de Victor » Mer 29 Juil 2020 04:08
Certains réclament que les assos de supporteurs communiquent. Bien entendu qu'il le faudrait. Après, je pense qu'elles sont dans une vraie réflexion...
Il y a quelques jours, pendant cette conf' de presse, le maire a commencé en disant : "ici, à cette table, on est tous d'accord sur ce qui va être dit". Pas bête, il s'est couvert... Après celle-ci, nous avons eu Freitas de l'asso, les anciens joueurs et les supporteurs dirent qu'ils étaient satisfaits. On a eu le même discours à chaque fois : "les nouveaux dirigeants sont là que pour faire le ménage et seront là de façon transitoire pour pouvoir après laisser la place (tous faisant des références, plus ou moins directes aux "Emiratis")". Bon, Ménard maintenant te dit qu'avec les gens du "projet Domi", il n'y a plus de communication. Et le maire ne me fera pas croire que les ponts sont coupés depuis samedi (lendemain de la conf"). C'est un fait, s'il est avéré, qu'il savait depuis quelque temps...
Donc, ils ont été baladés. La politique est une mare aux requins. Dur quand tu es néophyte. Je ne blâme donc personne.
Réellement, quand j'entends des gens qui d'habitude, de façon "pavlovienne", vont s'abonner à la première heure du premier jour de la campagne d'abo qu'elles ne prendront pas la carte cette saison, c'est que la situation est grave...
Je suis persuadé que la seule façon d'infléchir la situation est dans un VRAI boycott, dur. S'il est suivi massivement, très vite, ils ne pourront tenir...
Moi en tout cas je le ferai. Impossible de donner un sou en sachant que derrière, Passion Ovalie est celle qui gère en vrai le club. Impossible pour moi d'aller applaudir une équipe menée par un capitaine comme Best. IMPOSSIBLE.
Ils nous prennent pour des c.ons et le font tous les jours. Hier je lisais un article où on apprenait que Maracineanu, ministre des Sports, avait demandé aux clubs pro en mai(au début du déconfinement), de communiquer à leurs abonnés les droits qu'ils avaient concernant la précédente saison (se faire rembourser une certaine somme de leur carte, réclamer un avoir, faire un don, etc). Ici, rien...
Ce club, je le pense maintenant, ne peut être sauvé que par ses supporteurs, vraiment.