ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Dim 9 Aoû 2020 03:44

Quand on sait que les négociations ont commencé en février, ça fait 6 mois et non pas 4, c'est cela qui me laisse perplexe :roll:

Et puis il rajoute :"quel manque de respect envers les supporters et les joueurs", mais officiellement il n'y avait auccune négociation en cours. :oops:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Département: 34

Messagede Gillou » Dim 9 Aoû 2020 04:42

Je ne suis pas certains du sens du message,Titus Devos intervient régulièrement sur Facebook pour dire sa colère et peut être qu'il répond à un autre commentaire sur une discussion.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Marty Mc Fly » Dim 9 Aoû 2020 05:49

Je suis Titus sur Facebook, donc à chaque fois qu’il poste j’ai une alerte
Je n’en ai pas eu
Donc.....
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede jb1080 » Dim 9 Aoû 2020 05:58

Marty Mc Fly a écrit:Je suis Titus sur Facebook, donc à chaque fois qu’il poste j’ai une alerte
Je n’en ai pas eu
Donc.....

L'homme a l'air sociable, je pense que si tu lui demande directement par message il te répondra.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Dim 9 Aoû 2020 05:59

Posté sur le FCB de " TITUS " il y a 6 jours.
Notre Maire déclare que les négociations en cours avec SOTACO sont donc termine ....La question que nous sommes en droit de nous poser c est:
Es ce que le binôme BISTUE - VALAISE ont définitivement coupé les ponts avec SOTACO ou au contraire , ont remis les compteurs a zéro en décidant d’un commun accord de continuer a négocier entre BUSINESSMAN et en exclusivité ????
En effet a plusieurs reprises Monsieur Menard nous as annoncé tout et son contraire sur ce dossier CHAUDBOUILLANT au sujet de SOTACO en particulier ....
D’après certaines rumeurs il paraitrait que tous ces hommes d’affaires aient décidé de parler BUSINESS entre eux pour en découdre dans le temps ....
De ce fait il faut encore prendre patience et attendre , et seulement le jour ou les divers protagonistes concernes déclareront avoir « lâché l’affaire » , a ce moment précis , oui on pourras considérer que toutes les négociations ont échouées avec l’amère sensation que le cote politico financier locorégional auras encore une fois de plus remporté la bataille face a la volonté farouche mais impuissante financièrement de tout un peuple qui souhaitaient espérer revenir dans la cours des grands club du TOP 14 ne serrais ce que par respect de l’institution ASB.H...
c’est donc peut-être pas tout a fait fini !!!...au vu de certaines rumeurs plus ou moins crédibles mais sait-on jamais .....
Par contre tous ces retards de décisions vont mathématiquement laisser des traces quant a notre effectif joueur...et par déduction , les résultats sportifs qui suivront...
Les diverses associations de supporters ont a ce jour pris une décision commune grave ,mais réfléchis , envers leur club de cœur mais hélas , seul un changement total de stratégie constructive (et non pas destructrice entre BUSINESSMAN) pourraient leur faire changer d’avis ....
Cela éviterais aussi la division entre eux.......restons encore positif en attendant le verdict final ....
JM
Taulier

Messagede jeff34 » Dim 9 Aoû 2020 06:02

nico2934 a écrit:
1971 a écrit:
nico2934 a écrit:
Je ne comprends pas tes questions qui sont extra sportives, je n ai pas d actions chez sotaco et je ne dîne ni avec samir ni Yannick Pons et encore moins avec baillard. Alors si tu veux savoir s ils ont acheté ou sont en train d acheter des vignes appele les ce sera plus rapide.

Nico,moi je pensais personnellement que tu étais au courant de pas mal de choses, surtout les questions extras sportives.C est l impression que j avais au regard de tes messages. Ne le prends pas pour un reproche, si tu n as pas d infos à donner, ce n est pas grave. De toute façon, tout finira par se savoir,d un coté comme d un autre Cela fait bientôt dix ans que nous attendons, alors un mois de plus ou de moins, hein!!Si l affaire se fait ,tant mieux, si elle ne se fait pas, la terre ne s arrêtera pas de tourner pour autant. Il y a des choses plus graves dans la vie que le devenir de L ASBH et le sort des baltringues. Ceux la, ils peuvent aller se faire voir ailleurs, pour rester poli.J en ai rien à cirer d eux, comme eux n ont rien à cirer de nous, pauvres supporters. Ce qui ne m empêche pas de continuer le combat et le boycott total.

Désolé je m appele ni Nico ben rhomdane ni Nico pons. yyoyo yyoyo

Nico LLIN ? :mrgreen:
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede daniel » Dim 9 Aoû 2020 06:43

Vous vous excitez autour des propos de Titus,mais c'est plutôt son ressenti qui est souvent exprimé plutôt que des informations...

Allez on réajuste ses ressentis ci dessous :lol:

Dit il y a 12 heures:

4 mois de negociations pour en arriver la aujourd hui ....quel domage ... et surtout quel manque de respect envers les supporters et les joueurs par le fait de ne pas avoir ete capable de trouver un accord credible.encore ce
jour .... juste
degoute ...car meme si ca se fait d ici septembre ou decembre L Asb N aurras plus les 17 recrues de haut niveau prevu a la
base et peut etre nos Emiratis vont recuperrer un club en tres mauvais etat.... peut etre un mal pour un bien comme le disait un ancien joueur
biterrois ...

Dit il y a 25 minutes:

J ai du modifier mon post ci dessus car mal interprete . Je precisais que j etais decu que cela ne soit pas regle en 4 mois avec une horde d avocat et des politiques en traviols.... c est peut etre pas fini mais dans quel etat serras le club meme si ca se realise dans 1 ou trois ou 6 mois .???
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede drop 74 » Dim 9 Aoû 2020 07:08

nico2934 a écrit:
lolcs34 a écrit:
IMG_20200809_001632.jpg

Titus est sûrement et de loin le plus renseigne du dossier. La c est bien mort et enterré. Je suis dégoûté car jusqu à cet aprem j avais des retours positifs. Le club est mort. :cry: :cry: :cry:

Toujours, tu as vite fait de retourner ta veste, toi! yyoyo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Dim 9 Aoû 2020 07:09

daniel a écrit:Vous vous excitez autour des propos de Titus,mais c'est plutôt son ressenti qui est souvent exprimé plutôt que des informations...

Allez on réajuste ses ressentis ci dessous :lol:

Dit il y a 12 heures:

4 mois de negociations pour en arriver la aujourd hui ....quel domage ... et surtout quel manque de respect envers les supporters et les joueurs par le fait de ne pas avoir ete capable de trouver un accord credible.encore ce
jour .... juste
degoute ...car meme si ca se fait d ici septembre ou decembre L Asb N aurras plus les 17 recrues de haut niveau prevu a la
base et peut etre nos Emiratis vont recuperrer un club en tres mauvais etat.... peut etre un mal pour un bien comme le disait un ancien joueur
biterrois ...

Dit il y a 25 minutes:

J ai du modifier mon post ci dessus car mal interprete . Je precisais que j etais decu que cela ne soit pas regle en 4 mois avec une horde d avocat et des politiques en traviols.... c est peut etre pas fini mais dans quel etat serras le club meme si ca se realise dans 1 ou trois ou 6 mois .???

je ne vous fais pas de desseins ni de dessins popppp
11 BRENNUS
Taulier

Messagede SEB » Dim 9 Aoû 2020 07:19

Putain Nico, t'es un ascenseur émotionnel.
Vu ton niveau d'infos, comment peux tu te laisser distraire par le 1er commentaire publié ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede lolcs34 » Dim 9 Aoû 2020 07:28

Je suis inscrit sur ce forum depuis 2006, je ne vais pas m'amuser a publier une capture d'écran d'il y a 2 mois et dire qu'elle a 4 heures. Donc oui le message est d'hier et oui comme le dit Daniel il a été complété par Titus Aujourd'hui vers 06h00 du mat. Si vous le cherchait ce fameux commentaire il est sur le groupe Facebook "asbh discussion libre" en commentaire du sujet du match ASB-montauban......
Titus semble très bien informé et semble un proche de Pons, il est l'ancien producteur du magazine chaud devant avec son père. Donc voilà pourquoi a la vue de son premier message j'ai dit que cela semblait définitivement fini....
Que moi et d'autres interprètent cela comme ça c'est normal car nous n'avons pas nos entrées et ne savons rien du dossier.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede nico2934 » Dim 9 Aoû 2020 07:29

Bon désolé j ai pris ses propos au premier degré, je vais aller prendre quelques tranquillisants. yuuy
nico2934
Equipe de France

Messagede Roro » Dim 9 Aoû 2020 07:33

Surtout que ce n’est pas fini du tout!
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede jb1080 » Dim 9 Aoû 2020 07:45

On est tellement habitué a les voirs faire volte face, que ca change du jour au lendemain que c'etait possible.

Après si les choses continuent de suivre leur cours alors tant mieux.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Gillou » Dim 9 Aoû 2020 08:11

Roro a écrit:Surtout que ce n’est pas fini du tout!

Toi tu sais des choses...? :mrgreen:
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede nico2934 » Dim 9 Aoû 2020 08:36

supporter a écrit:Alors Nico
Est on proche des propos de Titus ou proche de ceux de Roro ?

Titus m a foutu la trouille. yyoyo yyoyo
Du coup si on reste aux infos que j avais hier aprem on est proche de roro.
nico2934
Equipe de France

Messagede nico2934 » Dim 9 Aoû 2020 08:38

A propos lisez l article du midi libre il est très bien. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Dim 9 Aoû 2020 08:38

Image
Larévolte si tu passes par la pour me recarder ça :mrgreen: J’y arrive toujours pas :oops:
Dernière édition par Ô Béziers le Dim 9 Aoû 2020 08:52, édité 1 fois.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede jb1080 » Dim 9 Aoû 2020 08:42

Ô Béziers a écrit:Image

Super interview, precis et concis, ils n'ont plus qu'a...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Dim 9 Aoû 2020 09:01

Vous allez voir la facture impayée qui va tomber sur leur bureau d’ici peu, celle là va les mettre dans l’embarras yyylyl :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede nico2934 » Dim 9 Aoû 2020 09:28

Roro a écrit:Vous allez voir la facture impayée qui va tomber sur leur bureau d’ici peu, celle là va les mettre dans l’embarras yyylyl :mrgreen:

Encore? Mais ça n arrête pas. :mrgreen:
nico2934
Equipe de France

Messagede Machou » Dim 9 Aoû 2020 09:29

Roro a écrit:Vous allez voir la facture impayée qui va tomber sur leur bureau d’ici peu, celle là va les mettre dans l’embarras yyylyl :mrgreen:

J'espère que ce sera un huissier qui ira la leur présenter yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Roro » Dim 9 Aoû 2020 09:35

nico2934 a écrit:

Pour aller à M2M, ils vont faire comme les les pénitents qui font le chemin de St’Jacques de Compostelle yyoyo yyoyo
Roro
Equipe de France

Messagede Victor » Dim 9 Aoû 2020 09:38

Si comme nous le souhaitons tous des discussions ont bien lieu actuellement, à nous, cette semaine, de montrer concrètement nos opinions. En n'allant pas au stade mais aussi en essayant de convaincre les indécis de ne pas le faire. Un stade vide à cause d'un boycott, est à même de faire pencher la balance du bon côté, vraiment.
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Machou » Dim 9 Aoû 2020 09:46

Victor a écrit:Si comme nous le souhaitons tous des discussions ont bien lieu actuellement, à nous, cette semaine, de montrer concrètement nos opinions. En n'allant pas au stade mais aussi en essayant de convaincre les indécis de ne pas le faire. Un stade vide à cause d'un boycott, est à même de faire pencher la balance du bon côté, vraiment.

Je suis entièrement d'accord, c'est à l'occasion du match face au ST qu'il faut absolument montrer notre détermination, les palabres sur les forums et les réseaux sociaux c'est bien, c'est très bien même, mais le moment de vérité sera le 14 Août.
Personne au stade, dites le autour de vous, c'est une première étape à franchir dans ce bras de fer qui nous oppose aux village people. yyoyo
Machou
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 9 Aoû 2020 10:55

Roro a écrit:
nico2934 a écrit:

Pour aller à M2M, ils vont faire comme les les pénitents qui font le chemin de St’Jacques de Compostelle yyoyo yyoyo

Toutes ces années de gestion calamiteuses a laisser des ardoises de partout leurs reviennent dans les dents, le remue ménage engendré par les supporters porte ses fruits.

Je pense qu'au final Bistué et Valaize sont au bout de leur motivation, financièrement également c'est la deconfiture la plus totale.

Il est temps que cette histoire arrive a son terme, avec un happy end si possible :mrgreen:
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Dim 9 Aoû 2020 12:55

Je me demande si Menard autorisera un bus de l’agglomération pour faire un détour à Carcassonne pour le match amical...vous me direz qu’il en est capable tout en jurant que jamais il l’accepterait :mrgreen: :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 9 Aoû 2020 12:57

Roro a écrit:Je me demande si Menard autorisera un bus de l’agglomération pour faire un détour à Carcassonne pour le match amical...vous me direz qu’il en est capable tout en jurant que jamais il l’accepterait :mrgreen: :mrgreen:

Ils ont voulu garder le club, qu'ils se debrouillent tout seuls maintenant.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 1971 » Dim 9 Aoû 2020 13:32

Est ce qu' on connait le nombre d abonnés à l heure actuelle? Ou combien de supporters ont repris l abonnement? Ce serait intéressant d avoir un chiffre. Si quelqu un a une information à ce sujet...
1971
Equipe de France

Messagede Roro » Dim 9 Aoû 2020 13:56

1971 a écrit:Est ce qu' on connait le nombre d abonnés à l heure actuelle? Ou combien de supporters ont repris l abonnement? Ce serait intéressant d avoir un chiffre. Si quelqu un a une information à ce sujet...

De ce que je sais ce n’est vraiment pas terrible voir pas bon du tout :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Messagede francks » Dim 9 Aoû 2020 14:02

Ça rejoint donc ce que je disais la veille de l'ouverture des ventes d'abonnements, ce sera très maigre et c'est normal tant nous sommes des passionnés ici...le top aurait été, zéro abonnement...on va dire que jusqu'à 500 c'est minable pour l'équipe en place
francks
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 9 Aoû 2020 14:12

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 1971 » Dim 9 Aoû 2020 14:45

Roro a écrit:
1971 a écrit:Est ce qu' on connait le nombre d abonnés à l heure actuelle? Ou combien de supporters ont repris l abonnement? Ce serait intéressant d avoir un chiffre. Si quelqu un a une information à ce sujet...

De ce que je sais ce n’est vraiment pas terrible voir pas bon du tout :mrgreen:

Bonne nouvelle alors yyylyl
1971
Equipe de France

Messagede 1971 » Dim 9 Aoû 2020 14:46

francks a écrit:Ça rejoint donc ce que je disais la veille de l'ouverture des ventes d'abonnements, ce sera très maigre et c'est normal tant nous sommes des passionnés ici...le top aurait été, zéro abonnement...on va dire que jusqu'à 500 c'est minable pour l'équipe en place

bravo
1971
Equipe de France

Messagede JM » Dim 9 Aoû 2020 15:53

Un coup c'est bon, un autre c'est plus bon, est ce qu'il y a effectivement des négociations en cours pour ce fameux rachat seul M PONS ou un émissaire de SOTACO pourrait nous le dire mais depuis le refus de la DNACG plus personne ne parle donc j'en déduis que RIEN ne se passe et ne se passera.Il devait y avoir un audit payé par la mairie une assemblée générale ?????
JM
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021