jb1080 a écrit:Roro a écrit:kirwan a écrit:
Le sponsor maillot c'est signé ! Il apparaitra Lundi lors du match !
Ne rêve pas trop....le sponsor maillot il ne l’est que pour ce bloc. Après va falloir en trouver un autre

Le maire va pouvoie faire de la place dans son emploi dh temps et faire le VRP pour le club et y a du taf. Trouver des gens prêt a investir dans le vent pour payer les magouilles des autres ça doit pas être simple et ca va mui retomber sur la gueule a bob.
Pour quelqu'un qui disait ne pas pouvoir intervenir dans une affaire privée, ca l'est que quand ça l'arrange...
Je pense que le club est mort et depuis longtemps,on le découvre maintenant mais faut pas oublier qu'au départ ils sont 5 et si Angelotti c'est tenu plutôt à l'écart pendant des années c'est qu'il est pas fou.
Le système Bistué il est mis en place depuis longtemps avec des amis qui gère des concessions et des montages financiers.Je pense que Valaize et Bistué n'ont pas l'envergure pour gérer un club pro,ils se sont fourvoyer dans une spirale infernale ou par égo et par manque de solution ils ont préférés cacher les réalités.
Ce système a ses limites,on colmate comme on peut mais à la longue le manque de moyens devient visible,plus de projets,plus d'ambitions,on joue avec des jeunes qui rêvent d’être pro et des vieux en fin de carrière et donc pas sollicités.
On comprend pourquoi l'opacité,le manque de communication,les mensonges.
Meme si j'en veux à Ménard de ne pas avoir foncé,je ne vais pas charger Guedj,Vidal,Ménard d'essayer quelques choses mais je crains qu'a la fin de la saison on va nous dégager en fédérale.