[quote="Victor"]Moi je veux bien croire que Guedj soit sympa et honnête. Mais je vais être factuel...
- Guedj, c'est le gars qui ces dernières saisons était le boss de la com' du club. Bon, disons-le, résultat nul à ch.ier. On a peut-être la pire com' du rugby français.
- Guedj était au conseil de surveillance. Bon, il n'a rien vu.
- Guedj nous parle de son objectif de play-off alors que le gars ne semble même pas bien connaître l'effectif et le rugby (lui, son truc c'est la course auto).
Pour moi, ça sera un boycott dur et sans compromis tant que je verrai du flou.
Vendredi soir on verra ce qu'il en est de ce "gros sponsor" promis qui doit s'afficher sur le maillot en tout début de championnat... ne le dites à personne, hein, mais on jouera avec un jeu de maillots où il y aura le nom d'un certain promoteur immobilier qui ne donne plus une bille au club...

Ils nous ont pris pour des c.ons, nous prennent pour des c.ons et je pense continueront à nous prendre pour des c.ons. La seule chose qui me contente c'est de savoir qu'un audit indépendant est entrain d'être réalisé. Beaucoup doivent serrer les fesses. Et même Guedj ou Ménard. Car je pense que lorsqu'on verra l'immensité "de la chose", on se demandera comment eux, étant au conseil de surveillance, ont fait pour ne rien voir...
sur le fond, je suis d'accord avec toi à 100% mais sur la forme, je pense que Nico a raison : il ne faut pas tirer sur Guedj qui a quand meme mis beaucoup d 'argent pour sauver le club dans l immediat et il cherche manifestement à sortir par le haut, sans l'appui de beaucoup de personnes; s'il jette l'éponge , on est plus que mal, il nous faut donc lui laisser l'opportunité de dénouer la pieuvre passion d ovalie , finir l audit et trouver ensuite un repreneur