shodan a écrit:Dans cette histoire sotaco, certains annonçaient même très récemment que c'était pas fini, la mairie et les dirigeants affirmaient et affirment depuis longtemps que si. Dans l'histoire qui ment? Le fait est c'est qu'aujourd'hui c'est bel et bien fini.
Maintenant que sotaco, c'est terminé, on passe à altrad? Vous croyez sincèrement qu'il va laisser tomber montpellier pour Béziers???![]()
![]()
![]()
Vous vous arrêtez jamais, c'est hallucinant!
Je vous dis ce qu'il va se passer, arrêtez de vous faire des films: ménard, puisque c'est lui le boss, va vous trouver un ou deux sponsors qui permettront de continuer au club à vivoter tant bien que mal en pro d2. La mairie ne lâchera pas le club et mettra la main à la poche dès qu'il le faudra. Les supporters et les anciens reviendront au stade, tout le monde sera content et le train train habituel reprendra.
shodan a écrit:Dans cette histoire sotaco, certains annonçaient même très récemment que c'était pas fini, la mairie et les dirigeants affirmaient et affirment depuis longtemps que si. Dans l'histoire qui ment? Le fait est c'est qu'aujourd'hui c'est bel et bien fini.
Maintenant que sotaco, c'est terminé, on passe à altrad? Vous croyez sincèrement qu'il va laisser tomber montpellier pour Béziers???![]()
![]()
![]()
Je vous dis ce qu'il va se passer, arrêtez de vous faire des films: ménard, puisque c'est lui le boss, va vous trouver un ou deux sponsors qui permettront de continuer au club à vivoter tant bien que mal en pro d2. La mairie ne lâchera pas le club et mettra la main à la poche dès qu'il le faudra. Les supporters et les anciens reviendront au stade, tout le monde sera content et le train train habituel reprendra.
jb1080 a écrit:shodan a écrit:Dans cette histoire sotaco, certains annonçaient même très récemment que c'était pas fini, la mairie et les dirigeants affirmaient et affirment depuis longtemps que si. Dans l'histoire qui ment? Le fait est c'est qu'aujourd'hui c'est bel et bien fini.
![]()
![]()
Je pense a peu près pareil sauf la fin.
Je ne pense pas justement que les anciens et les supporters reviendront facilement, bien au contraire. Le club sort de ce déballage avec une image exécrable et la façon dont toute cette histoire a été gérée, les interventions dans la presse des présidents, Ménard etc n'ont fait que renforcer la defiance des supporters.
Le maire fait preuve d'une arrogance et d'une suffisance dérangeante vu la tournure des événements justifiant son ingérence comme un soutien a la nouvelle presidence. Et trouver des excuses a Bistué et Valaize dans leur gestion calamiteuse du club c'est invraisemblable quand on sait ce qu'il va falloir rembourser.
Toutes ces choses les supporters ne les oublieront pas, après toutes ces années au soutiens ils ne méritent pas tout ça, et je pense que la fracture est énorme, il y a de la rancoeur, le sentiment de s'être fait manipuler et trompé depuis des années, ca ne s'en ira pas du jour au lendemain, ajoutez par dessus cela le Covid et non il n'est pas prêt d'y avoir grand monde au stade.
nico2934 a écrit:jb1080 a écrit:shodan a écrit:Dans cette histoire sotaco, certains annonçaient même très récemment que c'était pas fini, la mairie et les dirigeants affirmaient et affirment depuis longtemps que si. Dans l'histoire qui ment? Le fait est c'est qu'aujourd'hui c'est bel et bien fini.
![]()
![]()
Je pense a peu près pareil sauf la fin.
Je ne pense pas justement que les anciens et les supporters reviendront facilement, bien au contraire. Le club sort de ce déballage avec une image exécrable et la façon dont toute cette histoire a été gérée, les interventions dans la presse des présidents, Ménard etc n'ont fait que renforcer la defiance des supporters.
Le maire fait preuve d'une arrogance et d'une suffisance dérangeante vu la tournure des événements justifiant son ingérence comme un soutien a la nouvelle presidence. Et trouver des excuses a Bistué et Valaize dans leur gestion calamiteuse du club c'est invraisemblable quand on sait ce qu'il va falloir rembourser.
Toutes ces choses les supporters ne les oublieront pas, après toutes ces années au soutiens ils ne méritent pas tout ça, et je pense que la fracture est énorme, il y a de la rancoeur, le sentiment de s'être fait manipuler et trompé depuis des années, ca ne s'en ira pas du jour au lendemain, ajoutez par dessus cela le Covid et non il n'est pas prêt d'y avoir grand monde au stade.
JB le biterrois sera comme le français, mémoire courte, déjà je pense qu à mont de marsan on va y gagner, aligne 2 ou 3 bons résultats, sors un projet même bidon sur 5 ans et tu auras tout qui rentrera dans l ordre rapidement.
SEB a écrit:Ils proposent des sponsoring maillot par apparemment.
Certains partenaires ont refusé. Le premier bloc est déjà assuré néanmoins.
Quant au retour ou pas, pour ma part, nous avons émis des demandes claires quant au changement demandé.
Si tout est fait ou garanti, il n'y aura pas de souci pour revenir au soutien des joueurs et du club.
Le "Sotaco ou rien", ce ne sera pas pour moi.
Mais les changement ou rien, plutôt.
nico2934 a écrit:SEB a écrit:Ils proposent des sponsoring maillot par apparemment.
Quant au retour ou pas, pour ma part, nous avons émis des demandes claires quant au changement demandé.
Si tout est fait ou garanti, il n'y aura pas de souci pour revenir au soutien des joueurs et du club.
Le maire je pense vous a entendu vous pourrez bientôt retourner au stade.
SEB a écrit:nico2934 a écrit:SEB a écrit:Ils proposent des sponsoring maillot par apparemment.
Le maire je pense vous a entendu vous pourrez bientôt retourner au stade.
Oui enfin, c'est pas son article qui fera que.
Des promesses, on en a lu depuis dix ans...
Place aux actes aujourd'hui !
shodan a écrit:T'es encore au courant Nico? pourtant c'est pas sotaco.
Le 7 c'est la messe... le 11 tous au stade.
nico2934 a écrit:shodan a écrit:T'es encore au courant Nico? pourtant c'est pas sotaco.
Le 7 c'est la messe... le 11 tous au stade.
Je suis pro sotaco mais pas obstiné non plus, j ai bien compris qu a par un miracle ils ne reviendront pas donc je regarde de l autre côté d un œil curieux ce qui se prépare.
lolcs34 a écrit:Restons attentifs prudents mais ouverts........ce ne sera pas sotaco mais qui sait peut-être que toute cette histoire va déboucher sur du positif. Ne crachons pas sur les gens qui pourraient avoir le courage d'investir dans ce club.
Comme Seb je ne suis pas sotaco ou rien mais pour un grand ménage et un renouveau total
lolcs34 a écrit:Angellotti il donne du pognon à tous les sports de Béziers et à de nombreux clubs des petits villages alentours....il ne me dérange pas..... Par contre s'appellait asbh angellotti là ça me dérange.
SEB a écrit:Ils proposent des sponsoring maillot par apparemment.
mitchel34 a écrit:SEB a écrit:Ils proposent des sponsoring maillot par apparemment.
mais en français , ça veux dire quoi ? les changements ou rien, plutôt....?
pour moi , c'est non , ménard qui nous fait du trump....
je me dénie, je fabule, je suis un menteur, j' oublie le passé et je le transforme, je conseille à tout le monde de rentrer dans le rang et en plus je montre le baton....merci au revoir.
francks a écrit:Pour moi non plus Bleu Rouge...ces bandits ont tué ma passion, je les emmerde tous...
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités