ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Dim 30 Aoû 2020 16:33

yyylyl
wintson a écrit:
Phil34500 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:il a quand même mis un peu de sous , il était pas obligé de reprendre le bâton merdeux et aurait pu envoyer Bob chanter "voila les gars de la Marine!" popppp Je le crois malgré tout honnête, contrairement à d'autres.

J’ai un gros doute sur son honnêteté, comment est-il possible qu’il n’ait pas été au courant du trafic d’argent autour du club ? Tout ce qui en rapporte ( loges, buvettes, etc ) échappe au club. Comment voulez-vous que ce club s’enrichisse ? Et après on veut nous faire croire que » passion auxvoleurs « renflouait la sasp ? Ils ne faisaient que remettre une partie de ce qu’ils reçu d’un autre ! Revenons sur cette hallucinante facture pour l’audit , 350.000€ , corrigez moi si je me trompe ; facture globale sans détail, 2 prestations au moins sont suspectes, celle du BÉNÉVOLE sponsor dont j’ai oublié le nom ( coût zéro €) , et un travail d’un directeur financier A.D du club donc payé par le club ( donc zéro €) , ; le grenoblois qui s’est déplacé pour l’audit 3 ou 4 jours s’il a pris 10.000€ c’est déjà beau , et le reste des 350.000 c’est passé où ?

Phil 34500 je viens de lui envoyé message je te donnerai sa reponse
Phil34500
Equipe de France

Département: 34

Messagede wintson » Dim 30 Aoû 2020 16:40

Phil34500 a écrit:yyylyl
wintson a écrit:
Phil34500 a écrit:J’ai un gros doute sur son honnêteté, comment est-il possible qu’il n’ait pas été au courant du trafic d’argent autour du club ? Tout ce qui en rapporte ( loges, buvettes, etc ) échappe au club. Comment voulez-vous que ce club s’enrichisse ? Et après on veut nous faire croire que » passion auxvoleurs « renflouait la sasp ? Ils ne faisaient que remettre une partie de ce qu’ils reçu d’un autre ! Revenons sur cette hallucinante facture pour l’audit , 350.000€ , corrigez moi si je me trompe ; facture globale sans détail, 2 prestations au moins sont suspectes, celle du BÉNÉVOLE sponsor dont j’ai oublié le nom ( coût zéro €) , et un travail d’un directeur financier A.D du club donc payé par le club ( donc zéro €) , ; le grenoblois qui s’est déplacé pour l’audit 3 ou 4 jours s’il a pris 10.000€ c’est déjà beau , et le reste des 350.000 c’est passé où ?

Je le connais très bien et il sait que je boycotte
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Dim 30 Aoû 2020 16:45

wintson a écrit:
wintson a écrit:

Tu attends que je te demande qui ? Alors de qui tu parles ?
Phil34500
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 30 Aoû 2020 16:54

Phil34500 a écrit:
wintson a écrit:

j ai posé question. A GUEDJ
Comment se fait il que tu étais au conseille de surveillance tu n étais pas au courant fausse. Facture

Vente des loges et buvette
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede ventura » Dim 30 Aoû 2020 17:00

---Salut à tous.....

---Toujours les mêmes discours depuis des années , nous ne sommes pas prêts de grimper aux rideaux.-----

----Un collègue de Pau m'a dit ,""oui mais toi avec l'A.S.B.; tu as eu dix titres en peu de temps.... qu'elle chance"", je lui ai répondu , """CROIS MOI C'EST BIEN FINI"""
ventura
Fédérale 3

Messagede Phil34500 » Dim 30 Aoû 2020 17:06

wintson a écrit:
Phil34500 a écrit:
wintson a écrit:

Comment se fait il que tu étais au conseille de surveillance tu n étais pas au courant fausse. Facture

Le problème c’est que le conseil de surveillance surveille la sasp mais pas « passion avilie » !!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 30 Aoû 2020 18:56

Drako34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:il a quand même mis un peu de sous , il était pas obligé de reprendre le bâton merdeux et aurait pu envoyer Bob chanter "voila les gars de la Marine!" popppp Je le crois malgré tout honnête, contrairement à d'autres.

Juste une question ,il m a semblé comprendre que si Sotaco arrivait il y aurait eu Nike comme équipementier .Pouvez vous confirmer ou pas svp .
Mais si tel était le cas ,je ne pense pas que le président par interim eu intéret à laisser tomber :roll:

Je ne sais pas comme beaucoup ici...Mais, crois tu que quelques jeux de mailots et produits dérivés valent les billes qu'il a jetées? car là pour le coup , c'est à fond perdus... :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede nico2934 » Dim 30 Aoû 2020 22:36

11 BRENNUS a écrit:
Drako34 a écrit:

Juste une question ,il m a semblé comprendre que si Sotaco arrivait il y aurait eu Nike comme équipementier .Pouvez vous confirmer ou pas svp .
Mais si tel était le cas ,je ne pense pas que le président par interim eu intéret à laisser tomber :roll:

Je ne sais pas comme beaucoup ici...Mais, crois tu que quelques jeux de mailots et produits dérivés valent les billes qu'il a jetées? car là pour le coup , c'est à fond perdus... :roll:

Bonsoir à tous
J aimerai revenir un peu sur cette interview qui nous a quelque peu fait sursauter ce dimanche ou d habitude ce jour là il ne se passe pas grand chose. yyoyo En première lecture il peut décevoir et effectivement se dire on avance pas au contraire on recule mais lisons entre les lignes:
- Il cible le noeud du problème passion d ovalie et sait quel bordel c est.
- Il faudra du pognon et beaucoup et au contraire la porte est ouverte à tous repreneurs y compris sotaco qu il n écarte pas. On comprend même que cette place au directoire s il peut la laisser ce sera avec plaisir.
- Cette SCSI je pense que ce sera la solution car elle ne donnera pas les pleins pouvoirs à un seul et c est pas plus mal cf passion ovalie.
- On apprend que l audit a commencé.
- Sans lui effectivement on serait en fédérale il a arrosé comme il a pu avec ses moyens sachant qu il a un impayé de 400k de l équipement de cette année. Ce n est pas un philanthrope et il espère récupérer sa mise je pense que c est surtout pour ça qu il est encore là.
- Budget, masse salariale et équipe on voit qu il est un peu perdu et essaye de sauver les meubles.

Attention je ne déroge pas à ma conviction, ce ne sera pas lui le sauveur et perso je suis persuadé qu il n est qu intérimaire, je reste néanmoins convaincu qu il est sincère mais forcément si vous voulez que ça se passe bien avec les partants il faut les caresser dans le sens du poil et les traiter de voleurs ou incompétents n aurait rien arrangé. Il a ciblé le problème et je trouve c est déjà pas mal. Soyons patients et déjà le 07 un pas sera franchi. yuuy
nico2934
Equipe de France

Messagede Victor » Lun 31 Aoû 2020 03:25

Moi je veux bien croire que Guedj soit sympa et honnête. Mais je vais être factuel...

- Guedj, c'est le gars qui ces dernières saisons était le boss de la com' du club. Bon, disons-le, résultat nul à ch.ier. On a peut-être la pire com' du rugby français.
- Guedj était au conseil de surveillance. Bon, il n'a rien vu.
- Guedj nous parle de son objectif de play-off alors que le gars ne semble même pas bien connaître l'effectif et le rugby (lui, son truc c'est la course auto).

Pour moi, ça sera un boycott dur et sans compromis tant que je verrai du flou.

Vendredi soir on verra ce qu'il en est de ce "gros sponsor" promis qui doit s'afficher sur le maillot en tout début de championnat... ne le dites à personne, hein, mais on jouera avec un jeu de maillots où il y aura le nom d'un certain promoteur immobilier qui ne donne plus une bille au club... :oops: :roll:

Ils nous ont pris pour des c.ons, nous prennent pour des c.ons et je pense continueront à nous prendre pour des c.ons. La seule chose qui me contente c'est de savoir qu'un audit indépendant est entrain d'être réalisé. Beaucoup doivent serrer les fesses. Et même Guedj ou Ménard. Car je pense que lorsqu'on verra l'immensité "de la chose", on se demandera comment eux, étant au conseil de surveillance, ont fait pour ne rien voir...

Vivement qu'on sache...
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Roro » Lun 31 Aoû 2020 04:31

L’audit ben j’espère qu’on aura un droit de regard puisque c’est nous qui le payons, mais là je pense que l’opposition au conseil municipal va demander à le voir et surtout attendra des explications de Ménard. Nul doute alors que la presse relatera les faits.
Pour le Fameux grand sponsor maillot préparez vous à vous y assoir dessus :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede wintson » Lun 31 Aoû 2020 04:39

Victor a écrit:Moi je veux bien croire que Guedj soit sympa et honnête. Mais je vais être factuel...

- Guedj, c'est le gars qui ces dernières saisons était le boss de la com' du club. Bon, disons-le, résultat nul à ch.ier. On a peut-être la pire com' du rugby français.
- Guedj nous parle de son objectif de play-off alors que le gars ne semble même pas bien connaître l'effectif et le rugby (lui, son truc c'est la course auto).

Vendredi soir on verra ce qu'il en est de ce "gros sponsor" promis qui doit s'afficher sur le maillot en tout début de championnat... ne le dites à personne, hein, mais on jouera avec un jeu de maillots où il y aura le nom d'un certain promoteur immobilier qui ne donne plus une bille au club... :oops: :roll:

Ils nous ont pris pour des c.ons, nous prennent pour des c.ons et je pense continueront à nous prendre pour des c.ons. La seule chose qui me contente c'est de savoir qu'un audit indépendant est entrain d'être réalisé. Beaucoup doivent serrer les fesses. Et même Guedj ou Ménard. Car je pense que lorsqu'on verra l'immensité "de la chose", on se demandera comment eux, étant au conseil de surveillance, ont fait pour ne rien voir...

Vivement qu'on sache...

Victor Guedj c est quand même lui qui a mis l argent pour reste en prod2

2 le gros sponsor que menard annoncé c était la
SOCRI depuis papa à mis fin à l histoire
wintson
Equipe de France

Messagede wintson » Lun 31 Aoû 2020 05:44

Phil34500 a écrit:
wintson a écrit:
Phil34500 a écrit:Tu attends que je te demande qui ? Alors de qui tu parles ?

Le problème c’est que le conseil de surveillance surveille la sasp mais pas « passion avilie » !!!

Voilà ta reponse

Salut
Bien sûr que je savais pour la concession de certaines loges et buvettes
Pour les factures j’avais autre chose à faire que m’occuper des finances de passion ovalie
Après si mon itw et ma franchise passe mal ceux qui critiquent n’ont qu’à présenter un projet et je serais le plus heureux de laisser ma place si toute fois je devais l’accepter
Quand on critique et je peux l’accepter mais il faut à ce moment la présenter quelque chose
A ce jour au lieu de le dire merci pour les ronds que j’ai mis pour ne pas être en fédéral les gens critiquent encore
C’est fatigant d’être sans cesse critiqué
Je protège personne mais à quoi ça va me servir de tirer sur qui que ce soit alors que je me bats pour essayer de rendre ce club stable pour l’avenir qui me prend 100% de mon temps
wintson
Equipe de France

Messagede Roro » Lun 31 Aoû 2020 06:01

wintson a écrit:
Phil34500 a écrit:
wintson a écrit:

Voilà ta reponse

Salut
Pour les factures j’avais autre chose à faire que m’occuper des finances de passion ovalie
Après si mon itw et ma franchise passe mal ceux qui critiquent n’ont qu’à présenter un projet et je serais le plus heureux de laisser ma place si toute fois je devais l’accepter
Quand on critique et je peux l’accepter mais il faut à ce moment la présenter quelque chose
A ce jour au lieu de le dire merci pour les ronds que j’ai mis pour ne pas être en fédéral les gens critiquent encore
Je protège personne mais à quoi ça va me servir de tirer sur qui que ce soit alors que je me bats pour essayer de rendre ce club stable pour l’avenir qui me prend 100% de mon temps

En fait il sait rien :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Lun 31 Aoû 2020 06:16

Roro a écrit:
wintson a écrit:
Phil34500 a écrit:Le problème c’est que le conseil de surveillance surveille la sasp mais pas « passion avilie » !!!

Voilà ta reponse

Salut

En fait il sait rien :mrgreen:

Merci pour cette réponse ! D’abord je ne l’ai pas critiqué, je me demandais à quel point il ne pouvait pas être au courant de ces embrouilles ; s’il est prêt à entendre d’autres propositions, alors rien ne l’empêche de reprendre contact avec sotaco dans de meilleures dispositions et tout ira mieux pour lui , pour le club et pour nous....
Phil34500
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Lun 31 Aoû 2020 06:24

[quote="Victor"]Moi je veux bien croire que Guedj soit sympa et honnête. Mais je vais être factuel...

sur le fond, je suis d'accord avec toi à 100% mais sur la forme, je pense que Nico a raison : il ne faut pas tirer sur Guedj qui a quand meme mis beaucoup d 'argent pour sauver le club dans l immediat et il cherche manifestement à sortir par le haut, sans l'appui de beaucoup de personnes; s'il jette l'éponge , on est plus que mal, il nous faut donc lui laisser l'opportunité de dénouer la pieuvre passion d ovalie , finir l audit et trouver ensuite un repreneur
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 31 Aoû 2020 08:38

wintson a écrit:
Voilà ta reponse

Salut

Là je ne comprends pas. Qu'il ne sache pas que passion ovalie a reçu un chèque de 230 000€ je veux bien, mais qu'il ne sache pas que la SASP a fait un chèque de 230 000€ à passion ovalie alors qu'il est au CS ce n'est pas possible. Il a forcément vu la facture et vu le montant il a fermé les yeux pour ne pas froisser ses petits copains. Ce n'est pas les comptes de passion ovalie dont il est question mais ceux de l'ASBH.
Botter en touche comme il le fait ("passion ovalie c'est pas mon problème") alors que c'est la pierre angulaire des fuites des capitaux du club, c'est indigne d'un futur président.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede daniel » Lun 31 Aoû 2020 08:46

Ce que j'espère c'est que Guedj est présent que pour récupérer ses billes et que dès que l'opportunité (on la connait) se présentera il lâchera l'affaire...

Garder le club en l'état actuel (84 abonnés cela en dit long) serai suicidaire,un club sans supporters n'est pas viable (si en plus on y rajoute toute les dettes...).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede francks » Lun 31 Aoû 2020 08:51

Bien vu Éric, une honte!
84 abonnés et les responsables se pavanent...
Direction fédérale 1,2,3 on s'en tape, et on repart à zéro yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede piboulade » Lun 31 Aoû 2020 09:21

si on peut eviter les marches à regravir ce sera mieux...
je nouq souhaite un maintien sportif, mais avec 100 spectateurs, ça suffira pas et là on observera :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Le chinois » Lun 31 Aoû 2020 09:32

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
wintson a écrit:
Voilà ta reponse

Salut

Là je ne comprends pas. Qu'il ne sache pas que passion ovalie a reçu un chèque de 230 000€ je veux bien, mais qu'il ne sache pas que la SASP a fait un chèque de 230 000€ à passion ovalie alors qu'il est au CS ce n'est pas possible. Il a forcément vu la facture et vu le montant il a fermé les yeux pour ne pas froisser ses petits copains. Ce n'est pas les comptes de passion ovalie dont il est question mais ceux de l'ASBH.
Botter en touche comme il le fait ("passion ovalie c'est pas mon problème") alors que c'est la pierre angulaire des fuites des capitaux du club, c'est indigne d'un futur président.

Totalement d accord . De toute manière il veut récupérer ce que le club lui doit . C est tout .
Le chinois
Equipe de France

Messagede pr procyon » Lun 31 Aoû 2020 09:40

Qu' il veuille récupérer ce qu' il a mis pour passer à la DNACG je comprends....Mais ne rien savoir sur certains agissements c' est du pipo !!!!! tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Le chinois » Lun 31 Aoû 2020 09:45

pr procyon a écrit:Qu' il veuille récupérer ce qu' il a mis pour passer à la DNACG je comprends....Mais ne rien savoir sur certains agissements c' est du pipo !!!!! tyty

Complètement. Surtout qu à partir d une certaine somme bien inférieure à 230000€ le Conseil de Surveillance (auquel il appartenait) est saisi obligatoirement.
Le chinois
Equipe de France

Messagede nico2934 » Lun 31 Aoû 2020 10:18

Salut à tous
Bien sûr que guedj ni Ménard d ailleurs ne sont des saints et savaient des choses et on est pas dans le monde des bisounours à croire qu ils vont dire dans la presse oui nous sommes coupables d avoir fermer les yeux, fouettez nous.
Les jeux de maillots ont été produit avant l été donc normal que vous ayez un promotteur immobilier dessus mais il n est plus la c est une certitude.
Le gros sponsor était la socri, le canard est passé par là et aurevoir socri.
Donc pour résumer bien sûr que la porte est grande ouverte à sotaco ou quiconque amènera un gros chèque. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede Roro » Lun 31 Aoû 2020 10:21

nico2934 a écrit:Salut à tous
Bien sûr que guedj ni Ménard d ailleurs ne sont des saints et savaient des choses et on est pas dans le monde des bisounours à croire qu ils vont dire dans la presse oui nous sommes coupables d avoir fermer les yeux, fouettez nous.
Les jeux de maillots ont été produit avant l été donc normal que vous ayez un promotteur immobilier dessus mais il n est plus la c est une certitude.
Le gros sponsor était la socri, le canard est passé par là et aurevoir socri.
Donc pour résumer bien sûr que la porte est grande ouverte à sotaco ou quiconque amènera un gros chèque. bravo

Un gros chèque ...oui à condition que ce soit un grand coup de balais dans la fourmilière.
Roro
Equipe de France

Messagede pr procyon » Lun 31 Aoû 2020 10:39

Moi je dis "Merci le canard enchaîné" !!! bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Roro » Lun 31 Aoû 2020 11:22

pr procyon a écrit:Moi je dis "Merci le canard enchaîné" !!! bravo

yyoyo yyoyo :razz:
Roro
Equipe de France

Messagede JM » Lun 31 Aoû 2020 11:46

Nico, moi je crois que personne ne va emmener de gros chèque et se mettre dans cette galère, le club est vraiment dans la merde....
JM
Taulier

Messagede Roro » Lun 31 Aoû 2020 12:14

JM a écrit:Nico, moi je crois que personne ne va emmener de gros chèque et se mettre dans cette galère, le club est vraiment dans la merde....

Mais non, mais non!! septembre est le mois des vendanges yyoyo
Roro
Equipe de France

Messagede nico2934 » Lun 31 Aoû 2020 12:39

JM a écrit:Nico, moi je crois que personne ne va emmener de gros chèque et se mettre dans cette galère, le club est vraiment dans la merde....

Après ça peut être plusieurs aussi, je pense que de nombreux sponsors sont prêts à revenir si passion d ovalie disparaît avec bistue et valaize.
nico2934
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Lun 31 Aoû 2020 15:35

On est tellement passionné par le sportif en ce moment qu'aucun topic n'a été ouvert sur le match yyoyo
Et il risque pas de l'être, match annulé. Covid chez nous encore !
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede drop 74 » Lun 31 Aoû 2020 15:36

Ô Béziers a écrit:On est tellement passionné par le sportif en ce moment qu'aucun topic n'a été ouvert sur le match yyoyo
Et il risque pas de l'être, match annulé. Covid chez nous encore !

Quel match ? yuuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede SEB » Lun 31 Aoû 2020 16:04

Match reporté lundi 19h.
Encore de nouveaux cas chez nous.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede bubudelasb » Lun 31 Aoû 2020 16:06

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Bleu-Rouge » Lun 31 Aoû 2020 16:10

Covid : 19 / MdM.ASB : 0... flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Lun 31 Aoû 2020 16:38

bubudelasb a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-officiel-report-de-la-rencontre-entre-mont-de-marsan-et-beziers_sto7858380/story.shtml?fbclid=IwAR3sSooEkRYF5qkm7AStR66cwIoCgM-hNDrg-xocfeWIk6gNOTD391XVoYo

Merci messieurs! yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021