ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 28 Juil 2020 17:01

VB34 a écrit:il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs! yyoyo

Il y a les supporters, qui supportent, c'est leur vocation
et il y a les non supporters, qui eux, ne supportent pas!

Point barre!
,.................

Je crois que tu oublies les supporters qui ne supportent plus certains dirigeants car leurs mensonges les insupportent.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Mo18 » Mar 28 Juil 2020 17:02

Un coup il les traite de menteurs et le lendemain il les encense, c'est le bal des faux culs ce feuilleton

Je n'ai pas dû lire le bon article car je ne vois pas du tout où Ménard encense les présidents actuels. Vous pouvez m'indiquer où ça se trouve?
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede gus34 » Mar 28 Juil 2020 17:07

Suite à la réunion de vendredi, avons nous une idée de la date a laquelle l audit financier sera réalisé ?
Dans les meilleurs délais, concrètement, cela signifie quoi ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede daniel » Mar 28 Juil 2020 17:36

Ce communiqué tu y trouves de l'infantilisation,de la culpabilité et pour terminer, fort de ses 68% aux élections,l'indication "il faut retourner au stade".

C'est pas aussi simple que ça...Surtout venant de quelqu'un qui nous a dit tout et son contraire (notamment sur Bistué et Valaize) !!!

Pas besoin d'un mentor pour dicter mes pensées et mes raisonnements...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede serge011177 » Mar 28 Juil 2020 17:40

Je réitère ma question y aura t il une action ou un article suite à la déclaration de monsieur le maire
serge011177
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Mar 28 Juil 2020 17:41

Il y a d'un coté la déception de certains et de l'autre l'empathie et l'indifférence .
Pour ma part je n'irais pas voir le stade ,ni certainement pas l'ouverture du championnat dans ces conditions où l'objectif sportif n'est plus et le supporter est devenu un gogo.
Il est clair que le maire veut rassembler les moutons mais les moutons veulent changer de berger, il l'a compris mais il est impuissant .
D'où l'atelier bricolage qu'il nous a concocter.

Des objectifs et des moyens concret nous ferait le plus grand bien, peut être les aura t-on un jour ,peut être jamais.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 28 Juil 2020 18:04

serge011177 a écrit:Je réitère ma question y aura t il une action ou un article suite à la déclaration de monsieur le maire

On verra bien...

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede serge011177 » Mar 28 Juil 2020 18:37

drop 74 a écrit:
serge011177 a écrit:Je réitère ma question y aura t il une action ou un article suite à la déclaration de monsieur le maire

On verra bien...

Je pense que l on est trop le temps d attendre
serge011177
Equipe de France

Messagede Machou » Mar 28 Juil 2020 19:17

Mo18 a écrit:
Un coup il les traite de menteurs et le lendemain il les encense, c'est le bal des faux culs ce feuilleton

Je n'ai pas dû lire le bon article car je ne vois pas du tout où Ménard encense les présidents actuels. Vous pouvez m'indiquer où ça se trouve?

Un coup ils lui mentent depuis des années ensuite il n'a jamais douté de leur honnêteté, :"Oh Robert faudrait savoir, c'est un tango Argentin que tu nous fais, un pas en avant, deux pas en arrière ! :oops:

Faudrait vraiment te positionner une bonne fois pour toutes, les supporters commencent à avoir des doutes sur ton impartialité" :evil:

Image
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Machou » Mar 28 Juil 2020 19:18

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs! yyoyo

Point barre!
,.................

Je crois que tu oublies les supporters qui ne supportent plus certains dirigeants car leurs mensonges les insupportent.

Alors là rkrk;;; très belle phrase et tellement vraie !!
Je fais partie de cette catégorie depuis environ 6 ans bravo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Mar 28 Juil 2020 19:45

jb1080 a écrit:C'est vrai que c'est sotaco qui a creuser le déficit, insulter les supporters, l'an dernier pas de sotaco, budget 7, 5 million masse salariale 2,2 millions, le reste ? Faut demander a tes amis...

ss
Sotaco ...trois petit tour et s'en va! Je 'ai dit ;la porte c'est ouverte ,puis plus rien ,du vent!
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede VB34 » Mar 28 Juil 2020 19:56

drop 74 a écrit:

Point barre!
,.................

C'est pas les dirigeants qu'on supporte, c'est les joueurs, l'équipe. Ôte moi d'un doute, toi qui suis l'équipe depuis un certain temps maintenant, jusqu'à présent, t'en avais rien à faire de qui dirigeait le club. Tu faisais pas de politique, de savoir si le président mentait ou pas? Tu supportais ton équipe, point.
cette radicalisation n'accouchera rien de bon. popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede shodan » Mar 28 Juil 2020 20:05

Oui même si vous ne supportez pas les escrocs actuels, allez supporter best, il le mérite et à cause de nous il a eu très peur pour son petit avenir... vv; vv; vv;

Pour moi Boycott jusqu'au bout.
shodan
Equipe de France

Messagede jeff34 » Mar 28 Juil 2020 20:10

jb1080 a écrit:Le problème maintenant est insoluble, personne ne pourra rien y faire si le maire est dans le coup, ce qui est le cas. La mairie continuera ses subventions et le club finira par crever tout simplement.

Écœuré par cette mafia...

bravo
Je ne pense pas que tous les partenaires adhèrent à cette grosse farce
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Mar 28 Juil 2020 20:13

D'accord ,et vous voulez quoi ?
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede francks » Mar 28 Juil 2020 20:17

Avant, on ne savait pas que certains se graissaient autant via le club, maintenant qu'on sait, boycott total pour moi
francks
Equipe de France

Messagede daniel » Mar 28 Juil 2020 20:27

BITERROPHIL a écrit:D'accord ,et vous voulez quoi ?

Rien !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede grandezass » Mar 28 Juil 2020 20:36

Il y a toujours eu les bénis oui oui.maintenant il y en a beaucoup moins.depuis le temps qu on le rabâche, qu on le crie que c est des rapetoux. Il en reste une poignée, bon courage à vous .ps faites chauffer la carte bleue ils en ont besoin :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 28 Juil 2020 20:47

VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:

Point barre!
,.................

C'est pas les dirigeants qu'on supporte, c'est les joueurs, l'équipe. Ôte moi d'un doute, toi qui suis l'équipe depuis un certain temps maintenant, jusqu'à présent, t'en avais rien à faire de qui dirigeait le club. Tu faisais pas de politique, de savoir si le président mentait ou pas? Tu supportais ton équipe, point.

C'est vrai, je n'en avais rien à faire car je croyais bêtement qu'ils faisaient tout leur possible pour l'équipe.
L'équipe, ce sont des professionnels, les dirigeants, leur employeur ; puisque l'équipe se satisfait de ces dirigeants, elle est solidaire.
Ce n'est pas comme autrefois, lorsque les joueurs jouaient pour leur maillot, leur ville, leurs amis supporters...là oui, je soutenais l'équipe sans me soucier de ses dirigeants.
Mais quand on se veut professionnel, on doit prendre ses responsabilités et assumer ses actions.
Quand un capitaine déclare emm..... les supporters et qu'un dirigeant crache sur les euros que certains ont offerts au club, je me dis que le monde a changé et que mes belles idées sont obsolètes.
J'y ai mis le temps, mais j'ai compris et ce n'est pas de la radicalisation mais de la clairvoyance! popppp

drop 74
VIP

Messagede BITERROPHIL » Mar 28 Juil 2020 20:51

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je crois que tu oublies les supporters qui ne supportent plus certains dirigeants car leurs mensonges les insupportent.

C'est vrai, je n'en avais rien à faire car je croyais bêtement qu'ils faisaient tout leur possible pour l'équipe.
L'équipe, ce sont des professionnels, les dirigeants, leur employeur ; puisque l'équipe se satisfait de ces dirigeants, elle est solidaire.
Ce n'est pas comme autrefois, lorsque les joueurs jouaient pour leur maillot, leur ville, leurs amis supporters...là oui, je soutenais l'équipe sans me soucier de ses dirigeants.
Mais quand on se veut professionnel, on doit prendre ses responsabilités et assumer ses actions.
Quand un capitaine déclare emm..... les supporters et qu'un dirigeant crache sur les euros que certains ont offerts au club, je me dis que le monde a changé et que mes belles idées sont obsolètes.
J'y ai mis le temps, mais j'ai compris et ce n'est pas de la radicalisation mais de la clairvoyance! popppp

+1
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede cec034 » Mar 28 Juil 2020 20:57

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:Je crois que tu oublies les supporters qui ne supportent plus certains dirigeants car leurs mensonges les insupportent.

Amen yiyiyeooo mffmfm
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede Gillou » Mar 28 Juil 2020 20:59

Non effectivement tu a raison il y en a pas,mais c'est parce que tu arrive pas à lire entres les lignes.
Ménard souffle le chaud et le froid depuis le début!
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Gillou » Mar 28 Juil 2020 21:01

Gillou a écrit:

Non effectivement tu a raison il y en a pas,mais c'est parce que tu arrive pas à lire entres les lignes.
Ménard souffle le chaud et le froid depuis le début!

Je me suis trompé mon message est pour Mo18
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede daniel » Mar 28 Juil 2020 21:06

cec034 a écrit:
drop 74 a écrit:
VB34 a écrit: C'est pas les dirigeants qu'on supporte, c'est les joueurs, l'équipe. Ôte moi d'un doute, toi qui suis l'équipe depuis un certain temps maintenant, jusqu'à présent, t'en avais rien à faire de qui dirigeait le club. Tu faisais pas de politique, de savoir si le président mentait ou pas? Tu supportais ton équipe, point.

Amen yiyiyeooo mffmfm

Tu m'espantes Drop :lol: et en même temps tu me rassures bravo
daniel
Ministre des Finances

Messagede larevolte » Mar 28 Juil 2020 21:10

Machou a écrit:
Mo18 a écrit:

Un coup ils lui mentent depuis des années ensuite il n'a jamais douté de leur honnêteté, :"Oh Robert faudrait savoir, c'est un tango Argentin que tu nous fais, un pas en avant, deux pas en arrière ! :oops:

Faudrait vraiment te positionner une bonne fois pour toutes, les supporters commencent à avoir des doutes sur ton impartialité" :evil:

Image

Aprés c'est le communiqué du club , ils vont pas confirmer les dire du Maire comme quoi c'est des menteurs , ils sont pas jobastres tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede mitchel34 » Mar 28 Juil 2020 21:11

la honte...boyccot en l'état des choses.
Et puis , ce qui me chagrine le plus , c'est les mecs qui postent, Olive , Snatcher....toute cette clique qui continue à mentir sur ce forum.
Olive, c'est socato aussi, qui avait promis la poire pour la soif ?
c'est socato qui doit rajouter 1, 7 M d'euros pour rester en pro d2 ?
c'est socato qui baisse la masse salariale ?
c'est socato qui dirige les entreprises satellites autour du club ?
Pour voir vos posts , c'est que vous devez en croquer......
Terminé, sans moi.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede bubudelasb » Mar 28 Juil 2020 21:16

daniel a écrit:
cec034 a écrit:
drop 74 a écrit:C'est vrai, je n'en avais rien à faire car je croyais bêtement qu'ils faisaient tout leur possible pour l'équipe.

Amen yiyiyeooo mffmfm

+1
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede 1971 » Mar 28 Juil 2020 21:35

mitchel34 a écrit:la honte...boyccot en l'état des choses.
Et puis , ce qui me chagrine le plus , c'est les mecs qui postent, Olive , Snatcher....toute cette clique qui continue à mentir sur ce forum.
Olive, c'est socato aussi, qui avait promis la poire pour la soif ?
c'est socato qui doit rajouter 1, 7 M d'euros pour rester en pro d2 ?
c'est socato qui baisse la masse salariale ?
c'est socato qui dirige les entreprises satellites autour du club ?
Pour voir vos posts , c'est que vous devez en croquer......
Terminé, sans moi.

Ne te tracasse pas, ils roulent pour la direction, tu peux même rajouter VB34(pour Valaize Bistué Herault) a ta liste. Mais ,bon, démocratie oblige, laissons les s exprimer et débiter leurs âneries a longueur de forum.
1971
Equipe de France

Messagede ireland call » Mar 28 Juil 2020 22:03

Dans ce contexte, on comprends qu'il ne se passera plus jamais rien de grand à Béziers. Tout investisseur sera dissuadé à cause du microcosme biterrois. Je donne simplement mon opinion mais je pense que les biterrois méritaient mieux. C'est à l image de la ville. Une ville paralysée. Tenu par certains et incapable de se régénérer. Au mieux, dans 20 ans, on est toujours en Pro D2. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, c'est pas grave. Je vous laisse vous délecter de ce club ambitieux.
ireland call
Equipe de France

Messagede Cyril » Mar 28 Juil 2020 22:07

Tout ça sent le boudin et a terme le sapin.Pour le coup , espoirs consumés avant meme d'etre consommés !!
Tres deçu par vous Mr le maire qui avait certainement fait une opération enfumage déja a l'arrivée de Bouscatel dont vous n'étiez pas sois disant pas au courant ! J'ai eu la faiblesse de croire en cet instant que meme dans ces réseaux fermés et opaque,vous sortiriez du lot !! Quelle beptise de ma part.Quand on est enchainé..on l'est jusqu'au bout !!
Viendra un jour Mr le Maire ou toutes ces reseaux ' truffés ' de gens qui se croient au dessus des lois,qui pourrissent l'essence meme de la démocratie battrons de l'aile.
Comment peu t'on de plus avec le denier du peuple renflouer et cautionner depuis tant d'années la gestion calamiteuse du club ?
Comment peu t 'on laisser certains 'cracher' sur une partie des supporters ( je pense a Patin) ?
Comment peu t 'on continuer a jouer au langage de politicard face a des supporters avertis ?
Bien OUI,c'est possible,la preuve !
Cyril
Taulier

Messagede Roro » Mer 29 Juil 2020 03:27

Le maire cautionne tout simplement car il mouillé jusqu’au cou en tant que membre du conseil de surveillance ou alors il ne sait pas compter jusqu’à dix et là c’est pire.
Manipulateur pour ça il est fort.
Laissons les se dépatouiller avec leur club de m...je prédis un glou glou historique en fin de saison ou avant Noël.
Ça me rappelle le temps où il montait sur les barricades pour pousser les étudiants à la révolte....il a changé le type vv;
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede Roro » Mer 29 Juil 2020 03:34

Quand l’entraîneur des espoirs va demander au peintre qui sert de DG de leur acheter quelques chasubles et plots pour commencer à travailler, la réponse est cinglante...Dégagez, il n’y a pas d’argent, sortez de mon bureau!!! Voilà ce qu’est devenue l’ASB de nos jours un ramassis d’incapables, malpolis qui nous représentent à travers la France. Il faut savoir aussi que pratiquement une 15 espoirs sont partis avec l’équipe pro...je vous laisse deviner le massacre qui va suivre flfl
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede Victor » Mer 29 Juil 2020 04:08

Certains réclament que les assos de supporteurs communiquent. Bien entendu qu'il le faudrait. Après, je pense qu'elles sont dans une vraie réflexion...

Il y a quelques jours, pendant cette conf' de presse, le maire a commencé en disant : "ici, à cette table, on est tous d'accord sur ce qui va être dit". Pas bête, il s'est couvert... Après celle-ci, nous avons eu Freitas de l'asso, les anciens joueurs et les supporteurs dirent qu'ils étaient satisfaits. On a eu le même discours à chaque fois : "les nouveaux dirigeants sont là que pour faire le ménage et seront là de façon transitoire pour pouvoir après laisser la place (tous faisant des références, plus ou moins directes aux "Emiratis")". Bon, Ménard maintenant te dit qu'avec les gens du "projet Domi", il n'y a plus de communication. Et le maire ne me fera pas croire que les ponts sont coupés depuis samedi (lendemain de la conf"). C'est un fait, s'il est avéré, qu'il savait depuis quelque temps...

Donc, ils ont été baladés. La politique est une mare aux requins. Dur quand tu es néophyte. Je ne blâme donc personne.
Réellement, quand j'entends des gens qui d'habitude, de façon "pavlovienne", vont s'abonner à la première heure du premier jour de la campagne d'abo qu'elles ne prendront pas la carte cette saison, c'est que la situation est grave...

Je suis persuadé que la seule façon d'infléchir la situation est dans un VRAI boycott, dur. S'il est suivi massivement, très vite, ils ne pourront tenir...

Moi en tout cas je le ferai. Impossible de donner un sou en sachant que derrière, Passion Ovalie est celle qui gère en vrai le club. Impossible pour moi d'aller applaudir une équipe menée par un capitaine comme Best. IMPOSSIBLE.

Ils nous prennent pour des c.ons et le font tous les jours. Hier je lisais un article où on apprenait que Maracineanu, ministre des Sports, avait demandé aux clubs pro en mai(au début du déconfinement), de communiquer à leurs abonnés les droits qu'ils avaient concernant la précédente saison (se faire rembourser une certaine somme de leur carte, réclamer un avoir, faire un don, etc). Ici, rien...

Ce club, je le pense maintenant, ne peut être sauvé que par ses supporteurs, vraiment.
Victor
Equipe de France

Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede wintson » Mer 29 Juil 2020 04:19

bubudelasb a écrit:
daniel a écrit:
cec034 a écrit:Amen yiyiyeooo mffmfm

+1

TU VOIS DROP PLUS D UNE FOIS NOUS NOUS SOMMES ACCROCHÉ POUR CES RAISONS LÀ
NOUS AVONS ESSAYE DE PRÉVENIR SE QUI SE PASSÉ
C EST BIEN QUE TU ES COMPRIS yiyiyeooo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Gillou » Mer 29 Juil 2020 04:46

On pourrai aussi parler de cette génération doré double championne de France cadet qui peu à peu est entrain de disparaitre ou des espoirs alors qu'a ce jour contrairement aux autres j'ai pas connaissance qu'un seul est signé chez nous.
Vu que ces jeunes espoirs touchent un petit pécule je suis impatient de voir l'effectif surtout quand tu fais ton marché après les autres clubs.

Ménard avec son communiqué essaie de siffler la fin de la récréation et fait comprendre aux supporters de retrouver sagement leurs places.Concernant Sotaco mais qui irait s’intéresser à un club comme Béziers dans la situation actuelle,la saison va commencer ça intéresse personne.
Je pense qu'il regarde l'agonie de ce club et que si on entend parler d'eux c'est qu'ils reviendront en sauveur le moment opportun.Ils ne vont certainement pas arriver au club avec cet effectif de Féderale
Gillou
Challenge Du-Manoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021