SEB a écrit:La chose qui m'interpelle, quand même, c'est qu'on nous rabâche sans cesse d'être au soutien des joueurs, du staff (et chose que je comprends bien) mais au delà de toute l'histoire de rachat, PERSONNE coté sportif n'a eu un mot concernant les supporters, concernant nos relations avec les dirigeants.
Même pas un message comme quoi ils auraient besoin de notre présence, de soutien.
Le seul que j'ai lu c'est Jean Baptiste Barrère
Après, personne n'a osé prononcer le mot fatidique. Enfin si, Jonathan Best.
GEGE PARISIEN a écrit:JBB aurait sûrement été conservé si le rachat avait eu lieu
Rebaut le bas a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:JBB aurait sûrement été conservé si le rachat avait eu lieu
JBB sera conservé quand le rachat aura lieu.....
Non je ne sors pas j y crois toujours
ireland call a écrit:Re: ASBH saison 2020/21
Messagede Phil34500 » Sam 15 Aoû 2020 19:41
ireland call a écrit:
C'est sur ce Monsieur Dredd parle bien mais ne donne aucun début de solution. Je trouve que les Toulousains reviennent un peu trop souvent dans un club indépendant comme le nôtre ( match amical 2 ans de suite, Bouscatel, numéro 8 peut prêté par le stade toulousain, tedder et poi,etc ...) A la grande époque où ils souffraient contre le grand Béziers, il n'était pas aussi prévenant. De plus et à ce jour, toujours rien de concret de la part du club. Le boycott est plus que jamais logique.
Ta maman t’a puni et t’a enfermé dans ta chambre ??? Tu fais passer le temps en écrivant de très longs posts qui n’ont aucun sens ! Ou alors tu es un prêcheur évangéliste qui s’entraîne ? Les leçons de morale ça suffit, chacun pense comme il veut et on est pas là pour convaincre l’autre.
Phil34500
Tu es drôlement perspicace, comment as tu su que je rentrai dans les ordres ! Tu es devin. Moi je lis tout le monde sans juger. Cela s'appelle l'ouverture. A +
Phil34500 a écrit:ireland call a écrit:Re: ASBH saison 2020/21
Messagede Phil34500 » Sam 15 Aoû 2020 19:41
ireland call a écrit:
C'est sur ce Monsieur Dredd parle bien mais ne donne aucun début de solution. Je trouve que les Toulousains reviennent un peu trop souvent dans un club indépendant comme le nôtre ( match amical 2 ans de suite, Bouscatel, numéro 8 peut prêté par le stade toulousain, tedder et poi,etc ...) A la grande époque où ils souffraient contre le grand Béziers, il n'était pas aussi prévenant. De plus et à ce jour, toujours rien de concret de la part du club. Le boycott est plus que jamais logique.
Ta maman t’a puni et t’a enfermé dans ta chambre ??? Tu fais passer le temps en écrivant de très longs posts qui n’ont aucun sens ! Ou alors tu es un prêcheur évangéliste qui s’entraîne ? Les leçons de morale ça suffit, chacun pense comme il veut et on est pas là pour convaincre l’autre.
Phil34500
Tu es drôlement perspicace, comment as tu su que je rentrai dans les ordres ! Tu es devin. Moi je lis tout le monde sans juger. Cela s'appelle l'ouverture. A +
Mon cher désolé !!! J’ai dû remonter à hier et en fait j’ai fait une erreur ! Ma réponse était adressée à dredd !
SEB a écrit:La chose qui m'interpelle, quand même, c'est qu'on nous rabâche sans cesse d'être au soutien des joueurs, du staff (et chose que je comprends bien) mais au delà de toute l'histoire de rachat, PERSONNE coté sportif n'a eu un mot concernant les supporters, concernant nos relations avec les dirigeants.
Même pas un message comme quoi ils auraient besoin de notre présence, de soutien.
Victor a écrit:SEB a écrit:La chose qui m'interpelle, quand même, c'est qu'on nous rabâche sans cesse d'être au soutien des joueurs, du staff (et chose que je comprends bien) mais au delà de toute l'histoire de rachat, PERSONNE coté sportif n'a eu un mot concernant les supporters, concernant nos relations avec les dirigeants.
C'est un truc que j'ai remarqué, notamment chez Aucagne. J'ai lu/vu/entendu pas mal de ses interviews, à aucun moment, il ne parle des supporteurs...
Chacun pensera ce qu'il veut de cette attitude du staff et des joueurs... moi, ça me conforte dans mon idée.
Sinon, j'espère que Saucmed arrivera à m'expliquer comment Eberhson, sans PoleEmploi et qui était à 360 000 euros nets/ saison au CO, va être payé à Béziers... A moins qu'il ait accepté de diviser son salaire par 6...
