ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Jeu 3 Sep 2020 04:14

Alors c'est aujourd'hui le jour décisif ou tout se décide???????????
JM
Taulier

Département: 34

Messagede Machou » Jeu 3 Sep 2020 04:21

Béléo :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Victor » Jeu 3 Sep 2020 04:24

Certains disent qu'avant lundi, donc l'AG et aussi le premier match officiel de la saison, on devrait avoir une com' du club et de la mairie. Après, que sera-t-il dit, je ne sais pas. Je crains encore qu'on soit encore pris pour des c.ons par le milieu "biterro-biterrois"... On a plus trop à attendre...
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Roro » Jeu 3 Sep 2020 04:31

Victor a écrit:Certains disent qu'avant lundi, donc l'AG et aussi le premier match officiel de la saison, on devrait avoir une com' du club et de la mairie. Après, que sera-t-il dit, je ne sais pas. Je crains encore qu'on soit encore pris pour des c.ons par le milieu "biterro-biterrois"... On a plus trop à attendre...

Oui ça sent l’enfumage royal : :mrgreen:
C’est l’histoire du chien qui se mord la queue.Qui peut croire que les 1M trouvé avec l’aide encore une fois des contribuables vont sauver le club, personne en tous cas pas moi! C’est un emplâtre sur une jambe de bois.
Les problèmes de fond existent toujours, même en faisant un tour de passe passe en changeant de structure économique.
Pour sauver le club et l’assainir définitivement c’est entre 7 et 10M qu’il faut investir.
Et dire qu’au sein du club et pas plus tard qu’hier certains parlent de bonne santé financière soit ils ont chopé la maladie des « comptesonsains » qui s’attrape facilement dès qu’on approche d’un peu trop près le stade et qui rend la vue opaque ou alors ils ont des peaux de saucisson devant les yeux. :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede Phil34500 » Jeu 3 Sep 2020 04:58

Bonjour à tous ! Depuis hier j’ai lu les infos puis vos avis ; je pense ce matin que, s’il fallait ce fameux million avant minuit, le maire a pu effectivement les mettre en garantie pour sauver la situation en toute urgence mais avec beaucoup de conditions ; d’abord les propriétaires actuels, qu’ils s’engagent à lâcher l’affaire à des conditions acceptables pour sotaco ; sotaco rembourserai alors cet somme à la mairie ; cela expliquerait ces réunions d’avocats d’il y a quelques jours. Moralement et politiquement, le maire ne peut pas mettre cette somme devant ses administrés ( dont une grande partie se fout du rugby) . Sotaco n’allait pas balancer 1 M d’euros pour sauver le club sans garantie absolue de reprise. Ce n’est que mon avis ! Maintenant attendons, cela devrait aller très vite ..
Phil34500
Equipe de France

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 05:50

Phil34500 a écrit:Bonjour à tous ! Depuis hier j’ai lu les infos puis vos avis ; je pense ce matin que, s’il fallait ce fameux million avant minuit, le maire a pu effectivement les mettre en garantie pour sauver la situation en toute urgence mais avec beaucoup de conditions ; d’abord les propriétaires actuels, qu’ils s’engagent à lâcher l’affaire à des conditions acceptables pour sotaco ; sotaco rembourserai alors cet somme à la mairie ; cela expliquerait ces réunions d’avocats d’il y a quelques jours. Moralement et politiquement, le maire ne peut pas mettre cette somme devant ses administrés ( dont une grande partie se fout du rugby) . Sotaco n’allait pas balancer 1 M d’euros pour sauver le club sans garantie absolue de reprise. Ce n’est que mon avis ! Maintenant attendons, cela devrait aller très vite ..

Je partage entièrement ton avis .. et surtout j espère que c est ce qui va se passer . Peut être qu il y a eu négociation sur le stade ...
Le chinois
Equipe de France

Messagede daniel » Jeu 3 Sep 2020 05:53

Le chinois a écrit:
Phil34500 a écrit:Bonjour à tous ! Depuis hier j’ai lu les infos puis vos avis ; je pense ce matin que, s’il fallait ce fameux million avant minuit, le maire a pu effectivement les mettre en garantie pour sauver la situation en toute urgence mais avec beaucoup de conditions ; d’abord les propriétaires actuels, qu’ils s’engagent à lâcher l’affaire à des conditions acceptables pour sotaco ; sotaco rembourserai alors cet somme à la mairie ; cela expliquerait ces réunions d’avocats d’il y a quelques jours. Moralement et politiquement, le maire ne peut pas mettre cette somme devant ses administrés ( dont une grande partie se fout du rugby) . Sotaco n’allait pas balancer 1 M d’euros pour sauver le club sans garantie absolue de reprise. Ce n’est que mon avis ! Maintenant attendons, cela devrait aller très vite ..

Je partage entièrement ton avis .. et surtout j espère que c est ce qui va se passer . Peut être qu il y a eu négociation sur le stade ...

Je le souhaite aussi,sinon c'est un suicide politique... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Phil34500 » Jeu 3 Sep 2020 05:56

Le chinois a écrit:

Demain c’est le marché du vendredi ! À la fin tout doit partir....
Phil34500
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 3 Sep 2020 06:09

francks a écrit:Patience...renflouer pour renflouer, je n'y crois pas, le maire se ferait lyncher

En avril quand il a refilé 200 000€ tout le monde disait pareil. Et puis les négationnistes proche du club ont démenti pour désamorcer la fronde , disant que c'était des conneries. Il a fallu un tweet d'un conseillé municipal d'opposition (A.Couquet) pour que tout éclate au grand jour. Et aujourd'hui tout le monde a déjà oublié. Là ça sera la même chose, on va démentir faire trainer et attendre que tout se tasse.
En attendant moi je resterai à la maison cette saison, pour ne pas chopper le covid comme disent les proches des présidents. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 06:12

Phil34500 a écrit:
Le chinois a écrit:

Demain c’est le marché du vendredi ! À la fin tout doit partir....

Après si changement il y a , je ne comprends pas trop l intérêt de l article de Guedj dimanche dernier . Et là ça m inquiète ..
Le chinois
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Jeu 3 Sep 2020 06:31

wintson a écrit:Un ancien joueur qui est parti pour travailler et a disparue

Bonne nouvelle il est rentré à la maison.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 06:34

bubudelasb a écrit:

Bonne nouvelle.
Le chinois
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Jeu 3 Sep 2020 07:00

Le chinois a écrit:
bubudelasb a écrit:

Bonne nouvelle.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule....
Phil34500
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 3 Sep 2020 07:27

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
francks a écrit:Patience...renflouer pour renflouer, je n'y crois pas, le maire se ferait lyncher

En avril quand il a refilé 200 000€ tout le monde disait pareil. Et puis les négationnistes proche du club ont démenti pour désamorcer la fronde , disant que c'était des conneries. Il a fallu un tweet d'un conseillé municipal d'opposition (A.Couquet) pour que tout éclate au grand jour. Et aujourd'hui tout le monde a déjà oublié. Là ça sera la même chose, on va démentir faire trainer et attendre que tout se tasse.
En attendant moi je resterai à la maison cette saison, pour ne pas chopper le covid comme disent les proches des présidents. :mrgreen:

Je pense la même chose, le maire va faire encore des effets de manche et il se trouvera plein d'excuses pour justifier ce million, mais je pense que meme avec du temps il va trainer cette ingérence longtemps.

Si il oeuvre pour le bien du club (ce dont je doute apres 3 mois de pipo) les gens oublieront vite mais si il roule pour les rapetous il le regrettera.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 3 Sep 2020 07:34

News du biterrois

RUGBY PRO D2

LA DICTATURE A PARLE

Robert Menard veut engager l argent de la Mairie et L agglo pour faire face au MILLION manquant concernant les 15 contrats de jeunes espoirs.

Primo l'agglo ne peut subventionner que modestement puisqu'elle na pas ACQUIS LA COMPETENCE DU SPORT DE HAUT NIVEAU.

Quand a la mairie la dernière subvention exceptionnelle date d'AVRIL 2020 elle se montaIt a 200 000 euros
Dans sa dernière conférence de presse (vidéo), ROBERT MENARD a indiqué qu'il ne donnerait plus un centime ( de plus) que les 900 000 DONNES LA SAISON PASSEE. OUPS.....

D'autre part, ceci ne comblerait que la somme réclamée par la DNACG, mais comment va t il financer le reste des dettes ????? et les salaires, les charges ect.. de l année avec un STADE BOYCOTTE. Il ne va pas mettre le budget de la mairie a fond perdu.

Attendons nous a une relégation avant la fin de l année

L EDILE OUBLIE QU IL JOUE AVEC L ARGENT DU CONTRIBUABLE BITERROIS MAIS AUSSI AVEC CELUI DE L AGGLO qui entre parenthèses ne compte que 8 villes puisqu'il a exclu les autres

Un investisseur est sur le pas de la porte, les avocats ont ete reçus en Mairie hier ( POURQUOI en mairie) alors qu'un simple bureau aurait suffit !!!

Encore une fois la dictature Menardienne fait son chemin ..IL DECIDE? LES GENS OBEISSENT...

Pas de franco arabe a la tête du club SON ELECTORAT EN PRENDRAIT OMBRAGE

LES SUPPORTERS SONT SCANDALISES ET VONT LE FAIRE SAVOIR CAR DANS LA VILLE LA PLUS PAUVRE DE FRANCE SE SERVIR A DES FINS PERSONNELLES POUR SATISFAIRE SON EGO, DE L ARGENT DU CONTRIBUABLES EST INADMISSIBLE.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede BITERROPHIL » Jeu 3 Sep 2020 08:10

Bleu-Rouge a écrit:News du biterrois

RUGBY PRO D2

LA DICTATURE A PARLE

Robert Menard veut engager l argent de la Mairie et L agglo pour faire face au MILLION manquant concernant les 15 contrats de jeunes espoirs.

Primo l'agglo ne peut subventionner que modestement puisqu'elle na pas ACQUIS LA COMPETENCE DU SPORT DE HAUT NIVEAU.

Quand a la mairie la dernière subvention exceptionnelle date d'AVRIL 2020 elle se montaIt a 200 000 euros
Dans sa dernière conférence de presse (vidéo), ROBERT MENARD a indiqué qu'il ne donnerait plus un centime ( de plus) que les 900 000 DONNES LA SAISON PASSEE. OUPS.....

D'autre part, ceci ne comblerait que la somme réclamée par la DNACG, mais comment va t il financer le reste des dettes ????? et les salaires, les charges ect.. de l année avec un STADE BOYCOTTE. Il ne va pas mettre le budget de la mairie a fond perdu.

L EDILE OUBLIE QU IL JOUE AVEC L ARGENT DU CONTRIBUABLE BITERROIS MAIS AUSSI AVEC CELUI DE L AGGLO qui entre parenthèses ne compte que 8 villes puisqu'il a exclu les autres

Un investisseur est sur le pas de la porte, les avocats ont ete reçus en Mairie hier ( POURQUOI en mairie) alors qu'un simple bureau aurait suffit !!!

Encore une fois la dictature Menardienne fait son chemin ..IL DECIDE? LES GENS OBEISSENT...

LES SUPPORTERS SONT SCANDALISES ET VONT LE FAIRE SAVOIR CAR DANS LA VILLE LA PLUS PAUVRE DE FRANCE SE SERVIR A DES FINS PERSONNELLES POUR SATISFAIRE SON EGO, DE L ARGENT DU CONTRIBUABLES EST INADMISSIBLE.

AUCUNE INFOS DANS CE POST ,CE N'EST QUE DES SUPPOSITIONS ET L'AVIS PERSONNEL DE CELUI QUI L'A ECRIT....bref du grand n'importe quoi, attendez vous jugerez sur des faits
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede francks » Jeu 3 Sep 2020 08:27

Attendons encore un peu oui, l'issue en vaut je pense le coup... yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede boiteaclou » Jeu 3 Sep 2020 08:34

L'AG est dans quatre jours, espéreront que des "avancées" concrètes doit annoncées.
boiteaclou
Honneur

Département: 11

Messagede samourai » Jeu 3 Sep 2020 08:44

je vous lis depuis des semaines sans rien dire car je n'ai aucune information, juste un souhait , que cela finisse, car ca tourne au n'importe quoi, comme un arc en ciel on voit du rouge, on voit du bleu, on voit du vert et de l'orange aussi et du gris clair et du gris !!!!!!!! foncé ( beaucoup sauront d'où ca vient ) et même un peu de politique, je suis comme beaucoup d'entre vous ecoeuré et yen a marre fatigué comme est SEB, qu'on descende et que ces voleurs le paye trés cher.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede francks » Jeu 3 Sep 2020 08:59

Restons optimistes, Robert n'a pas amputé les biterrois d'un million pour tuer le club
francks
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2020 09:03

BITERROPHIL a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:News du biterrois

RUGBY PRO D2

LA DICTATURE A PARLE

AUCUNE INFOS DANS CE POST ,CE N'EST QUE DES SUPPOSITIONS ET L'AVIS PERSONNEL DE CELUI QUI L'A ECRIT....bref du grand n'importe quoi, attendez vous jugerez sur des faits

Un excellent exemple de propagande, rien de plus. yuuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede olive » Jeu 3 Sep 2020 09:07

Je ne serais pas surpris si j'apprenais que le rédacteur de ce torchon qui se prend pour un pseudo journaliste soit dans la liste d'opposition.
olive
Top14

Département: 30

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 09:10

Le maire il veut pas de sotaco. Ça s est une certitude. Angelotti c est mort( bien que je pense qu il reviendra dans quelques temps pour passer pour un sauveur) , la SOCRI c est mort aussi donc il reste la collectivité le premier sponsor du club . Et je le répète l article de Guedj n a pas lieu d être si projet de reprise il devait y avoir.
Le chinois
Equipe de France

Messagede SEB » Jeu 3 Sep 2020 09:15

https://actu.fr/occitanie/beziers_34032 ... fiId9xrdAM

Pro D2. Victor Dreuille (Béziers) : « Le club ne mérite pas l’acharnement de ses supporteurs »
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2020 09:25

SEB a écrit:https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/pro-d2-victor-dreuille-beziers-le-club-ne-merite-pas-l-acharnement-de-ses-supporteurs_35869812.html?fbclid=IwAR0TpggrfOSpw2_w5PbpdL7bxNIutM443dkPgad1OOi_5D4W5fiId9xrdAM

Pro D2. Victor Dreuille (Béziers) : « Le club ne mérite pas l’acharnement de ses supporteurs »

Le club peut-être, mais ses dirigeants ?
Il reste bien dans son rôle de joueur professionnel, Victor, il s'intéresse à sa santé, à sa famille, à son avenir rugbystique ... c'est là la grande différence avec la plupart de nos anciens qui pensaient aussi et souvent d'abord à défendre leurs couleurs, leur maillot.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Victor » Jeu 3 Sep 2020 09:30

"On a une très bonne équipe". :oops: Les ITW des joueurs du club sont toujours géniales.
On note aussi que JAMAIS, les joueurs, les dirigeants ou autres n'ont un mot de compréhension pour les supporteurs. A chaque fois, c'est une "pique", une interrogation ou une menace ("ceux qui ne seront pas unis seront responsables des problèmes") auxquelles on a droit. Assez significatif...
Victor
Equipe de France

Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 09:46

Bon c est mort . Le maire a déclaré que les emiratis c étaient du vent . Demain il fait 2 pages dans Midol. Il fait une SCIC et la mairie détiendra 40% des parts . Le nouveau président de l ASB est ... Robert Ménard. Tout le monde doit retourner au stade maintenant. Fin de la récréation. Et les deux pangolins vendent pour 1€ symbolique. C est de la magie.
Le chinois
Equipe de France

Messagede chris94130 » Jeu 3 Sep 2020 09:56

Et bien, c'est pas l'humilité qui l'étouffe notre petit Victor...Perso je n'ai pas de souvenir d'un seul match ou il a été au niveau haut de tableau pro D2....Je ne dis pas qu'il n'a pas de qualités mais jamais je ne me suis dit qu'il était un titulaire en puissance (comme Wilkins par exemple)

Revendiquer d'être titulaire en 12 et se positionner comme joueur clé aux côtés de Tedder (et passer devant des Williams, Ebersohn, etc..) me fait un peu sourire

Après je lui souhaite bon rétablissement et j'espère de tout cœur qu'il va profiter de cette pause pour affiner son sens tactique en faisant des analyses vidéo
chris94130
Equipe de France

Messagede chris94130 » Jeu 3 Sep 2020 09:58

Quant aux émiratis c'est mort mais est ce que ça a été "vivant" un jour ?

Ils n'ont jamais réellement prouvé qu'ils avaient les moyens de racheter (et c'est vrai que personne n'a jamais eu l'intention de vendre)

Dans les affaires, à un moment donné, il faut s'acheter de la crédibilité, sinon, c'est du vent...
chris94130
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Jeu 3 Sep 2020 10:15

Le chinois a écrit:Bon c est mort . Le maire a déclaré que les emiratis c étaient du vent . Demain il fait 2 pages dans Midol. Il fait une SCIC et la mairie détiendra 40% des parts . Le nouveau président de l ASB est ... Robert Ménard. Tout le monde doit retourner au stade maintenant. Fin de la récréation. Et les deux pangolins vendent pour 1€ symbolique. C est de la magie.

Tu as l'air bien sur de toi.....alors, c'est le dégout.... dépité, je crois que je vais continuer à boycotter...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede francks » Jeu 3 Sep 2020 10:21

Pour moi ce sera pareil même si je ne vais pas voir tous les matches habituellement, c'est un nouvel arrangement entre amis, j'ai toujours eu horreur de telles magouilles et je suis aussi contre se servir de l'argent public à outrance
, c'est trop facile le graissage via l'argent du voisin...ce sera sans moi quelques soient les résultats, je m'en tamponne
Dernière édition par francks le Jeu 3 Sep 2020 10:26, édité 1 fois.
francks
Equipe de France

Messagede Roro » Jeu 3 Sep 2020 10:22

Le chinois a écrit:Bon c est mort . Le maire a déclaré que les emiratis c étaient du vent . Demain il fait 2 pages dans Midol. Il fait une SCIC et la mairie détiendra 40% des parts . Le nouveau président de l ASB est ... Robert Ménard. Tout le monde doit retourner au stade maintenant. Fin de la récréation. Et les deux pangolins vendent pour 1€ symbolique. C est de la magie.

Ce maire est un magicien :mrgreen: vv;
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede Le chinois » Jeu 3 Sep 2020 10:25

mitchel34 a écrit:

Tu as l'air bien sur de toi.....alors, c'est le dégout.... dépité, je crois que je vais continuer à boycotter...

Oui . Dégouté aussi
Le chinois
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 3 Sep 2020 10:25

on va peut attendre un peu une déclaration officielle.
je pense le contraire.
je me rapelle d'un titre du Midol en juillet qui disait: les émiratis de retour en septembre.
aujourd'hui plusieurs site d'infos annonce leur retour.
donc je vais patienter. quelques joueurs ont bouclés leurs valise pour nous rejoindre.
on dirai un remake du 13 juillet.
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Phil34500 » Jeu 3 Sep 2020 10:31

Nous n’avons pas la preuve que sotaco avait l’argent en effet, mais nous n’avons surtout pas la preuve qu’il ne l’avait pas ; pour tuer son chien, on dit qu’il a la rage !!! J’espère qu’un jour, ils achèteront la yole , Sté Germaine ou autre , et c’est pas donné... et là tous les menteurs seront confrontés à leur machination. Le projet initial était la vigne donc rien n’empêcherait cet investissement.
Phil34500
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021