JM a écrit:Je pense qu' à force d en parler on y croit trop que le repreneur va revenir, mais je pense que c est mort, je serais l éventuel repreneur je me dirais, ils n ont pas voulu de moi qu' ils se débrouillent entre eux,j espère fortement me tromper mais l avenir est plutôt sombre même NOIR
Gillou a écrit:Sotaco a enregistré plusieurs sociétés auprès du greffe du tribunal de commerce de Paris,dont une société avec un capital social de 6,5 millions d'euros c'est quand même pas courant.
Je pense que les gens qui travaillent au tribunal de commerce de Paris sont pas des naïfs. Qu'on arrête de nous faire croire qu'il n'y avait pas l'argent et que nous avions a faire à un groupe de mytho.
JM a écrit:Je pense qu' à force d en parler on y croit trop que le repreneur va revenir, mais je pense que c est mort, je serais l éventuel repreneur je me dirais, ils n ont pas voulu de moi qu' ils se débrouillent entre eux,j espère fortement me tromper mais l avenir est plutôt sombre même NOIR
supporter a écrit:L'agent de qui ?
nico2934 a écrit:JM a écrit:Je pense qu' à force d en parler on y croit trop que le repreneur va revenir, mais je pense que c est mort, je serais l éventuel repreneur je me dirais, ils n ont pas voulu de moi qu' ils se débrouillent entre eux,j espère fortement me tromper mais l avenir est plutôt sombre même NOIR
Tu préfères t immoler ou te noyer après ça?![]()
![]()
![]()
L avenir est loin d être sombre voire noir, je dirai au contraire que le soleil revient.
1971 a écrit:nico2934 a écrit:JM a écrit:Je pense qu' à force d en parler on y croit trop que le repreneur va revenir, mais je pense que c est mort, je serais l éventuel repreneur je me dirais, ils n ont pas voulu de moi qu' ils se débrouillent entre eux,j espère fortement me tromper mais l avenir est plutôt sombre même NOIR
Tu préfères t immoler ou te noyer après ça?![]()
![]()
![]()
L avenir est loin d être sombre voire noir, je dirai au contraire que le soleil revient.
Je pense aussi que l horizon va se dégager dans la mesure ou les supporters feront bloc et boycotteront le stade et les abonnements. A mon avis,c est la condition sine qua non pour faire plier les baltringues. Pas d autre alternative se présente à l heure actuelle. Il faut absolument les esseuler et ils finiront bien par tomber, nom d une pipe. Il faut être patient, rester soudé surtout. La patience doit être de notre coté,c est une précieuse alliée. Tout vient à point à qui sait attendre!!J ai comme l impression qu ils sont dans une panade monstre.
nico2934 a écrit:Sergio34 a écrit:Je pense qu'il suffit d'une étincelle pour que le feu reprenne.
Nous n avons plus grand chose à perdre.
Le 14, jours du match contre Toulouse il faudrait une vague de rouge et bleu qui manifeste aux alentours du stade.
En sommes nous capable ? Oui
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors renseignez vous mais j ai entendu parlé d une sorte de paella Organisée devant le stade avec la banda. Je ne pourrais pas y être mais je pense que ce serait Un signe fort.
JM a écrit:Nico, le peuple biterrois ne demande qu à te croire, mais il y a peu de temps on était tous euphoriques et en fonction de tes infos on s est mis à rêver, ensuite on s est réveillé avec une sacrée gueule de bois, maintenant tu nous remotive mais bon , le discours est ,c est bon ils vont plié, mais quand ??????
Machou a écrit:Paëlla no, pa nosotros si![]()
Bon c'est pour ceux qui comprennent l'Español.
Machou a écrit:Paëlla no, pa nosotros si![]()
GEGE PARISIEN a écrit:Machou a écrit:Paëlla no, pa nosotros si![]()
Si entiendo !!
No abono paella.. jajaja
Sergio34 a écrit:Les amis j'étais à la forêt enchantée la veille du passage DNCG et il y avait effectivement 4 gaillards avec leur agent.
Effectivement nous sommes passé à côté de quelques chose de Grand.
Il faudrait juste un petit signe de l équipe Pons pour que le peuple en sommeil se réveille.
Cela nous donnerais une lueur d'espoir pour poursuivre différentes actions.
Pour se qui concerne NICO les informations qui nous à dévoilé tout au long de se périple se sont avérées réelles mais la fin personne ne s'y attendait.
Bleu-Rouge a écrit:Más vale morir de pie que vivir de rodillas
nico2934 a écrit:Sergio34 a écrit:Je pense qu'il suffit d'une étincelle pour que le feu reprenne.
Le 14, jours du match contre Toulouse il faudrait une vague de rouge et bleu qui manifeste aux alentours du stade.
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors renseignez vous mais j ai entendu parlé d une sorte de paella Organisée devant le stade avec la banda. Je ne pourrais pas y être mais je pense que ce serait Un signe fort.
SEB a écrit:nico2934 a écrit:Sergio34 a écrit:Je pense qu'il suffit d'une étincelle pour que le feu reprenne.
![]()
![]()
![]()
![]()
La Banda ne sera pas présente si une telle action a lieu.
Ils sont déjà pris sur des activités en ville.
SEB a écrit:nico2934 a écrit:Sergio34 a écrit:Je pense qu'il suffit d'une étincelle pour que le feu reprenne.
![]()
![]()
![]()
![]()
La Banda ne sera pas présente si une telle action a lieu.
Ils sont déjà pris sur des activités en ville.
Machou a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Machou a écrit:Paëlla no, pa nosotros si![]()
Si entiendo !!
No abono paella.. jajaja
Bueno si entiendes, perfecto, entonces nos vamos a comer la paëlla
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités