ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede eltorero » Mer 29 Juil 2020 12:25

yuJuy bravo
Faut rien lacher.
eltorero
Top14

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede Roro » Mer 29 Juil 2020 12:28

olive a écrit:
Mo18 a écrit:Je suis d'accord avec Olive, ce que vous préconisez est totalement suicidaire. Certes, vous aurez gagné et vous en serez fiers mais il n'y aura plus de club alors là vous ferez des économies à tout jamais.
Cela me rappelle un épisode chez Renault Béziers il y a un certain nombre d'années. On devait licencier quelques personnes d'où grève soutenue par le maire d'alors Alain Barreau. Conclusion: les grévistes n'ont rien gagné et tout le monde a été perdant car le garage Renault a définitivement fermé. Du coup, au lieu d'avoir quelques licenciements, tout le monde a été licencié.

Heureusement que des personnes sensées et réfléchies parcourent ce forum.
La politique de la terre brûlée n'a jamais arrangée les choses et ceux qui prétendent que des investisseurs sont intéressés pour acheter le club, soit
se sont des personnes très bien informées ou bien des spéculateurs.
Que ces personnes réfléchissent 2 secondes en admettant que personne ne veuille investir ; une foi qu'on aura tout foutu en l'air, on fera quoi ???

Patiente mon poulet, encore un labs de temps. yyoyo
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede 1971 » Mer 29 Juil 2020 12:46

Je suis ravi du communiqué émanant des associations des supporters,c est cela qu' il faut faire et ,surtout, ne rien lâcher, tant que des changements d envergure ne seront pas intervenus au sein de ce club. Les 2 baltringues tirent encore les ficelles par en dessous, au vu et au su de tout le monde. C est une honte. Et ils osent encore, par l intermédiaire du maire, appeler les supporters a la rescousse en demandant de se réabonner ou en allant au stade. UN seul leitmotiv: LE BOYCOT PUR ET SIMPLE.L union fait la force, ils seront obligés de plier et de rompre, tôt ou tard. Supporters Biterrois, restons soudés et continuons le combat.
1971
Equipe de France

Messagede biscotin » Mer 29 Juil 2020 12:49

Loin de Béziers, mais toujours avec vous bravo Faut surtout ne pas lâcher... yuJuy yiyiyeooo
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
biscotin
Equipe de France

Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Messagede Le chinois » Mer 29 Juil 2020 13:03

Bonjour à tous . Suite au communiqué de rugbyterre on peut voir que la majorité des supporters estiment que les têtes ont changé mais pa le fonctionnement. Ce qui est absolument vrai . On a 2 présidents démissionnaires qui détiennent toujours 90% de la SASP et deux nouveaux présidents sans aucun pouvoir et même pas élu par une Assemblée Générale . Le maire nous a fait le ménage avec une balayette alors qu il faudrait sortir le karsher . Des investisseurs ont demandé à ce que le ménage soit fait et qu ils reviendraient à leurs conditions c est à dire sans donner un euro pour «pour poignon d ovalie ». Ils l ont fait il y y’a un mois et BISTUÉ a refusé le chèque . Donc il n était pas et toujours pas vendeur. Sachez que les contacts ont perduré et que si le maire ne croyait pas à la crédibilité de Sotaco c est la première des choses qu il aurait dites vendredi dernier pour federer derrière les nouveaux présidents. Pour ce qui concerne l argent quand Baillard dit «demandez au maire », ce dernier n a jamais démenti !!!
Ménard a navigué entre deux eaux et s est noyé.
Personnellement je ne vais plus au stade depuis très longtemps et pourtant j aime toujours mon club . Malheureusement le mépris a eu raison de ma passion . Beaucoup de personnes ont ouvert les yeux sur les tristes sires qui dirigent notre club . Autant on peut faire des affaires sur la notoriété que vous procure l ASBH mais instrumentaliser l institution ASB en utilisant l argent des supporters mais aussi des contribuables pour des intérêts personnels me paraît inconcevable. Tant que ces personnes seront là le club sera en état de mort cérébrale.
Des repreneurs ou sponsors se sont présentés depuis 10 ans mais quand ils vu l usine à gaz ils se sont barrés dare dare.
Sachez une chose la chute est inévitable dans un tel système même avec la présence des supporters. Et dites vous bien que la descente et le dépôt de bilan arrangeraient bien Bistué et Valaize car cela fera disparaître tous les chiffres dérangeants de poignon d ovalie. Sachez que je respecte autant les gens qui iront au stade mais il faut pas faire culpabiliser ce qui n iront plus . Ce n est pas un boycott sportif c est un boycott contre des personnes qui salissent et le club et les supporters.
Et moi j attends un projet modeste et sincère plutôt qu entendre des demagos qui en plus me prennent pour un con.
Le chinois
Equipe de France

Messagede wintson » Mer 29 Juil 2020 13:10

Bravo à seb et o beziers plus les autres Assos
Tous avec vous yiyiyeooo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 29 Juil 2020 13:23

Le chinois a écrit:Bonjour à tous . Suite au communiqué de rugbyterre on peut voir que la majorité des supporters estiment que les têtes ont changé mais pa le fonctionnement. Ce qui est absolument vrai . On a 2 présidents démissionnaires qui détiennent toujours 90% de la SASP et deux nouveaux présidents sans aucun pouvoir et même pas élu par une Assemblée Générale . Le maire nous a fait le ménage avec une balayette alors qu il faudrait sortir le karsher . Des investisseurs ont demandé à ce que le ménage soit fait et qu ils reviendraient à leurs conditions c est à dire sans donner un euro pour «pour poignon d ovalie ». Ils l ont fait il y y’a un mois et BISTUÉ a refusé le chèque . Donc il n était pas et toujours pas vendeur. Sachez que les contacts ont perduré et que si le maire ne croyait pas à la crédibilité de Sotaco c est la première des choses qu il aurait dites vendredi dernier pour federer derrière les nouveaux présidents. Pour ce qui concerne l argent quand Baillard dit «demandez au maire », ce dernier n a jamais démenti !!!
Ménard a navigué entre deux eaux et s est noyé.
Personnellement je ne vais plus au stade depuis très longtemps et pourtant j aime toujours mon club . Malheureusement le mépris a eu raison de ma passion . Beaucoup de personnes ont ouvert les yeux sur les tristes sires qui dirigent notre club . Autant on peut faire des affaires sur la notoriété que vous procure l ASBH mais instrumentaliser l institution ASB en utilisant l argent des supporters mais aussi des contribuables pour des intérêts personnels me paraît inconcevable. Tant que ces personnes seront là le club sera en état de mort cérébrale.
Des repreneurs ou sponsors se sont présentés depuis 10 ans mais quand ils vu l usine à gaz ils se sont barrés dare dare.
Sachez une chose la chute est inévitable dans un tel système même avec la présence des supporters. Et dites vous bien que la descente et le dépôt de bilan arrangeraient bien Bistué et Valaize car cela fera disparaître tous les chiffres dérangeants de poignon d ovalie. Sachez que je respecte autant les gens qui iront au stade mais il faut pas faire culpabiliser ce qui n iront plus . Ce n est pas un boycott sportif c est un boycott contre des personnes qui salissent et le club et les supporters.
Et moi j attends un projet modeste et sincère plutôt qu entendre des demagos qui en plus me prennent pour un con.

Tout à fait d'accord avec ton post bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Bono 34 » Mer 29 Juil 2020 13:28

Bravo a Rugbiterre, je suis de tout cœur avec eux
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede drop 74 » Mer 29 Juil 2020 13:29

Très bon communiqué !
Les choses sont claires, que chacun agisse en son âme et conscience !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede ventura » Mer 29 Juil 2020 13:32

---On se demande s'ils regardent les forums......?

---Ils verraient à quel point on les aiment......

---Je parle des "CHARLOTS" évidemment.....
ventura
Fédérale 3

Messagede francks » Mer 29 Juil 2020 14:05

Au top les assos... Bravo!
yuJuy yuJuy yuJuy
Biscotin, à quand un nouveau Sika qui nous fait lever le stade??? yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede francks » Mer 29 Juil 2020 14:18

Pas un biterrois en tribune contre le Stade de mes c......., Ça aurait de la gueule , on s'en tape de Toulouse, pour le moment...
francks
Equipe de France

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 14:25

Les 2 présidents par intérim ne tarderont pas à jeter l'éponge, ils doivent déjà se demander dans quelle merde ils se sont fourrés yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede daniel renée » Mer 29 Juil 2020 14:27

Bono 34 a écrit:Bravo a Rugbiterre, je suis de tout cœur avec eux

nous aussi
daniel renée
promo honneur

Messagede piboulade » Mer 29 Juil 2020 14:32

j'etait impatient, puis perplexe, je suis rassuré +1
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Roro » Mer 29 Juil 2020 14:41

En fait ce club c’est le grand guignol.....2 marionnettes tentent de sauver ce qui peut l’être et deux autres derrière le rideau actionnent et tiennent les ficèles devant des bancs vides....tellement cette comédie comique est jouée et re jouée.
Sans oublier l’affreux Gnafron et son gourdin derrière son bureau :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede SEB » Mer 29 Juil 2020 14:44

piboulade a écrit:j'etait impatient, puis perplexe, je suis rassuré +1

Pourquoi étais-tu perplexe ? ;-)
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede Victor » Mer 29 Juil 2020 14:47

Nous pouvons être le premier public de l'histoire du rugby mondial à mener un boycott contre la direction de son club et la faire infléchir.
Nous pouvons gagner, mais aussi dans le futur, montrer la voie à d'autres. Si unis, déterminés et solidaires, avant deux mois ils plieront...
Victor
Equipe de France

Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede 1971 » Mer 29 Juil 2020 14:50

Victor a écrit:Nous pouvons être le premier public de l'histoire du rugby mondial à mener un boycott contre la direction de son club et la faire infléchir.
Nous pouvons gagner, mais aussi dans le futur, montrer la voie à d'autres. Si unis, déterminés et solidaires, avant deux mois ils plieront...

bravo bravo bravo bravo bravo bravo+1000% avec ton slogan
1971
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 29 Juil 2020 15:23

SEB a écrit:

Pourquoi étais-tu perplexe ? ;-)

je suis pessimiste de nature ! flfl yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Ô Béziers » Mer 29 Juil 2020 15:33

Je crois que tu n'étais pas le seul dans ce cas à être impatient et perplexe car nous étions à la table, vendredi, lors de la conférence.
Or, toutes les composantes du club étaient à la table ! Cela ne voulait pas dire validation. D'ailleurs, comme on l'a expliqué, une lettre a été envoyée dès le lendemain soir. Et le communiqué du jour est très clair sur notre position !
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede piboulade » Mer 29 Juil 2020 15:34

en effet bravo
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede VB34 » Mer 29 Juil 2020 15:35

Les assos de supporters ont parlé. Amen.
ça me fait chier pour les joueurs à qui on a promis qu'ils ne joueraient jamais seuls, mais bon, si tout le monde est content... :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Machou » Mer 29 Juil 2020 15:42

VB34 a écrit:Les assos de supporters ont parlé. Amen.
ça me fait chier pour les joueurs à qui on a promis qu'ils ne joueraient jamais seuls, mais bon, si tout le monde est content... :roll:

Best il peut aller jouer tout seul dans son coin celui là yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede sadepote » Mer 29 Juil 2020 15:44

on est pas content du tout mais malheureusement c'est le seul moyen de pression que l'on a, enfin si tu en vois d'autres je veux bien les entendre
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede SEB » Mer 29 Juil 2020 15:47

Puisque les 300 supporters devant la Stèle d'Armand pour accueillir Dominici étaient plus nombreux que les 1500 à Mont de Marsan, ça devrait pas déranger notre Capitaine de jouer devant une tribune plus vide que d'habitude.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede ireland call » Mer 29 Juil 2020 15:54

Bravo que les assos de supporters aient pris leurs responsabilités et conservent leur ligne de conduite jusqu'à au bout. Le projet emiratis a été sabordé. Qu'a cela ne tienne, cela a permis de mettre à jour le fonctionnement du club.
ireland call
Equipe de France

Messagede eltorero » Mer 29 Juil 2020 15:54

Ohhh quelle est bonne celle la, Seb yuJuy bravo
eltorero
Top14

Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede larevolte » Mer 29 Juil 2020 15:55

SEB a écrit:

Puisque les 300 supporters devant la Stèle d'Armand pour accueillir Dominici étaient plus nombreux que les 1500 à Mont de Marsan, ça devrait pas déranger notre Capitaine de jouer devant une tribune plus vide que d'habitude.

Rien n'empêche VB34 de prendre le relais en attendant la suite. Tu peux commencer a peintre un tifo , faire des drapeaux ou gamberger sur une animation.

Pour le 1er déplacement tu organises le bus , aller chiche tyty tyty. Comme ça ils joueront jamais seuls yiyiyeooo yiyiyeooo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede tribunedeface » Mer 29 Juil 2020 15:58

SEB a écrit:

A part tomber des salades , tu fais quoi toi !!!! a oui tu vends des téléphones à Carrefour :mrgreen: :mrgreen:
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede 1971 » Mer 29 Juil 2020 16:04

Tu en as pas marre de balancer tes vanilles ,dis? Tu t arrêtes jamais?
1971
Equipe de France

Messagede SEB » Mer 29 Juil 2020 16:05

tribunedeface a écrit:
SEB a écrit:

A part tomber des salades , tu fais quoi toi !!!! a oui tu vends des téléphones à Carrefour :mrgreen: :mrgreen:

Tu me parles à moi ? :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede tribunedeface » Mer 29 Juil 2020 16:07

SEB a écrit:
tribunedeface a écrit:
SEB a écrit:

Tu me parles à moi ? :roll:

non pas du tout , je parle au vendeur de Carrefour
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede kirwan » Mer 29 Juil 2020 16:08

Victor a écrit:Nous pouvons être le premier public de l'histoire du rugby mondial à mener un boycott contre la direction de son club et la faire infléchir.

Ok, mais il faut une solution de rechange SURE !!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Mer 29 Juil 2020 16:12

le probleme avec la piece de rechange, c'est que tu l’achètes chère quand t'es sur que tu peux jeter la vieille et là , la vieille, elle est rouillée et soudé au moteur...
va voir si le moteur est pas mort toi! :oops:
François Mitterrand
piboulade
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021