ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede samourai » Sam 5 Sep 2020 16:29

je suis géographiquement comme rehaut le haut, et c'est vrai que à Montpellier à part 1500/2000 fans de rugby ya pas de public, ils n’hésitent pas à passer au foot puis au volley ou au basket quand ca marche mais il n'y a pas cette base fan de son histoire comme à BEZIERS, cette base qui est en train de s'effriter de plus en plus. ALTRAD l'a dit lui même dans un intervieaw, Montpellier lui a coûté à ce jour 100 million d'€uros et c'est pas fini. De plus le vent qu'il a pris aux municipales le rend pas trés joyeux.
samourai
Made in Kawa

Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Messagede jb1080 » Sam 5 Sep 2020 16:39

Au debut il voulait mettre du fric a Béziers mais a l'époque ils l'ont foutu dehors... Ça me rapelle quelque chose...

Pas étonnant que l'on en soit là maintenant...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Sam 5 Sep 2020 16:39

Dans cette histoire sotaco, certains annonçaient même très récemment que c'était pas fini, la mairie et les dirigeants affirmaient et affirment depuis longtemps que si. Dans l'histoire qui ment? Le fait est c'est qu'aujourd'hui c'est bel et bien fini.

Maintenant que sotaco, c'est terminé, on passe à altrad? Vous croyez sincèrement qu'il va laisser tomber montpellier pour Béziers??? yyoyo yyoyo yyoyo
Vous vous arrêtez jamais, c'est hallucinant!

Je vous dis ce qu'il va se passer, arrêtez de vous faire des films: ménard, puisque c'est lui le boss, va vous trouver un ou deux sponsors qui permettront de continuer au club à vivoter tant bien que mal en pro d2. La mairie ne lâchera pas le club et mettra la main à la poche dès qu'il le faudra. Les supporters et les anciens reviendront au stade, tout le monde sera content et le train train habituel reprendra.
shodan
Equipe de France

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 16:49

shodan a écrit:Dans cette histoire sotaco, certains annonçaient même très récemment que c'était pas fini, la mairie et les dirigeants affirmaient et affirment depuis longtemps que si. Dans l'histoire qui ment? Le fait est c'est qu'aujourd'hui c'est bel et bien fini.

Maintenant que sotaco, c'est terminé, on passe à altrad? Vous croyez sincèrement qu'il va laisser tomber montpellier pour Béziers??? yyoyo yyoyo yyoyo

Je vous dis ce qu'il va se passer, arrêtez de vous faire des films: ménard, puisque c'est lui le boss, va vous trouver un ou deux sponsors qui permettront de continuer au club à vivoter tant bien que mal en pro d2. La mairie ne lâchera pas le club et mettra la main à la poche dès qu'il le faudra. Les supporters et les anciens reviendront au stade, tout le monde sera content et le train train habituel reprendra.

Ah mais shodan je commence à m en convaincre vu que son « gros sponsor » il l a trouvé. Le scénario comme tu le décris est à mon avis le plus crédible. Beziers ne reverra pas le top 14 ni la fédérale soyons en rassures.
nico2934
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 5 Sep 2020 16:54

shodan a écrit:Dans cette histoire sotaco, certains annonçaient même très récemment que c'était pas fini, la mairie et les dirigeants affirmaient et affirment depuis longtemps que si. Dans l'histoire qui ment? Le fait est c'est qu'aujourd'hui c'est bel et bien fini.

Je pense a peu près pareil sauf la fin.

Je ne pense pas justement que les anciens et les supporters reviendront facilement, bien au contraire. Le club sort de ce déballage avec une image exécrable et la façon dont toute cette histoire a été gérée, les interventions dans la presse des présidents, Ménard etc n'ont fait que renforcer la defiance des supporters.
Le maire fait preuve d'une arrogance et d'une suffisance dérangeante vu la tournure des événements justifiant son ingérence comme un soutien a la nouvelle presidence. Et trouver des excuses a Bistué et Valaize dans leur gestion calamiteuse du club c'est invraisemblable quand on sait ce qu'il va falloir rembourser.

Toutes ces choses les supporters ne les oublieront pas, après toutes ces années au soutiens ils ne méritent pas tout ça, et je pense que la fracture est énorme, il y a de la rancoeur, le sentiment de s'être fait manipuler et trompé depuis des années, ca ne s'en ira pas du jour au lendemain, ajoutez par dessus cela le Covid et non il n'est pas prêt d'y avoir grand monde au stade.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Sam 5 Sep 2020 16:55

C'était gros comme une maison, ce scénario est écrit depuis très longtemps.
Quant à la division dans laquelle jouera l'ASBH, aujourd'hui ça ne m'intéresse même plus. Comme je l'ai écrit, pour moi le stade, c'est terminé.
shodan
Equipe de France

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 16:58

jb1080 a écrit:

Je ne pense pas justement que les anciens et les supporters reviendront facilement, bien au contraire. Le club sort de ce déballage avec une image exécrable et la façon dont toute cette histoire a été gérée, les interventions dans la presse des présidents, Ménard etc n'ont fait que renforcer la defiance des supporters.
Le maire fait preuve d'une arrogance et d'une suffisance dérangeante vu la tournure des événements justifiant son ingérence comme un soutien a la nouvelle presidence. Et trouver des excuses a Bistué et Valaize dans leur gestion calamiteuse du club c'est invraisemblable quand on sait ce qu'il va falloir rembourser.

Toutes ces choses les supporters ne les oublieront pas, après toutes ces années au soutiens ils ne méritent pas tout ça, et je pense que la fracture est énorme, il y a de la rancoeur, le sentiment de s'être fait manipuler et trompé depuis des années, ca ne s'en ira pas du jour au lendemain, ajoutez par dessus cela le Covid et non il n'est pas prêt d'y avoir grand monde au stade.

JB le biterrois sera comme le français, mémoire courte, déjà je pense qu à mont de marsan on va y gagner, aligne 2 ou 3 bons résultats, sors un projet même bidon sur 5 ans et tu auras tout qui rentrera dans l ordre rapidement.
nico2934
Equipe de France

Messagede shodan » Sam 5 Sep 2020 17:16

Je le pense aussi, tout sera très vite oublié. Après, cela n'engage que moi mais je ne comprends pas comment on peut recommencer à suivre et encourager le club comme si de rien n'était, peut-être que j'ai la mémoire trop longue...
Mais ménard et ses collègues n'ont n'a pas à s'inquiéter... et je pense qu'au final ils le savent.
shodan
Equipe de France

Messagede Le chinois » Sam 5 Sep 2020 18:04

C est pour ça que le sponsor maillot il va pas changer ...
Le chinois
Equipe de France

Rugbiterre: Non

Messagede 16eme homme » Sam 5 Sep 2020 18:05

nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:

JB le biterrois sera comme le français, mémoire courte, déjà je pense qu à mont de marsan on va y gagner, aligne 2 ou 3 bons résultats, sors un projet même bidon sur 5 ans et tu auras tout qui rentrera dans l ordre rapidement.

même si je ne regarderai pas le match, MdM sera un gros test mental pour les joueurs car ils sont au pied du mur et savent que seuls les résultats referont revenir la majorité des supporters; s'ils repartent avec une valise, la saison sera très très longue
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede SEB » Sam 5 Sep 2020 18:20

Ils proposent des sponsoring maillot par apparemment.
Certains partenaires ont refusé. Le premier bloc est déjà assuré néanmoins.

Quant au retour ou pas, pour ma part, nous avons émis des demandes claires quant au changement demandé.

Si tout est fait ou garanti, il n'y aura pas de souci pour revenir au soutien des joueurs et du club.
Le "Sotaco ou rien", ce ne sera pas pour moi.
Mais les changement ou rien, plutôt.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede phoenixx53 » Sam 5 Sep 2020 18:25

pour ma part je suis avec free ,plus de rugby sur eurosport 2 mais ligue 1 donc om lol si beziers et performent peut etre je regarderait en streming gratuit j ai rater la premiere journee de pro d2 rien a branler .canal plus fait chier je regarderait les match si ca vaut le coup .covid si tu nous tient vv; orroro
phoenixx53
Equipe de France

Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 18:43

SEB a écrit:Ils proposent des sponsoring maillot par apparemment.

Quant au retour ou pas, pour ma part, nous avons émis des demandes claires quant au changement demandé.

Si tout est fait ou garanti, il n'y aura pas de souci pour revenir au soutien des joueurs et du club.

Le maire je pense vous a entendu vous pourrez bientôt retourner au stade. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede SEB » Sam 5 Sep 2020 18:50

nico2934 a écrit:

Oui enfin, c'est pas son article qui fera que.
Des promesses, on en a lu depuis dix ans...
Place aux actes aujourd'hui !
SEB
Chamokiri

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 18:53

SEB a écrit:
nico2934 a écrit:

Oui enfin, c'est pas son article qui fera que.
Des promesses, on en a lu depuis dix ans...
Place aux actes aujourd'hui !

Les actes arriveront rapidement.
nico2934
Equipe de France

Messagede shodan » Sam 5 Sep 2020 18:55

T'es encore au courant Nico? pourtant c'est pas sotaco.

Le 7 c'est la messe... le 11 tous au stade. :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 18:58

shodan a écrit:T'es encore au courant Nico? pourtant c'est pas sotaco.

Je suis pro sotaco mais pas obstiné non plus, j ai bien compris qu a par un miracle ils ne reviendront pas donc je regarde de l autre côté d un œil curieux ce qui se prépare.
nico2934
Equipe de France

Messagede SEB » Sam 5 Sep 2020 18:59

nico2934 a écrit:
shodan a écrit:T'es encore au courant Nico? pourtant c'est pas sotaco.

Je suis pro sotaco mais pas obstiné non plus, j ai bien compris qu a par un miracle ils ne reviendront pas donc je regarde de l autre côté d un œil curieux ce qui se prépare.

Je suis exactement dans la même position.
Plus que curieux quand même. Attentif.
SEB
Chamokiri

Messagede lolcs34 » Sam 5 Sep 2020 19:05

Restons attentifs prudents mais ouverts........ce ne sera pas sotaco mais qui sait peut-être que toute cette histoire va déboucher sur du positif. Ne crachons pas sur les gens qui pourraient avoir le courage d'investir dans ce club.
Comme Seb je ne suis pas sotaco ou rien mais pour un grand ménage et un renouveau total
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 19:10

lolcs34 a écrit:Restons attentifs prudents mais ouverts........ce ne sera pas sotaco mais qui sait peut-être que toute cette histoire va déboucher sur du positif. Ne crachons pas sur les gens qui pourraient avoir le courage d'investir dans ce club.
Comme Seb je ne suis pas sotaco ou rien mais pour un grand ménage et un renouveau total

Après faut voir qu est ce que tu appelles renouveau total car je pense que tu seras néanmoins obligé de faire du neuf avec du vieux, oui passion ovalie disparaît avec bvp par contre il y aura peut être des retours de nicollin, angelotti ou d autres et de toute façon personne aura le choix Ménard sera le grand patron.
nico2934
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Sam 5 Sep 2020 19:13

Bah nicollin père c'était un peu notre émirati des années 2000. Celui qui nous à sorti de D2 et nous a amener en HCUP en 3 saisons.........
lolcs34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Sam 5 Sep 2020 19:16

Angellotti il donne du pognon à tous les sports de Béziers et à de nombreux clubs des petits villages alentours....il ne me dér flfl ange pas..... Par contre s'appellait asbh angellotti là ça me dérange.
lolcs34
Equipe de France

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 19:22

lolcs34 a écrit:Angellotti il donne du pognon à tous les sports de Béziers et à de nombreux clubs des petits villages alentours....il ne me dér flfl ange pas..... Par contre s'appellait asbh angellotti là ça me dérange.

Ok bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Sam 5 Sep 2020 21:43

mais en français , ça veux dire quoi ? les changements ou rien, plutôt....?
pour moi , c'est non , ménard qui nous fait du trump....
je me dénie, je fabule, je suis un menteur, j' oublie le passé et je le transforme, je conseille à tout le monde de rentrer dans le rang et en plus je montre le baton....merci au revoir.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede jb1080 » Dim 6 Sep 2020 02:26

mitchel34 a écrit:

mais en français , ça veux dire quoi ? les changements ou rien, plutôt....?
pour moi , c'est non , ménard qui nous fait du trump....
je me dénie, je fabule, je suis un menteur, j' oublie le passé et je le transforme, je conseille à tout le monde de rentrer dans le rang et en plus je montre le baton....merci au revoir.

Ménard on verra définitivement ou il se situe si pognon ovalie ne disparait pas, c'est que ca confirmera qu'il est le larbin de Bistué et Valaize et qu'au final depuis le debut il roule pour eux, et il n'y aura que lui pour s'etonner que les supporters ne sont pas satisfait.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Dim 6 Sep 2020 03:23

Ménard mène tout le monde en bateau, mais qu’il regarde bien que de capitaine il ne passe pas moussaillon d’ici peu :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede jb1080 » Dim 6 Sep 2020 04:14

ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Dim 6 Sep 2020 04:47

Si Romdhane pouvait poser le chèque sur la table demain...ça calmerait tout ce beau monde...on rigolerait bien yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede Victor » Dim 6 Sep 2020 06:02

Je ne vois pas comment on peut avoir une renouveau complet alors que l'on aura Ménard en coulisses tirant les ficelles de Guedj et du bouliste et que pour le sportif on aura Aucagne et Best ayant les pouvoirs à ce niveau...
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Jeyse34 » Dim 6 Sep 2020 06:06

Pour moi c est clair il va en falloir beaucoup pour que je remette les pieds au stade Ce n est pas avec le discours de bob en tout cas car je n y crois pas une seconde
Comment sotaco a pu autant insister et faire parler sans des bases solide et du pognon je pense a tord peut être et dans. CE cas je la fermerais que bob depuis le début nous a rouler
Rapellons quand même que sans le mail de ce cher bistuer à la dncg l’affaire étais conclus
L’histoire de bouscatel et tout le reste a simplement été orchestre par lui maintenant on peu en être sur
Quand tu monte à Paris rencontre dors et mange dans les plus grand hôtel fais venir des joueurs prêt à signer déplacement et logement à leur frais oh les gars je suis con a ce point de ne pas croire au discours
Mais les politiques on du lui rappeler
Que pour la suite de sa carrière et celle de madame des émirats à Béziers ce n étais pas possible et puis ..... ces gens là c est sur ne serait pas venu que pour le rugby ..... peut être cela aurais fais de l’ombre à des amis proches dans l immobilier

Jnespere deux choses que sotaco prouvent enfin que le pognon était là et surtout qu’il rebondisse vite dans un autre club pour qu une fois de plus on es que dés regrets on peu rapelle et que l’histoire se renouvelle après avoir rie au nez à Altrad et tant d autre
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Jeyse34 » Dim 6 Sep 2020 06:08

Une dernière chose retourner au stade pour me lever applaudir les joueurs qui passe devant La Tribune de face avec à leur tête le pire capitaine de l’histoire du club non merci
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Gillou » Dim 6 Sep 2020 06:26

Bien sur qu'il y avait un projet sérieux et qu'il a été balayé parce qu’il dérangeait beaucoup de monde dans le Biterrois. J’en veux à certaines personnes qui on tout fait pour que ce projet échoue.
On aurait pu étudier une solution comme l'entrée en douceur et une passation sur une ou deux saisons mais on a préféré les ignorer et quand on voit le résultat aujourd'hui...
On a vu de l'affolement et beaucoup d'énergie pour faire échouer le plan de Sotaco preuve qu'il existait. Comment Ménard peut dire que ça n'existe pas si il est allé à Paris tout frais payés? Comment on paie les honoraires d'un avocat réputé qui doit prendre des milliers d'euros?
Mais il y a 2 problèmes,le 1er,le cas Sotaco et le 2eme, les dirigeants du club qui pendant des années ont menti,on caché beaucoup de choses,on géré en faisant n'importe quoi,et on pris les supporters pour des imbéciles avec des faux projets et de fausses ambitions.Je me souvient encore que Valaize avant le barrage à Mont de Marsan,nous expliquait que le Top14 on y pense alors que les caisses sont vides!

Sotaco doit répondre a ces attaques violentes même par un simple communiqué mais si ils font rien,il y aura de quoi se poser des questions.
Pour moi ce ne sera pas Sotaco ou rien,même si la flamme est presque éteinte je regarde la suite des événements et je jugerai,je ne suis pas pressé. Guedj et Vidal ne me dérange pas je verrai ce qu'ils vont faire.Pour le moment je suis pas prêt a retourner au stade.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Mouflette34 » Dim 6 Sep 2020 06:43

francks a écrit:Pour moi non plus Bleu Rouge...ces bandits ont tué ma passion, je les emmerde tous...

Amen , l'asb sera toujours au fond de mon coeur !!!
Mais c'est fini pour moi, ce rêve brisé a complément tué ma passion !!!! Il faudra du temps et un gros renouveau avant de me revoir sortir 1€ pour notre club!

Vive Béziers vive l'asb
boycott pur , dur et indeflectible !!!!!

Stéphane
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede SEB » Dim 6 Sep 2020 06:48

Mon propos est le suivant :

- on (les assocs mais pour le coup je parle en mon nom propre) a listé des demandes liées à notre mise en sommeil. Si celles ci sont entendues ou garanties (on peut penser que changer une SASP en SCIC, ou racheter des contrats des sociétés, ça va pas se faire en une semaine), on ne va pas rallonger la liste au dernier moment. Ça serait pas audible ni sérieux.

- nous représentons des associations actives au sein du club, et pesons quasi un millier d'adhérents regroupées (quasi le manque d'abonnés à ce jour).
Si nous restons en sommeil durant une saison entière (c'est possible si rien ne change au final), nous ne lançons pas d'adhésions, donc nous ne pesons plus rien. Nous ne devenons plus audibles, et nous ne représentons plus rien ni personne. Le club et la mairie n'ont plus d'interlocuteurs (même si je me défends que nous soyons un syndicat). Bref, nous n'existons plus (pourquoi pas?).

Alors que s'il y a des débuts de changement entrepris, et donc un pas en avant, rien ne nous empêche d'en faire un nous aussi, et ainsi avancer chacun de son côté pour arriver à une entente sur des demandes, et surtout un avenir plus apaisé et surtout plus serein pour notre club.
Car je rappelle qu'on puisse être déçu, dégoûté ou fatigué, mais il ne faut pas oublier les 100 années précédentes et tout ce qui a fait notre amour pour ces couleurs et cette ville.

Et moi, à titre perso, je crois beaucoup non pas forcément à cette SCIC mais à une ouverture du capital aux supporters, dans des limites acceptables (en monétaire, on ne pèsera pas lourd, donc accepter avoir un champ d'actions réduit, mais en valeur, nous sommes tout, donc que le club accepte d'écouter notre voix et notre poids. Et pour avoir du poids, cela passe forcément par une reprise petit à petit, surtout si les changements s'opèrent.

Voilà mon point de vue.
SEB
Chamokiri

Messagede manu » Dim 6 Sep 2020 06:55

salut a tous menard il peut pas aller contre valaize et bistué il car il etait au conseil de surveillance donc ou il est de mèche avec eux soit c est un incompétent dans les deux cas enfin un chose est sure il ne veut pas que la vérité éclate sur la place publique on en est ou du mec qui a porté plainte parce que son nom apparassait sur des fausses factures. on lui a donné un os a rongé ? pour qu il se taise
celui qui n a pas le courage de se rebeller n a pas le droit de se lamenter << le Ché>>
manu
Honneur

Département: 81
Joueur Favori: jbb

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021