ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Dim 16 Aoû 2020 16:10

Quand je lis de tels articles j ai la nausée. Midol est bien toulousain ,vite écrivons que tout est merveilleux à l ASB
Ces pauvres Bisman et Aucagne me font pitié
Pour moi le boycott continue
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede sadepote » Dim 16 Aoû 2020 16:12

De la poudre aux yeux...
sadepote
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede 1971 » Dim 16 Aoû 2020 16:21

bubudelasb a écrit:Image
Image
Image

Mais c est à croire qu' ils ont peur au midi olympique. Ils n ont jamais autant parlé de l ASBH que maintenant. Peut être se font ils du souci quant à un possible retournement de situation,l arrivée de Sotaco dans quelques temps, par exemple. Ce ne sont que des louanges sur le recrutement, sur l entraineur, sur les dirigeants, bref nous avons une équipe qui fait peur apparemment.Après,je pense qu' ils doivent bien rigoler sous cape car nous ne sommes pas prêts de les inquiéter avec cet entraineur et cette équipe. Et l'autre rigolo d Aucagne qui est satisfait de prendre 43 points face à une équipe ter de Toulouse. Heureusement qu' ils ne sont pas venus au complet, sinon on en prenait 80.L année dernière, on perd 15 à 24,et cette année,21 à 43,cherchez l erreur!!Je suis sidéré devant tant de prolixité de la part d un journal qui ne nous a jamais aimé.Des pages entières consacrées à notre équipe, comme si ils étaient soulagés. Ou inquiets..
Et que dire de certains supporters qui nous voient jouer les premiers rôles et même plus. Ceux la n ont pas encore compris que le top14 est une utopie ,dans l état actuel des choses et que nous ne sommes qu' un club formateur au service des autres clubs et un club au service des baltringues. Il y a de doux rêveurs sur l autre forum.
1971
Equipe de France

Messagede ventura » Dim 16 Aoû 2020 16:38

---Bonjour à tous.

---Pauvre CLUB même pas capable de faire respecter le port du masque et la distance physique; alors s'il y avait beaucoup plus de spectateurs se serait un drame la COVID a de beau jour devant elle.

---Les discours d'AUCAGNE et BISMAN....AU SECOURS, toujours le même "cinéma" , TOUT VA BIEN.

---Comment certains supporters ne comprennent pas que l'ENFUMAGE continu......?
ventura
Fédérale 3

Messagede drop 74 » Dim 16 Aoû 2020 16:39

Merci pour les articles ! yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede ventura » Dim 16 Aoû 2020 16:46

----Les articles du midol; toujours pareil....

--- de la POUDRE AU YEUX, rien de plus..... INUTILE.

---La saison ne va pas faire rêver.....
ventura
Fédérale 3

Messagede SEB » Dim 16 Aoû 2020 17:20

La chose qui m'interpelle, quand même, c'est qu'on nous rabâche sans cesse d'être au soutien des joueurs, du staff (et chose que je comprends bien) mais au delà de toute l'histoire de rachat, PERSONNE coté sportif n'a eu un mot concernant les supporters, concernant nos relations avec les dirigeants.
Même pas un message comme quoi ils auraient besoin de notre présence, de soutien.
Le seul que j'ai lu c'est Jean Baptiste Barrère

Après, personne n'a osé prononcer le mot fatidique. Enfin si, Jonathan Best.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede shodan » Dim 16 Aoû 2020 17:49

Comme Cyril je pense que l'on peut faire une croix sur Sotaco. Ménard est en train de nous chercher du Biterro-Biterrois ou Biterro-montpellierain, ne vous inquiétez pas.
Au mieux nous vivoterons en prod comme chaque année.

Quant à l’essoufflement du boycot, je pense qu'il pourrait se traduire plutôt par la désertion des supporters, mais pas un retour au stade, enfin pour moi ce serait logique.
shodan
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 16 Aoû 2020 17:52

Ils ne me feront pas changer d'avis ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede drop 74 » Dim 16 Aoû 2020 17:52

SEB a écrit:La chose qui m'interpelle, quand même, c'est qu'on nous rabâche sans cesse d'être au soutien des joueurs, du staff (et chose que je comprends bien) mais au delà de toute l'histoire de rachat, PERSONNE coté sportif n'a eu un mot concernant les supporters, concernant nos relations avec les dirigeants.
Même pas un message comme quoi ils auraient besoin de notre présence, de soutien.

Comme l'a dit T. Bisman, les entraîneurs entraînent, les joueurs jouent et le reste... ça ne les concerne pas, je suppose ?
Quant à JB Barrère, je pense que c'est un épigone de la génération des joueurs fiers de leurs couleurs et sensibles à l'investissement et aux encouragements de leurs supporters, un des rares qui existent encore chez les professionnels.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 16 Aoû 2020 18:15

JBB aurait sûrement été conservé si le rachat avait eu lieu
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Rebaut le bas » Dim 16 Aoû 2020 18:24

GEGE PARISIEN a écrit:JBB aurait sûrement été conservé si le rachat avait eu lieu

JBB sera conservé quand le rachat aura lieu.....
Non je ne sors pas j y crois toujours
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Roro » Dim 16 Aoû 2020 18:30

Rebaut le bas a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:JBB aurait sûrement été conservé si le rachat avait eu lieu

JBB sera conservé quand le rachat aura lieu.....
Non je ne sors pas j y crois toujours

Tu peux bravo
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede ireland call » Dim 16 Aoû 2020 18:50

Messagede Phil34500 » Sam 15 Aoû 2020 19:41

ireland call a écrit:
C'est sur ce Monsieur Dredd parle bien mais ne donne aucun début de solution. Je trouve que les Toulousains reviennent un peu trop souvent dans un club indépendant comme le nôtre ( match amical 2 ans de suite, Bouscatel, numéro 8 peut prêté par le stade toulousain, tedder et poi,etc ...) A la grande époque où ils souffraient contre le grand Béziers, il n'était pas aussi prévenant. De plus et à ce jour, toujours rien de concret de la part du club. Le boycott est plus que jamais logique.

Ta maman t’a puni et t’a enfermé dans ta chambre ??? Tu fais passer le temps en écrivant de très longs posts qui n’ont aucun sens ! Ou alors tu es un prêcheur évangéliste qui s’entraîne ? Les leçons de morale ça suffit, chacun pense comme il veut et on est pas là pour convaincre l’autre.
Phil34500

Tu es drôlement perspicace, comment as tu su que je rentrai dans les ordres ! Tu es devin. Moi je lis tout le monde sans juger. Cela s'appelle l'ouverture. A + orroro
ireland call
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Dim 16 Aoû 2020 19:08

ireland call a écrit:Re: ASBH saison 2020/21

ireland call a écrit:
C'est sur ce Monsieur Dredd parle bien mais ne donne aucun début de solution. Je trouve que les Toulousains reviennent un peu trop souvent dans un club indépendant comme le nôtre ( match amical 2 ans de suite, Bouscatel, numéro 8 peut prêté par le stade toulousain, tedder et poi,etc ...) A la grande époque où ils souffraient contre le grand Béziers, il n'était pas aussi prévenant. De plus et à ce jour, toujours rien de concret de la part du club. Le boycott est plus que jamais logique.

Ta maman t’a puni et t’a enfermé dans ta chambre ??? Tu fais passer le temps en écrivant de très longs posts qui n’ont aucun sens ! Ou alors tu es un prêcheur évangéliste qui s’entraîne ? Les leçons de morale ça suffit, chacun pense comme il veut et on est pas là pour convaincre l’autre.
Phil34500

Tu es drôlement perspicace, comment as tu su que je rentrai dans les ordres ! Tu es devin. Moi je lis tout le monde sans juger. Cela s'appelle l'ouverture. A + orroro

Mon cher désolé !!! J’ai dû remonter à hier et en fait j’ai fait une erreur ! Ma réponse était adressée à dredd !
Phil34500
Equipe de France

Messagede ireland call » Dim 16 Aoû 2020 20:21

Aucun souci. On est des passionnés et la situation nous désole tous.
ireland call
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 16 Aoû 2020 20:24

Phil34500 a écrit:
ireland call a écrit:Re: ASBH saison 2020/21

ireland call a écrit:

Phil34500

Mon cher désolé !!! J’ai dû remonter à hier et en fait j’ai fait une erreur ! Ma réponse était adressée à dredd !

C'est bien ce que je pensais aussi! ;-)

drop 74
VIP

Messagede Victor » Dim 16 Aoû 2020 20:25

SEB a écrit:La chose qui m'interpelle, quand même, c'est qu'on nous rabâche sans cesse d'être au soutien des joueurs, du staff (et chose que je comprends bien) mais au delà de toute l'histoire de rachat, PERSONNE coté sportif n'a eu un mot concernant les supporters, concernant nos relations avec les dirigeants.

C'est un truc que j'ai remarqué, notamment chez Aucagne. J'ai lu/vu/entendu pas mal de ses interviews, à aucun moment, il ne parle des supporteurs...
Chacun pensera ce qu'il veut de cette attitude du staff et des joueurs... moi, ça me conforte dans mon idée.

Sinon, j'espère que Saucmed arrivera à m'expliquer comment Eberhson, sans PoleEmploi et qui était à 360 000 euros nets/ saison au CO, va être payé à Béziers... A moins qu'il ait accepté de diviser son salaire par 6...
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede drop 74 » Dim 16 Aoû 2020 20:28

Victor a écrit:

C'est un truc que j'ai remarqué, notamment chez Aucagne. J'ai lu/vu/entendu pas mal de ses interviews, à aucun moment, il ne parle des supporteurs...
Chacun pensera ce qu'il veut de cette attitude du staff et des joueurs... moi, ça me conforte dans mon idée.

Sinon, j'espère que Saucmed arrivera à m'expliquer comment Eberhson, sans PoleEmploi et qui était à 360 000 euros nets/ saison au CO, va être payé à Béziers... A moins qu'il ait accepté de diviser son salaire par 6...

On ne nous dit pas tout, cher ami, on ne nous dit pas tout! yyylyl

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Dim 16 Aoû 2020 21:20

Je crois finalement que le Merdol tout sucre tout miel est soulagé de voir que le club ne fera pas de l'ombre au ST ou aux valeurs établies et ne contrariera pas les plans de la féd et de la ligue sur le partage du monde rugbystique hexagonal. Restez bien dans les plis confortables du ventre mou de la d2, ne jouez pas les trublions et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... On vous aidera à bien vous caler à la place que l'on vous a choisie, même avec 6 millions de débours, ce n'est pas grave... Mais surtout ne changez pas une équipe dirigeante qui gagne (bien) à ne pas être connue et surtout plus de pavés dans le marigot et de prétentions inutiles...
Pour calmer notre paranoîa, messieurs les "journalistes", à quand un vrai article intègre et objectif sur l'état économique du club? A quand une véritable enquête sur les montages financiers et les petits arrangements? Bref, à quand un véritable papier d'investigation sur le côté opaque du fonctionnement et le pourquoi de la grogne des supporters ?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede VB34 » Dim 16 Aoû 2020 21:21

Ebersohn, si il est effectivement à une commotion de la suspension, il a sûrement dû revoir ses émoluments à la baisse. :oops:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede drop 74 » Dim 16 Aoû 2020 21:33

11 BRENNUS a écrit:Je crois finalement que le Merdol tout sucre tout miel est soulagé de voir que le club ne fera pas de l'ombre au ST ou aux valeurs établies et ne contrariera pas les plans de la féd et de la ligue sur le partage du monde rugbystique hexagonal. Restez bien dans les plis confortables du ventre mou de la d2, ne jouez pas les trublions et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... On vous aidera à bien vous caler à la place que l'on vous a choisie, même avec 6 millions de débours, ce n'est pas grave... Mais surtout ne changez pas une équipe dirigeante qui gagne (bien) à ne pas être connue et surtout plus de pavés dans le marigot et de prétentions inutiles...
Pour calmer notre paranoîa, messieurs les "journalistes", à quand un vrai article intègre et objectif sur l'état économique du club? A quand une véritable enquête sur les montages financiers et les petits arrangements? Bref, à quand un véritable papier d'investigation sur le côté opaque du fonctionnement et le pourquoi de la grogne des supporters ?

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Et la réponse à toutes tes questions : jamais !

drop 74
VIP

Messagede VB34 » Dim 16 Aoû 2020 21:40

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Je crois finalement que le Merdol tout sucre tout miel est soulagé de voir que le club ne fera pas de l'ombre au ST ou aux valeurs établies et ne contrariera pas les plans de la féd et de la ligue sur le partage du monde rugbystique hexagonal. Restez bien dans les plis confortables du ventre mou de la d2, ne jouez pas les trublions et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... On vous aidera à bien vous caler à la place que l'on vous a choisie, même avec 6 millions de débours, ce n'est pas grave... Mais surtout ne changez pas une équipe dirigeante qui gagne (bien) à ne pas être connue et surtout plus de pavés dans le marigot et de prétentions inutiles...

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Et la réponse à toutes tes questions : jamais !

On peut regretter qu'il n'y ait pas de "fouille merde" dans la presse rugbystique comme il peut y en avoir dans le foot, sur le net notamment, c'est vrai. Mais d'un autre côté, c'est ça le rugby, c'est ça les valeurs ! De l'entregent, des affaires entre amis et surtout des gueuletons en blazer. Quelques phrases toutes faites et surtout, on dit rien. C'est comme ça depuis toujours, et ça ne changera pas de sitôt... popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Victor » Lun 17 Aoû 2020 04:34

Le 24/07, Guedj promettait de rencontrer les assos de supporteurs dans la "dizaine de jours". Trois semaines 1/2 après, si vous n'avez rien dit, j'imagine qu'il n'y a eu aucune réunion ?

Image

Quant aux journalistes, il n'y a certainement pas des journalistes style Mediapart à Béziers et dans le rugby, mais interroger le club avec des questions basiques mais concrètes ne me semblent pas très dur non plus... Par exemple avec ces trois questions :

- Quel est le budget et la MS ?
- Où en est-on de l'arrivée du gros sponsor promis qui doit s'afficher sur le maillot en début de championnat ?
- Que pouvez-vous dire aux supporteurs absents ce soir qui ont boycotté le match ?
Victor
Equipe de France

Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Roro » Lun 17 Aoû 2020 05:15

Mika Guedj est une personne bien, mais il entrain de se faire balader par les uns et les autres et je ne pense pas que ça dure bien longtemps.
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede Phil34500 » Lun 17 Aoû 2020 06:34

Ils n’ont sûrement rien à dire ! Et même si je dois passer pour un doux rêveur, je crois encore à la reprise du club. J’ose croire qu’il y a des tractations discrètes dans ce sens .
Phil34500
Equipe de France

Messagede Cyril » Lun 17 Aoû 2020 07:36

shodan a écrit:Comme Cyril je pense que l'on peut faire une croix sur Sotaco. Ménard est en train de nous chercher du Biterro-Biterrois ou Biterro-montpellierain, ne vous inquiétez pas.
Au mieux nous vivoterons en prod comme chaque année.

Quant à l’essoufflement du boycot, je pense qu'il pourrait se traduire plutôt par la désertion des supporters, mais pas un retour au stade, enfin pour moi ce serait logique.

Mon avis n'engage que moi mais oui je pense que pour Sotaco,Pons,c'est bien terminé.Il faut tirer un trait sur le sujet.Il y a eu le moment pour négocier,moment qui a échoué.Si Nico tu as des infos qui infirme ce que je dis,donne les..mais je ne vois pas les choses autrement.Je pense meme que cela fait des semaines maintenant que c'est fin du bal,en tout cas de ce que perso j'ai entendu.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Lun 17 Aoû 2020 07:48

Tu as tout dis ! Effectivement,et c'est pour cela que je ne vois pas un retour meme dans le temps de la 'team Sotaco' c'est un bouclier bien au dela du club qui a fait barrage.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Lun 17 Aoû 2020 07:57

Roro a écrit:Mika Guedj est une personne bien, mais il entrain de se faire balader par les uns et les autres et je ne pense pas que ça dure bien longtemps.

Je ne le connais pas ( certains ici oui),ce fait t'il balader ou doit t'il plutot marcher sur des oeufs pour arriver a tenir le navire avec tout ce qu'il sait sur le fonctionnement du club depuis des années ? Car faut bien comprendre qu'il est au courant de beaucoup de choses.Faire le ménage entre 'copains' c'est certainement le plus dur a faire...la tache va etre rude !!
Cyril
Taulier

Messagede gus34 » Lun 17 Aoû 2020 08:20

N'oublions pas que Guedj fait aussi partie de l'ancienne équipe
Il etait au courant de ce qui se passait.
Certains ont quitté le navire ne voulant pas être associés à toutes ces malversations.
Lui est resté. Lorsqu'il affirme qu'il faut faire le ménage dans la nébuleuse et lorsqu'il prétend vouloir dissoudre Passion Ovalie, j'aurais aimé qu'il tienne de tels propos il y a quelques années déjà. Il n'a jamais manifesté son désaccord avec l'équipe en place et cela me gêne
Il faut un vrai changement
Et là ce n'est pas le cas
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 17 Aoû 2020 08:22

VB34 a écrit:Ebersohn, si il est effectivement à une commotion de la suspension, il a sûrement dû revoir ses émoluments à la baisse. :oops:

C'est ce qu'on appelle un bon recrutement… pour l'infirmerie.

A titre perso je continue mon lobbying dans la vie courante. Beaucoup de mes connaissances ne prendront pas leur abonnement cette année, d'autres attendent les avancées Je passe beaucoup de temps au quotidien et pas seulement sur le forum à convaincre les gens qu'il n'y a pas d'autre solution. C'est devenu ma principale activité de vacance.
Depuis 3 mois rien n'a bougé, les profiteurs sont toujours en mesure de profiter, s'il n'y a plus de fausses factures il y aura d'autres moyens de détourner le pognon avec les sociétés satellites.
Le président fait toujours parti du sérail, il était au CS et était au courant de tout. Il a pris le poste pour pouvoir récupérer l'argent qu'on lui doit (on parle de 400 000€). Ne rêvez pas il n'est pas du tout désintéressé. J'ai eu des échos par un joueur, c'est pas un bisounours. (Je peux avoir un autre tee shirt d'entrainement ? - Oui c'est 14€).

Alors oui, ça sera long. Oui j'ai suivi le club en fédérale en prenants mes abonnements chaque année pour le soutenir, ne pas le faire cette année sera dur. Mais il n'y a pas d'autre solution pour sauver le club qui augmente sa dette d'un million chaque année (dixit Ménard). Si on ne fait rien on va tout droit à sa perte. Alors il faut tenir bon. J'irai voir jouer les espoirs, les juniors et les autres équipes, ça sera l'occasion de voir une dernière année nos cadets champion de France avant leur départ.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Gillou » Lun 17 Aoû 2020 08:41

Entièrement d'accord avec toi Eric bravo
J'ai la meme attitude j'irai voir les espoirs et les juniors,je suis pas pressé de revenir j'attend de voir leurs actions.
Qu'ils commencent par mieux communiquer,et on verra si il ressort du positif de l'AG,qu'ils ne sont pas pressés de faire...
Guedj va nous inventer l'eau tiède,il ne va pas couper la tete à ses amis,il a dit que Bistué resterait un grand ami...J'attend rien d'extra de lui.
L'important c'est d'attendre et d'observer
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede daniel » Lun 17 Aoû 2020 09:23

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB34 a écrit:Ebersohn, si il est effectivement à une commotion de la suspension, il a sûrement dû revoir ses émoluments à la baisse. :oops:

C'est ce qu'on appelle un bon recrutement… pour l'infirmerie.

A titre perso je continue mon lobbying dans la vie courante. Beaucoup de mes connaissances ne prendront pas leur abonnement cette année, d'autres attendent les avancées Je passe beaucoup de temps au quotidien et pas seulement sur le forum à convaincre les gens qu'il n'y a pas d'autre solution. C'est devenu ma principale activité de vacance.
Depuis 3 mois rien n'a bougé, les profiteurs sont toujours en mesure de profiter, s'il n'y a plus de fausses factures il y aura d'autres moyens de détourner le pognon avec les sociétés satellites.
Le président fait toujours parti du sérail, il était au CS et était au courant de tout. Il a pris le poste pour pouvoir récupérer l'argent qu'on lui doit (on parle de 400 000€). Ne rêvez pas il n'est pas du tout désintéressé. J'ai eu des échos par un joueur, c'est pas un bisounours. (Je peux avoir un autre tee shirt d'entrainement ? - Oui c'est 14€).

Alors oui, ça sera long. Oui j'ai suivi le club en fédérale en prenants mes abonnements chaque année pour le soutenir, ne pas le faire cette année sera dur. Mais il n'y a pas d'autre solution pour sauver le club qui augmente sa dette d'un million chaque année (dixit Ménard). Si on ne fait rien on va tout droit à sa perte. Alors il faut tenir bon. J'irai voir jouer les espoirs, les juniors et les autres équipes, ça sera l'occasion de voir une dernière année nos cadets champion de France avant leur départ.

CQFD ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede nico2934 » Lun 17 Aoû 2020 09:32

Bonjour à tous
Alors pour répondre à ceux qui diront que je suis fada, oui vous n avez pas vu un certain joueur avec un maillot asbh non pas parce que cette photo n existe pas mais pour tout simplement ne pas mettre de l huile sur le feu.
Mon ami la chouette sur le forum d en face a dit des choses très intéressantes, moi ici je vous dis ( attention ce n est pas le fada qui le dit mais bien plusieurs personnes bien informées qui sont beaucoup plus proches que moi du dossier) sotaco va faire une offre de rachat pour passion d ovalie ces prochains jours, la balle sera dans le camp de bistue.
Bonne journée à tous. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede brown34 » Lun 17 Aoû 2020 09:43

Bonjour je ne peux que cautionner les propos de Nico concernant le joueur. Ayant eu l'opportunité de parler avec Tuitavake qui est proche de Nonu, ce dernier devait porter le maillot rouge et bleu. Ainsi que d'autres joueurs néo zed qui avaient aussi donné leur accord.
Concernant la possibilité de rachat, cela s'avère aussi vrai ( Info glanée jeudi par un ancien du club). D'ailleurs ce glorieux ancien est de tout cœur avec le mouvement de boycott.
brown34
Fédérale 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021