ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Ven 4 Sep 2020 20:36

kirwan a écrit:
nico2934 a écrit:
SEB a écrit:

En dettes, tu as les prêts à rembourser récemment, pour passer la DNACG, les contrats des sociétés satellites, des fournisseurs sans doute.
Mais pour moi on arrive quand même pas à 10 millions.
J'en imagine la moitié.

Bon alors Seb je te la refais parce que c est toi :mrgreen:
- 4,5 M de dettes (impayés divers fournisseurs, cars, shilton etc)
- 2,5 M Joseph Francis
- 500 K Guedj
- 1,5 M PGE
- 1,5 M pour les pangaulins minimum car imaginer qu ils partiront sans rien c est croire Au père noel

Donc oui on est aux 10 millions. bravo
Et j en oublie sûrement donc tu vois

Un prêt, c'est pas une dette, c'est une facilité de trésorerie !

Tout à fait d accord là dessus.
nico2934
Equipe de France

Messagede kirwan » Ven 4 Sep 2020 20:37

ireland call a écrit:Menard se lache plus par rapport à son premier mandat. Il ne se cache plus de défendre les notables véreux que l'Asbh. Il est Maire, Président de l'Agglo et en plus, il ne se représentera pas. Alors les critiques et l'intérêt du club, il s'en cogne. Que j'aimerais que Mr Ben Rodhmane communique ou son bras droit. En expliquant, pourquoi on n'a pas voulu d'eux. Pour des gens qui passent pour n'être pas sérieux, l'organisme du ministére des finances Tracfin n'a rien trouvé à y redire. Le Boycott doit continuer car il ne peut en être autrement. C'est un énorme gâchis, une farce. C'est la première grosse bourde du Maire depuis sa première élection.

Il casse les repreneurs mais lui, qu'apporte t'il ? L'AG arrive lundi et là, on jugera sur pièce.

Quid des délinquants financiers du club ?

Quid de passion ovalie ?

Ou est le sponsort maillot ?

Quels sont les gros partenaires qui arrivent et surtout, avec un gros chèque ?

Si le Maire n'avance rien, les biterrois auront été encore floué. Inutile de retourner au stade et plutôt que de continuer ainsi, je préfère que le club soit rétrogradé. La consanguinité des frères biterrois tue la ville déjà depuis bien longtemps et on en a un exemple supplémentaire. Il ne se passera jamais rien de grand dans cette ville fagocité. Maintenant, on va pouvoir suivre l'équipe de France. Bon courage à tous, mais quelle déception !

Le sponsor maillot c'est signé ! Il apparaitra Lundi lors du match !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede nico2934 » Ven 4 Sep 2020 20:38

kirwan a écrit:
ireland call a écrit:Menard se lache plus par rapport à son premier mandat. Il ne se cache plus de défendre les notables véreux que l'Asbh. Il est Maire, Président de l'Agglo et en plus, il ne se représentera pas. Alors les critiques et l'intérêt du club, il s'en cogne. Que j'aimerais que Mr Ben Rodhmane communique ou son bras droit. En expliquant, pourquoi on n'a pas voulu d'eux. Pour des gens qui passent pour n'être pas sérieux, l'organisme du ministére des finances Tracfin n'a rien trouvé à y redire. Le Boycott doit continuer car il ne peut en être autrement. C'est un énorme gâchis, une farce. C'est la première grosse bourde du Maire depuis sa première élection.

Il casse les repreneurs mais lui, qu'apporte t'il ? L'AG arrive lundi et là, on jugera sur pièce.

Quid de passion ovalie ?

Si le Maire n'avance rien, les biterrois auront été encore floué. Inutile de retourner au stade et plutôt que de continuer ainsi, je préfère que le club soit rétrogradé. La consanguinité des frères biterrois tue la ville déjà depuis bien longtemps et on en a un exemple supplémentaire. Il ne se passera jamais rien de grand dans cette ville fagocité. Maintenant, on va pouvoir suivre l'équipe de France. Bon courage à tous, mais quelle déception !

C est qui si c est pas trop indiscret yyoyo
nico2934
Equipe de France

Messagede kirwan » Ven 4 Sep 2020 20:41

nico2934 a écrit:
kirwan a écrit:Désolé Eric le Rouge et Bleu, mais ce n'est pas une fausse facture......tu appelles ça comme tu veux mais légalement ce n'est pas une fausse facture. C'est indélicat, voire odieux comme système mais malheureusement pas criminel.
Si demain je t'offre un livre et que tu le revends immédiatement sur LE BON COIN en gagnant de l'argent, c'est pas joli joli, mais tu as le droit !

Tu parles de quelle facture?

La facture de 230 000 photocopie et parue dans le forum, celle ou JF MESTRE est citée
kirwan
Kop St Aunes

Messagede SEB » Ven 4 Sep 2020 21:26

chris94130 a écrit:Nico

On pourra toujours retrouver des articles ou des communiqués vu que ce sont tous des menteurs, entre ce qu’ils vu, ce qu’ils ont cru voir, ce qu’ils se sont dit, ce que certains ont entendu ou ont cru entendre

La réalité c’est que personne ne serait assez fou pour laisser partir quelqu’un qui aurait vraiment 30 millions à mettre au club, même les plus grands menteurs et les plus hypocrites

Mais ces 30 millions personne ne les a jamais vus donc fin de l’histoire. On aurait tous aimé qu’un vrai père noël avec vraie hotte nous rende visite.... mais la team n’en avait que le costume...

Je pense sincèrement qu’on ne les entendra plus

C'est ce que je disais dans un message précédent.
Avec autant de pognon, peu importe les barons locaux et autres ficelles politiques, dans une ville comme Béziers, dans un club comme le nôtre, tu poses tout sur la table et tu prends tout.
Tu serais en TOP14, bien classé, et géré proprement, je dis pas. Mais ici et dans ce contexte, t'as pas à beaucoup forcé.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede jb1080 » Sam 5 Sep 2020 01:28

SEB a écrit:
chris94130 a écrit:Nico

On pourra toujours retrouver des articles ou des communiqués vu que ce sont tous des menteurs, entre ce qu’ils vu, ce qu’ils ont cru voir, ce qu’ils se sont dit, ce que certains ont entendu ou ont cru entendre

La réalité c’est que personne ne serait assez fou pour laisser partir quelqu’un qui aurait vraiment 30 millions à mettre au club, même les plus grands menteurs et les plus hypocrites

Mais ces 30 millions personne ne les a jamais vus donc fin de l’histoire. On aurait tous aimé qu’un vrai père noël avec vraie hotte nous rende visite.... mais la team n’en avait que le costume...

Je pense sincèrement qu’on ne les entendra plus

C'est ce que je disais dans un message précédent.
Avec autant de pognon, peu importe les barons locaux et autres ficelles politiques, dans une ville comme Béziers, dans un club comme le nôtre, tu poses tout sur la table et tu prends tout.
Tu serais en TOP14, bien classé, et géré proprement, je dis pas. Mais ici et dans ce contexte, t'as pas à beaucoup forcé.

30 millions pour le club, pas pour les profiteurs a eux on leur proposait 1 euro, ils sont pas fou, entre vendre la poule aux oeuf d'or contre 1 euro et continuer les magouilles, y a même pas eu débat.
Meme si tu as les sous, de voir qu'on essaye de te gruger et te prennant un max et en te laissant des millions de dettes, riche ou pas quand tu sais gérer tu n'y va pas et tu attend. C'est logique.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Sam 5 Sep 2020 03:11

kirwan a écrit:

Quid de passion ovalie ?

Ne rêve pas trop....le sponsor maillot il ne l’est que pour ce bloc. Après va falloir en trouver un autre :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede jb1080 » Sam 5 Sep 2020 03:18

Roro a écrit:
kirwan a écrit:

Quid de passion ovalie ?

Ne rêve pas trop....le sponsor maillot il ne l’est que pour ce bloc. Après va falloir en trouver un autre :mrgreen:

Le maire va pouvoie faire de la place dans son emploi dh temps et faire le VRP pour le club et y a du taf. Trouver des gens prêt a investir dans le vent pour payer les magouilles des autres ça doit pas être simple et ca va mui retomber sur la gueule a bob.

