ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Mer 29 Juil 2020 16:14

piboulade a écrit:le probleme avec la piece de rechange, c'est que tu l’achètes chère quand t'es sur que tu peux jeter la vieille et là , la vieille, elle est rouillée et soudé au moteur...
va voir si le moteur est pas mort toi! :oops:

Dans ce cas la tu files tout chez Scoto et tu change soit le moteur ou la voiture
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede bubudelasb » Mer 29 Juil 2020 16:15

SEB a écrit:
VB34 a écrit:Les assos de supporters ont parlé. Amen.
ça me fait chier pour les joueurs à qui on a promis qu'ils ne joueraient jamais seuls, mais bon, si tout le monde est content... :roll:

Puisque les 300 supporters devant la Stèle d'Armand pour accueillir Dominici étaient plus nombreux que les 1500 à Mont de Marsan, ça devrait pas déranger notre Capitaine de jouer devant une tribune plus vide que d'habitude.

bravo
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede piboulade » Mer 29 Juil 2020 16:16

sans pognon , tu la braques! :mrgreen:
BOYCOTT TOUJOURS !! yuJuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede bubudelasb » Mer 29 Juil 2020 16:22

bubudelasb
Grand Reporter

Messagede bubudelasb » Mer 29 Juil 2020 16:26

ACTUALITÉS : FLORENSAC - LA COLÈRE DES SUPPORTERS DE L'ASBH
https://www.herault-tribune.com/article ... 4LXMMPK-Jc
bubudelasb
Grand Reporter

Messagede Marty Mc Fly » Mer 29 Juil 2020 16:33

il ne faut pas oublier pour faire une mobilisation importante que tous les supporters doivent etre au courant de ce qui pourrai etre fait, afin d'avoir le choix de participer.
-beaucoup ne sont pas sur les forums ou reseau sociaux.
-beaucoup n’adhère pas au associations de supporters
-beaucoup ne prennent pas l'abonnement
-beaucoup ont abandonner l'idée de suivre ASBH, mais avec les remous de ces derniers mois ils y reviennent et croyez moi il y en a énormément.

le Boycott est une arme à long terme, mais à court terme quelle est le rapport de force? il en faut un...
j'ai peur que le vide nous fasse du mal.
je voit bien également arriver pour le match de la féria la gratuité pour tous afin de draguer les supporters
et que dire de Mr Bistué qui remercie Mr Mestre pour sa collaboration pour l'audit. on en parle du respect?
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede VB34 » Mer 29 Juil 2020 17:05

larevolte a écrit:
Rien n'empêche VB34 de prendre le relais en attendant la suite. Tu peux commencer a peintre un tifo , faire des drapeaux ou gamberger sur une animation.

Pour le 1er déplacement tu organises le bus , aller chiche tyty tyty. Comme ça ils joueront jamais seuls yiyiyeooo yiyiyeooo

Ecoute, j'ai le droit d'être déçu que la promesse faite aux joueurs ne soit pas tenue, non?
Je remets pas en cause tout le boulot de dingue que l'asso à fait depuis 10ans. J'ai eu ma dose d'associatif, je connais!
tribunedeface a écrit:
A part tomber des salades , tu fais quoi toi !!!! a oui tu vends des téléphones à Carrefour :mrgreen: :mrgreen:

Passe au magasin, je te montrerais les nouveautés! yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede larevolte » Mer 29 Juil 2020 17:15

VB34 a écrit:
larevolte a écrit:
Rien n'empêche VB34 de prendre le relais en attendant la suite. Tu peux commencer a peintre un tifo , faire des drapeaux ou gamberger sur une animation.

Pour le 1er déplacement tu organises le bus , aller chiche tyty tyty. Comme ça ils joueront jamais seuls yiyiyeooo yiyiyeooo

Ecoute, j'ai le droit d'être déçu que la promesse faite aux joueurs ne soit pas tenue, non?
Je remets pas en cause tout le boulot de dingue que l'asso à fait depuis 10ans. J'ai eu ma dose d'associatif, je connais!

A oui les promesses parlons-en !!!!! ou encore les projets ou autres poires pour la soif.

tenor.gif
tenor.gif (588.51 Kio) Vu 4204 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede GUY » Mer 29 Juil 2020 17:30

Actu Rugby : Michael Guedj, comment avez-vous endossé ce rôle de présidence à l’ASBH vendredi dernier ?

Michael Guedj : « On voyait bien qu’il y avait un point de non-retour depuis quelques semaines. La situation du club est très compliquée avec un déficit structurel de l’ordre de 800.000 euros chaque année, qui a été comblé par les actionnaires. Il y a eu des erreurs dans la communication c’est certain, une éventuelle reprise du club est venue se greffer. Me concernant, on m’aurait dit de quitter le club, de ne plus être sponsor ni actionnaire, ça ne m’aurait pas heurté. Quoi qu’il en soit, si on veut le bien du club on doit avancer. On se devait de repenser le club et sa structure juridique.

Une fois que le projet Sotaco n’a pas été validé, nous avons dû apporter des garanties dans la foulée auprès de la DNACG. J’ai accepté d’endosser ce rôle à la condition d’être épaulé, donner des voix à l’association, aux salariés, aux associations de supporters Rugbiterre, COSF et à la Banda Mescladis. J’irai plus loin en disant que le président devrait être élu et non pas nommé. Histoire aussi d’avoir le consensus de tous. »

Lire aussi : Pro D2. Deux nouveaux présidents provisoirement nommés à la tête de Béziers

Parlez-nous de Jean-Michel Vidal, qui vous secondera dans votre tâche ?

M.G. : « Il a fallu le convaincre car ce n’était pas évident d’accepter un tel défi. Je l’ai suggéré à Monsieur le Maire qui a validé l’idée dans la foulée. Il m’aidera sur le plan administratif tandis que je me tiendrais sur le domaine du sportif. Jean-Michel n’est en rien intéressé dans cette histoire, si ce n’est pour défendre son club de cœur. Pour l’ASBH, il a accepté de prendre les premiers coups, je le remercie d’avance car il va beaucoup aider au quotidien. Les relations humaines, les institutions et tous les acteurs seront au cœur de sa mission. J’espère qu’il sera avec moi le temps que je reste au club.

Lire aussi : Béziers. La mise au point de Robert Ménard au sujet d’un possible retour des investisseurs émiratis

Envie de vivre de belles choses le temps de mon intérim

Avez-vous un contact avec les joueurs et le staff actuel ?

M.G. : « J’ai beaucoup échangé par téléphone avec David Aucagne. Ce matin nous avons eu une longue réunion avec le staff pour peaufiner la suite et les écouter. On a un rapport de confiance, on peut se dire oui ou non et c’est important. Je ne suis pas un homme de guerre et je veux clarifier plusieurs situations. Je suis très satisfait de la tenue de cette réunion. Vendredi, je passe la journée avec les joueurs. Je leur dirai de se focaliser sur le terrain et ne plus s’occuper du reste. On peut avoir des bonnes surprises, on revient de loin et j’ai envie de vivre de belles choses le temps de mon intérim. »

Gardez- vous contact avec Cédric Bistué et Pierre-Olivier Valaize, les présidents démissionnaires ?

M.G. : « Avec Cédric Bistué non, même si nous nous sommes contactés à quelques reprises durant la crise. Je n’ai réellement jamais travaillé avec lui car je ne suis au club que depuis trop peu de temps. En tout cas ce n’est certainement pas mon ennemi. Concernant Pierre-Olivier Valaize, je l’ai très régulièrement au téléphone, une passation de pouvoirs s’effectue dans le temps, je précise d’ailleurs qu’aujourd’hui je remplace Cédric Bistué. Dans trois semaines, la passation sera effective. Je reste humble, je ne connais pas toutes les considérations d’un club de rugby et nous allons travailler fort pour redresser le club. »

J’aimerai que le club s’ouvre à tout le monde

L’une de vos principales missions sera de réconcilier le peuple biterrois ?

M.G. : « C’est même une priorité, je reçois beaucoup de messages de supporters. Réconcilier les Biterrois au-delà des supporters, je vais essayer de mettre en place des choses. Je mène des combats au niveau des sponsors pour structurer le club et renforcer la formation. Nous sommes en contact avec deux ou trois joueurs supplémentaires qui, je l’espère, pourraient nous rejoindre prochainement. Un joueur a passé des tests d’ailleurs aujourd’hui. Je suis conscient qu’il y a aura plusieurs étapes, j’aimerai que le club soit vraiment ouvert à tout le monde. Que les gens aient une vision de l’intérieur. »

Lire aussi : Pro D2. Robert Ménard « travaille à l’arrivée d’un gros sponsor » à Béziers

Vous aviez indiqué la notion intérim dans votre prise de fonction, pourriez-vous préciser ?

M.G. : « C’est surtout le juridique qui va décider. Dans ma tête j’étais partant pour deux ou trois mois. Je suis prêt à envisager tous les scénarios. Mais je vais être très clair, si on me dit 48 heures avant qu’on a élaboré une solution qui trouve un écho auprès de tous, je me retire du jour au lendemain. Je n’ai aucun soucis avec cela, je suis Biterrois et j’aime ce club. J’ai mes activités professionnelles qui sont très prenantes. Aujourd’hui je n’ai pas de visibilité à ce sujet. »

Un budget aux alentours de 6,5 millions/7 millions d’Euros
L’état des finances du club ?

M.G. : « Globalement, les clubs de ProD2 ont moins souffert du Covid 19 économiquement que ceux du Top14. Le club a obtenu le PGE (Prêt Garanti par l’État) de l’ordre d’1,5 millions d’euros. Les finances sont améliorées par la force des choses mais il reste beaucoup de travail pour la pérennité du club. Je pense que le club tiendra vraiment la route avec les renforts ciblés. Il y aura forcément du travail à faire pour avoir de l’ambition. Le budget tournera autour de 6,5 à 7 millions d’euros, sous réserve d’un changement notable. Des supporters nous demandent des remises sur les abonnements. Je vais me battre pour faire un geste commercial auprès d’eux. Avec les joueurs, nous discutons avec pour les convaincre de faire un effort pour montrer l’exemple. »

Que diriez-vous aux supporters qui parlent de boycotter le stade ?

M.G. : « J’aimerai bien parler avec eux de vive voix. Ce matin j’ai rencontré cinq supporters aux abords du stade. Ils ont besoin d’être écoutés. Il faut instaurer un dialogue. Je leur ai dit ce que je savais de la situation. Ce n’est pas facile mais il faut s’ouvrir. Je vais me libérer un peu plus de mon travail et de mes activités. Ils sont aussi essentiels au club que Monsieur le Maire, les actionnaires ou quiconque. On doit être au même niveau même si on n’arrivera jamais à satisfaire 100 % des personnes. «

Interview réalisé par Guillaume PACO
GUY
Fédérale 2

Messagede drop 74 » Mer 29 Juil 2020 17:53

Conciliant et de bonne volonté, ce monsieur!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Marty Mc Fly » Mer 29 Juil 2020 18:01

C’est vrai
Mais les propriétaires restent les memes
Donc rien ne change et sportivement on restera toujours avec les memes ambitions
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 18:10

ça va lui être dur d'arriver à laver les cerveaux yyoyo
Le maire s'y est essayé, il s'est cassé les dents :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Mer 29 Juil 2020 18:41

Discours qui ne me convainct pas
Si le joueur qui a passé des tests c est le mec qui à 28 ans à 378 minutes de rugby professionnel ça promet
Franchement on est en contact avec 3 joueurs ça ne m impressionne pas
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede shodan » Mer 29 Juil 2020 19:10

Moi ce que je retiens de cet interview c'est juste ce qui est clairement dit: malaise pilote le nouveau président. Guedj a très régulièrement des contacts avec malaise, on s'en doutait mais c'est officiel.. C'est énorme! Je commence à me demander si on nous prendrai t pas pour des cons? :mrgreen:
C'est pitoyable.
shodan
Equipe de France

Messagede 1971 » Mer 29 Juil 2020 19:12

GUY a écrit:Actu Rugby : Michael Guedj, comment avez-vous endossé ce rôle de présidence à l’ASBH vendredi dernier ?

Michael Guedj : « On voyait bien qu’il y avait un point de non-retour depuis quelques semaines. La situation du club est très compliquée avec un déficit structurel de l’ordre de 800.000 euros chaque année, qui a été comblé par les actionnaires. Il y a eu des erreurs dans la communication c’est certain, une éventuelle reprise du club est venue se greffer. Me concernant, on m’aurait dit de quitter le club, de ne plus être sponsor ni actionnaire, ça ne m’aurait pas heurté. Quoi qu’il en soit, si on veut le bien du club on doit avancer. On se devait de repenser le club et sa structure juridique.

Une fois que le projet Sotaco n’a pas été validé, nous avons dû apporter des garanties dans la foulée auprès de la DNACG. J’ai accepté d’endosser ce rôle à la condition d’être épaulé, donner des voix à l’association, aux salariés, aux associations de supporters Rugbiterre, COSF et à la Banda Mescladis. J’irai plus loin en disant que le président devrait être élu et non pas nommé. Histoire aussi d’avoir le consensus de tous. »

Lire aussi : Pro D2. Deux nouveaux présidents provisoirement nommés à la tête de Béziers

Parlez-nous de Jean-Michel Vidal, qui vous secondera dans votre tâche ?

M.G. : « Il a fallu le convaincre car ce n’était pas évident d’accepter un tel défi. Je l’ai suggéré à Monsieur le Maire qui a validé l’idée dans la foulée. Il m’aidera sur le plan administratif tandis que je me tiendrais sur le domaine du sportif. Jean-Michel n’est en rien intéressé dans cette histoire, si ce n’est pour défendre son club de cœur. Pour l’ASBH, il a accepté de prendre les premiers coups, je le remercie d’avance car il va beaucoup aider au quotidien. Les relations humaines, les institutions et tous les acteurs seront au cœur de sa mission. J’espère qu’il sera avec moi le temps que je reste au club.

Lire aussi : Béziers. La mise au point de Robert Ménard au sujet d’un possible retour des investisseurs émiratis

Envie de vivre de belles choses le temps de mon intérim

Avez-vous un contact avec les joueurs et le staff actuel ?

M.G. : « J’ai beaucoup échangé par téléphone avec David Aucagne. Ce matin nous avons eu une longue réunion avec le staff pour peaufiner la suite et les écouter. On a un rapport de confiance, on peut se dire oui ou non et c’est important. Je ne suis pas un homme de guerre et je veux clarifier plusieurs situations. Je suis très satisfait de la tenue de cette réunion. Vendredi, je passe la journée avec les joueurs. Je leur dirai de se focaliser sur le terrain et ne plus s’occuper du reste. On peut avoir des bonnes surprises, on revient de loin et j’ai envie de vivre de belles choses le temps de mon intérim. »

Gardez- vous contact avec Cédric Bistué et Pierre-Olivier Valaize, les présidents démissionnaires ?

M.G. : « Avec Cédric Bistué non, même si nous nous sommes contactés à quelques reprises durant la crise. Je n’ai réellement jamais travaillé avec lui car je ne suis au club que depuis trop peu de temps. En tout cas ce n’est certainement pas mon ennemi. Concernant Pierre-Olivier Valaize, je l’ai très régulièrement au téléphone, une passation de pouvoirs s’effectue dans le temps, je précise d’ailleurs qu’aujourd’hui je remplace Cédric Bistué. Dans trois semaines, la passation sera effective. Je reste humble, je ne connais pas toutes les considérations d’un club de rugby et nous allons travailler fort pour redresser le club. »

J’aimerai que le club s’ouvre à tout le monde

L’une de vos principales missions sera de réconcilier le peuple biterrois ?

M.G. : « C’est même une priorité, je reçois beaucoup de messages de supporters. Réconcilier les Biterrois au-delà des supporters, je vais essayer de mettre en place des choses. Je mène des combats au niveau des sponsors pour structurer le club et renforcer la formation. Nous sommes en contact avec deux ou trois joueurs supplémentaires qui, je l’espère, pourraient nous rejoindre prochainement. Un joueur a passé des tests d’ailleurs aujourd’hui. Je suis conscient qu’il y a aura plusieurs étapes, j’aimerai que le club soit vraiment ouvert à tout le monde. Que les gens aient une vision de l’intérieur. »

Lire aussi : Pro D2. Robert Ménard « travaille à l’arrivée d’un gros sponsor » à Béziers

Vous aviez indiqué la notion intérim dans votre prise de fonction, pourriez-vous préciser ?

M.G. : « C’est surtout le juridique qui va décider. Dans ma tête j’étais partant pour deux ou trois mois. Je suis prêt à envisager tous les scénarios. Mais je vais être très clair, si on me dit 48 heures avant qu’on a élaboré une solution qui trouve un écho auprès de tous, je me retire du jour au lendemain. Je n’ai aucun soucis avec cela, je suis Biterrois et j’aime ce club. J’ai mes activités professionnelles qui sont très prenantes. Aujourd’hui je n’ai pas de visibilité à ce sujet. »

Un budget aux alentours de 6,5 millions/7 millions d’Euros
L’état des finances du club ?

M.G. : « Globalement, les clubs de ProD2 ont moins souffert du Covid 19 économiquement que ceux du Top14. Le club a obtenu le PGE (Prêt Garanti par l’État) de l’ordre d’1,5 millions d’euros. Les finances sont améliorées par la force des choses mais il reste beaucoup de travail pour la pérennité du club. Je pense que le club tiendra vraiment la route avec les renforts ciblés. Il y aura forcément du travail à faire pour avoir de l’ambition. Le budget tournera autour de 6,5 à 7 millions d’euros, sous réserve d’un changement notable. Des supporters nous demandent des remises sur les abonnements. Je vais me battre pour faire un geste commercial auprès d’eux. Avec les joueurs, nous discutons avec pour les convaincre de faire un effort pour montrer l’exemple. »

Que diriez-vous aux supporters qui parlent de boycotter le stade ?

M.G. : « J’aimerai bien parler avec eux de vive voix. Ce matin j’ai rencontré cinq supporters aux abords du stade. Ils ont besoin d’être écoutés. Il faut instaurer un dialogue. Je leur ai dit ce que je savais de la situation. Ce n’est pas facile mais il faut s’ouvrir. Je vais me libérer un peu plus de mon travail et de mes activités. Ils sont aussi essentiels au club que Monsieur le Maire, les actionnaires ou quiconque. On doit être au même niveau même si on n’arrivera jamais à satisfaire 100 % des personnes. «

Interview réalisé par Guillaume PACO

Très bon joueur de fluteau le gars. Mais je ne pense pas qu' il arrive a convaincre car ses arguments, nous les connaissons par cœur.Alors,on a bien compris que Bistué,ce n est pas son ennemi(sous entendu c est mon ami)qu' avec Valaize,il entretient de bonnes relations et qu' il demande, celui là aussi, que tout le monde rentre au bercail et que les affaires continuent comme avant.Ah,au fait,super,nous sommes en contact avec 2/3 joueurs et là, ça devrait le faire. Nous jouerons sans doute les premiers rôles en fin de championnat.Les supporters Biterrois doivent y mettre de la bonne volonté maintenant, sans cela, on y arrivera pas,lol!
1971
Equipe de France

Messagede shodan » Mer 29 Juil 2020 19:15

Le club reste entre potes... Guedj, patin, bistué, malaise, exactement les mêmes, je n'ai plus de doute.
Extrêmement déçu par Ménard, tremperait-il dans ces magouilles???
shodan
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Mer 29 Juil 2020 19:16

merci et bravo pour ce communiqué de Rugbiterre.
J' aurai du le faire depuis longtemps, mais je viens d' adhérer....
Les pieds nickelés vont dire à Monsieur Guedj ( pour qui j'ai de la considération, je ne le connais pas ) d'annoncer 2 ou 3 recrues avant le match contre toulouse....
Ceux que je considère comme des escrocs vont dire à Ménard de rameuter la foule pour le match....
Voilà comment je vois les choses...
Donc, tous au stade, on ne rentre pas, on reste sur le parking....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Gillou » Mer 29 Juil 2020 19:16

il a l'air sympa mais les 2 nouveaux présidents on dirait qu'ils sont là poussés par Ménard
C'est dommage pour lui et pour certains je pense à Barrère,Pinto et quelques autres mais c'est plus possible avec cette mafia,faut les faire partir!
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 29 Juil 2020 19:22

Un discours similaire à celui du maire pour ramener du monde au stade .. et la confirmation des marionnettes..
Pour moi et mes amis rien ne change .. BOYCOTT
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede Gillou » Mer 29 Juil 2020 19:25

mitchel34 a écrit:merci et bravo pour ce communiqué de Rugbiterre.
J' aurai du le faire depuis longtemps, mais je viens d' adhérer....
Les pieds nickelés vont dire à Monsieur Guedj ( pour qui j'ai de la considération, je ne le connais pas ) d'annoncer 2 ou 3 recrues avant le match contre toulouse....
Ceux que je considère comme des escrocs vont dire à Ménard de rameuter la foule pour le match....
Voilà comment je vois les choses...
Donc, tous au stade, on ne rentre pas, on reste sur le parking....

Je viens également d'adhérer par solidarité et montrer mon soutien
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede jb1080 » Mer 29 Juil 2020 19:26

Défiance legitime de la plupart des supporters, a l'image de l'histoire de pierre et le loup, tellement de mensonges et de coup foireux depuis tellement longtemps qu'ormis un changement radical rien ne marchera, Guedj fait parti de la bande depuis longtemps, il recolte ce que ses amis ont semer voilà tout.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Auval » Mer 29 Juil 2020 19:44

Politique du chaos avec des perspectives sensationnelles.
Nous finirons tous par nous rencontrer lors de la marche funèbre derrière l'urne de l'ASBH nous menant au crématorium.
Que vous demandiez la tête des dirigeants, pourquoi pas. Les motifs sont tout aussi valables que nombreux.
Que Best vous donne des nausées (je suis bien placé pour en parler), pas de problème.
Que vous manifestiez par courriers vos désaccords et votre rejet en le claironnant bien fort et de façon structurée, j'adhère.
La suite je la partage pas du tout.
Vous abandonnez Pinto, Chico,Maamry, Barrère qui n'ont jamais triché et les jeunes Marco Pena, Samaran, Wilkins suivis par la génération dorée des cadets.
Vous accordez du crédit (je vous trouve bien trop indulgents) à des vendeurs de rêves qui n'ont fait que traverser les couloirs de façon fracassante (surtout leur orateur en chef).
Vous oubliez le silence abyssal dans lequel ils nous laissent. Ça vous interpelle pas?
Vous vous mettez à la place du duo nouvellement bombardé? Le climat qui règne aujourd'hui ne va pas susciter les vocations.
Dommage, je vous lis de mes sommets, dans l'espoir de voir la fracture se réduire.
Mais ça m'a l'air d'être une autre histoire...
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede SEB » Mer 29 Juil 2020 19:48

L'année dernière, lors de la conférence de presse et la présentation du projet, il m'avait semblé avoir entendu qu'on avait un déficit structurel de 400.000€, qui serait comblé grâce à la future Tenda.

Aujourd'hui, on nous parle de 800.000€.
Je comprends plus trop...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede jb1080 » Mer 29 Juil 2020 20:04

Auval a écrit:Politique du chaos avec des perspectives sensationnelles.
Nous finirons tous par nous rencontrer lors de la marche funèbre derrière l'urne de l'ASBH nous menant au crématorium.
Que vous demandiez la tête des dirigeants, pourquoi pas. Les motifs sont tout aussi valables que nombreux.
Que Best vous donne des nausées (je suis bien placé pour en parler), pas de problème.
Que vous manifestiez par courriers vos désaccords et votre rejet en le claironnant bien fort et de façon structurée, j'adhère.
Vous abandonnez Pinto, Chico,Maamry, Barrère qui n'ont jamais triché et les jeunes Marco Pena, Samaran, Wilkins suivis par la génération dorée des cadets.
Vous accordez du crédit (je vous trouve bien trop indulgents) à des vendeurs de rêves qui n'ont fait que traverser les couloirs de façon fracassante (surtout leur orateur en chef).
Vous oubliez le silence abyssal dans lequel ils nous laissent. Ça vous interpelle pas?
Vous vous mettez à la place du duo nouvellement bombardé? Le climat qui règne aujourd'hui ne va pas susciter les vocations.
Dommage, je vous lis de mes sommets, dans l'espoir de voir la fracture se réduire.

Les joueurs sont eux aussi pris pour des cons, ils sont payé au lance pierre mais ne disent rien. Si dans 4 matins on est retrogradé sportivement ou financierement ils resteront ceux que tu viens de citer ? Pas beaucoup non.

Prenons un exemple concret, le gouvernement par exemple, même avec un remaniement c'est toujours Macron le président, donc in fine pas les mêmes têtes mais c'est toujours la même politique quoi qu'on en dise.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede VB34 » Mer 29 Juil 2020 20:53

Exactement ! Enfin un peu de lucidité. yiyiyeooo
Il faudra bien que chacun fasse un pas vers l'autre. Ça se passe comme ça dans la vie. Sinon on campe sur ses positions et personne ne gagne ! popppp

Bistué à dit dans une interview que jamais il ne lâcherait l'asbh. Donc on fait quoi ? On fait la guerre jusqu'à ce que le club dépose le bilan ?
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Victor » Mer 29 Juil 2020 20:59

Des supporters nous demandent des remises sur les abonnements. Je vais me battre pour faire un geste commercial auprès d’eux. Avec les joueurs, nous discutons avec pour les convaincre de faire un effort pour montrer l’exemple.

EXCEPTIONNEL.

Quelqu'un peut dire à M.GUEDJ que c'est la loi. Après la crise et les directives du ministère de la Jeunesse et des Sports, le club doit proposer à ses abonnés soit :
- Un remboursement au prorata du nombre de matchs non joués à domicile (pour nous 3 matches, donc 40 euros)
- Un avoir sur un futur abonnement.
- Un don à une asso.
- Ne rien solliciter du tout.

Et le gars te dit, presque larmoyant:" je vais me battre pour qu'ils aient un geste commercial". Mais il prend les gens pour des c... ou quoi ?

Quant à parler du budget, on s'en fout, nous c'est la masse salariale joueurs qui compte...
Et quand il dit qu'ils ne cherchent que "deux ou trois joueurs" alors qu'il y a 5 ou 6 départs non compensés chez les pros, je m'interroge. Il parle d'un joueur déjà présent. C'est le pilier Aléo de Montauban qui n'a pas été conservé et qui a fait toute sa carrière en amateur en Fed à Oloron. Et ils iront prendre un joueur en plus (certainement un N8) et ça sera tout. Pas de joker à Dreuille non plus. Dès fois, je me demande s'ils ne le font pas exprès. Je vois aussi que le prêt est de 1.5M d'euros. Comment ils rembourseront une telle somme ? J'aimerais bien savoir...
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Gillou » Mer 29 Juil 2020 21:17

VB34 a écrit:

Il faudra bien que chacun fasse un pas vers l'autre. Ça se passe comme ça dans la vie. Sinon on campe sur ses positions et personne ne gagne ! popppp

Bistué à dit dans une interview que jamais il ne lâcherait l'asbh. Donc on fait quoi ? On fait la guerre jusqu'à ce que le club dépose le bilan ?

Le dépot de bilan il finira par arriver,visiblement certains font confiance au messie Bistué.Pas besoin de faire quoi que ce soit,il se plantera tout seul,il suffit de voir l'état du club actuellement.
Suivre cette équipe cette saison pourrait être une souffrance,quand je vois quand pilier on s’intéresse à Aléo le mec a fait carrière à...Oloron...Il tente sa chance à Montauban 3 fois titulaire et il le garde pas,quand a l'autre pilier Lemaire,pour l'avoir vu plusieurs fois,il c'est fait bouger partout!
Et je parle pas du reste de l'effectif
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede francks » Mer 29 Juil 2020 21:18

J'ai voulu adhérer à Rugbiterre il y a une quinzaine de jours , j'ai tout rempli mais je ne sais pas comment fait-on pour payer la cotisation...
francks
Equipe de France

Messagede larevolte » Mer 29 Juil 2020 21:23

VB34 a écrit:

Ta dernière phrase, a classer dans le best off des phrases cultes yyylyl yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede larevolte » Mer 29 Juil 2020 21:27

francks a écrit:J'ai voulu adhérer à Rugbiterre il y a une quinzaine de jours , j'ai tout rempli mais je ne sais pas comment fait-on pour payer la cotisation...

Envoie le au club ils seront quoi en faire rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

Je plaisante tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede francks » Mer 29 Juil 2020 21:40

Je me doute que tu plaisantes...je regarderai demain depuis mon pc plutôt que mon portable
francks
Equipe de France

Messagede larevolte » Mer 29 Juil 2020 21:41

francks a écrit:Je me doute que tu plaisantes...je regarderai demain depuis mon pc plutôt que mon portable

Envoi un MP à Seb , c'est pas moi qui gère le site de Rugbiterre
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede lolcs34 » Mer 29 Juil 2020 21:51

J'étais fou de rage le fameux lundi qui restera comme le tournant de l'histoire de ce club. J'étais pour un boycott dur et total pour réclamer et obtenir le rachat du club par l'équipe Pons et cela quitte à descendre en prod3 voir plus bas si ces gens acceptaient de reprendre un club aussi bas.......
Le problème c'est qui si l'équipe Pons n'est plus là, alors on se bat pour quoi. Qu'est ce qu'il y a ou qui il y a derrière ? Qui peut et veut racheter les parts des actuels actionnaires?
On est dans une impasse dans la mesure où ce que l'on souhaite tous n'existe pas.
Alors préparons nous à descendre très très bas, espérons repartir sur des bases saines et solides, soyons nombreux au stade quand nous serons en fed1 ou 2 et peut-être que nous reverrons du rugby pro à Béziers dans 5 ou 6 ans....sauf miracle c'est le scénario le plus probable.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Jeu 30 Juil 2020 02:42

Victor a écrit:
olive a écrit:Heureusement que des personnes sensées et réfléchies parcourent ce forum.

Donc, si vous êtes pour le boycott, vous êtes un mauvais supporteur, insensé et irréfléchi. Plus vous culpabiliserez et infantiliserez les gens, plus ils radicaliseront leur opinion. Continuez...

bravo
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Jeu 30 Juil 2020 03:07

Marty Mc Fly a écrit:il ne faut pas oublier pour faire une mobilisation importante que tous les supporters doivent etre au courant de ce qui pourrai etre fait, afin d'avoir le choix de participer.
-beaucoup ne sont pas sur les forums ou reseau sociaux.
-beaucoup n’adhère pas au associations de supporters
-beaucoup ne prennent pas l'abonnement
-beaucoup ont abandonner l'idée de suivre ASBH, mais avec les remous de ces derniers mois ils y reviennent et croyez moi il y en a énormément.

le Boycott est une arme à long terme, mais à court terme quelle est le rapport de force? il en faut un...
j'ai peur que le vide nous fasse du mal.
je voit bien également arriver pour le match de la féria la gratuité pour tous afin de draguer les supporters
et que dire de Mr Bistué qui remercie Mr Mestre pour sa collaboration pour l'audit. on en parle du respect?

Il a quand même précisé aussi. .. que ma collaboration était effectivement bénévole au sein de l'ASBH (ce dont je le remercie aussi) ... mais ça ne change rien quant à mes propres interrogations concernant les"facturations" de Passion Ovalie faisant référence a ces prestations. La suite prochainement et rapidement je l'espère yuJuy
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021