ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Lun 17 Aoû 2020 14:44

pier2 a écrit:merde aux réseaux sociaux ! il faut les boycotter eux aussi .

Excellente idée ! bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede french-flair » Lun 17 Aoû 2020 15:17

larevolte a écrit:
SEB a écrit:PREMIER MESSAGE QUE JE POSTE A CE SUJET

Terminé la cour de récréation.
Les messages à la con, les piques, les radotages et tous ces messages à la con, le prochain qui relance, c'est un ban direct.
Ca devient lassant, et ça casse les burnes.

Celui qui n'est pas content, c'est pareil

Merci d'être constructif. Lire les mêmes trucs depuis 100 ans, pour se mesurer la bite, ça va un instant.
Sinon, on referme le forum.

Merci ...

bravo

Comme pour le Covid faut toujours rappeler les gestes barrières avant confinement

bravo

bravo Seb
et pourtant , les gestes barriere depuis le Grand Raoul , on devrait connaitre :mrgreen:
vu de ma fenetre , le boycot est me semble -t-il la bonne solution , un trou pareil dans les tribunes , meme si ce n'est pas relaté par la presse , ça se remarque , et dans la caisse n'en parlons pas ..............
tenez bon

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyezrealiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 17 Aoû 2020 15:43

french-flair a écrit:
larevolte a écrit:

Les messages à la con, les piques, les radotages et tous ces messages à la con, le prochain qui relance, c'est un ban direct.

Merci d'être constructif. Lire les mêmes trucs depuis 100 ans, pour se mesurer la bite, ça va un instant.

Merci ...

bravo

Comme pour le Covid faut toujours rappeler les gestes barrières avant confinement

bravo

bravo Seb
et pourtant , les gestes barriere depuis le Grand Raoul , on devrait connaitre :mrgreen:
vu de ma fenetre , le boycot est me semble -t-il la bonne solution , un trou pareil dans les tribunes , meme si ce n'est pas relaté par la presse , ça se remarque , et dans la caisse n'en parlons pas ..............
tenez bon

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyezrealiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

Surtout que club n aura pas de dérogation. L ousap vient de l avoir a 8 000
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 1971 » Lun 17 Aoû 2020 15:46

Dredd a écrit:
1971 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
flfl bravo
Tu as tout résumé.
enfin quelqu'un qui a la parole divine.
Prosternons nous devant tant de sagesse et de vérité...
Quel orateur, tout d'un avocaillon en mal de célébrité :mrgreen:

Je te rejoins tout à fait dans ton analyse. Ce supporter,Dredd, manie à merveille la sémantique. Il parle bien, il fait de jolies phrases, au risque de se répéter constamment, car il dit et redit toujours les mêmes choses, inutilement. As t il raison dans ses analyses?L avenir proche saura nous répondre. Pour ma part, je continue à croire que les baltringues vont partir, que les parts seront cédées, et qu' un renouveau va enfin voir le jour.Donc,je continue mon rêve et je continue le boycott, inlassablement, pour l amour de mon club et pour ma fierté d être Biterrois.

Bonjour 1971 !
Pourquoi me reproches-tu ce que tout le monde fait concernant d'autres pensées dans cet été studieux concernant notre club ? Tout le monde ici ne cesse de répéter ce qu'il sait (ou pense savoir comme pour bien incrémenter dans le crâne des pauvres réticents qu'ils ont raison ?).
Ce que tu écris, en ces termes, je ne le réfute pas, bien au contraire ! Comme tu dis, les gens en place vont partir, les parts seront cédées et un renouveau va voir le jour. En ce sens tu as raison, et je t'approuve à 100%.

Cher Gillou, pense ce que tu souhaites, je ne suis pas là pour soumettre les supporters ici présents à ma pensée unique, mais j'essaye, comme tous, de donner mon humble avis et quelques certitudes. En attendant, entre moi et d'autres ici ou ailleurs, je te laisse juge de comparer ce qu'il s'est passé au sein du club, et ce que j'essaye de dire depuis plusieurs mois. Et encore une fois, je n'ai pas attendu la perche du Moyen-Orient pour venir étaler des élucubrations. Je prône le changement depuis des mois, voire des années, je critique les coûts pharaoniques de notre club envers les pouvoirs publics, la gestion calamiteuse de ce dernier. Et que reprochez-vous, aujourd'hui, tous unanimement ?
Donc avant de me sauter dessus, et surtout (j'en rigole de lire le journaliste local qui ose se moquer de moi), pourquoi notre ami proche de son actionnaire n'a-t'il pas alerté ces faits en son temps comme je l'ai fait ? Pourquoi aujourd'hui se range-t'il du coté des bons en snobant et critiquant son ami ? Pourquoi à l'époque, on ne l'a pas entendu, le journaliste, évoquer tous ces problèmes ? Et aujourd’hui, je serais soudainement le vilain petit canard, parce que j'ose émettre un doute quant à la probité d'un projet ?
Contrairement à d'autres, je suis droit dans mes bottes. J'ai toujours tenté de faire la lumière sur les choses qui me semblaient justes et objectives. Je n'ai pas changé d'un iota. Seul un aveuglement collectif trouble quelque peu les orientations aujourd'hui. Celà s'appelle la passion. Pour d'autres, heureusement une faible majorité, celà s'apparente à de la mauvaise foi. Elle concerne ceux qui ont été proches de ceux qu'ils jugent et critiquent aujourd'hui, mais qui étaient bien contents de les avoir il y a encore quelques semaines.

Je suis loin d'être hypocrite au point d'adouber ceux que j'ai critiqué depuis plusieurs années. Tout le contraire de ceux qui ont mangé dans leurs mains et qui aujourd'hui leur crache dans le dos.

Bonjour Dredd,
Je ne te reproche rien, je pose même la question si l avenir proche te donneras raison, ou non, dans tes analyses, lis moi bien!!Après, tu as tout à fait le droit d avoir ton opinion et quand je dis que tu manie bien la sémantique,je le pense vraiment.Ce n est pas un défaut en soi. Je te dirais que je préfère ce langage châtié à la dialectique grossière que je lis sur le forum, par moments.Parfois,nous avons affaire à un langage fleuri,digne,souvent,de l auteur.En tout cas,que le meilleur advienne pour notre club(ma 1ere finale date de 1961,un certain Beziers-Dax,j etais un tout petit gamin avec son père,à attendre les joueurs en gare) yuJuy
1971
Equipe de France

Messagede floyd » Lun 17 Aoû 2020 16:08

wintson a écrit:
larevolte a écrit:

Merci ...

bravo

bravo

bravo

Surtout que la bite d'un singe (cf avatar de Winston), j'ai jamais joué mais je suis pas certain de gagner !
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 17 Aoû 2020 16:14

J'ai voulu me faire tatouer AS BÉZIERS RUGBY FOR EVER mais elle n'est pas assez longue .. yyylyl
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede wintson » Lun 17 Aoû 2020 16:17

floyd a écrit:
wintson a écrit:
larevolte a écrit:
bravo

bravo

bravo

Surtout que la bite d'un singe (cf avatar de Winston), j'ai jamais joué mais je suis pas certain de gagner !

Tu veut dire quoi Floyd ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede 1971 » Lun 17 Aoû 2020 16:18

GEGE PARISIEN a écrit:J'ai voulu me faire tatouer AS BÉZIERS RUGBY FOR EVER mais elle n'est pas assez longue .. yyylyl

bravo yyylyl
1971
Equipe de France

Messagede Drako34 » Lun 17 Aoû 2020 16:27

GEGE PARISIEN a écrit:J'ai voulu me faire tatouer AS BÉZIERS RUGBY FOR EVER mais elle n'est pas assez longue .. yyylyl

Moi j ai une toute petite mais j ai un long sabre . yyoyo
Drako34
Kop St Aunes

Abonné(e): Oui

Messagede JM » Lun 17 Aoû 2020 16:39

La Révolte, oui l usap a obtenue 8000 personnes pour un match amical contre Colomiers,le président veut faire de la monnaie mais attention au covid cela peut se terminer en huit clos lors des prochains matchs c'est vraiment n'importe quoi, mais bon le Préfet à pris ses responsabilités...
JM
Taulier

Messagede Phil34500 » Lun 17 Aoû 2020 17:41

Terremegere a écrit:
brown34 a écrit:Terremegere la photo OK.
Les propos que m'a tenu Tuitavake atteste que Nonu ainsi que d'autres néo zed allaient venir. Alors désolé toi tu bois les paroles de la présidence ou actionnaires, libre à toi de choisir leur appellation, mais moi perso je préfère croire Tuitavake que les pink Floyd qui ont conduit le club à une mort cérébrale.

J'ai jamais parlé de tes propos , je parle juste du fait que la date est repoussée depuis maintenant des mois. Certaines infos proviennent d'un clusters (heureusement c'est pas de Covid)d’où une info qui se recoupe et qui semble exacte. C'est pas en répétant 100 fois une info quelle devient une vérité.
Par contre pour ton info les dirigeants actuels c'est pas ma tasse de thé. Il faut une grande lessive , mais la piste SOTACO désolé mais j'y crois pas du tout. Le changement passera par d'autres options , lesquelles j'en sais rien, mais sans cela se sera la fin des haricots.

Pour les grincheux je ne suis pas Snatcher ou un autres de ses pseudos.

Un clone peut-être ?
Phil34500
Equipe de France

Messagede nico2934 » Lun 17 Aoû 2020 18:06

Phil34500 a écrit:
Terremegere a écrit:
brown34 a écrit:Terremegere la photo OK.
Les propos que m'a tenu Tuitavake atteste que Nonu ainsi que d'autres néo zed allaient venir. Alors désolé toi tu bois les paroles de la présidence ou actionnaires, libre à toi de choisir leur appellation, mais moi perso je préfère croire Tuitavake que les pink Floyd qui ont conduit le club à une mort cérébrale.

J'ai jamais parlé de tes propos , je parle juste du fait que la date est repoussée depuis maintenant des mois. Certaines infos proviennent d'un clusters (heureusement c'est pas de Covid)d’où une info qui se recoupe et qui semble exacte. C'est pas en répétant 100 fois une info quelle devient une vérité.
Par contre pour ton info les dirigeants actuels c'est pas ma tasse de thé. Il faut une grande lessive , mais la piste SOTACO désolé mais j'y crois pas du tout. Le changement passera par d'autres options , lesquelles j'en sais rien, mais sans cela se sera la fin des haricots.

Un clone peut-être ?

Moi je ne cherche à convaincre personne d adhérer à sotaco, je ne gagnerai pas de machine à raclette. yyoyo
Pour ceux qui étaient là en ce soir de juillet, sopoaga, rokoduguni et taufa étaient bien là à la forêt enchantée et devaient parafer leurs contrats, croyez vous que l agent était fou? Benjamin bagate a tout lâché pour ce projet croyez vous qu il était fous? De nombreux anciens ont adhéré à ce projet étaient ils fous? Le communiqué de presse où les dirigeants disent être rassurés par les garanties etc etc tout cela n était pas un mirage. Alors oui je continue à l affirmer le train est passé et nous ne sommes pas montés à bord, repassera t il? Je l espère très sincèrement car quoi qu on en dise certains notables de beziers l ont dit à un moment donné, nous ne viendrons qu avec sotaco. Un pimpim pourrait croire au mirage, pas un homme d affaire avisé. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede Le Montagnard » Lun 17 Aoû 2020 18:19

nico2934 a écrit:
Phil34500 a écrit:
Terremegere a écrit:

Un clone peut-être ?

Moi je ne cherche à convaincre personne d adhérer à sotaco, je ne gagnerai pas de machine à raclette. yyoyo
Pour ceux qui étaient là en ce soir de juillet, sopoaga, rokoduguni et taufa étaient bien là à la forêt enchantée et devaient parafer leurs contrats, croyez vous que l agent était fou? Benjamin bagate a tout lâché pour ce projet croyez vous qu il était fous? De nombreux anciens ont adhéré à ce projet étaient ils fous? Le communiqué de presse où les dirigeants disent être rassurés par les garanties etc etc tout cela n était pas un mirage. Alors oui je continue à l affirmer le train est passé et nous ne sommes pas montés à bord, repassera t il? Je l espère très sincèrement car quoi qu on en dise certains notables de beziers l ont dit à un moment donné, nous ne viendrons qu avec sotaco. Un pimpim pourrait croire au mirage, pas un homme d affaire avisé. bravo

Encore une fois n'oubliez jamais, le temps passe, mais n'oubliez jamais...ils se sont assis sur un effacement de toutes dettes et 26 millions d'euros de garanties. Reprenez la chronologie des négociations publiées par Yannick Pons, reprenez la seule et unique interview de Mr Balard, claire, nette, précise. Ce n'était pas un mirage, c'était exceptionnel pour sauver un club exceptionnel !
Par notre action de mise en sommeil, nous n'avons qu'un seul objectif, sauver l ASB. Restons liés !
Farem tot peta ! yuJuy
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Le Montagnard
Fédérale 2

Messagede Cyril » Lun 17 Aoû 2020 18:34

Aucuns mirages Nico,c'est clair et j'ai et soutiens toujours ce changement.Peu ici d'ailleurs doutent,on était informé sous diverses formes,donc ce n'était bien entendu tout sauf du vent.La suite on verra, si tu dis qu'ils vont a nouveau tenter la dépose d'un dossier ( tu a l'air bien informé),ma foi,allons y gaiement !! Pour moi Pons avait bien jeté par dépis l'éponge,donc si c'était juste une stratégie de repli sans renier ses envies de prendre le club avec la team Sotaco,tant mieux !
Cyril
Taulier

Messagede Le chinois » Lun 17 Aoû 2020 18:37

Le Montagnard a écrit:
nico2934 a écrit:
Phil34500 a écrit:Un clone peut-être ?

Encore une fois n'oubliez jamais, le temps passe, mais n'oubliez jamais...ils se sont assis sur un effacement de toutes dettes et 26 millions d'euros de garanties. Reprenez la chronologie des négociations publiées par Yannick Pons, reprenez la seule et unique interview de Mr Balard, claire, nette, précise. Ce n'était pas un mirage, c'était exceptionnel pour sauver un club exceptionnel !
Par notre action de mise en sommeil, nous n'avons qu'un seul objectif, sauver l ASB. Restons liés !
Farem tot peta ! yuJuy

Tout est dit . De toute manière il y a ce qui y croit et les autres que je respecte. Moi je continue à boycotter .
Le chinois
Equipe de France

Rugbiterre: Non

Messagede floyd » Lun 17 Aoû 2020 18:39

wintson a écrit:
floyd a écrit:
wintson a écrit: bravo

Tu veut dire quoi Floyd ?

C'était une blague du type "gare au gorille"
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede 11 BRENNUS » Lun 17 Aoû 2020 19:26

Cyril a écrit:Aucuns mirages Nico,c'est clair et j'ai et soutiens toujours ce changement.Peu ici d'ailleurs doutent,on était informé sous diverses formes,donc ce n'était bien entendu tout sauf du vent.La suite on verra, si tu dis qu'ils vont a nouveau tenter la dépose d'un dossier ( tu a l'air bien informé),ma foi,allons y gaiement !! Pour moi Pons avait bien jeté par dépis l'éponge,donc si c'était juste une stratégie de repli sans renier ses envies de prendre le club avec la team Sotaco,tant mieux !

La bande à Basile a était très forte sur les aspects juridiques et administratifs, soufflant le chaud et le froid ,maitrisant à merveille les délais ,sortant Bouscatel de la Garonne à la surprise générale. Domi pensait qu'avec le nerf de la guerre, il allait mettre tout ce beau monde sous le feu roulant. La ruse, l'intoxication et la tactique digne de Machiavel a eu raison des gros moyens avancés. Sotaco a fait preuve de naïveté, je crois que si ils reviennent, la tactique sera toute autre... 24 heures avant de signer, ils sabraient le Champagne à Nissan, un proche disaient que rien n'était fait et que la prudence était de mise... Par contre, comment un juriste comme Braillard n'a pas su anticiper les coups digne d'un jeu d'échec?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede SEB » Lun 17 Aoû 2020 19:47

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:Aucuns mirages Nico,c'est clair et j'ai et soutiens toujours ce changement.Peu ici d'ailleurs doutent,on était informé sous diverses formes,donc ce n'était bien entendu tout sauf du vent.La suite on verra, si tu dis qu'ils vont a nouveau tenter la dépose d'un dossier ( tu a l'air bien informé),ma foi,allons y gaiement !! Pour moi Pons avait bien jeté par dépis l'éponge,donc si c'était juste une stratégie de repli sans renier ses envies de prendre le club avec la team Sotaco,tant mieux !

La bande à Basile a était très forte sur les aspects juridiques et administratifs, soufflant le chaud et le froid ,maitrisant à merveille les délais ,sortant Bouscatel de la Garonne à la surprise générale. Domi pensait qu'avec le nerf de la guerre, il allait mettre tout ce beau monde sous le feu roulant. La ruse, l'intoxication et la tactique digne de Machiavel a eu raison des gros moyens avancés. Sotaco a fait preuve de naïveté, je crois que si ils reviennent, la tactique sera toute autre... 24 heures avant de signer, ils sabraient le Champagne à Nissan, un proche disaient que rien n'était fait et que la prudence était de mise... Par contre, comment un juriste comme Braillard n'a pas su anticiper les coups digne d'un jeu d'échec?

Le pire, c'est que Braillard a déjà été confronté à des échecs de reprise de clubs notamment dans le foot.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede nico2934 » Lun 17 Aoû 2020 19:49

11 BRENNUS a écrit:

Braillard je pense a fait son boulot et avait monté son dossier comme il le faut. Maintenant peut on s attendre à ce que le samedi ce soit réglé et le dimanche soir valaize au travers de l avocat envoie un message à la DNACG disant que le chèque est peut être faux. Pour moi et je le pense de plus en plus que tout a Été fait que pour faire monter les enchères et quand ce sera le bon chiffre sur le chèque ils vendront.
nico2934
Equipe de France

Messagede Cyril » Lun 17 Aoû 2020 20:10

11 BRENNUS a écrit:

Oui je te rejoins, ils ont pensé que vue l'état des finances du club et la mobilisation populaire,ils les mettraient dans les cordes..c'est juste mon avis.
Cyril
Taulier

Messagede 16eme homme » Lun 17 Aoû 2020 20:10

nico2934 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Braillard je pense a fait son boulot et avait monté son dossier comme il le faut. Maintenant peut on s attendre à ce que le samedi ce soit réglé et le dimanche soir valaize au travers de l avocat envoie un message à la DNACG disant que le chèque est peut être faux. Pour moi et je le pense de plus en plus que tout a Été fait que pour faire monter les enchères et quand ce sera le bon chiffre sur le chèque ils vendront.

Je pense plutot qu ils mettront dans la négociation des demandes de garantie afin que l on ne sorte pas les cadavres du placard passion d ovalie
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Lun 17 Aoû 2020 20:26

16eme homme a écrit:
nico2934 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:La bande à Basile a était très forte sur les aspects juridiques et administratifs, soufflant le chaud et le froid ,maitrisant à merveille les délais ,sortant Bouscatel de la Garonne à la surprise générale. Domi pensait qu'avec le nerf de la guerre, il allait mettre tout ce beau monde sous le feu roulant. La ruse, l'intoxication et la tactique digne de Machiavel a eu raison des gros moyens avancés. Sotaco a fait preuve de naïveté, je crois que si ils reviennent, la tactique sera toute autre... 24 heures avant de signer, ils sabraient le Champagne à Nissan, un proche disaient que rien n'était fait et que la prudence était de mise... Par contre, comment un juriste comme Braillard n'a pas su anticiper les coups digne d'un jeu d'échec?

Je pense plutot qu ils mettront dans la négociation des demandes de garantie afin que l on ne sorte pas les cadavres du placard passion d ovalie

Je crois aussi qu'ils sont en train d'assurer leurs arrières (pas les joueurs! yyylyl ) et que vu le micmac cela doit prendre un certain temps.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Gillou » Mar 18 Aoû 2020 04:48

Je pense comme Nico,ils ont du se dire puisqu'ils ont de l'argent on va tout leurs faire payer,on va gratter le maxi,peut être un jeu de de poker c'est mis en place.
Mais je pense que Braillard aurait du comprendre et se méfier quand Bistué préparait le terrain en disant "la vente se fera pas j'ai un mauvais pressentiment"
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Gillou » Mar 18 Aoû 2020 04:49

16eme homme a écrit:
nico2934 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:La bande à Basile a était très forte sur les aspects juridiques et administratifs, soufflant le chaud et le froid ,maitrisant à merveille les délais ,sortant Bouscatel de la Garonne à la surprise générale. Domi pensait qu'avec le nerf de la guerre, il allait mettre tout ce beau monde sous le feu roulant. La ruse, l'intoxication et la tactique digne de Machiavel a eu raison des gros moyens avancés. Sotaco a fait preuve de naïveté, je crois que si ils reviennent, la tactique sera toute autre... 24 heures avant de signer, ils sabraient le Champagne à Nissan, un proche disaient que rien n'était fait et que la prudence était de mise... Par contre, comment un juriste comme Braillard n'a pas su anticiper les coups digne d'un jeu d'échec?

Mettre des clauzes dans des contrats c'est pas le plus difficile et je pense que c'était prévus.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede JM » Mar 18 Aoû 2020 04:50

Drop, l'espoir fait vivre mais bon ............ :roll:
JM
Taulier

Messagede Victor » Mar 18 Aoû 2020 04:54

D'ailleurs, l'audit, on sait où il en est ? A-t-il débuté ? Cela fait près d'un mois qu'il a été décidé...
Je sais que cela ne doit pas se faire comme ça, mais une nouvelle fois, ce qui est dommage, c'est de n'avoir aucun calendrier alors qu'on nous a promis une "transparence totale". Depuis un mois, "la transparence est opaque". Rien ne change...
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede jb1080 » Mar 18 Aoû 2020 05:31

Victor a écrit:D'ailleurs, l'audit, on sait où il en est ? A-t-il débuté ? Cela fait près d'un mois qu'il a été décidé...
Je sais que cela ne doit pas se faire comme ça, mais une nouvelle fois, ce qui est dommage, c'est de n'avoir aucun calendrier alors qu'on nous a promis une "transparence totale". Depuis un mois, "la transparence est opaque". Rien ne change...

Comme on dit, les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

Une fois de plus le club, la mairie, font des annonces, promettent, et au final que dalle.

Et dire que certains souhaitent que les supporters rentrent dans le rang...

A m'en donné faut arrêter d'être naïf, rien ne change, ils prennent toujours autant les gens pour des cons...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede SEB » Mar 18 Aoû 2020 07:03

https://www.facebook.com/44965879178410 ... =null&vh=e

J'ai pas l'impression que nous aurons de grands changements
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Victor » Mar 18 Aoû 2020 07:18

Le maillot est à 95% le même. Ils ont rajouté un ou deux détails. Quant aux sponsors visibles, ce sont tous les mêmes.
Ouais, "on ne change pas une équipe qui gagne"...
Victor
Equipe de France

Messagede wintson » Mar 18 Aoû 2020 07:25

Voilà du tarifs pour faire venir public

CARCASSONNE /BEZIERS
TARIFS UNIQUE 10 EUROS
Après je dit sa mais même la place gratuite je n y vais pas pour instant
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Victor » Mar 18 Aoû 2020 07:28

Je suis bien allé vérifier. Ouais même maillot. Ils ont seulement mis un bleu plus foncé et changé la couleur du col.
Je le dis et le répète, il y a zéro taff au club dans la com' et l'image...

Image
Victor
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mar 18 Aoû 2020 07:32

SEB a écrit:https://www.facebook.com/449658791784105/posts/3119654574784500/?extid=WNmpd9yLmdmnHeGj&d=null&vh=e

J'ai pas l'impression que nous aurons de grands changements

Le changement dans la continuité... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede daniel » Mar 18 Aoû 2020 07:51

A mon sens le maillot présenté vite fait n'est pas le prochain,vu que l'on peut considérer que c'est celui de l'an passé.

On va attendre (on a l habitude :lol: ) pour voir à quoi ressemblera le prochain. Tu fais pas de la com pour montrer un truc que l'on connait déjà.

D'autant qu en filigrane il apparaît des noms de joueurs qui ne sont plus là (Veau dont on sait le départ depuis un bon moment).

Par contre Angelotti affiché sur le maillot le jour du match contre Toulouse alors que celui ci a annoncé se couper complètement de l'ASB,je comprends pas ? Ils ont pas pu sortir un jeu de maillot sans flocage ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede shodan » Mar 18 Aoû 2020 08:04

Un peu de pub gratos même si il n'est plus là, entre copains ça se refuse pas...
shodan
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 18 Aoû 2020 08:10

Pour moi tout cela signifie que le club est dans une période transitoire ; on pare au plus pressé, on assure la continuité en faisant le strict nécessaire et... c'est tout, du moins en ce qui concerne la partie visible de l'iceberg.

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021