Victor a écrit:Certains disent qu'avant lundi, donc l'AG et aussi le premier match officiel de la saison, on devrait avoir une com' du club et de la mairie. Après, que sera-t-il dit, je ne sais pas. Je crains encore qu'on soit encore pris pour des c.ons par le milieu "biterro-biterrois"... On a plus trop à attendre...
Phil34500 a écrit:Bonjour à tous ! Depuis hier j’ai lu les infos puis vos avis ; je pense ce matin que, s’il fallait ce fameux million avant minuit, le maire a pu effectivement les mettre en garantie pour sauver la situation en toute urgence mais avec beaucoup de conditions ; d’abord les propriétaires actuels, qu’ils s’engagent à lâcher l’affaire à des conditions acceptables pour sotaco ; sotaco rembourserai alors cet somme à la mairie ; cela expliquerait ces réunions d’avocats d’il y a quelques jours. Moralement et politiquement, le maire ne peut pas mettre cette somme devant ses administrés ( dont une grande partie se fout du rugby) . Sotaco n’allait pas balancer 1 M d’euros pour sauver le club sans garantie absolue de reprise. Ce n’est que mon avis ! Maintenant attendons, cela devrait aller très vite ..
Le chinois a écrit:Phil34500 a écrit:Bonjour à tous ! Depuis hier j’ai lu les infos puis vos avis ; je pense ce matin que, s’il fallait ce fameux million avant minuit, le maire a pu effectivement les mettre en garantie pour sauver la situation en toute urgence mais avec beaucoup de conditions ; d’abord les propriétaires actuels, qu’ils s’engagent à lâcher l’affaire à des conditions acceptables pour sotaco ; sotaco rembourserai alors cet somme à la mairie ; cela expliquerait ces réunions d’avocats d’il y a quelques jours. Moralement et politiquement, le maire ne peut pas mettre cette somme devant ses administrés ( dont une grande partie se fout du rugby) . Sotaco n’allait pas balancer 1 M d’euros pour sauver le club sans garantie absolue de reprise. Ce n’est que mon avis ! Maintenant attendons, cela devrait aller très vite ..
Je partage entièrement ton avis .. et surtout j espère que c est ce qui va se passer . Peut être qu il y a eu négociation sur le stade ...
Le chinois a écrit:Phil34500 a écrit:Bonjour à tous ! Depuis hier j’ai lu les infos puis vos avis ; je pense ce matin que, s’il fallait ce fameux million avant minuit, le maire a pu effectivement les mettre en garantie pour sauver la situation en toute urgence mais avec beaucoup de conditions ; d’abord les propriétaires actuels, qu’ils s’engagent à lâcher l’affaire à des conditions acceptables pour sotaco ; sotaco rembourserai alors cet somme à la mairie ; cela expliquerait ces réunions d’avocats d’il y a quelques jours. Moralement et politiquement, le maire ne peut pas mettre cette somme devant ses administrés ( dont une grande partie se fout du rugby) . Sotaco n’allait pas balancer 1 M d’euros pour sauver le club sans garantie absolue de reprise. Ce n’est que mon avis ! Maintenant attendons, cela devrait aller très vite ..
Je partage entièrement ton avis .. et surtout j espère que c est ce qui va se passer . Peut être qu il y a eu négociation sur le stade ...
francks a écrit:Patience...renflouer pour renflouer, je n'y crois pas, le maire se ferait lyncher
Phil34500 a écrit:Le chinois a écrit:Phil34500 a écrit:Bonjour à tous ! Depuis hier j’ai lu les infos puis vos avis ; je pense ce matin que, s’il fallait ce fameux million avant minuit, le maire a pu effectivement les mettre en garantie pour sauver la situation en toute urgence mais avec beaucoup de conditions ; d’abord les propriétaires actuels, qu’ils s’engagent à lâcher l’affaire à des conditions acceptables pour sotaco ; sotaco rembourserai alors cet somme à la mairie ; cela expliquerait ces réunions d’avocats d’il y a quelques jours. Moralement et politiquement, le maire ne peut pas mettre cette somme devant ses administrés ( dont une grande partie se fout du rugby) . Sotaco n’allait pas balancer 1 M d’euros pour sauver le club sans garantie absolue de reprise. Ce n’est que mon avis ! Maintenant attendons, cela devrait aller très vite ..
Demain c’est le marché du vendredi ! À la fin tout doit partir....
wintson a écrit:Un ancien joueur qui est parti pour travailler et a disparue
bubudelasb a écrit:wintson a écrit:Un ancien joueur qui est parti pour travailler et a disparue
Bonne nouvelle il est rentré à la maison.
Le chinois a écrit:bubudelasb a écrit:wintson a écrit:Un ancien joueur qui est parti pour travailler et a disparue
Bonne nouvelle il est rentré à la maison.
Bonne nouvelle.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:francks a écrit:Patience...renflouer pour renflouer, je n'y crois pas, le maire se ferait lyncher
En avril quand il a refilé 200 000€ tout le monde disait pareil. Et puis les négationnistes proche du club ont démenti pour désamorcer la fronde , disant que c'était des conneries. Il a fallu un tweet d'un conseillé municipal d'opposition (A.Couquet) pour que tout éclate au grand jour. Et aujourd'hui tout le monde a déjà oublié. Là ça sera la même chose, on va démentir faire trainer et attendre que tout se tasse.
En attendant moi je resterai à la maison cette saison, pour ne pas chopper le covid comme disent les proches des présidents.
Bleu-Rouge a écrit:News du biterrois
RUGBY PRO D2
LA DICTATURE A PARLE
Robert Menard veut engager l argent de la Mairie et L agglo pour faire face au MILLION manquant concernant les 15 contrats de jeunes espoirs.
Primo l'agglo ne peut subventionner que modestement puisqu'elle na pas ACQUIS LA COMPETENCE DU SPORT DE HAUT NIVEAU.
Quand a la mairie la dernière subvention exceptionnelle date d'AVRIL 2020 elle se montaIt a 200 000 euros
Dans sa dernière conférence de presse (vidéo), ROBERT MENARD a indiqué qu'il ne donnerait plus un centime ( de plus) que les 900 000 DONNES LA SAISON PASSEE. OUPS.....
D'autre part, ceci ne comblerait que la somme réclamée par la DNACG, mais comment va t il financer le reste des dettes ????? et les salaires, les charges ect.. de l année avec un STADE BOYCOTTE. Il ne va pas mettre le budget de la mairie a fond perdu.
Attendons nous a une relégation avant la fin de l année
L EDILE OUBLIE QU IL JOUE AVEC L ARGENT DU CONTRIBUABLE BITERROIS MAIS AUSSI AVEC CELUI DE L AGGLO qui entre parenthèses ne compte que 8 villes puisqu'il a exclu les autres
Un investisseur est sur le pas de la porte, les avocats ont ete reçus en Mairie hier ( POURQUOI en mairie) alors qu'un simple bureau aurait suffit !!!
Encore une fois la dictature Menardienne fait son chemin ..IL DECIDE? LES GENS OBEISSENT...
Pas de franco arabe a la tête du club SON ELECTORAT EN PRENDRAIT OMBRAGE
LES SUPPORTERS SONT SCANDALISES ET VONT LE FAIRE SAVOIR CAR DANS LA VILLE LA PLUS PAUVRE DE FRANCE SE SERVIR A DES FINS PERSONNELLES POUR SATISFAIRE SON EGO, DE L ARGENT DU CONTRIBUABLES EST INADMISSIBLE.
BITERROPHIL a écrit:Bleu-Rouge a écrit:News du biterrois
RUGBY PRO D2
LA DICTATURE A PARLE
Robert Menard veut engager l argent de la Mairie et L agglo pour faire face au MILLION manquant concernant les 15 contrats de jeunes espoirs.
Primo l'agglo ne peut subventionner que modestement puisqu'elle na pas ACQUIS LA COMPETENCE DU SPORT DE HAUT NIVEAU.
Quand a la mairie la dernière subvention exceptionnelle date d'AVRIL 2020 elle se montaIt a 200 000 euros
Dans sa dernière conférence de presse (vidéo), ROBERT MENARD a indiqué qu'il ne donnerait plus un centime ( de plus) que les 900 000 DONNES LA SAISON PASSEE. OUPS.....
D'autre part, ceci ne comblerait que la somme réclamée par la DNACG, mais comment va t il financer le reste des dettes ????? et les salaires, les charges ect.. de l année avec un STADE BOYCOTTE. Il ne va pas mettre le budget de la mairie a fond perdu.
Attendons nous a une relégation avant la fin de l année
L EDILE OUBLIE QU IL JOUE AVEC L ARGENT DU CONTRIBUABLE BITERROIS MAIS AUSSI AVEC CELUI DE L AGGLO qui entre parenthèses ne compte que 8 villes puisqu'il a exclu les autres
Un investisseur est sur le pas de la porte, les avocats ont ete reçus en Mairie hier ( POURQUOI en mairie) alors qu'un simple bureau aurait suffit !!!
Encore une fois la dictature Menardienne fait son chemin ..IL DECIDE? LES GENS OBEISSENT...
Pas de franco arabe a la tête du club SON ELECTORAT EN PRENDRAIT OMBRAGE
LES SUPPORTERS SONT SCANDALISES ET VONT LE FAIRE SAVOIR CAR DANS LA VILLE LA PLUS PAUVRE DE FRANCE SE SERVIR A DES FINS PERSONNELLES POUR SATISFAIRE SON EGO, DE L ARGENT DU CONTRIBUABLES EST INADMISSIBLE.
AUCUNE INFOS DANS CE POST ,CE N'EST QUE DES SUPPOSITIONS ET L'AVIS PERSONNEL DE CELUI QUI L'A ECRIT....bref du grand n'importe quoi, attendez vous jugerez sur des faits
SEB a écrit:https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/pro-d2-victor-dreuille-beziers-le-club-ne-merite-pas-l-acharnement-de-ses-supporteurs_35869812.html?fbclid=IwAR0TpggrfOSpw2_w5PbpdL7bxNIutM443dkPgad1OOi_5D4W5fiId9xrdAM
Pro D2. Victor Dreuille (Béziers) : « Le club ne mérite pas l’acharnement de ses supporteurs »
Le chinois a écrit:Bon c est mort . Le maire a déclaré que les emiratis c étaient du vent . Demain il fait 2 pages dans Midol. Il fait une SCIC et la mairie détiendra 40% des parts . Le nouveau président de l ASB est ... Robert Ménard. Tout le monde doit retourner au stade maintenant. Fin de la récréation. Et les deux pangolins vendent pour 1€ symbolique. C est de la magie.
Le chinois a écrit:Bon c est mort . Le maire a déclaré que les emiratis c étaient du vent . Demain il fait 2 pages dans Midol. Il fait une SCIC et la mairie détiendra 40% des parts . Le nouveau président de l ASB est ... Robert Ménard. Tout le monde doit retourner au stade maintenant. Fin de la récréation. Et les deux pangolins vendent pour 1€ symbolique. C est de la magie.
mitchel34 a écrit:Le chinois a écrit:Bon c est mort . Le maire a déclaré que les emiratis c étaient du vent . Demain il fait 2 pages dans Midol. Il fait une SCIC et la mairie détiendra 40% des parts . Le nouveau président de l ASB est ... Robert Ménard. Tout le monde doit retourner au stade maintenant. Fin de la récréation. Et les deux pangolins vendent pour 1€ symbolique. C est de la magie.
Tu as l'air bien sur de toi.....alors, c'est le dégout.... dépité, je crois que je vais continuer à boycotter...
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités