ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 9 Sep 2020 10:25

Avec toutes ces dotations des différentes collectivités autant intégrer un championnat corpo.... yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Messagede Cyril » Mer 9 Sep 2020 10:33

Le problème et sur ce point d'accord avec Fab, c'est qu'effectivement Dominici était tout sauf l'homme de la situation pour parler du projet...mais bon je l'ai dit et redis,négociateur maladroit, et pourtant j'ai comme certains ici soutenu le projet a fond les ballons, et continuerai si une ouverture se précise. Mais faut reconnaitre les loupés quand ils sont énormes et revoir la copie.
On va voir si Sotaco,Pons ou je ne sais qui se prononce ( Nico a dit d'ici la fin de la semaine...).

Pour revenir sur l'actualité,le choix est simple,sois on rentre a la niche et donc on cautionne le non changement avec tout ce qui va avec,sois on continue malgré la boule au ventre a enfoncer le club par notre non présence au stade ou ailleurs ( petits sponsors..ect).
Le coup des 300 abonnés leur fait tres mal,sans public,sans passionnés,le club va sombrer,c'est presque certain.Il ya les ingrédients financiers pour,les affaires,la nouvelle équipe qui est le reflet, de l'ancienne, le sportif vu Montde Marsan et le calendrier...bref on va s'enfoncer vitesse grand V.
Alors Sotaco,Pons,et compagnie,c'est le moment d'assumer,de continuer a montrer la volonté de négocier, de batir puisqu'ils ne sont la ( dixit eux memes) que pour une transition..préparons la de suite mais pas quand on sera a se taper des matchs de fédérale.
Cyril
Taulier

Messagede Gillou » Mer 9 Sep 2020 10:39

Est ce la faute aux supporters si la gestion est calamiteuse depuis des années?
Nous expliquer qu'on doit se bouger pour boucher les trous,c'est fort quand même,et nous n'avons pas la prétention d'etre président du club...Chacun à sa place.
Quand je vois que l'AG donne de la promotion a 2 copains de Bistué qui justement gère ces sociétés satellites ,ça veut dire qu'on est pas prêt de s'en débarrasser.
Comme dit Seb c'est le système qui doit disparaître et de toute façon il est a bout de souffle.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Le chinois » Mer 9 Sep 2020 10:45

fab0611 a écrit:
SEB a écrit:
bubudelasb a écrit:Le changement c'est maintenant, le contribuable du Biterrois premier partenaire de l'ASBH

Ah ben tu le vois bien, la Ville de Béziers est affichée sur le short et sur l'épaule.
Et sur le coeur avec le blason. Avec le département dans le dos.

En même temps, il n'y a eu que des insultes depuis des mois, sur les réseaux sociaux et les forums.
Angelotti est parti, et je ne vois aucun autre investisseur majeur privé venir dans ce climat délétère.

Moi qui bosse un peu dans "les affaires", à mon humble niveau, et en direct avec des clients et des partenaires, je peux vous assurer que rien ne se fait dans un climat pareil.
C'est là où on se rend compte que Christophe Dominici n'est pas fait pour ça, il est instable le garçon, sanguin, peu ou pas controlable, tout à fait l'inverse de ce qu'il faut être quand tu amènes un projet. Malgré tout le respect que j'ai pour l'homme et le joueur, il ne devait pas être embassadeur de ce projet.
Et aujourd'hui, l'attitude majoritaire des supporters, ne permettra pas l'émergeance de nouveaux sponsors majeurs.
On est en train de se faire Hara-Kiri les amis !

Autres points, qui m'éclabousse au visage en lisant, c'est :
- Les politisés, qui crépissent Ménard à chaque occasion (toujours les mêmes, ils faisaient déjà campagne contre lui aux municipales sur les RS).
- Les adeptes du dégagisme, qui souhaitent toujours le départ des élites/dirigeants, mais qui ne veulent par contre jamais mettre la main à la poche pour prendre le relai. Et je ne parle pas des 170€ d'abonnements, ou les 70€ qui iraient au club via la taxe d'habitation,et 2 bières à chaque match, VRAIMENT mettre la main à la poche.

C'est très dans l'air du temps ça, c'est à la mode le dégagisme.
Ou un peu comme ceux atteints du syndrome Gille de la Tourette made in ASBH avec leur "BOYCOTT" permanent, voire compulsif.

Ceux qui veulent avoir un grosse équipe, des grands joueurs, portez vos couilles, allez déposer des chèques, de 1 000 €, 10 000 €, 100 000 € sur les comptes du clubs et après on en rediscute.
Ou alors reconstruisons avec ce qui est en place aujourd'hui pour batir le futur.

Cher Fabien . Je respecte ton analyse mais je ne la partage pas .
- ceux ne sont pas Les supporters qui ont flingué le club quand même mais plutôt les dirigeants et leur gestion calamiteuse
-tou qui est dans le milieu des affaires tu sais très bien que les entreprises qui investissent dans un club récupèreno plus facilement des marchés publics ou permis de construire. Et là ça ne me gêne pas car comme je l ai toujours dit je trouve normal de profiter de la notoriété que peut amener l institution ASB. Cela se fait partout d ailleurs. Pour Angelotti il a refusé le club il y a deux mois car il s est rendu compte que ça allait lui coûter des millions.
- Quand au maire il est gentil mais niveau degagisme il est pas le dernier. Je pense que dans la période actuelle les sommes balancées dans le club devraient être plutôt consacrées à nos PME, artisans, et autres qui vont avoir une fin d année compliquée.
- pour les insultes je ne les ai jamais cautionné mais le premier à avoir était insultant c est quand même MrPatin.
-Pour ce qui des joueurs a 10000€ mois je ne vois où tu as vu ça. Si les dirigeants avaient fait preuve d un peu sincérité en disant que c est compliqué les supporters auraient été les premiers à les soutenir , c est là où tu connais pas bien la nature humaine. A l inverse ils ont fait preuve de beaucoup de mépris tant leur ego est surdimensionné.
A titre perso je prenais deux cartes premium et cela fait un moment que j ai arrêté car en plus de certaines choses qui m agaçant irritaient, je m ennuyais royalement.
Pour l instant rien à changé et les supporters contribuables de Béziers ont encore le droit de faire comme ils veulent.: aller ou non au stade .
Le chinois
Equipe de France

Rugbiterre: Non

Messagede Cyril » Mer 9 Sep 2020 10:46

De toute façon pas 50 solutions ,
Sois un retour de Sotaco et l'espoir de s'en sortir renait.
Sois on va se retrouver a Saint Cul les Ronces en fédérale pour passer l'apres midi l'année prochaine.
Cyril
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 9 Sep 2020 10:50

Oui ça leur fait mal car tous nous exhortent à reprendre les abonnements, même Joseph a beaucoup insisté sur ce point.
En tant que "mauvais supporter " mais ayant les yeux ouverts je continue mon boycott jusqu'au vrai changement qui va être long à arriver.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede Machou » Mer 9 Sep 2020 11:29

Pa besoin d'aller déposer un chèque de 1000 ou 10000 ou même 100000€ pour le club, le maire s'en charge lui même et grassement avec l'argent du contribuable, 900000€ + 400000€ + 200000€ pour les sommes connues et on ne sait certainement pas tout.
Retourner au stade, c'est capituler, c'est absoudre les magouilleurs, c'est leur filer carte blanche et ouvrir la porte à toutes autres malversations.
Il faut simplement qu'ils dégagent et pas simplement remplacer bonnet blanc par blanc bonnet, faut pas non plus prendre les gens pour des c ons, on sait très bien que VBP sont toujours aux manettes.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Mer 9 Sep 2020 11:33

saucmed a écrit:et toi fab tu les mets les 1000 ou 10000 € ?

moi j'ai une retraite à1200 € dis moi comment je fais !

c'est beau les donneurs de leçon.

ce n'est quand même pas la faute des supporters si une 3 ou 4 personnes ont sabordé l'ASB en même pas 10 ans !

Il n’est , en effet , pas de bon ton que de vouloir donner des leçons à qui que ce soit ! Si on estime que le boycott nous semble bon , cela nous appartient ; pour comparaison, tu as beau être cinéphile, si le film est mauvais tu n’iras pas le voir, et si le metteur en scène te déplaît ( comme polenski) pour certains et même si le film est bon , il n’iront pas ! Nous actuellement on a les deux, un très mauvais film et des metteurs en scène pourris ....
Phil34500
Equipe de France

Messagede fab0611 » Mer 9 Sep 2020 11:48

Là où je veux en venir c’est que si nous décidons, nous supporters, de couper 20 à 30% des recettes, il faudra pas s’étonner de voir le club en dépit de bilan à la fin de la saison. La conséquence directe ne pourra pas être imputé à Bistué / Valaize ou autre, mais seulement à nous.
Ce n’est que mon avis bien sûr
fab0611
Top14

Messagede Roro » Mer 9 Sep 2020 12:06

Qu’ils se barrent tous, c’est la seule solution..ils ont tous participé au naufrage de ce club et maintenant ils reviennent <bouche en cœur > te dire la messe. Je crois qu’ils n’ont rien compris au message de la grande partie des biterrois...ou ils sont c..s ou il le font exprès... ggk
Dernière édition par Roro le Mer 9 Sep 2020 12:26, édité 1 fois.
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede samourai » Mer 9 Sep 2020 12:08

est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a plus les résumés vidéo sur le site de la LNR ???? voulue ou pas, ou les résumés sont ils ailleurs ??? merci
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede drop 74 » Mer 9 Sep 2020 12:12

fab0611 a écrit:Là où je veux en venir c’est que si nous décidons, nous supporters, de couper 20 à 30% des recettes, il faudra pas s’étonner de voir le club en dépit de bilan à la fin de la saison. La conséquence directe ne pourra pas être imputé à Bistué / Valaize ou autre, mais seulement à nous.

Quand un cinéma est menacé de fermer par manque de spectateurs, n'est-ce pas le gérant ou propriétaire de la salle qui a mal choisi ses programmes ou géré son entreprise ?
Quand il arrive la même chose à un restaurant, va-t-on accuser les clients de ne pas savoir apprécier ce qu'on leur sert?
Non, je ne pense pas!
Par contre les responsables ont intérêt à se remettre en question et s'ils sont intelligents, ils le font.
Le rugby est professionnel maintenant, il ne faut pas l' oublier et les clients, supporters ou pas, sont en droit d'attendre une certaine considération de ceux qui mènent les clubs...vers les sommets ou à leur perte!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Mer 9 Sep 2020 12:23

drop 74 a écrit:
fab0611 a écrit:Là où je veux en venir c’est que si nous décidons, nous supporters, de couper 20 à 30% des recettes, il faudra pas s’étonner de voir le club en dépit de bilan à la fin de la saison. La conséquence directe ne pourra pas être imputé à Bistué / Valaize ou autre, mais seulement à nous.

Quand un cinéma est menacé de fermer par manque de spectateurs, n'est-ce pas le gérant ou propriétaire de la salle qui a mal choisi ses programmes ou géré son entreprise ?
Quand il arrive la même chose à un restaurant, va-t-on accuser les clients de ne pas savoir apprécier ce qu'on leur sert?
Non, je ne pense pas!
Par contre les responsables ont intérêt à se remettre en question et s'ils sont intelligents, ils le font.
Le rugby est professionnel maintenant, il ne faut pas l' oublier et les clients, supporters ou pas, sont en droit d'attendre une certaine considération de ceux qui mènent les clubs...vers les sommets ou à leur perte!

D'autant plus qu'il faut y ajouter une grande part d'affect, ce qui rend la pillule encore plus dure a avaler.
Un peu plus d'humilité de ces messiers n'aurait pas été de trop.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 9 Sep 2020 12:31

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:

Non, je ne pense pas!

D'autant plus qu'il faut y ajouter une grande part d'affect, ce qui rend la pillule encore plus dure a avaler.
Un peu plus d'humilité de ces messiers n'aurait pas été de trop.

C'est vrai, il y a aussi l' affect et le professionnalisme n'a pas réussi à l'effacer, surtout dans les clubs qui, comme le nôtre, ont vibré pendant de nombreuses saisons, aux côtés de joueurs( souvent des amis, copains ou connaissances) fiers de leurs couleurs, de leur club et de leur ville.
Les dirigeants actuels ont eu grand tort de priver les Biterrois de ce retour vers le passé dont ils n'osaient plus rêver et surtout, de vouloir le faire en leur racontant les pires stupidités.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede ireland call » Mer 9 Sep 2020 12:32

Non fab0611, les seuls et uniques responsables de l'état du club sont les dirigeants. Comment avec un budget plus que correct de 7, 8 millions d'euros, tu as une masse salariale aussi faible avec l'équipe qui va avec ? Qui a contracté les emprunts ? Qui freine des 2 pieds pour ne pas se développer et changer de modèle économique ? Les souhaits des supporters sont connus depuis l'origine de la crise et ces souhaits sont légitimes. Retourner au stade et faire comme si n'était de rien, c'est repeindre une mur qui a pris l'eau sans en réparer la fuite. Le problème est toujours là. Désormais et au-delà du rachat avorté des emiratis, cela a permis à bon nombre de biterrois d'ouvrir les yeux. Je ne culpabilise absolument pas de ne plus rien donner au club. Ce n'est pas de gaieté de cœur. Il arrivera ce qui arrivera. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
ireland call
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mer 9 Sep 2020 12:48

Oui chacun est libre de faire comme bon lui semble, mais sans jeter l'opprobre sur celui qui n'a pas ses idées et ou d'essayer de le culpabiliser...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede eltorero » Mer 9 Sep 2020 12:49

Vu la tournure des evenements,c est a dire que pratiquement rien ne change,les memes tetes de passion ovalie sont la, je ne vois pas comment nous pourrions retourner au stade.
En tant que supporter cela fait mal au ventre de ne pas aller soutenir nos joueurs,mais notre retour au stade maintenant est une chose impensable.Nous devons continuer le boycott car rien n a changer,et ils nous prennent pour des jambons avec leurs declarations.
Mon point de vue n a rien de politique car Menard jusqu a ce jour gere tres bien la ville mais sur le dossier de l asb ,il se fourvoie.
J attend de la part des emiratis un droit de reponse apres les attaques de Vidal et Menard car un silence serait signe pour moi de consentement.
eltorero
Top14

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede Drako34 » Mer 9 Sep 2020 13:21

Je respecte ton avis mais ne l approuve pas .
Après, tu fais parti de la majorité des français (tu es du bon côté )un bon supporter .
Regarde ,Juppé, condamné, réélu haut la main ,Balkany idem ,celui de Grenoble pareil.Donc préférences aux mauvais gestionnaires (je pèse mes mots pour ne pas les traiter d autre choses ).
Dernier truc ,les dettes précédentes tu ne vas quand même pas nous les attribuer à nous mauvais supporters ?
Drako34
Kop St Aunes

Abonné(e): Oui

Messagede pr procyon » Mer 9 Sep 2020 13:35

Rien à redire de plus !!! bravo bravo bravo
Ca va être de notre faute maintenant et à Dominici si le club depuis des années sombre dans les abîmes....C' est à gerber !
BOYCOTT TOTAL !!!!! :evil: :evil: :evil:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede nono34500 » Mer 9 Sep 2020 13:52

Dominici a pris un carotte, l asbh avec.
Maintenant le maire s investit alors qu'il pourrait tout lacher et continuer paisiblement son mandat. Donc continuez pour ceux qui le veulent de pleurer sur un projet qui fait rêver mais qui n existe pas ou retournez au stade voir des types n ont rien demandé dans l histoire.
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
nono34500
Fédérale 2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Messagede Le chinois » Mer 9 Sep 2020 13:56

nono34500 a écrit:Dominici a pris un carotte, l asbh avec.
Maintenant le maire s investit alors qu'il pourrait tout lacher et continuer paisiblement son mandat. Donc continuez pour ceux qui le veulent de pleurer sur un projet qui fait rêver mais qui n existe pas ou retournez au stade voir des types n ont rien demandé dans l histoire.

Si je retourne pas au stade c est à cause du système en place .
Ensuite le projet fait rêver et en plus il existe(ait)
Le chinois
Equipe de France

Messagede Gillou » Mer 9 Sep 2020 13:57

Ah donc si en fin de saison on se retrouve en Fédérale c'est la faute aux supporters? Le gouffre financier c'est imputable aux dirigeants et pas aux supporters!
Parfois on représente rien avec nos abonnements et parfois on est responsable de tout.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede bubudelasb » Mer 9 Sep 2020 14:03

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede nico2934 » Mer 9 Sep 2020 14:11

Bonjour à tous
Chacun est libre de faire son choix mais je me sens pas mais alors pas un dixième de seconde coupable si je ne vais pas au stade voir une équipe de beziers moribonde et dirigée par des incompétents. Et on ne me sortira pas que je suis un mauvais supporter ou que c est ma faute si on descend en fédérale, le supporter n est en rien responsable de la chute financière et sportive du club. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 9 Sep 2020 14:15

Il ne faudrait pas oublier que ceux que l'on semble maintenant designer comme de " mauvais" supporters avaient accompagné l' équipe lorsqu'elle était descendue sportivement en Fédérale!
Personne n'y avait trouvé à redire et c'étaient alors de " bons" supporters.
Les supporters n'aiment pas qu'on les prenne pour des imbéciles inconscients, tout simplement !

drop 74
VIP

Messagede nico2934 » Mer 9 Sep 2020 14:21

drop 74 a écrit:Il ne faudrait pas oublier que ceux que l'on semble maintenant designer comme de " mauvais" supporters avaient accompagné l' équipe lorsqu'elle était descendue sportivement en Fédérale!
Les supporters n'aiment pas qu'on les prenne pour des imbéciles inconscients, tout simplement !

bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Mer 9 Sep 2020 14:24

drop 74 a écrit:Il ne faudrait pas oublier que ceux que l'on semble maintenant designer comme de " mauvais" supporters avaient accompagné l' équipe lorsqu'elle était descendue sportivement en Fédérale!

J'irai bien plus loin que toi Drop en ajoutant que certains qui nous tapent aujourd'hui dessus, on les cherche encore à Grasse, Nice, Chateaurenard, Marmande, Bourg… Les donneurs de leçons d'aujourd'hui sont pour certains arrivés quand on jouait les premiers rôles en D2 flfl
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede bubudelasb » Mer 9 Sep 2020 14:28

Ô Béziers a écrit:

J'irai bien plus loin que toi Drop en ajoutant que certains qui nous tapent aujourd'hui dessus, on les cherche encore à Grasse, Nice, Chateaurenard, Marmande, Bourg… Les donneurs de leçons d'aujourd'hui sont pour certains arrivés quand on jouait les premiers rôles en D2 flfl

bravo
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede piboulade » Mer 9 Sep 2020 14:33

"quand on jouait les premiers rôles en D2 flfl"
euh..c'est arrivé quand ça , apres la fed 1. :-| popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Guillaume » Mer 9 Sep 2020 14:50

tyty Fab0611, le mauvais supporter que je suis ne donnera plus un centime au club ( pas des 2 abonnements annuels en TDH, pas d'achats à la boutique comme chaque années, pas d'achats de drop pour la buvette, niet … ), tant qu'il n'y aura pas de changement total de gouvernance ( c'est à dire tant qu'il n'y aura pas un repreneur indépendant de tout ce microcosme affairiste actuel, que ce soit Sotaco, ou bien un autre ). Nous faire porter le chapeau pour une perte de recettes au vu de tout ce qui a été dit c'est on peu fort ... surtout qu'étant comme beaucoup de supporters ( mauvais ou pas :mrgreen: ) résident biterrois, nos impôts ont bien servi pour combler la gestion calamiteuse de ces 10 dernières années, donc au vu des sommes engagées par la mairie et l'agglo, nous devrions aller au stade gratis :roll:
J'entend ton point de vu, et je le respecte, mais pour moi, rien n'a vraiment changé. Si la gestion avait été saine, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Donc le boycott semble être hélas la seule solution qui nous reste en réponse.

Et trouve insultant d'être traité par certains comme étant "mauvais supporter" :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Ô Béziers » Mer 9 Sep 2020 15:01

piboulade a écrit:"quand on jouait les premiers rôles en D2 flfl"

Ma foi, la saison où on ne se qualifie pas en demi malgré la victoire à Montauban et le barrage à MDM. C'est peu, certes, mais on a vibré ces deux saisons là il me semble ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede piboulade » Mer 9 Sep 2020 15:07

Ô Béziers a écrit:
piboulade a écrit:"quand on jouait les premiers rôles en D2 flfl"

Ma foi, la saison où on ne se qualifie pas en demi malgré la victoire à Montauban et le barrage à MDM. C'est peu, certes, mais on a vibré ces deux saisons là il me semble ;-)

on peut le voir comme ça
effectivement on a vibré , mais pour un barrage en 10 ans soit la 6eme place accrochée, ce qui à mes yeux n'est pas non plus le "premier role", presque un accident..hélas :cry:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede wintson » Mer 9 Sep 2020 15:22

Message aime couquet
Béziers. A propos de l'ASBH.
Dans Midi-Libre du 9 septembre 2020, concernant "le nouveau départ" de l'ASBH et son financement, le Maire de Béziers et Président de l'agglo reconnait son mensonge ou sa manipulation quand il avait déclaré publiquement "Je sais que je dis le contraire de ce que j'avais annoncé, il y a plusieurs semaines" au sujet du financement du club. En effet, il déclare qu'il ajoute aux aides qu'il a estimé dernièrement à 900.000 euros annuels, une nouvelle subvention de la municipalité de 200.000 euros et 200.000 euros de l'agglo, où maintenant "tout est devenu possible". Ces sommes étaient nécessaires pour que le club passe le cap de la DNACG. Personnellement durant mes 37 ans de mandats électifs à la mairie de Béziers, j'ai toujours soutenu l'ASB. J'ai même voté les crédits pour la construction du stade dénommé actuellement Raoul Barrière, alors que l'opposition à laquelle j'appartenais a voté contre. Mais ce qui me tracasse actuellement, c'est que Robert Ménard avec notre argent, celui du contribuable, ouvre les vannes sans rendre aucun compte. Je rappelle qu'il a refusé de donner les comptes de l'ASB quand il proposait en 2019, une nouvelle subvention extraordinaire. Il récidive. Ce qui veut dire que les Biterrois qui sont appelés à financer ce club professionnel et les élus, n'ont toujours pas les comptes alors que c'est obligatoire puisque c'est de l'argent public.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Roro » Mer 9 Sep 2020 15:28

Aimé au delà de ses opinions politiques est un amoureux de l’ASBH et un type intègre, le voir dire cela doit nous réconforter sur les dires de ce maire qui intrigue et joue avec l’argent public au détriment des contribuables pour le bien être de se amis dirigeants.
Encore du foutage de gueule de cette bande de bons à rien. :evil: Allez DEHORS! :evil:
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede drop 74 » Mer 9 Sep 2020 15:53

Roro a écrit:Aimé au delà de ses opinions politiques est un amoureux de l’ASBH et un type intègre, le voir dire cela doit nous réconforter sur les dires de ce maire qui intrigue et joue avec l’argent public au détriment des contribuables pour le bien être de se amis dirigeants.
Encore du foutage de gueule de cette bande de bons à rien. :evil: Allez DEHORS! :evil:

Cela sent quand même la récupération politique et ça, très peu pour moi!

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021