Pour quelqu'un qui disait ne pas pouvoir intervenir dans une affaire privée, ca l'est que quand ça l'arrange...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Sam 5 Sep 2020 03:30

Ne vous tracassez pas ...Passion d’ovalie sera encore là lundi, mardi, mercredi etc....ils vont faire du bla bla encore une fois, se distribuer les rôles etc...pas plus..pour détricoter le système mis en place par BVP, il faudra plus qu’un 1euro symbolique et l’apport sympathique de monsieur Joseph Francis ( tient, il revient celui-là!).Ce monsieur n’a pas laissé un souvenir impérissable à l’ASBH Si je ne m’abuse et même un des pires pseudos présidents qui nous ayons eu. Des projets électoralistes en jeu, certainement qu’il en est question, voilà à quoi sert l’Asb, de tremplins aux hommes politiques popppp. Pourquoi voulez vous que ça change?
Les petits arrangements entre amis continuent et tant qu’on laissera les politicards de tous bords gérer les affaires sportives on avancera jamais. Voilà pourquoi Menard entretient son jardin avec amour en coupant toutes les têtes qui dépassent...mais attention aux désherbant type Rond’up qui parfois fait le ménage et détruit les mauvaises herbes. :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede jb1080 » Sam 5 Sep 2020 04:00

Roro a écrit:Ne vous tracassez pas ...Passion d’ovalie sera encore là lundi, mardi, mercredi etc....ils vont faire du bla bla encore une fois, se distribuer les rôles etc...pas plus..pour détricoter le système mis en place par BVP, il faudra plus qu’un 1euro symbolique et l’apport sympathique de monsieur Joseph Francis ( tient, il revient celui-là!).Ce monsieur n’a pas laissé un souvenir impérissable à l’ASBH Si je ne m’abuse et même un des pires pseudos présidents qui nous ayons eu. Des projets électoralistes en jeu, certainement qu’il en est question, voilà à quoi sert l’Asb, de tremplins aux hommes politiques popppp. Pourquoi voulez vous que ça change?
Les petits arrangements entre amis continuent et tant qu’on laissera les politicards de tous bords gérer les affaires sportives on avancera jamais. Voilà pourquoi Menard entretient son jardin avec amour en coupant toutes les têtes qui dépassent...mais attention aux désherbant type Rond’up qui parfois fait le ménage et détruit les mauvaises herbes. :mrgreen:

La faudrait meme decaisser le terrain sur 50 cm et remblayer :mrgreen:
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Victor » Sam 5 Sep 2020 04:37

Il y a 10 jours où on va avoir quand même beaucoup de paramètres pour la suite du club...

- Lundi 07/09 : AG + premier match officiel de la saison (avec toujours Best au capitanat je vous l'annonce).
- Samedi 12/09 : premier match à domicile. On verra si le boycott très efficace continue.
- Lundi 14/09 ou mardi 15/09, si j'ai bien compris, on devrait avoir l'audit rendu public.

Donc, dans 2 semaines, après ces 3 dates importantes, on en saura beaucoup plus sur l'avenir du club. Mais pour moi, je n'attends plus rien, même si secrètement je rêve d'1 dernier coup de théâtre... s'il n'y en a pas, on fera la saison assez chaotiquement (entre la crise sanitaire et notre effectif léger) et au printemps, on verra à nouveau les rumeurs resurgir qu'il manque X millions et que la DNACG est sur nous. Un éternel recommencement, sauf que la prochaine fois, je pense que la DNACG si au fait dorénavant de certaines choses nous concernant, nous enverra au fin fond de la fédérale (et pour très longtemps).
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede jeff34 » Sam 5 Sep 2020 04:46

nico2934 a écrit:
SEB a écrit:
nico2934 a écrit:
Seb tout compris on est pas loin des 10 millions malheureusement. Après les 400 milliards on peut douter je te l accorde mais la dette moins. Alors tu peux sûrement tout étaler dans le temps mais bon j imagine que certaines factures comme les cars par exemple vont être à honorer très rapidement.

En dettes, tu as les prêts à rembourser récemment, pour passer la DNACG, les contrats des sociétés satellites, des fournisseurs sans doute.
J'en imagine la moitié.

- 2,5 M Joseph Francis
- 500 K Guedj
- 1,5 M PGE
- 1,5 M pour les pangaulins minimum car imaginer qu ils partiront sans rien c est croire Au père noel

Tu additionnes les prets aux dettes....
Les 2,5 + 0.5 + 1,5 = 4,5 viennent aussi dans l'actif ...et compensent le passif déjà existant
D'après tes chiffres il faut rembourser 4.5...
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Gillou » Sam 5 Sep 2020 05:24

jeff34 a écrit:
nico2934 a écrit:
SEB a écrit:

J'en imagine la moitié.

- 2,5 M Joseph Francis
- 500 K Guedj
- 1,5 M PGE

Les 2,5 + 0.5 + 1,5 = 4,5 viennent aussi dans l'actif ...et compensent le passif déjà existant

Tu a raison mais le résultat est le même à la fin il faut payer.Le dernier apport d'argent doit normalement couvrir les salaires,les charges et le fonctionnement de certains contrats pour la saison à venir et pas pour rembourser le passif.
On va utiliser le PGE pour notre fonctionnement cette saison mais du coup on va amputer notre saison et les 4 suivantes de 300000 euros ça doit représenter les contrats de 3 bons joueurs!
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Gillou » Sam 5 Sep 2020 05:37

jb1080 a écrit:
Roro a écrit:
kirwan a écrit:

Le maire va pouvoie faire de la place dans son emploi dh temps et faire le VRP pour le club et y a du taf. Trouver des gens prêt a investir dans le vent pour payer les magouilles des autres ça doit pas être simple et ca va mui retomber sur la gueule a bob.

Pour quelqu'un qui disait ne pas pouvoir intervenir dans une affaire privée, ca l'est que quand ça l'arrange...

Je pense que le club est mort et depuis longtemps,on le découvre maintenant mais faut pas oublier qu'au départ ils sont 5 et si Angelotti c'est tenu plutôt à l'écart pendant des années c'est qu'il est pas fou.
Le système Bistué il est mis en place depuis longtemps avec des amis qui gère des concessions et des montages financiers.Je pense que Valaize et Bistué n'ont pas l'envergure pour gérer un club pro,ils se sont fourvoyer dans une spirale infernale ou par égo et par manque de solution ils ont préférés cacher les réalités.
Ce système a ses limites,on colmate comme on peut mais à la longue le manque de moyens devient visible,plus de projets,plus d'ambitions,on joue avec des jeunes qui rêvent d’être pro et des vieux en fin de carrière et donc pas sollicités.
On comprend pourquoi l'opacité,le manque de communication,les mensonges.
Meme si j'en veux à Ménard de ne pas avoir foncé,je ne vais pas charger Guedj,Vidal,Ménard d'essayer quelques choses mais je crains qu'a la fin de la saison on va nous dégager en fédérale.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Jeyse34 » Sam 5 Sep 2020 06:26

Gillou a écrit:
jeff34 a écrit:
nico2934 a écrit:
- 2,5 M Joseph Francis
- 500 K Guedj
- 1,5 M PGE
Il faut pas oublier aussi le remboursement du pge
Car oui l état te prête de l’argent à hauteur de 40% de ton ca si accorde mais après deux solutions
Au bout d un an de prêt et totalement rembourser ou deviens un crédit de trésorie à rembourser mensuellement sur une durée limitée à un taux définis par la banque
Si 0 en caisse ça devient difficile de rembourser

Tu a raison mais le résultat est le même à la fin il faut payer.Le dernier apport d'argent doit normalement couvrir les salaires,les charges et le fonctionnement de certains contrats pour la saison à venir et pas pour rembourser le passif.
On va utiliser le PGE pour notre fonctionnement cette saison mais du coup on va amputer notre saison et les 4 suivantes de 300000 euros ça doit représenter les contrats de 3 bons joueurs!
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Jeyse34 » Sam 5 Sep 2020 06:29

Jeyse34 a écrit:
Gillou a écrit:
jeff34 a écrit:Tu a raison mais le résultat est le même à la fin il faut payer.Le dernier apport d'argent doit normalement couvrir les salaires,les charges et le fonctionnement de certains contrats pour la saison à venir et pas pour rembourser le passif.

Desole ma réponse s est encore collée au milieu de la discussion
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Sep 2020 08:59

Le système Bistué il est mis en place depuis longtemps avec des amis qui gère des concessions et des montages financiers.Je pense que Valaize et Bistué n'ont pas l'envergure pour gérer un club pro,ils se sont fourvoyer dans une spirale infernale ou par égo et par manque de solution ils ont préférés cacher les réalités.

Pour moi ils ont voulu péter plus haut que leur cul...et jouer dans la cour des grands!
Des moineaux qui se prennent pour des aigles.
Par contre on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'à la rigueur qu'un mythomane, ou même deux, puissent avoir envie de faire croire à l'incroyable mais quand il y en a plus d'une 1/2 douzaine ça commence à interroger le supporter lambda que je suis!
Dans cette reprise avortée il ni avait pas que du vent, par contre en face il valait mieux que rien ne sorte de leur labyrinthe financier...
Nombreux sont ceux qui oublieront, (Français vous avez la mémoire courte disait un maréchal) et retourneront s'assoir en TDF comme si rien ne s'était réellement passé, pour moi ce ne sera pas le cas!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede francks » Sam 5 Sep 2020 09:04

Pour moi non plus Bleu Rouge...ces bandits ont tué ma passion, je les emmerde tous...
francks
Equipe de France

Messagede boiteaclou » Sam 5 Sep 2020 09:22

comme la dit un vieux sage : quand on est malade on va toujours plus mal avant de guérir.
toute cette "Histoire" aura le mérite d'amener notre chère ASB chez le toubib pour ce faire soigner.

Espérons que nous sommes pas en phase de soin palliatif.

Cette saison sera déterminante autant sur le plan sportif que financier.

Le club n'en sortira que grandi quelque soit l'issue sportive ou financière.
boiteaclou
Honneur

Département: 11

Messagede Gillou » Sam 5 Sep 2020 09:46

il y a suffisamment de faits concordant et de personnes impliqués qu'il n'y a pas de doute qu'il y a un projet de reprise,qu'après certains ce soient enflammés,oui bien sur et c'est normal quand on croit a un projet on le voit souvent trop beau.
Je suis déçu qu'on ai balayé ce projet sans vraiment le considérer surtout quand on voit la situation du club,nous étions dans l'impasse et nous y sommes toujours,je pense qu'on est pas prêt à rêver d'un beau projet,les années à venir c'est plutôt essayer de ne pas disparaitre.
Actuellement les actionnaires sont toujours les mêmes et pas de stade tant que leurs noms seront associés au club! Vidal a rien compris quand il déclare qu'ils ne sont plus au club et qu'ils n'ont aucunes fonctions,ce qu'on veut c'est qu'ils disparaissent!
Ils ont réussis a tuer ma passion...Faudra du temps pour que la flamme revienne...
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede 16eme homme » Sam 5 Sep 2020 10:02

boiteaclou a écrit:comme la dit un vieux sage : quand on est malade on va toujours plus mal avant de guérir.
toute cette "Histoire" aura le mérite d'amener notre chère ASB chez le toubib pour ce faire soigner.

Espérons que nous sommes pas en phase de soin palliatif.

Cette saison sera déterminante autant sur le plan sportif que financier.

