000 € sur les comptes du clubs et après on en rediscute.
Ou alors reconstruisons avec ce qui est en place aujourd'hui pour batir le futur.
saucmed a écrit:et toi fab tu les mets les 1000 ou 10000 € ?
moi j'ai une retraite à1200 € dis moi comment je fais !
c'est beau les donneurs de leçon.
ce n'est quand même pas la faute des supporters si une 3 ou 4 personnes ont sabordé l'ASB en même pas 10 ans !
fab0611 a écrit:Là où je veux en venir c’est que si nous décidons, nous supporters, de couper 20 à 30% des recettes, il faudra pas s’étonner de voir le club en dépit de bilan à la fin de la saison. La conséquence directe ne pourra pas être imputé à Bistué / Valaize ou autre, mais seulement à nous.
Ce n’est que mon avis bien sûr
drop 74 a écrit:fab0611 a écrit:Là où je veux en venir c’est que si nous décidons, nous supporters, de couper 20 à 30% des recettes, il faudra pas s’étonner de voir le club en dépit de bilan à la fin de la saison. La conséquence directe ne pourra pas être imputé à Bistué / Valaize ou autre, mais seulement à nous.
Quand un cinéma est menacé de fermer par manque de spectateurs, n'est-ce pas le gérant ou propriétaire de la salle qui a mal choisi ses programmes ou géré son entreprise ?
Quand il arrive la même chose à un restaurant, va-t-on accuser les clients de ne pas savoir apprécier ce qu'on leur sert?
Non, je ne pense pas!
Par contre les responsables ont intérêt à se remettre en question et s'ils sont intelligents, ils le font.
Le rugby est professionnel maintenant, il ne faut pas l' oublier et les clients, supporters ou pas, sont en droit d'attendre une certaine considération de ceux qui mènent les clubs...vers les sommets ou à leur perte!
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:fab0611 a écrit:Là où je veux en venir c’est que si nous décidons, nous supporters, de couper 20 à 30% des recettes, il faudra pas s’étonner de voir le club en dépit de bilan à la fin de la saison. La conséquence directe ne pourra pas être imputé à Bistué / Valaize ou autre, mais seulement à nous.
Quand un cinéma est menacé de fermer par manque de spectateurs, n'est-ce pas le gérant ou propriétaire de la salle qui a mal choisi ses programmes ou géré son entreprise ?
Quand il arrive la même chose à un restaurant, va-t-on accuser les clients de ne pas savoir apprécier ce qu'on leur sert?
Non, je ne pense pas!
Par contre les responsables ont intérêt à se remettre en question et s'ils sont intelligents, ils le font.
Le rugby est professionnel maintenant, il ne faut pas l' oublier et les clients, supporters ou pas, sont en droit d'attendre une certaine considération de ceux qui mènent les clubs...vers les sommets ou à leur perte!
D'autant plus qu'il faut y ajouter une grande part d'affect, ce qui rend la pillule encore plus dure a avaler.
Un peu plus d'humilité de ces messiers n'aurait pas été de trop.
fab0611 a écrit:Là où je veux en venir c’est que si nous décidons, nous supporters, de couper 20 à 30% des recettes, il faudra pas s’étonner de voir le club en dépit de bilan à la fin de la saison. La conséquence directe ne pourra pas être imputé à Bistué / Valaize ou autre, mais seulement à nous.
nono34500 a écrit:Dominici a pris un carotte, l asbh avec.
Maintenant le maire s investit alors qu'il pourrait tout lacher et continuer paisiblement son mandat. Donc continuez pour ceux qui le veulent de pleurer sur un projet qui fait rêver mais qui n existe pas ou retournez au stade voir des types n ont rien demandé dans l histoire.
drop 74 a écrit:Il ne faudrait pas oublier que ceux que l'on semble maintenant designer comme de " mauvais" supporters avaient accompagné l' équipe lorsqu'elle était descendue sportivement en Fédérale!
Personne n'y avait trouvé à redire et c'étaient alors de " bons" supporters.
Les supporters n'aiment pas qu'on les prenne pour des imbéciles inconscients, tout simplement !
drop 74 a écrit:Il ne faudrait pas oublier que ceux que l'on semble maintenant designer comme de " mauvais" supporters avaient accompagné l' équipe lorsqu'elle était descendue sportivement en Fédérale!
Les supporters n'aiment pas qu'on les prenne pour des imbéciles inconscients, tout simplement !
Ô Béziers a écrit:drop 74 a écrit:Il ne faudrait pas oublier que ceux que l'on semble maintenant designer comme de " mauvais" supporters avaient accompagné l' équipe lorsqu'elle était descendue sportivement en Fédérale!
J'irai bien plus loin que toi Drop en ajoutant que certains qui nous tapent aujourd'hui dessus, on les cherche encore à Grasse, Nice, Chateaurenard, Marmande, Bourg… Les donneurs de leçons d'aujourd'hui sont pour certains arrivés quand on jouait les premiers rôles en D2
piboulade a écrit:"quand on jouait les premiers rôles en D2"
euh..c'est arrivé quand ça , apres la fed 1.![]()
Ô Béziers a écrit:piboulade a écrit:"quand on jouait les premiers rôles en D2"
euh..c'est arrivé quand ça , apres la fed 1.![]()
Ma foi, la saison où on ne se qualifie pas en demi malgré la victoire à Montauban et le barrage à MDM. C'est peu, certes, mais on a vibré ces deux saisons là il me semble
Roro a écrit:Aimé au delà de ses opinions politiques est un amoureux de l’ASBH et un type intègre, le voir dire cela doit nous réconforter sur les dires de ce maire qui intrigue et joue avec l’argent public au détriment des contribuables pour le bien être de se amis dirigeants.
Encore du foutage de gueule de cette bande de bons à rien.Allez DEHORS!
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités