pier2 a écrit:merde aux réseaux sociaux ! il faut les boycotter eux aussi .
Excellente idée !

pier2 a écrit:merde aux réseaux sociaux ! il faut les boycotter eux aussi .
larevolte a écrit:SEB a écrit:PREMIER MESSAGE QUE JE POSTE A CE SUJET
Terminé la cour de récréation.
Les messages à la con, les piques, les radotages et tous ces messages à la con, le prochain qui relance, c'est un ban direct.
Ca devient lassant, et ça casse les burnes.
Celui qui n'est pas content, c'est pareil
Merci d'être constructif. Lire les mêmes trucs depuis 100 ans, pour se mesurer la bite, ça va un instant.
Sinon, on referme le forum.
Merci ...
![]()
Comme pour le Covid faut toujours rappeler les gestes barrières avant confinement
french-flair a écrit:larevolte a écrit:SEB a écrit:PREMIER MESSAGE QUE JE POSTE A CE SUJET
Les messages à la con, les piques, les radotages et tous ces messages à la con, le prochain qui relance, c'est un ban direct.
Merci d'être constructif. Lire les mêmes trucs depuis 100 ans, pour se mesurer la bite, ça va un instant.
Merci ...
![]()
Comme pour le Covid faut toujours rappeler les gestes barrières avant confinement
Seb
et pourtant , les gestes barriere depuis le Grand Raoul , on devrait connaitre![]()
vu de ma fenetre , le boycot est me semble -t-il la bonne solution , un trou pareil dans les tribunes , meme si ce n'est pas relaté par la presse , ça se remarque , et dans la caisse n'en parlons pas ..............
tenez bon
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyezrealiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
Dredd a écrit:1971 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
![]()
![]()
Tu as tout résumé.
enfin quelqu'un qui a la parole divine.
Prosternons nous devant tant de sagesse et de vérité...
Quel orateur, tout d'un avocaillon en mal de célébrité
Je te rejoins tout à fait dans ton analyse. Ce supporter,Dredd, manie à merveille la sémantique. Il parle bien, il fait de jolies phrases, au risque de se répéter constamment, car il dit et redit toujours les mêmes choses, inutilement. As t il raison dans ses analyses?L avenir proche saura nous répondre. Pour ma part, je continue à croire que les baltringues vont partir, que les parts seront cédées, et qu' un renouveau va enfin voir le jour.Donc,je continue mon rêve et je continue le boycott, inlassablement, pour l amour de mon club et pour ma fierté d être Biterrois.
Bonjour 1971 !
Pourquoi me reproches-tu ce que tout le monde fait concernant d'autres pensées dans cet été studieux concernant notre club ? Tout le monde ici ne cesse de répéter ce qu'il sait (ou pense savoir comme pour bien incrémenter dans le crâne des pauvres réticents qu'ils ont raison ?).
Ce que tu écris, en ces termes, je ne le réfute pas, bien au contraire ! Comme tu dis, les gens en place vont partir, les parts seront cédées et un renouveau va voir le jour. En ce sens tu as raison, et je t'approuve à 100%.
Cher Gillou, pense ce que tu souhaites, je ne suis pas là pour soumettre les supporters ici présents à ma pensée unique, mais j'essaye, comme tous, de donner mon humble avis et quelques certitudes. En attendant, entre moi et d'autres ici ou ailleurs, je te laisse juge de comparer ce qu'il s'est passé au sein du club, et ce que j'essaye de dire depuis plusieurs mois. Et encore une fois, je n'ai pas attendu la perche du Moyen-Orient pour venir étaler des élucubrations. Je prône le changement depuis des mois, voire des années, je critique les coûts pharaoniques de notre club envers les pouvoirs publics, la gestion calamiteuse de ce dernier. Et que reprochez-vous, aujourd'hui, tous unanimement ?
Donc avant de me sauter dessus, et surtout (j'en rigole de lire le journaliste local qui ose se moquer de moi), pourquoi notre ami proche de son actionnaire n'a-t'il pas alerté ces faits en son temps comme je l'ai fait ? Pourquoi aujourd'hui se range-t'il du coté des bons en snobant et critiquant son ami ? Pourquoi à l'époque, on ne l'a pas entendu, le journaliste, évoquer tous ces problèmes ? Et aujourd’hui, je serais soudainement le vilain petit canard, parce que j'ose émettre un doute quant à la probité d'un projet ?
Contrairement à d'autres, je suis droit dans mes bottes. J'ai toujours tenté de faire la lumière sur les choses qui me semblaient justes et objectives. Je n'ai pas changé d'un iota. Seul un aveuglement collectif trouble quelque peu les orientations aujourd'hui. Celà s'appelle la passion. Pour d'autres, heureusement une faible majorité, celà s'apparente à de la mauvaise foi. Elle concerne ceux qui ont été proches de ceux qu'ils jugent et critiquent aujourd'hui, mais qui étaient bien contents de les avoir il y a encore quelques semaines.
Je suis loin d'être hypocrite au point d'adouber ceux que j'ai critiqué depuis plusieurs années. Tout le contraire de ceux qui ont mangé dans leurs mains et qui aujourd'hui leur crache dans le dos.
wintson a écrit:larevolte a écrit:SEB a écrit:PREMIER MESSAGE QUE JE POSTE A CE SUJET
Merci ...
![]()
floyd a écrit:wintson a écrit:larevolte a écrit:
![]()
Surtout que la bite d'un singe (cf avatar de Winston), j'ai jamais joué mais je suis pas certain de gagner !
GEGE PARISIEN a écrit:J'ai voulu me faire tatouer AS BÉZIERS RUGBY FOR EVER mais elle n'est pas assez longue ..
GEGE PARISIEN a écrit:J'ai voulu me faire tatouer AS BÉZIERS RUGBY FOR EVER mais elle n'est pas assez longue ..
Terremegere a écrit:brown34 a écrit:Terremegere la photo OK.
Les propos que m'a tenu Tuitavake atteste que Nonu ainsi que d'autres néo zed allaient venir. Alors désolé toi tu bois les paroles de la présidence ou actionnaires, libre à toi de choisir leur appellation, mais moi perso je préfère croire Tuitavake que les pink Floyd qui ont conduit le club à une mort cérébrale.
J'ai jamais parlé de tes propos , je parle juste du fait que la date est repoussée depuis maintenant des mois. Certaines infos proviennent d'un clusters (heureusement c'est pas de Covid)d’où une info qui se recoupe et qui semble exacte. C'est pas en répétant 100 fois une info quelle devient une vérité.
Par contre pour ton info les dirigeants actuels c'est pas ma tasse de thé. Il faut une grande lessive , mais la piste SOTACO désolé mais j'y crois pas du tout. Le changement passera par d'autres options , lesquelles j'en sais rien, mais sans cela se sera la fin des haricots.
Pour les grincheux je ne suis pas Snatcher ou un autres de ses pseudos.
Phil34500 a écrit:Terremegere a écrit:brown34 a écrit:Terremegere la photo OK.
Les propos que m'a tenu Tuitavake atteste que Nonu ainsi que d'autres néo zed allaient venir. Alors désolé toi tu bois les paroles de la présidence ou actionnaires, libre à toi de choisir leur appellation, mais moi perso je préfère croire Tuitavake que les pink Floyd qui ont conduit le club à une mort cérébrale.
J'ai jamais parlé de tes propos , je parle juste du fait que la date est repoussée depuis maintenant des mois. Certaines infos proviennent d'un clusters (heureusement c'est pas de Covid)d’où une info qui se recoupe et qui semble exacte. C'est pas en répétant 100 fois une info quelle devient une vérité.
Par contre pour ton info les dirigeants actuels c'est pas ma tasse de thé. Il faut une grande lessive , mais la piste SOTACO désolé mais j'y crois pas du tout. Le changement passera par d'autres options , lesquelles j'en sais rien, mais sans cela se sera la fin des haricots.
Un clone peut-être ?
nico2934 a écrit:Phil34500 a écrit:Terremegere a écrit:
Un clone peut-être ?
Moi je ne cherche à convaincre personne d adhérer à sotaco, je ne gagnerai pas de machine à raclette.![]()
Pour ceux qui étaient là en ce soir de juillet, sopoaga, rokoduguni et taufa étaient bien là à la forêt enchantée et devaient parafer leurs contrats, croyez vous que l agent était fou? Benjamin bagate a tout lâché pour ce projet croyez vous qu il était fous? De nombreux anciens ont adhéré à ce projet étaient ils fous? Le communiqué de presse où les dirigeants disent être rassurés par les garanties etc etc tout cela n était pas un mirage. Alors oui je continue à l affirmer le train est passé et nous ne sommes pas montés à bord, repassera t il? Je l espère très sincèrement car quoi qu on en dise certains notables de beziers l ont dit à un moment donné, nous ne viendrons qu avec sotaco. Un pimpim pourrait croire au mirage, pas un homme d affaire avisé.
Le Montagnard a écrit:nico2934 a écrit:Phil34500 a écrit:Un clone peut-être ?
Moi je ne cherche à convaincre personne d adhérer à sotaco, je ne gagnerai pas de machine à raclette.![]()
Pour ceux qui étaient là en ce soir de juillet, sopoaga, rokoduguni et taufa étaient bien là à la forêt enchantée et devaient parafer leurs contrats, croyez vous que l agent était fou? Benjamin bagate a tout lâché pour ce projet croyez vous qu il était fous? De nombreux anciens ont adhéré à ce projet étaient ils fous? Le communiqué de presse où les dirigeants disent être rassurés par les garanties etc etc tout cela n était pas un mirage. Alors oui je continue à l affirmer le train est passé et nous ne sommes pas montés à bord, repassera t il? Je l espère très sincèrement car quoi qu on en dise certains notables de beziers l ont dit à un moment donné, nous ne viendrons qu avec sotaco. Un pimpim pourrait croire au mirage, pas un homme d affaire avisé.
Encore une fois n'oubliez jamais, le temps passe, mais n'oubliez jamais...ils se sont assis sur un effacement de toutes dettes et 26 millions d'euros de garanties. Reprenez la chronologie des négociations publiées par Yannick Pons, reprenez la seule et unique interview de Mr Balard, claire, nette, précise. Ce n'était pas un mirage, c'était exceptionnel pour sauver un club exceptionnel !
Par notre action de mise en sommeil, nous n'avons qu'un seul objectif, sauver l ASB. Restons liés !
Farem tot peta !
wintson a écrit:floyd a écrit:wintson a écrit:
Surtout que la bite d'un singe (cf avatar de Winston), j'ai jamais joué mais je suis pas certain de gagner !
Tu veut dire quoi Floyd ?
Cyril a écrit:Aucuns mirages Nico,c'est clair et j'ai et soutiens toujours ce changement.Peu ici d'ailleurs doutent,on était informé sous diverses formes,donc ce n'était bien entendu tout sauf du vent.La suite on verra, si tu dis qu'ils vont a nouveau tenter la dépose d'un dossier ( tu a l'air bien informé),ma foi,allons y gaiement !! Pour moi Pons avait bien jeté par dépis l'éponge,donc si c'était juste une stratégie de repli sans renier ses envies de prendre le club avec la team Sotaco,tant mieux !
11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:Aucuns mirages Nico,c'est clair et j'ai et soutiens toujours ce changement.Peu ici d'ailleurs doutent,on était informé sous diverses formes,donc ce n'était bien entendu tout sauf du vent.La suite on verra, si tu dis qu'ils vont a nouveau tenter la dépose d'un dossier ( tu a l'air bien informé),ma foi,allons y gaiement !! Pour moi Pons avait bien jeté par dépis l'éponge,donc si c'était juste une stratégie de repli sans renier ses envies de prendre le club avec la team Sotaco,tant mieux !
La bande à Basile a était très forte sur les aspects juridiques et administratifs, soufflant le chaud et le froid ,maitrisant à merveille les délais ,sortant Bouscatel de la Garonne à la surprise générale. Domi pensait qu'avec le nerf de la guerre, il allait mettre tout ce beau monde sous le feu roulant. La ruse, l'intoxication et la tactique digne de Machiavel a eu raison des gros moyens avancés. Sotaco a fait preuve de naïveté, je crois que si ils reviennent, la tactique sera toute autre... 24 heures avant de signer, ils sabraient le Champagne à Nissan, un proche disaient que rien n'était fait et que la prudence était de mise... Par contre, comment un juriste comme Braillard n'a pas su anticiper les coups digne d'un jeu d'échec?
11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:Aucuns mirages Nico,c'est clair et j'ai et soutiens toujours ce changement.Peu ici d'ailleurs doutent,on était informé sous diverses formes,donc ce n'était bien entendu tout sauf du vent.La suite on verra, si tu dis qu'ils vont a nouveau tenter la dépose d'un dossier ( tu a l'air bien informé),ma foi,allons y gaiement !! Pour moi Pons avait bien jeté par dépis l'éponge,donc si c'était juste une stratégie de repli sans renier ses envies de prendre le club avec la team Sotaco,tant mieux !
La bande à Basile a était très forte sur les aspects juridiques et administratifs, soufflant le chaud et le froid ,maitrisant à merveille les délais ,sortant Bouscatel de la Garonne à la surprise générale. Domi pensait qu'avec le nerf de la guerre, il allait mettre tout ce beau monde sous le feu roulant. La ruse, l'intoxication et la tactique digne de Machiavel a eu raison des gros moyens avancés. Sotaco a fait preuve de naïveté, je crois que si ils reviennent, la tactique sera toute autre... 24 heures avant de signer, ils sabraient le Champagne à Nissan, un proche disaient que rien n'était fait et que la prudence était de mise... Par contre, comment un juriste comme Braillard n'a pas su anticiper les coups digne d'un jeu d'échec?
nico2934 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:Aucuns mirages Nico,c'est clair et j'ai et soutiens toujours ce changement.Peu ici d'ailleurs doutent,on était informé sous diverses formes,donc ce n'était bien entendu tout sauf du vent.La suite on verra, si tu dis qu'ils vont a nouveau tenter la dépose d'un dossier ( tu a l'air bien informé),ma foi,allons y gaiement !! Pour moi Pons avait bien jeté par dépis l'éponge,donc si c'était juste une stratégie de repli sans renier ses envies de prendre le club avec la team Sotaco,tant mieux !
Braillard je pense a fait son boulot et avait monté son dossier comme il le faut. Maintenant peut on s attendre à ce que le samedi ce soit réglé et le dimanche soir valaize au travers de l avocat envoie un message à la DNACG disant que le chèque est peut être faux. Pour moi et je le pense de plus en plus que tout a Été fait que pour faire monter les enchères et quand ce sera le bon chiffre sur le chèque ils vendront.
16eme homme a écrit:nico2934 a écrit:11 BRENNUS a écrit:La bande à Basile a était très forte sur les aspects juridiques et administratifs, soufflant le chaud et le froid ,maitrisant à merveille les délais ,sortant Bouscatel de la Garonne à la surprise générale. Domi pensait qu'avec le nerf de la guerre, il allait mettre tout ce beau monde sous le feu roulant. La ruse, l'intoxication et la tactique digne de Machiavel a eu raison des gros moyens avancés. Sotaco a fait preuve de naïveté, je crois que si ils reviennent, la tactique sera toute autre... 24 heures avant de signer, ils sabraient le Champagne à Nissan, un proche disaient que rien n'était fait et que la prudence était de mise... Par contre, comment un juriste comme Braillard n'a pas su anticiper les coups digne d'un jeu d'échec?
Braillard je pense a fait son boulot et avait monté son dossier comme il le faut. Maintenant peut on s attendre à ce que le samedi ce soit réglé et le dimanche soir valaize au travers de l avocat envoie un message à la DNACG disant que le chèque est peut être faux. Pour moi et je le pense de plus en plus que tout a Été fait que pour faire monter les enchères et quand ce sera le bon chiffre sur le chèque ils vendront.
Je pense plutot qu ils mettront dans la négociation des demandes de garantie afin que l on ne sorte pas les cadavres du placard passion d ovalie
16eme homme a écrit:nico2934 a écrit:11 BRENNUS a écrit:La bande à Basile a était très forte sur les aspects juridiques et administratifs, soufflant le chaud et le froid ,maitrisant à merveille les délais ,sortant Bouscatel de la Garonne à la surprise générale. Domi pensait qu'avec le nerf de la guerre, il allait mettre tout ce beau monde sous le feu roulant. La ruse, l'intoxication et la tactique digne de Machiavel a eu raison des gros moyens avancés. Sotaco a fait preuve de naïveté, je crois que si ils reviennent, la tactique sera toute autre... 24 heures avant de signer, ils sabraient le Champagne à Nissan, un proche disaient que rien n'était fait et que la prudence était de mise... Par contre, comment un juriste comme Braillard n'a pas su anticiper les coups digne d'un jeu d'échec?
Je pense plutot qu ils mettront dans la négociation des demandes de garantie afin que l on ne sorte pas les cadavres du placard passion d ovalie
Victor a écrit:D'ailleurs, l'audit, on sait où il en est ? A-t-il débuté ? Cela fait près d'un mois qu'il a été décidé...
Je sais que cela ne doit pas se faire comme ça, mais une nouvelle fois, ce qui est dommage, c'est de n'avoir aucun calendrier alors qu'on nous a promis une "transparence totale". Depuis un mois, "la transparence est opaque". Rien ne change...
SEB a écrit:https://www.facebook.com/449658791784105/posts/3119654574784500/?extid=WNmpd9yLmdmnHeGj&d=null&vh=e
J'ai pas l'impression que nous aurons de grands changements
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités