ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Mar 4 Aoû 2020 14:55

Je pense qu' à force d en parler on y croit trop que le repreneur va revenir, mais je pense que c est mort, je serais l éventuel repreneur je me dirais, ils n ont pas voulu de moi qu' ils se débrouillent entre eux,j espère fortement me tromper mais l avenir est plutôt sombre même NOIR :evil:
JM
Taulier

Département: 34

Messagede sadepote » Mar 4 Aoû 2020 14:57

JM a écrit:Je pense qu' à force d en parler on y croit trop que le repreneur va revenir, mais je pense que c est mort, je serais l éventuel repreneur je me dirais, ils n ont pas voulu de moi qu' ils se débrouillent entre eux,j espère fortement me tromper mais l avenir est plutôt sombre même NOIR :evil:

On peut dire que tu sais remotiver les troupes flfl
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Victor » Mar 4 Aoû 2020 15:31

Gillou a écrit:Sotaco a enregistré plusieurs sociétés auprès du greffe du tribunal de commerce de Paris,dont une société avec un capital social de 6,5 millions d'euros c'est quand même pas courant.
Je pense que les gens qui travaillent au tribunal de commerce de Paris sont pas des naïfs. Qu'on arrête de nous faire croire qu'il n'y avait pas l'argent et que nous avions a faire à un groupe de mytho.

Oui je viens de voir ça. Mais il y en a encore qui vont te dire qu'il a pas un sou, que c'est un escroc. Comme je l'ai déjà dit, quand vous connaissez la réputation de l'agent de Sopoaga, un des meilleurs au monde, t'as du mal à croire qu'un gars comme ça, avec tout son bagage, s'est fait bananer et a dit à son joueur d'aller dans un restau de Béziers pour rien...

C'est bien pour cela, que certain de la solidité de Sotaco, je boycotterai le club tant que rien ne bougera...
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 15:41

JM a écrit:Je pense qu' à force d en parler on y croit trop que le repreneur va revenir, mais je pense que c est mort, je serais l éventuel repreneur je me dirais, ils n ont pas voulu de moi qu' ils se débrouillent entre eux,j espère fortement me tromper mais l avenir est plutôt sombre même NOIR :evil:

Tu préfères t immoler ou te noyer après ça? yyylyl yyylyl yyylyl
L avenir est loin d être sombre voire noir, je dirai au contraire que le soleil revient. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 15:42

supporter a écrit:L'agent de qui ?

Sopoaga le numéro 2 au poste de 10 des blacks qui était venu sur beziers avec taufa et rokoduguni.
nico2934
Equipe de France

Messagede JM » Mar 4 Aoû 2020 15:47

Nicolas, le soleil il est là depuis longtemps :mrgreen: mais c est bien d y croire mais tous les jours sur ce forum on dit oui cela va se concrétiser mais la première fois c était un échec, je suis optimiste mais quand arrivera le dénouement car le temps presse , c est mon avis
JM
Taulier

Messagede 1971 » Mar 4 Aoû 2020 16:01

nico2934 a écrit:

L avenir est loin d être sombre voire noir, je dirai au contraire que le soleil revient. bravo

Je pense aussi que l horizon va se dégager dans la mesure ou les supporters feront bloc et boycotteront le stade et les abonnements. A mon avis,c est la condition sine qua non pour faire plier les baltringues. Pas d autre alternative se présente à l heure actuelle. Il faut absolument les esseuler et ils finiront bien par tomber, nom d une pipe. Il faut être patient, rester soudé surtout. La patience doit être de notre coté,c est une précieuse alliée. Tout vient à point à qui sait attendre!!J ai comme l impression qu ils sont dans une panade monstre.
1971
Equipe de France

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 16:17

1971 a écrit:
nico2934 a écrit:

Je pense aussi que l horizon va se dégager dans la mesure ou les supporters feront bloc et boycotteront le stade et les abonnements. A mon avis,c est la condition sine qua non pour faire plier les baltringues. Pas d autre alternative se présente à l heure actuelle. Il faut absolument les esseuler et ils finiront bien par tomber, nom d une pipe. Il faut être patient, rester soudé surtout. La patience doit être de notre coté,c est une précieuse alliée. Tout vient à point à qui sait attendre!!J ai comme l impression qu ils sont dans une panade monstre.

Tu crois pas si bien dire. Le temps joue en notre faveur. Continuons et ils plieront. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede JM » Mar 4 Aoû 2020 16:22

Nico, le peuple biterrois ne demande qu à te croire, mais il y a peu de temps on était tous euphoriques et en fonction de tes infos on s est mis à rêver, ensuite on s est réveillé avec une sacrée gueule de bois, maintenant tu nous remotive mais bon , le discours est ,c est bon ils vont plié, mais quand ??????
JM
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 4 Aoû 2020 16:24

Paella et tribune vide super idée j'adhère ..
Soyons un maximum mais il faudrait une banderole "BOYCOTT " pour faire voir aux "spectateurs" que les "supporters" resteront sur le parking.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede Le chinois » Mar 4 Aoû 2020 16:24

Et cette AG qui doit introniser nos nouveaux présidents c est quand ? Ils attendent qu un re confinement soit annoncé pour éviter la présence de certaines personnes. Pour l instant c est toujours les mêmes qui dirigent.
Le chinois
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Mar 4 Aoû 2020 16:28

nico2934 a écrit:
Sergio34 a écrit:Je pense qu'il suffit d'une étincelle pour que le feu reprenne.
Nous n avons plus grand chose à perdre.
Le 14, jours du match contre Toulouse il faudrait une vague de rouge et bleu qui manifeste aux alentours du stade.
En sommes nous capable ? Oui
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Alors renseignez vous mais j ai entendu parlé d une sorte de paella Organisée devant le stade avec la banda. Je ne pourrais pas y être mais je pense que ce serait Un signe fort. bravo

Je pense que c’est à eux de communiqué il me semble.
Entre les forums, les réseaux sociaux y’a de quoi faire
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Machou » Mar 4 Aoû 2020 16:34

Paëlla no, pa nosotros si yyylyl

Bon c'est pour ceux qui comprennent l'Español.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 16:40

JM a écrit:Nico, le peuple biterrois ne demande qu à te croire, mais il y a peu de temps on était tous euphoriques et en fonction de tes infos on s est mis à rêver, ensuite on s est réveillé avec une sacrée gueule de bois, maintenant tu nous remotive mais bon , le discours est ,c est bon ils vont plié, mais quand ??????

Et tu crois que j ai pas pris une claque moi aussi, le samedi c était fait et le lundi samir jetait l éponge. Mais après je suis un optimiste et je sais que le club s est sauvé un extremis grâce à mr guedj mais derrière il n y a plus un rond. Alors oui je pense que si on patiente la vente se fera. bravo
nico2934
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 4 Aoû 2020 16:51

Machou a écrit:Paëlla no, pa nosotros si yyylyl

Si entiendo !!
No abono paella.. jajaja
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 4 Aoû 2020 16:54

Si entiendo !!
Pero no abono paella ..
Jajajaja
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede Machou » Mar 4 Aoû 2020 16:56

GEGE PARISIEN a écrit:

Si entiendo !!
No abono paella.. jajaja

Bueno si entiendes, perfecto, entonces nos vamos a comer la paëlla yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Mar 4 Aoû 2020 17:20

Hasta la vittoria siempre
Bistue Valaize no passaran
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mar 4 Aoû 2020 17:24

Más vale morir de pie que vivir de rodillas flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Sergio34 » Mar 4 Aoû 2020 17:41

Les amis j'étais à la forêt enchantée la veille du passage DNCG et il y avait effectivement 4 gaillards avec leur agent.
Effectivement nous sommes passé à côté de quelques chose de Grand.
Il faudrait juste un petit signe de l équipe Pons pour que le peuple en sommeil se réveille.
Cela nous donnerais une lueur d'espoir pour poursuivre différentes actions.
Pour se qui concerne NICO les informations qui nous à dévoilé tout au long de se périple se sont avérées réelles mais la fin personne ne s'y attendait.
Sergio34
3ème Série

Messagede nico2934 » Mar 4 Aoû 2020 17:46

Sergio34 a écrit:Les amis j'étais à la forêt enchantée la veille du passage DNCG et il y avait effectivement 4 gaillards avec leur agent.
Effectivement nous sommes passé à côté de quelques chose de Grand.
Il faudrait juste un petit signe de l équipe Pons pour que le peuple en sommeil se réveille.
Cela nous donnerais une lueur d'espoir pour poursuivre différentes actions.
Pour se qui concerne NICO les informations qui nous à dévoilé tout au long de se périple se sont avérées réelles mais la fin personne ne s'y attendait.

Moi le premier je m y attendais pas. popppp
nico2934
Equipe de France

Messagede Machou » Mar 4 Aoû 2020 17:52

Bleu-Rouge a écrit:Más vale morir de pie que vivir de rodillas flfl

Eso si que es verdad, pero no te preocupes, los despediremos a los ladrones yyoyo
Machou
Equipe de France

Messagede SEB » Mar 4 Aoû 2020 18:46

nico2934 a écrit:
Sergio34 a écrit:Je pense qu'il suffit d'une étincelle pour que le feu reprenne.
Le 14, jours du match contre Toulouse il faudrait une vague de rouge et bleu qui manifeste aux alentours du stade.

Alors renseignez vous mais j ai entendu parlé d une sorte de paella Organisée devant le stade avec la banda. Je ne pourrais pas y être mais je pense que ce serait Un signe fort. bravo

La Banda ne sera pas présente si une telle action a lieu.
Ils sont déjà pris sur des activités en ville.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Phil34500 » Mar 4 Aoû 2020 19:01

SEB a écrit:
nico2934 a écrit:

Je me permets de donner mon avis et que mon avis ; le stade pour avoir une grande visibilité il faudrait se grouper devant l’entrée principale, mais il y aurait un vrai risque d’affrontement avec quelques inconditionnels de la présidence actuelle et ce serait hautement provocateur ; sans parler du trouble à la circulation et à l’ordre que cela pourrait engendrer. Depuis le début j’attends un signal pour être sur les allées, habillés en rouge et bleu, loin de ce stade qui nous est volé ! Ce serait encore plus fort si la presse était présente, et pacifique. C’est un avis très humble, le mien .
Phil34500
Equipe de France

Messagede grandezass » Mar 4 Aoû 2020 20:01

SEB a écrit:
nico2934 a écrit:

Je pense que les soldats attendent les ordres du chef. :mrgreen: il faut être organisé et marcher main ds la main.il faut réagir mais ensemble et c est la le plus important et sans faire n importe quoi.toutes les idées sont bonnes à prendre, a vous de jouer.peut être soumettre des idées et faire un vote après ?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Le chinois » Mar 4 Aoû 2020 20:31

Moi ce sera apéro chez Jean marc Cordier avec les anciens . Comme je l ai déjà dit . Pas de stade pas de contact avec ces personnes méprisables et méprisantes. Ce ne serait leur donner trop d importance.... et ça je me l interdit.
Le chinois
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mar 4 Aoû 2020 20:46

Nickel !!!
Entièrement d accord !
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Victor » Mer 5 Aoû 2020 03:48

Pour moi la seule chose à faire, c'est de ne pas aller au stade. Soyez avec vos collègues, chez vous, sur les allées, mais pas au stade.
Si vous organisez une manif/rassemblement, cela peut se retourner contre vous. Style incidents, ou même accusation de ne pas faire respecter les règles de distanciation sociale et d'être à l'origine d'un "cluster". Non, le mieux, c'est que ceux qui iront au stade soient le plus seul possible. Se demandant presque s'ils ne se sont pas gourés dans le jour, tant il n'y a personne... J'imagine la tête des huiles s'ils voient une TDF vide pour un match de "féria" contre le champion en titre. Ménard, comprendra enfin les choses, peut-être...
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede francks » Mer 5 Aoû 2020 04:14

Bien sûr, ne nous compliquons pas les choses, pas de stade, STADE VIDE, BOYCOTT TOTAL! yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede Machou » Mer 5 Aoû 2020 04:22

Le top c'est que pour ce match les quelques spectateurs présents, disséminés par ci par là, soient des touristes Toulousains vétus de rouge et noir !! yyoyo
Machou
Equipe de France

Messagede Gillou » Mer 5 Aoû 2020 04:41

L'idée d'un rassemblement est compliqué, mobiliser les supporters un weekend du mois d'Aout ça va être un problème et si il y a moins de 100 personnes le risque c'est de faire rire les actuels actionnaires.
Pour moi la chaise vide est la meilleure action, c'est efficace, dans un stade clairsemé et connu pour son ambiance, ça va faire drôle a tout le monde.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede ventura » Mer 5 Aoû 2020 06:12

---Bonjour à tous.

--- STADE VIDE ......
ventura
Fédérale 3

Messagede Mouflette34 » Mer 5 Aoû 2020 06:55

Bonjour, une idée de plus :on pourrait chacun faire un selfie à l'heure ou le match commence de ce que on est en train de faire au même moment. Et chacun envoi sont selfie a l'asbh officiel via les réseaux sociaux avec marqué " boycott " ou bien " je suis rugbiterre" ou " actionnaires dehors" ect ..... sur le selfie.
Ça pourrai enlever tout les problèmes lié au regroupement de gens en colères qui déborderai, ou les problèmes de distanciations lié au covid.
Dans tout les cas Stade vide !!!

Et sinon pour la suite, je pense aller voir les jeunes du centre de formation ça aurai de la guelle et pas les espoirs qui me semble sont rattachés à la Sasp.
Plus de monde pour les jeunes que pour les pro , la claque pour les actionnaires.

Bonne journée
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede Guillaume » Mer 5 Aoû 2020 07:08

Machou a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:

Si entiendo !!
No abono paella.. jajaja

Bueno si entiendes, perfecto, entonces nos vamos a comer la paëlla yyoyo

Olé yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede jb1080 » Mer 5 Aoû 2020 11:29

Quand on regarde la qualité des visuels proposé par le club... On sent qu'ils sont tout seuls et qu'ils improvisent...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021