Le club n'en sortira que grandi quelque soit l'issue sportive ou financière.

ne crois pas ca, nous sommes en soins palliatifs et sans repreneur solide, nous finirons comme Lourdes et Tarbes...ou alors on va pouvoir s occuper et parler fusion avec les tetes plates
Pour répondre à Gilou, Vidal n'est qu'une marionnette, le caniche de Bob; qu'il reste dans son club de boules, on en a deja suffisamment à travers la gorge
Je comprends désormais pourquoi ce club a vivoté depuis des années: verrouillé et vérolé de l'intérieur par des petites frappes à l ego surdimensionné pour plaire et vivre à travers le regard des autres; le boycott continue pour moi (y compris via les retransmissions)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede daniel » Sam 5 Sep 2020 15:05

VB34 a écrit:
Victor a écrit:Donc nous, supporteurs de Béziers, on est entrain de juger la moralité et la gestion du président du MHR ? Ah ouais, là c'est même plus de l'audace... :oops:

C'est ça! :mrgreen:
Et en plus la plupart priaient pour qu'on ait le même chez nous, avec la même politique! :roll:

Qui dit qu'on l'aura pas à Béziers ?

Notre cher maire écarte Sotaco sur sa simple volonté,va falloir assumer !!! Qui a la surface financière pour récupérer le truc à part Altrad ?

Ménard le site pas mal sur Midol.

Que gagne Altrad aujourd'hui à être à Montpellier ? Le rugby ? Un gouffre financier avec seul un titre de challenge européen à une période ou cela se jouait avec les équipes B.
La mairie ? Raté !!!
Alors ?
A moins que ces origines soient préjudiciables... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 15:14

daniel a écrit:
VB34 a écrit:
Victor a écrit:Donc nous, supporteurs de Béziers, on est entrain de juger la moralité et la gestion du président du MHR ? Ah ouais, là c'est même plus de l'audace... :oops:

Et en plus la plupart priaient pour qu'on ait le même chez nous, avec la même politique! :roll:

Notre cher maire écarte Sotaco sur sa simple volonté,va falloir assumer !!! Qui a la surface financière pour récupérer le truc à part Altrad ?

Que gagne Altrad aujourd'hui à être à Montpellier ? Le rugby ? Un gouffre financier avec seul un titre de challenge européen à une période ou cela se jouait avec les équipes B.
La mairie ? Raté !!!
Alors ?

Eh bien écoute il y a quelques jours je t aurai dit impossible altrad à beziers, aujourd’hui j en suis effectivement moins sûr. Il a plus rien à gagner à Montpellier et pkoi pas la mairie de Béziers dans 6 ans. Après s il quitte Montpellier et investi autant dans l asbh, avec la ferveur des supporters en plus, perso je ne cracherai pas dessus, comme je le disais l argent n a ni odeur ni couleur.
nico2934
Equipe de France

Messagede daniel » Sam 5 Sep 2020 15:16

nico2934 a écrit:
daniel a écrit:
VB34 a écrit:C'est ça! :mrgreen:

La mairie ? Raté !!!
Alors ?

Eh bien écoute il y a quelques jours je t aurai dit impossible altrad à beziers, aujourd’hui j en suis effectivement moins sûr. Il a plus rien à gagner à Montpellier et pkoi pas la mairie de Béziers dans 6 ans. Après s il quitte Montpellier et investi autant dans l asbh, avec la ferveur des supporters en plus, perso je ne cracherai pas dessus, comme je le disais l argent n a ni odeur ni couleur.

Ça j en suis moins sur...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 15:18

daniel a écrit:
nico2934 a écrit:
daniel a écrit:

La mairie ? Raté !!!
Alors ?

Ça j en suis moins sur...

Il est quand même cité de nombreuses fois et on le voit beaucoup depuis quelques mois
nico2934
Equipe de France

Messagede VB34 » Sam 5 Sep 2020 15:21

daniel a écrit:
VB34 a écrit:

La mairie ? Raté !!!
Alors ?

Tu as tout à fait raison. Le cas Altrad montre bien que le fric pour le fric, empiler des grands noms ronflants et les payer des millions (en partie sous la table) n'est pas forcément un gage de réussite sportive.
je souligne que c'est ce que certains rêvaient (rêvent encore) de faire chez nous!
Dernière édition par VB34 le Sam 5 Sep 2020 15:27, édité 2 fois.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 15:26

VB34 a écrit:
daniel a écrit:
VB34 a écrit:C'est ça! :mrgreen:

La mairie ? Raté !!!
Alors ?

Tu as tout à fait raison. Le cas Altrad montre bien que le fric pour le fric, empiler des grands noms ronflants et les payer des millions (en partie sous la table) n'est pas forcément un gage de réussite sportive.
je souligne que c'est ce que certains rêvaient (rêvent encore) de faire chez nous!
Peut-être qu'on est plus malin que tout le monde à Béziers? :oops:

Montpellier n est pas Toulon ou beziers, là où il y a un patrimoine rugbystique et un vrai peuple derrière son equipe. C est un club de bobo sans âme. Monte une grosse équipe à beziers avec les moyens d altrad et tu verras le brennus sur les allées.
nico2934
Equipe de France

Messagede VB34 » Sam 5 Sep 2020 15:28

nico2934 a écrit:
Montpellier n est pas Toulon ou beziers, là où il y a un patrimoine rugbystique et un vrai peuple derrière son equipe. C est un club de bobo sans âme. Monte une grosse équipe à beziers avec les moyens d altrad et tu verras le brennus sur les allées.

Peut-être qu'on est plus malin que tout le monde à Béziers? yyoyo

difficile de critiquer ce que fait le voisin pour faire exactement pareil dès qu'on en a l'occasion...:oops:
Dernière édition par VB34 le Sam 5 Sep 2020 15:30, édité 1 fois.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 15:29

VB34 a écrit:
nico2934 a écrit:

Peut-être qu'on est plus malin que tout le monde à Béziers? yyoyo

difficile de critiquer ce que fait le voisin pour faire exactement pareil dès qu'on en a l'occasion...:oops:

Perso j ai jamais critiquer altrad il utilise son pognon comme il le veut, je dis juste que ce qui a marché à Toulon aurait marché à beziers mais pas à Montpellier.
nico2934
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Sam 5 Sep 2020 15:42

Je vis en banlieue montpellieraine et travaille à montpellier
Le rugby ils en ont rien à foutre
Altrad met des millions en pure perte et c est normal il n y a pas d esprit rugby dans cette ville de bobos
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede nico2934 » Sam 5 Sep 2020 15:45

Rebaut le bas a écrit:Je vis en banlieue montpellieraine et travaille à montpellier
Le rugby ils en ont rien à foutre
Altrad met des millions en pure perte et c est normal il n y a pas d esprit rugby dans cette ville de bobos

Tout à fait d accord, Montpellier c est le foot pas le rugby.
nico2934
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Sep 2020 15:59

Si il ni avait pas les invitations le stade sonnerait encore plus creux... :!:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Rebaut le bas » Sam 5 Sep 2020 16:13

Un ami à moi dirigeant de Jacou à 10 km de montpellier me disait il y a 4 ans qu' ils avaient 80 oui 80 invits par match et qu' ils n arrivaient pas à les caser
Sans commentaire on dirait hélas BÉZIERS cette année
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Sam 5 Sep 2020 16:26

Donc , si je comprends bien altrad serait en train d’échauffer des plans ??? Ok , je sors.... yyoyo yyoyo yyoyo
Phil34500
Equipe de France

Messagede Gillou » Sam 5 Sep 2020 16:28

Je connais très bien ce club,j'ai habité longtemps à Montpellier,je suivais à Sabathé du temps ou Paco était entraineur,j'ai ensuite bien connu les loges Vip du Du Manoir puisque mon meilleur ami prenait une loge à l'année.
Tout est faux dans ce club ou ils ne savent pas quoi faire pour amener de la ferveur,les invit c'est par milliers,les drapeaux offerts,les clameurs amplifiés par des hauts-parleurs,ce ne sont que des spectateurs et si un jour ils sont derniers du Top14 vous allez voir a quelle vitesse le stade se vide et dans la ville ça ne parle jamais rugby!
Altrad c'est trompé il aurait fait la mème chose à Béziers il aurait un palmarès c'est quasi certain.Mais je le vois pas venir chez nous,il prend de l'age et le rugby l'a beaucoup déçu.
Gillou
Challenge Du-Manoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021