Faut rien lacher.
olive a écrit:Mo18 a écrit:Je suis d'accord avec Olive, ce que vous préconisez est totalement suicidaire. Certes, vous aurez gagné et vous en serez fiers mais il n'y aura plus de club alors là vous ferez des économies à tout jamais.
Cela me rappelle un épisode chez Renault Béziers il y a un certain nombre d'années. On devait licencier quelques personnes d'où grève soutenue par le maire d'alors Alain Barreau. Conclusion: les grévistes n'ont rien gagné et tout le monde a été perdant car le garage Renault a définitivement fermé. Du coup, au lieu d'avoir quelques licenciements, tout le monde a été licencié.
Heureusement que des personnes sensées et réfléchies parcourent ce forum.
La politique de la terre brûlée n'a jamais arrangée les choses et ceux qui prétendent que des investisseurs sont intéressés pour acheter le club, soit
se sont des personnes très bien informées ou bien des spéculateurs.
Que ces personnes réfléchissent 2 secondes en admettant que personne ne veuille investir ; une foi qu'on aura tout foutu en l'air, on fera quoi ???
Le chinois a écrit:Bonjour à tous . Suite au communiqué de rugbyterre on peut voir que la majorité des supporters estiment que les têtes ont changé mais pa le fonctionnement. Ce qui est absolument vrai . On a 2 présidents démissionnaires qui détiennent toujours 90% de la SASP et deux nouveaux présidents sans aucun pouvoir et même pas élu par une Assemblée Générale . Le maire nous a fait le ménage avec une balayette alors qu il faudrait sortir le karsher . Des investisseurs ont demandé à ce que le ménage soit fait et qu ils reviendraient à leurs conditions c est à dire sans donner un euro pour «pour poignon d ovalie ». Ils l ont fait il y y’a un mois et BISTUÉ a refusé le chèque . Donc il n était pas et toujours pas vendeur. Sachez que les contacts ont perduré et que si le maire ne croyait pas à la crédibilité de Sotaco c est la première des choses qu il aurait dites vendredi dernier pour federer derrière les nouveaux présidents. Pour ce qui concerne l argent quand Baillard dit «demandez au maire », ce dernier n a jamais démenti !!!
Ménard a navigué entre deux eaux et s est noyé.
Personnellement je ne vais plus au stade depuis très longtemps et pourtant j aime toujours mon club . Malheureusement le mépris a eu raison de ma passion . Beaucoup de personnes ont ouvert les yeux sur les tristes sires qui dirigent notre club . Autant on peut faire des affaires sur la notoriété que vous procure l ASBH mais instrumentaliser l institution ASB en utilisant l argent des supporters mais aussi des contribuables pour des intérêts personnels me paraît inconcevable. Tant que ces personnes seront là le club sera en état de mort cérébrale.
Des repreneurs ou sponsors se sont présentés depuis 10 ans mais quand ils vu l usine à gaz ils se sont barrés dare dare.
Sachez une chose la chute est inévitable dans un tel système même avec la présence des supporters. Et dites vous bien que la descente et le dépôt de bilan arrangeraient bien Bistué et Valaize car cela fera disparaître tous les chiffres dérangeants de poignon d ovalie. Sachez que je respecte autant les gens qui iront au stade mais il faut pas faire culpabiliser ce qui n iront plus . Ce n est pas un boycott sportif c est un boycott contre des personnes qui salissent et le club et les supporters.
Et moi j attends un projet modeste et sincère plutôt qu entendre des demagos qui en plus me prennent pour un con.
Bono 34 a écrit:Bravo a Rugbiterre, je suis de tout cœur avec eux
piboulade a écrit:j'etait impatient, puis perplexe, je suis rassuré +1
Victor a écrit:Nous pouvons être le premier public de l'histoire du rugby mondial à mener un boycott contre la direction de son club et la faire infléchir.
Nous pouvons gagner, mais aussi dans le futur, montrer la voie à d'autres. Si unis, déterminés et solidaires, avant deux mois ils plieront...
SEB a écrit:piboulade a écrit:j'etait impatient, puis perplexe, je suis rassuré +1
Pourquoi étais-tu perplexe ?
piboulade a écrit:j'etait impatient, puis perplexe, je suis rassuré +1
VB34 a écrit:Les assos de supporters ont parlé. Amen.
ça me fait chier pour les joueurs à qui on a promis qu'ils ne joueraient jamais seuls, mais bon, si tout le monde est content...
ça me fait chier pour les joueurs à qui on a promis qu'ils ne joueraient jamais seuls, mais bon, si tout le monde est content...
SEB a écrit:VB34 a écrit:Les assos de supporters ont parlé. Amen.
Puisque les 300 supporters devant la Stèle d'Armand pour accueillir Dominici étaient plus nombreux que les 1500 à Mont de Marsan, ça devrait pas déranger notre Capitaine de jouer devant une tribune plus vide que d'habitude.
SEB a écrit:VB34 a écrit:Les assos de supporters ont parlé. Amen.
Puisque les 300 supporters devant la Stèle d'Armand pour accueillir Dominici étaient plus nombreux que les 1500 à Mont de Marsan, ça devrait pas déranger notre Capitaine de jouer devant une tribune plus vide que d'habitude.
tribunedeface a écrit:SEB a écrit:VB34 a écrit:Les assos de supporters ont parlé. Amen.
A part tomber des salades , tu fais quoi toi !!!! a oui tu vends des téléphones à Carrefour![]()
SEB a écrit:tribunedeface a écrit:SEB a écrit:
A part tomber des salades , tu fais quoi toi !!!! a oui tu vends des téléphones à Carrefour![]()
Tu me parles à moi ?
Victor a écrit:Nous pouvons être le premier public de l'histoire du rugby mondial à mener un boycott contre la direction de son club et la faire infléchir.
Nous pouvons gagner, mais aussi dans le futur, montrer la voie à d'autres. Si unis, déterminés et solidaires, avant deux mois ils plieront...
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités