Roro a écrit:Victor a écrit:Cyril a écrit:Nico donc si on écoute ou plutot si on te lis SOTACO s'exprime dans la semaine..ok.
Je n'avais pas vu ce message... Sotaco doit vraiment s'exprimer dans les jours qui viennent ? Style avant le prochain match quoi ? Bah tant mieux si c'est vrai... Maintenant, j'ai de plus en plus de mal à y croire. Autant, suis persuadé que ces gars avaient une vraie surface financière pour permettre l'ambition qu'ils affichaient, autant, leur silence me fait penser que l'histoire est réglée. On va donc attendre malgré tout (encore) un petit peu (on est plus à quelques jours près depuis 6 mois).
Sinon, j'espère vraiment que samedi, alors que les supporteurs n'ont eu que très peu de réponses ou gages donnés, que le boycott fonctionnera. C'est notre seule "force" actuellement pour montrer notre mécontentement et montrer à certains que ce n'est pas parce qu'il demande aux gens de retourner au stade qu'on va le faire, tels des soldats aux ordres. Cette AG de lundi a montré tout le flou qu'il y a encore au club.
Tu m’étonnes, ils veulent fourguer passion d’ovalie..mais personne n’en veut
Bien sur que personne n'en veut, a part le maire, forcement c'est pas son argent.