11 BRENNUS a écrit:Je crois finalement que le Merdol tout sucre tout miel est soulagé de voir que le club ne fera pas de l'ombre au ST ou aux valeurs établies et ne contrariera pas les plans de la féd et de la ligue sur le partage du monde rugbystique hexagonal. Restez bien dans les plis confortables du ventre mou de la d2, ne jouez pas les trublions et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... On vous aidera à bien vous caler à la place que l'on vous a choisie, même avec 6 millions de débours, ce n'est pas grave... Mais surtout ne changez pas une équipe dirigeante qui gagne (bien) à ne pas être connue et surtout plus de pavés dans le marigot et de prétentions inutiles...
Pour calmer notre paranoîa, messieurs les "journalistes", à quand un vrai article intègre et objectif sur l'état économique du club? A quand une véritable enquête sur les montages financiers et les petits arrangements? Bref, à quand un véritable papier d'investigation sur le côté opaque du fonctionnement et le pourquoi de la grogne des supporters ?
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Je crois finalement que le Merdol tout sucre tout miel est soulagé de voir que le club ne fera pas de l'ombre au ST ou aux valeurs établies et ne contrariera pas les plans de la féd et de la ligue sur le partage du monde rugbystique hexagonal. Restez bien dans les plis confortables du ventre mou de la d2, ne jouez pas les trublions et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... On vous aidera à bien vous caler à la place que l'on vous a choisie, même avec 6 millions de débours, ce n'est pas grave... Mais surtout ne changez pas une équipe dirigeante qui gagne (bien) à ne pas être connue et surtout plus de pavés dans le marigot et de prétentions inutiles...
Pour calmer notre paranoîa, messieurs les "journalistes", à quand un vrai article intègre et objectif sur l'état économique du club? A quand une véritable enquête sur les montages financiers et les petits arrangements? Bref, à quand un véritable papier d'investigation sur le côté opaque du fonctionnement et le pourquoi de la grogne des supporters ?
![]()
![]()
![]()
Et la réponse à toutes tes questions : jamais !
shodan a écrit:Comme Cyril je pense que l'on peut faire une croix sur Sotaco. Ménard est en train de nous chercher du Biterro-Biterrois ou Biterro-montpellierain, ne vous inquiétez pas.
Au mieux nous vivoterons en prod comme chaque année.
Quant à l’essoufflement du boycot, je pense qu'il pourrait se traduire plutôt par la désertion des supporters, mais pas un retour au stade, enfin pour moi ce serait logique.
11 BRENNUS a écrit:Je crois finalement que le Merdol tout sucre tout miel est soulagé de voir que le club ne fera pas de l'ombre au ST ou aux valeurs établies et ne contrariera pas les plans de la féd et de la ligue sur le partage du monde rugbystique hexagonal. Restez bien dans les plis confortables du ventre mou de la d2, ne jouez pas les trublions et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... On vous aidera à bien vous caler à la place que l'on vous a choisie, même avec 6 millions de débours, ce n'est pas grave... Mais surtout ne changez pas une équipe dirigeante qui gagne (bien) à ne pas être connue et surtout plus de pavés dans le marigot et de prétentions inutiles...
Roro a écrit:Mika Guedj est une personne bien, mais il entrain de se faire balader par les uns et les autres et je ne pense pas que ça dure bien longtemps.
VB34 a écrit:Ebersohn, si il est effectivement à une commotion de la suspension, il a sûrement dû revoir ses émoluments à la baisse.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:VB34 a écrit:Ebersohn, si il est effectivement à une commotion de la suspension, il a sûrement dû revoir ses émoluments à la baisse.
C'est ce qu'on appelle un bon recrutement… pour l'infirmerie.
A titre perso je continue mon lobbying dans la vie courante. Beaucoup de mes connaissances ne prendront pas leur abonnement cette année, d'autres attendent les avancées Je passe beaucoup de temps au quotidien et pas seulement sur le forum à convaincre les gens qu'il n'y a pas d'autre solution. C'est devenu ma principale activité de vacance.
Depuis 3 mois rien n'a bougé, les profiteurs sont toujours en mesure de profiter, s'il n'y a plus de fausses factures il y aura d'autres moyens de détourner le pognon avec les sociétés satellites.
Le président fait toujours parti du sérail, il était au CS et était au courant de tout. Il a pris le poste pour pouvoir récupérer l'argent qu'on lui doit (on parle de 400 000€). Ne rêvez pas il n'est pas du tout désintéressé. J'ai eu des échos par un joueur, c'est pas un bisounours. (Je peux avoir un autre tee shirt d'entrainement ? - Oui c'est 14€).
Alors oui, ça sera long. Oui j'ai suivi le club en fédérale en prenants mes abonnements chaque année pour le soutenir, ne pas le faire cette année sera dur. Mais il n'y a pas d'autre solution pour sauver le club qui augmente sa dette d'un million chaque année (dixit Ménard). Si on ne fait rien on va tout droit à sa perte. Alors il faut tenir bon. J'irai voir jouer les espoirs, les juniors et les autres équipes, ça sera l'occasion de voir une dernière année nos cadets champion de France avant leur départ.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité