Et puis il rajoute :"quel manque de respect envers les supporters et les joueurs", mais officiellement il n'y avait auccune négociation en cours.

Marty Mc Fly a écrit:Je suis Titus sur Facebook, donc à chaque fois qu’il poste j’ai une alerte
Je n’en ai pas eu
Donc.....
nico2934 a écrit:1971 a écrit:nico2934 a écrit:
Je ne comprends pas tes questions qui sont extra sportives, je n ai pas d actions chez sotaco et je ne dîne ni avec samir ni Yannick Pons et encore moins avec baillard. Alors si tu veux savoir s ils ont acheté ou sont en train d acheter des vignes appele les ce sera plus rapide.
Nico,moi je pensais personnellement que tu étais au courant de pas mal de choses, surtout les questions extras sportives.C est l impression que j avais au regard de tes messages. Ne le prends pas pour un reproche, si tu n as pas d infos à donner, ce n est pas grave. De toute façon, tout finira par se savoir,d un coté comme d un autre Cela fait bientôt dix ans que nous attendons, alors un mois de plus ou de moins, hein!!Si l affaire se fait ,tant mieux, si elle ne se fait pas, la terre ne s arrêtera pas de tourner pour autant. Il y a des choses plus graves dans la vie que le devenir de L ASBH et le sort des baltringues. Ceux la, ils peuvent aller se faire voir ailleurs, pour rester poli.J en ai rien à cirer d eux, comme eux n ont rien à cirer de nous, pauvres supporters. Ce qui ne m empêche pas de continuer le combat et le boycott total.
Désolé je m appele ni Nico ben rhomdane ni Nico pons.![]()
nico2934 a écrit:lolcs34 a écrit:
Titus est sûrement et de loin le plus renseigne du dossier. La c est bien mort et enterré. Je suis dégoûté car jusqu à cet aprem j avais des retours positifs. Le club est mort.![]()
![]()
daniel a écrit:Vous vous excitez autour des propos de Titus,mais c'est plutôt son ressenti qui est souvent exprimé plutôt que des informations...
Allez on réajuste ses ressentis ci dessous![]()
Dit il y a 12 heures:
4 mois de negociations pour en arriver la aujourd hui ....quel domage ... et surtout quel manque de respect envers les supporters et les joueurs par le fait de ne pas avoir ete capable de trouver un accord credible.encore ce
jour .... juste
degoute ...car meme si ca se fait d ici septembre ou decembre L Asb N aurras plus les 17 recrues de haut niveau prevu a la
base et peut etre nos Emiratis vont recuperrer un club en tres mauvais etat.... peut etre un mal pour un bien comme le disait un ancien joueur
biterrois ...
Dit il y a 25 minutes:
J ai du modifier mon post ci dessus car mal interprete . Je precisais que j etais decu que cela ne soit pas regle en 4 mois avec une horde d avocat et des politiques en traviols.... c est peut etre pas fini mais dans quel etat serras le club meme si ca se realise dans 1 ou trois ou 6 mois .???
Roro a écrit:Surtout que ce n’est pas fini du tout!
supporter a écrit:Alors Nico
Est on proche des propos de Titus ou proche de ceux de Roro ?
Ô Béziers a écrit:
Roro a écrit:Vous allez voir la facture impayée qui va tomber sur leur bureau d’ici peu, celle là va les mettre dans l’embarras![]()
Roro a écrit:Vous allez voir la facture impayée qui va tomber sur leur bureau d’ici peu, celle là va les mettre dans l’embarras![]()
nico2934 a écrit:Roro a écrit:Vous allez voir la facture impayée qui va tomber sur leur bureau d’ici peu, celle là va les mettre dans l’embarras![]()
Encore? Mais ça n arrête pas.
Victor a écrit:Si comme nous le souhaitons tous des discussions ont bien lieu actuellement, à nous, cette semaine, de montrer concrètement nos opinions. En n'allant pas au stade mais aussi en essayant de convaincre les indécis de ne pas le faire. Un stade vide à cause d'un boycott, est à même de faire pencher la balance du bon côté, vraiment.
Roro a écrit:nico2934 a écrit:Roro a écrit:Vous allez voir la facture impayée qui va tomber sur leur bureau d’ici peu, celle là va les mettre dans l’embarras![]()
Encore? Mais ça n arrête pas.
Pour aller à M2M, ils vont faire comme les les pénitents qui font le chemin de St’Jacques de Compostelle![]()
Roro a écrit:Je me demande si Menard autorisera un bus de l’agglomération pour faire un détour à Carcassonne pour le match amical...vous me direz qu’il en est capable tout en jurant que jamais il l’accepterait![]()
1971 a écrit:Est ce qu' on connait le nombre d abonnés à l heure actuelle? Ou combien de supporters ont repris l abonnement? Ce serait intéressant d avoir un chiffre. Si quelqu un a une information à ce sujet...
Roro a écrit:1971 a écrit:Est ce qu' on connait le nombre d abonnés à l heure actuelle? Ou combien de supporters ont repris l abonnement? Ce serait intéressant d avoir un chiffre. Si quelqu un a une information à ce sujet...
De ce que je sais ce n’est vraiment pas terrible voir pas bon du tout
francks a écrit:Ça rejoint donc ce que je disais la veille de l'ouverture des ventes d'abonnements, ce sera très maigre et c'est normal tant nous sommes des passionnés ici...le top aurait été, zéro abonnement...on va dire que jusqu'à 500 c'est minable pour l'équipe en place
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités