ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Mer 9 Sep 2020 04:24

Roro a écrit:
Victor a écrit:
Cyril a écrit:Nico donc si on écoute ou plutot si on te lis SOTACO s'exprime dans la semaine..ok.

Je n'avais pas vu ce message... Sotaco doit vraiment s'exprimer dans les jours qui viennent ? Style avant le prochain match quoi ? Bah tant mieux si c'est vrai... Maintenant, j'ai de plus en plus de mal à y croire. Autant, suis persuadé que ces gars avaient une vraie surface financière pour permettre l'ambition qu'ils affichaient, autant, leur silence me fait penser que l'histoire est réglée. On va donc attendre malgré tout (encore) un petit peu (on est plus à quelques jours près depuis 6 mois).

Sinon, j'espère vraiment que samedi, alors que les supporteurs n'ont eu que très peu de réponses ou gages donnés, que le boycott fonctionnera. C'est notre seule "force" actuellement pour montrer notre mécontentement et montrer à certains que ce n'est pas parce qu'il demande aux gens de retourner au stade qu'on va le faire, tels des soldats aux ordres. Cette AG de lundi a montré tout le flou qu'il y a encore au club.

Tu m’étonnes, ils veulent fourguer passion d’ovalie..mais personne n’en veut :mrgreen:

Bien sur que personne n'en veut, a part le maire, forcement c'est pas son argent.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Gillou » Mer 9 Sep 2020 04:50

Si ça se passe mal le Maire pourra toujours dire qu'il a tout fait pour sauver le club.
Il était au conseil de surveillance donc 2 solutions soit il a fermé les yeux pour couvrir les magouilles,les montages financiers douteux,soit il a rien vu,il est naïf,négligent et c'est fait enfumer par les actionnaires.
On comprend pourquoi il se démène pour trouver une solution Biterroise,entres copains pour que rien ne sorte au grand jour...

Quand à la reprise,il faut un repreneur qui paie les dettes,des millions d'euros qui seront perdus et qui injecte de l'argent frais pour continuer a faire fonctionner le club.Quand on voit les prêts à rembourser,le déficit annuel,les recettes des buvettes perdus pour plusieurs saisons,c'est un gouffre!
je ne vois pas une entreprise venir faire une si mauvaise opération,seul un mécène,un homme richissime comme l'a fait Altrad à Montpellier pourrai le faire.
Certains étaient tellement acharnés a faire échouer Dominici qu'ils ont oubliés de penser à l'avenir.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Département: 34

Messagede Roro » Mer 9 Sep 2020 05:38

Gillou a écrit:Si ça se passe mal le Maire pourra toujours dire qu'il a tout fait pour sauver le club.
Il était au conseil de surveillance donc 2 solutions soit il a fermé les yeux pour couvrir les magouilles,les montages financiers douteux,soit il a rien vu,il est naïf,négligent et c'est fait enfumer par les actionnaires.
On comprend pourquoi il se démène pour trouver une solution Biterroise,entres copains pour que rien ne sorte au grand jour...

Quand à la reprise,il faut un repreneur qui paie les dettes,des millions d'euros qui seront perdus et qui injecte de l'argent frais pour continuer a faire fonctionner le club.Quand on voit les prêts à rembourser,le déficit annuel,les recettes des buvettes perdus pour plusieurs saisons,c'est un gouffre!
je ne vois pas une entreprise venir faire une si mauvaise opération,seul un mécène,un homme richissime comme l'a fait Altrad à Montpellier pourrai le faire.
Certains étaient tellement acharnés a faire échouer Dominici qu'ils ont oubliés de penser à l'avenir.

bravo
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede Roro » Mer 9 Sep 2020 05:47

Roro a écrit:
Gillou a écrit:Si ça se passe mal le Maire pourra toujours dire qu'il a tout fait pour sauver le club.

bravo

Et maintenant ça leur pète à la gueule :mrgreen: :evil:
Roro
Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 9 Sep 2020 06:00

Un peu des deux a mon sens, il devait en savoir pas mal certainement sur le train train et le fonctionnement, mais peu etre pas tout.
Apres encore une fois ,la sortie de 'Domi' au stade en disant : ' ils vous mentent sur les dettes,Passion ovalie..ect, les a mis Bistué et Maire compris dans une position ultra défensive.La il y 'a eu une grosse erreur..il aurait du y 'allait a pas feutré,ravaler sa salive,les mettre en confiance.Je dirai que certains avait la trouille de dévoiler un fonctionnement douteux et les autres étaient trop pressé de conclure.N'oublions pas qu'ils ont avoué dans le clan Pons, que niveau sortie médiatique,ce fut catastrophique au stade et sur Rmc.C'était vraiment pas l'homme de la situation,ils auraient du le laisser communiquer sur le sportif( recrutement,ect) mais pas sur le fond de l'affaire ou sont temperament a prouvé ses grandes limites voire inexistantes a négocier.Bref,peu etre qu'avec un deal pour étouffer ou ne pas dévoiler certaines choses,ou du moins les minimiser cela aurait ouvert la vente définitivement et on en serait certainement pas la.
Cyril
Taulier

Messagede wintson » Mer 9 Sep 2020 06:05

Bon pour l AG
Les copains sont mis en place
Biau. / miquel au conseille de surveillance il se surveille mutuellement
Rien ne change
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 9 Sep 2020 06:07

Les affaires seraient sortis plus tard,je pense a Jeff (lui c'était déja dévoilé) et bien d'autres fonctionnement douteux..mais la vente aurait été faite.Il suffisait que la 'team Sotaco' dise,nous on la ferme mais cela a un prix ce qu'ils ont peu etre fait d'ailleurs, mais la confiance et les agressivités médiatiques des uns et des autres fut catastrophique ...pour le résultat actuel,le NEANT !
Cyril
Taulier

Messagede bubudelasb » Mer 9 Sep 2020 06:19

Image
Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Le chinois » Mer 9 Sep 2020 06:36

quel article!
1/ joseph francis a été démissionné en 2009 avec perte et fracas
2/ il n’a mis que des cautions JAMAIS d’argent personnel quelques subsides en tant que sponsort
jamais sur le maillot donc moins de 30000€
3/ le maire continue la cavalerie avances sans vote des 400000€
4/la scic qui va être monté parceque le maire veut être partie prenante: ils disent eux même la corruption passive que provoque ce système.
c’est ce que faisait balkany il était partie prenante de TOUT
5/ sur le sportif c nickel
6/ boivin au conseil c bonnet blanc blanc bonnet angelotti
7/ didier mickel braida adriet..... tous ces mecs sont des partenaires de passions d’ovalie mais je RÊVE
Et le maire qui était au conseil de surveillance a quand même en tant qu élu de la république cautionné publiquement la cavalerie faite par le club. Non mais on rêve . Désolé le système continue, mon boycott aussi du coup. Désolé pour les joueurs mais sincèrement samedi les biterrois supporters et contribuables doivent montrer au maire qu ils ne sont pas des moutons.
Le chinois
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 9 Sep 2020 06:38

Pour moi ça ne change rien .. tout tourne en rond autour d'un projet très limité en argent et qui va nous faire vivoter en prod2 in eternam donc aucune ambition et aucune chance de voir un jour le top14 ..
Comme beaucoup d'entre vous ma passion s'est éteinte et ils peuvent demander le retour des supporters ce sera sans moi tant que ce microcosme biterro-biterrois sera là..nous sommes dans un monde pro et il faut passer à autre chose que ce bricolage continu ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede Ô Béziers » Mer 9 Sep 2020 06:38

Ça choque que moi la baisse de la masse salariale mais on « on a une meilleure équipe » ? :mrgreen: mffmfm tyty
Dernière édition par Ô Béziers le Mer 9 Sep 2020 06:54, édité 1 fois.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede 16eme homme » Mer 9 Sep 2020 06:42

tu oublies l essentiel :

- baisse de la masse salariale
- équipe plus forte que l'an dernier

la farce grossière continue; en résumé, BOYCOTT
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 9 Sep 2020 06:45

bubudelasb a écrit:Image
Image
Image

Il y a des encore des mensonges, l'agglo s'il peut intervenir sur les équipements sportifs n'a aucune compétence lui permettant de donner du pognon à un club.
Après il y a toujours au club des gens qui ne connaissent rien au rugby. Ils ne connaissent pas les joueurs ni le jeu et sont ridicules quand ils en parlent. Pour avoir eu l'occasion de manger avec eux ils ont tous un point commun avec notre ancien président (voir match à Narbonne) il aiment bien la bouteille. Il y a sur le forum des gens qui pourront confirmer.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede sadepote » Mer 9 Sep 2020 06:47

un atout majeur cette saison, une baisse de la MS des joueurs de 120000 € pour une équipe annoncée "meilleure que l'année dernière" yyoyo
celle-là c'est la meilleure...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Bono 34 » Mer 9 Sep 2020 06:47

Une fois de plus c'est de l'enfumage. On prends les mêmes on redistribue les cartes et le tour est joué. Ils prennent les supporters pour des perdreaux de l'année. Ils sont pas prêt de me revoir au stade.
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede sadepote » Mer 9 Sep 2020 06:48

Désolé doublon

edit eric le rouge (et bleu) : c'est arrangé. yiyiyeooo
sadepote
Equipe de France

Messagede Roro » Mer 9 Sep 2020 07:07

Des truqueurs au service d’autres truqueurs, blancs bonnets et bonnets blancs, on prend les mêmes et on recommence.... :mrgreen: et passion d’ovale toujours les mêmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vv; ils nous prennent pour des lapins de six semaines...
Roro
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mer 9 Sep 2020 07:10

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
bubudelasb a écrit:Image
Image
Image

Il y a des encore des mensonges, l'agglo s'il peut intervenir sur les équipements sportifs n'a aucune compétence lui permettant de donner du pognon à un club.
Après il y a toujours au club des gens qui ne connaissent rien au rugby. Ils ne connaissent pas les joueurs ni le jeu et sont ridicules quand ils en parlent. Pour avoir eu l'occasion de manger avec eux ils ont tous un point commun avec notre ancien président (voir match à Narbonne) il aiment bien la bouteille. Il y a sur le forum des gens qui pourront confirmer.

Je confirme tes propos sur le fait que nombreux sont ceux qui ni connaissent rien au rugby...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede ireland call » Mer 9 Sep 2020 07:12

Et avec tout ça, ils ne comprennent pas pourquoi les supporters s'entêtent. On croit rêver. Le manque de moyens criant, le niveau faible de l'équipe et les millions engloutis en pure perte vont les ramener à la réalité. On comprends Tulou, entre un plan galère et faire une pige à Clermont, y a pas photo. Ils n'ont vraiment rien compris. L'argent public donné devait servir à assainir le club pour une dernière fois afin de réunir toutes les conditions pour réussir sa vente. Cette sacro-sainte solution biterro-biterroise a été à encore été choisie. Donc pas d'ouverture. Le club sent déjà le moisis et court à court terme, à sa perte. C'est dommage qu'ils ne parlent pas de Pognon ovalie et de ses deux actionnaires majoritaires qui sont toujours en place. Le boycott doit hélas et inévitablement se poursuivre pour ceux qui aiment vraiment le club. Ce sont les chaises musicales, rien de plus.
ireland call
Equipe de France

Messagede Le chinois » Mer 9 Sep 2020 07:13

En tous les cas ce dont je suis sûr c est que c est pas le bon moment de retourner au stade. Car pour le moment rien n a changé . Les proprios sont les mêmes et Passion d ovalie existe toujours. Donc aucun signe positif pour que je change de position. En plus de me faire prendre pour un con , je vais pas faire le mouton.
Le chinois
Equipe de France

Messagede Roro » Mer 9 Sep 2020 07:15

Stilton et la boule Obut ça fait bon ménage depuis longtemps dans les concours yyylyl yyylyl
Roro
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mer 9 Sep 2020 07:22

On avait une des plus petite masse salariale, avec 120 000€ de moins ça doit être, maintenant, la plus petite? :?:
Mais par un tour de magie extraordinaire on a '' une meilleur équipe''. flfl
Celui qui a dit ça doit être cité pour un prix... yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Roro » Mer 9 Sep 2020 07:40

Bleu-Rouge a écrit:On avait une des plus petite masse salariale, avec 120 000€ de moins ça doit être, maintenant, la plus petite? :?:
Mais par un tour de magie extraordinaire on a '' une meilleur équipe''. flfl
Celui qui a dit ça doit être cité pour un prix... yyoyo

De toutes façons Vincent, ils arriveraient à te faire croire que les saucissons ça ne poussent que sur les arbres...en fait c’est des Magiciens yyoyo
Roro
Equipe de France

Messagede Machou » Mer 9 Sep 2020 07:43

"D'autant que tous les anciens dirigeants ont démissionné regrette un dirigeant qui désespère de voir croître le nombre d'abonnés"

Il va en passer des nuits blanches à s'interroger :"putain, mais qu'est ce que je suis venu foutre dans ce merdier ?" yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede sadepote » Mer 9 Sep 2020 07:56

Suite à ce sacré "rebondissement" yyoyo
attendons le communiqué de Rugbiterre !
sadepote
Equipe de France

Messagede SEB » Mer 9 Sep 2020 08:03

sadepote a écrit:Suite à ce sacré "rebondissement" yyoyo

Bah pourquoi veux-tu un communiqué ?
On leur a adressé un courrier en pointant nos demandes.

A part la démission des présidents et l'avancée de la SCIC, on a rien d'autres comme éléments.
Quid de l'audit ? Quid du départ des vice-présidents ? (Ils sont tous encore dans les instances)
Quid des sociétés satellites ?
Quid du budget et de la masse salariale ?

Cet article ne répond à rien de tout ça. Donc on attend.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 9 Sep 2020 08:10

SEB a écrit:

A part la démission des présidents et l'avancée de la SCIC, on a rien d'autres comme éléments.
Quid de l'audit ? Quid du départ des vice-présidents ? (Ils sont tous encore dans les instances)

Je pense que c'était du second degré. On veut nous faire croire qu'il y a eu du changement.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede bubudelasb » Mer 9 Sep 2020 08:14

Le changement c'est maintenant, le contribuable du Biterrois premier partenaire de l'ASBH
bubudelasb
Grand Reporter

Messagede SEB » Mer 9 Sep 2020 08:18

bubudelasb a écrit:Le changement c'est maintenant, le contribuable du Biterrois premier partenaire de l'ASBH

Ah ben tu le vois bien, la Ville de Béziers est affichée sur le short et sur l'épaule.
Et sur le coeur avec le blason. Avec le département dans le dos.
SEB
Chamokiri

Messagede sadepote » Mer 9 Sep 2020 08:30

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
SEB a écrit:

Je pense que c'était du second degré. On veut nous faire croire qu'il y a eu du changement.

Effectivement c était du second degré flfl
sadepote
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Mer 9 Sep 2020 08:35

SEB a écrit:
bubudelasb a écrit:Le changement c'est maintenant, le contribuable du Biterrois premier partenaire de l'ASBH

Ah ben tu le vois bien, la Ville de Béziers est affichée sur le short et sur l'épaule.

Sinon c'est normal qu'il soit sur le maillot avec tout l'argent qu'on leur donne, ils devraient porter un bandana aussi pendant les matchs. yyylyl
bubudelasb
Grand Reporter

Messagede fab0611 » Mer 9 Sep 2020 09:41

SEB a écrit:

En même temps, il n'y a eu que des insultes depuis des mois, sur les réseaux sociaux et les forums.
Angelotti est parti, et je ne vois aucun autre investisseur majeur privé venir dans ce climat délétère.

Moi qui bosse un peu dans "les affaires", à mon humble niveau, et en direct avec des clients et des partenaires, je peux vous assurer que rien ne se fait dans un climat pareil.
C'est là où on se rend compte que Christophe Dominici n'est pas fait pour ça, il est instable le garçon, sanguin, peu ou pas controlable, tout à fait l'inverse de ce qu'il faut être quand tu amènes un projet. Malgré tout le respect que j'ai pour l'homme et le joueur, il ne devait pas être embassadeur de ce projet.
Et aujourd'hui, l'attitude majoritaire des supporters, ne permettra pas l'émergeance de nouveaux sponsors majeurs.
On est en train de se faire Hara-Kiri les amis !

Autres points, qui m'éclabousse au visage en lisant, c'est :
- Les politisés, qui crépissent Ménard à chaque occasion (toujours les mêmes, ils faisaient déjà campagne contre lui aux municipales sur les RS).
- Les adeptes du dégagisme, qui souhaitent toujours le départ des élites/dirigeants, mais qui ne veulent par contre jamais mettre la main à la poche pour prendre le relai. Et je ne parle pas des 170€ d'abonnements, ou les 70€ qui iraient au club via la taxe d'habitation,et 2 bières à chaque match, VRAIMENT mettre la main à la poche.

C'est très dans l'air du temps ça, c'est à la mode le dégagisme.
Ou un peu comme ceux atteints du syndrome Gille de la Tourette made in ASBH avec leur "BOYCOTT" permanent, voire compulsif.

Ceux qui veulent avoir un grosse équipe, des grands joueurs, portez vos couilles, allez déposer des chèques, de 1 000 €, 10 000 €, 100 000 € sur les comptes du clubs et après on en rediscute.
Ou alors reconstruisons avec ce qui est en place aujourd'hui pour batir le futur.
fab0611
Top14

Messagede saucmed » Mer 9 Sep 2020 09:48

et toi fab tu les mets les 1000 ou 10000 € ?

moi j'ai une retraite à1200 € dis moi comment je fais !

c'est beau les donneurs de leçon.

ce n'est quand même pas la faute des supporters si une 3 ou 4 personnes ont sabordé l'ASB en même pas 10 ans !
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede SEB » Mer 9 Sep 2020 09:51

fab0611 a écrit:
SEB a écrit:

En même temps, il n'y a eu que des insultes depuis des mois, sur les réseaux sociaux et les forums.
Angelotti est parti, et je ne vois aucun autre investisseur majeur privé venir dans ce climat délétère.

Moi qui bosse un peu dans "les affaires", à mon humble niveau, et en direct avec des clients et des partenaires, je peux vous assurer que rien ne se fait dans un climat pareil.
C'est là où on se rend compte que Christophe Dominici n'est pas fait pour ça, il est instable le garçon, sanguin, peu ou pas controlable, tout à fait l'inverse de ce qu'il faut être quand tu amènes un projet. Malgré tout le respect que j'ai pour l'homme et le joueur, il ne devait pas être embassadeur de ce projet.
Et aujourd'hui, l'attitude majoritaire des supporters, ne permettra pas l'émergeance de nouveaux sponsors majeurs.
On est en train de se faire Hara-Kiri les amis !

Autres points, qui m'éclabousse au visage en lisant, c'est :
- Les politisés, qui crépissent Ménard à chaque occasion (toujours les mêmes, ils faisaient déjà campagne contre lui aux municipales sur les RS).
- Les adeptes du dégagisme, qui souhaitent toujours le départ des élites/dirigeants, mais qui ne veulent par contre jamais mettre la main à la poche pour prendre le relai. Et je ne parle pas des 170€ d'abonnements, ou les 70€ qui iraient au club via la taxe d'habitation,et 2 bières à chaque match, VRAIMENT mettre la main à la poche.

C'est très dans l'air du temps ça, c'est à la mode le dégagisme.
Ou un peu comme ceux atteints du syndrome Gille de la Tourette made in ASBH avec leur "BOYCOTT" permanent, voire compulsif.

Ceux qui veulent avoir un grosse équipe, des grands joueurs, portez vos couilles, allez déposer des chèques, de 1 000 €, 10 000 €, 100 000 € sur les comptes du clubs et après on en rediscute.
Ou alors reconstruisons avec ce qui est en place aujourd'hui pour batir le futur.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'extrémisme de certains, bien que chacun puisse penser ce que bon lui chante. La fuite des investisseurs, je la déplore bien qu'elle a été très mal gérée parce qu'elle a été mélée à toute cette bouillie.
Cependant, sur le dégagisme, pour ma part, quand je vois les gens qui composent les instances, je ne comprends pas comment on peut continuer à poursuivre l'entreprise de changement demandée et prônée avec des gens qui en faisaient déjà partie avant, et depuis les dernières années.
En fait, on prend les mêmes et on recommence, et on a "dégagé" Bistué, Valaize et Patin pour faire style "on vous a entendu".

Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que ce ne sont pas des hommes que les gens visent, mais un système. Un système qui nous a emmené aujourd'hui à racler les fonds de tiroir pour composer un budget, un système qui a coûté un fric IMMENSE aux collectivités depuis dix ans, et ces gens qui étaient solidaires des dirigeants qui ont démissionnés n'ont absolument pas la solidarité de partir avec eux.
SEB
Chamokiri

Messagede fab0611 » Mer 9 Sep 2020 10:23

saucmed a écrit:et toi fab tu les mets les 1000 ou 10000 € ?

moi j'ai une retraite à1200 € dis moi comment je fais !

c'est beau les donneurs de leçon.

ce n'est quand même pas la faute des supporters si une 3 ou 4 personnes ont sabordé l'ASB en même pas 10 ans !

A la différence, c'est que je les crépis pas en permanence.
On veut tous des supers joueurs. Pour un bon joueur à 8 000 € net par mois, le club verse 172 000 € par saison ... c-a-d 1 000 abonnements.
Donc ceux qui veulent une grosse équipes, mais appellent aux Boycott sont schizophrènes.

Rappelons quand même des chiffres qui sortent des rapport LNR / DNACG :
Recettes d'un club :
49% viennent des sponsors
25% de la LNR
10% recettes des match
13% autres recettes (marchandises, autres produits ... etc

Pour moi, il est vraiment vital que tout le monde fasse block pour le club, afin de montrer un visage positif et des tribunes garnies, sinon rien n'arrivera.
Je vais perso reprendre l'abonnement pour soutenir et mettre ma pierre à l'édifice.
Si la SCIC est accéssible je mettrai des ronds.
fab0611
Top14

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021